Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours avril mai 2015

Aller en bas 
+8
betazir
Trotar le Vif
Paups
thomasking
Vil le Môvé
Argoran
chuck
grumf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:06

Ok EMC !! Etat major complet Embarassed Embarassed  
J'étais à côté de la plaque pour pas avoir tilté ce que c'était drunken

Si c'est fin mai, alors ce sera ok pour moi, me reste plus qu'à choisir quoi peindre, j'ai fait la c****rie de décaper mon armée il y a quelques années et depuis je n'ai plus eu vraiment le temps de peindre Orc Splash , du coup j'ai de la fig en réserve Wink

Par contre ce sera pas du grand art niveau peinture, mais j'essaierai de compenser par d'habiles conversions Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:36

Waaaaaaaaaaaaaaaaaagh!


Argoran a écrit:
... Tout ça est juste une question de point de vue...
Un grand chef gobelin sait comment employer les ressources disponibles au mieux... Ben oui, ça réfléchit un gobz, pô comme un pataud ! Green

Du coup, si l'chef, il a besoin d'un orque ou deux comme chair à canon, raconter des histoires aux snots le soir, récurer les fosses à squigs ou toute autre basse besogne qu'un gobelin digne de ce nom ne s'abaissera pas à faire... alors l'chef il a raison d'employer un orque...

... C'est donc là que tu te trompes, notr' chef vénéré, Gork & Mork louent son glorieux nom, il ne se met pas aux orques, il utilise un instrument à sa disposition !

Alors là, je n'aurais pas dit mieux les choses fidèle kouzin !  Bravo


Pour couper court à toute cette mauvaise foi bien gobeline, je vous colle une partie de notre échange :

Eul' Boss a écrit:
J'ai retrouvé ça dans mon rabiot :

concours avril mai 2015 - Page 1 155842DSCF9570

s'il te convient, tu l'as à notre prochaine rencontre.


Et ma réponse :

Citation :
... Et b'en écoutes, ça me va plussss ke bien ! Green

Je te présente donc en avant-première Sam'di, le padawan de mon redoutable chamane gobelin sauvage Ven'dredi.

Les piliers magik' de ma waaaaaaaaagh de pirates en préparation ...


Eul' kouzin a écrit:
Edit : En tout cas, Grumf, tu te comportes comme un gobz... Tu balances ! Green
T'es sûr que ça évolue dans le bon sens... Siffle

Si, si je suis d'accord, tout ça évolue dans le bon sens ! Twisted Evil Bientôt l'Boss y va nous prendre une voix fluette pour nous hurler des waaaaaaagh! de gobz !!! Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:04

chuck a écrit:
Je sais que j'ai le temps, mais je suis entrain de peindre mes sylvains pour un tournoi en mai, et j'en ai pas mal à peindre. Du coup, si on peut présenter des figurines déjà peintes, j'en suis, sinon je serai spectateur...

Cordialement Chuck Smile.

Très honnêtement je préfère te voir en lice avec du " vieux "que pas du tout Fier
Cette remarque est aussi valide pour les nombreux gueulards qui n'osent pas encore nous rejoindre dans cette épique épopée épicurienne concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_c11

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:30

Grumf
Voilà l'idée de départ. Ange
concours avril mai 2015 - Page 1 852970emc
J'ai pris le pli d'accompagner mes figurines d'un dessin .
Je préfère préciser que c'est purement pour le plaisir et que vous n'êtes pas obligé d'en faire autant.
Comme je suis chez mes beau-parents loin de mes peintures , autant optimiser ce temps perdu . Suspect
Les photos ds figurines vont suivre très vite, j'ai les socles à faire et j'aurai terminé l'état major.
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 - Page 1 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:22

Woah Shocked il est vraiment superbe ce dessin, on reconnait superbement bien les différent morceaux de nos sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:36

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!


Voici ma participation à ce tournois qui pour moi est le premier, j'espère que mes figurines vous plairont!


Petit instant "fluff" pour introduire les figurines...


"Dans les sombres montagnes des gobelins, Gork et Mork, sans doute influencés par Nurgle, ont tenté des expériences peux nettes. C'est pourquoi dans ces longs tunnels sombres, on peut entendre, dans un calme total, une voix mélancolique d'orque s'élever d'une caverne aux champignons. Ce barde orque (si l'on peut l'appeler ainsi) chante l'histoire des champignons qu'il surveille depuis leur création. Gork et Mork l'ont investi de leur pouvoir sans quoi il n'aurait pas vécu aussi longtemps mais il ne saurait également pas chanter. Sa chanson se résume à quelques vers qu'il chante sans cesse dont voici les paroles:




Viens au pays des gobz ces petits êtres verts,
Viens au pays de gobz ces petits êtres vulgaire.
Il y a dans leurs grottes, des champignons heureux,
D'où naissent mes potes, les grands orques bleus.



Et de ces champignons, comme l'explique si bien ce barde, naissent des orques dangereux, colorés et heureux, les orques bleus. Malgré leur noms, les plus forts, ne naissent pas bleus mais mauve signe de leur différence... On raconte que les grands seigneurs orques venus de ces champignons naîtraient roses mais ce n'est qu'une légende. Quoique..."



Voici les figurines:

concours avril mai 2015 - Page 1 <a href=concours avril mai 2015 - Page 1 Img_1818" />

Vus de dos (comme vous pouvez le voir, le porte-étendard à perdu un bras au combat...)

concours avril mai 2015 - Page 1 <a href=concours avril mai 2015 - Page 1 Img_1819" />
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:21

Ton dessin est superbe tÔlier , comme à ton habitude .
On reconnait ton " trait " , et avec la mise en couleur , je trouve qu'il prend une autre dimension . ( et pourtant je suis un afficio , un afissio , un fan du noir et blanc Wink

Pyrona , toute mes félicitations , pour t'être lancé dans le grand bain Bravo
Cependant et bien que la qualité des photos soit à la hausse Wink , il te manquerait encore un fond uni en arrière plan , pour que les votants puissent profiter à fond de ta participation Fier

La date butoir est toujours fin mai chef , j'ai deux trois trucs en cours et je n'aimerai goutte être désappointé concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_c15
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:29

Grumf
merci pour le dessin, pour le coloriage c'est madame qui m'a contaminé avec ses coloriages anti stress.Rire
En même temps, je suis bien trop speed (mais ça tu t'en souvient sûrement) pour trouver le calme en moi. Zen
La date butoir est toujours fin mai . Tu as encore largement le temps.
Et puis, je te rappelle que tu es l'instigateur de ce concours, ce serait un comble que tu ne puisses pas nous sortir 3 figurines comme tu sais si bien les faire. Coeur
Pour ma part, j'aurai posté le mien avant la fin de la semaine. Ange (pour une fois, je ne serai pas le premier).
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 - Page 1 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:39

Waaagh!!!

Ma motivation à peindre ayant foutue le camp avec le vent en même temps que mon carton de figurines qui est allé se fracasser sur le trottoir, je ne pourrais pas tenir les délais avec mes sauvages pour le concours.. Crying or Very sad

Du coup si ça ne dérange pas je vais quand même présenter mon EMC pirate même s'il n'est pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:20

perso que tu viennes avec du "" vieux "" ne me gêne pas le moins du monde , et tout comme pour t'chouck , je te préfère en lice ainsi que pÔ du tout Very Happy

Par contre , tu as eu de la perte / dégât sur tes figz ?
C'est pas le genre de chose que tu vois arriver tous les jours Shocked
Tu as croisé un chat noir sous une échelle , un vendredi 13 ou tu t'étais levé du pied gauche affraid

Garde la motivation , je compatis Ultimate
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:05

Waaagh!!

Beta a écrit:
Par contre , tu as eu de la perte / dégât sur tes figz ?

Bah comment dire... L'arack, les trolls, le kanonier ogre, le chef sur cochon, la baliste et la GB FW ont finis en miettes... Crying or Very sad
J'ai récupéré le max de pièces mais bien sûr une partie est portée disparue.
A voir ce qui peut être récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:37

Paups a écrit:
Waaagh!!

Beta a écrit:
Par contre , tu as eu de la perte / dégât sur tes figz ?

Bah comment dire... L'arack, les trolls, le kanonier ogre, le chef sur cochon, la baliste et la GB FW ont finis en miettes... Crying or Very sad
J'ai récupéré le max de pièces mais bien sûr une partie est portée disparue.
A voir ce qui peut être récupéré.

Déjà quand une fig tombe à terre et que sa lance/bannière/autre se casse, je pète un câble alors toi j'imagine pas Crying or Very sad
Je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:40

Salut paups

Je suis allé jeter un coup d’œil sur ton sujet et je me joins à l'ami Betazir pour te dire que c'est un crève cœur que d'imaginer toutes ces belles réalisations en morceaux... Sad Shocked
J'espère que tu pourras arranger ça Pensif .
Sinon je pense que, vu les circonstances, aucun d'entre nous ne s'opposera à ce que tu proposes "d'anciennes " figurines (je serais mal placé pour critiquer les vielles figurines Smile )
Bon courage à toi et continue à nous montrer de belles figurines . Zen .
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:03

Waaagh!!

Merci à vous pour le soutien les koupaings, ça fait vraiment plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:16

Paups a écrit:

Merci à vous pour le soutien les koupaings, ça fait vraiment plaisir. Smile

J’espère que tu ne vas pas perdre ta motivation pour autant ! Tu sais ce qui fait vraiment plaisir ? Voir ton sujet de modélisme remonter et voir de nouvelles œuvres de ton esprit déjanté. Alors ne perds pas ta motivation et il faut voir le bon côté des choses, maintenant t'as plein de place sur ton étagère pour rajouter d'autres choses ! Rire
Allez hop hop hop, on retourné à la peinture cher paups, il va pas se faire tout seul ton bateau Ange (ni mon char Bag )

Le gob' vert de rage Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:25

kitinik a écrit:
voici un emc (non soclé désolé , j'essaierai de rectifier pour que ca fasse fini, avant fin mai) pour présenter plus que participer!!

Pô soclé , tu as une grumfite Rire Rire
Quoiqu'il en soit , tu devrais ouvrir un topic en section armée des gueulards ou modélisme .
vu tes dires je m'attendais à un crépis , mais finalement tes bases sont propres , tes ombrages mériteraient quelques reprises pour plus d'uniformité certes .

Mais il y a de bonnes bases . Avec les conseils des membres , tu devrais pouvoir améliorer sensiblement le rendu à peu d'effort ;J'en suis convaincu Zen

Et toutes mes félicitations pour ta participation au konkour . C'est toujours sympa d'avoir des participants pour faire vivre le fofo Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:23

Grumf
Désolé pour tes figurines mon pauvre paup's , il n'y a rien de pire qu'un tsunami pour avoir la rage; ou plutôt si: la mésaventure du krops qui s'était fait voler ses figs.
J'ai eu un accident cataclysmique il y a longtemps: ma fille qui n'avait que 10 ans (elle en a actuellement 16 et passe son BAC Zen ) avait plafonné ma vitrine et tous les étages s'étaient retrouvés au rez de chaussé. Crying or Very sad
concours avril mai 2015 - Page 1 218285warhammer665
J'ai pu sauver l'essentiel de la collection mais hélas quelques figurines n'ont pu être rafistolées et certains accrocs sont toujours visibles. Crying or Very sad
Il faut savoir relativiser et voir la vie d'un point de vue optimiste: je n'ai pas tué ma fille. Zen Siffle même si j'en avais une méchante envie.
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 - Page 1 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:03

Waaagh!

C'est digéré, la prochaine fois je maintiendrais mieux ma prise sachant que ma rue est un bel entonnoir pour le vent!
Et puis c'est pas grand chose comparé à ta mésaventure à toi... pale
On voit bien sur la photo que ta fille a un air coupable! Laughing

Je vais racheter une nouvelle arachnarok pas trop le choix et qui sait j'arriverais peut être à finir de la peindre alors qu'Argo n'aura toujours pas fini la sienne! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:29

Grumf
Avis à tous les gueulards ; le concours se termine bientôt .Siffle  
Il reste 4 petits jours aux retardataires pour finaliser leur état major. Razz
Je suis d'ores et déjà  très content du nombre de participants mais on peut faire mieux. Ange
Si vous voulez participer même avec un EMC peint pour une occasion antérieure (cf paup's) , c'est le moment de nous poster vos œuvres. Wink
Je rappelle que l'essentiel est de participer et de faire vivre votre bô forum. Coeur  
amicalement grumf

_________________
concours avril mai 2015 - Page 1 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:08

4 jours ?? Ben je pensais que c'était cuit pour moi mais je vais essayer de faire un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:41

4 jours ça va être short pour moi mais si mes orques ne sont pas prêts dimanche, je posterai un autre EMC fait il y a quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours avril mai 2015 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: concours avril mai 2015   concours avril mai 2015 - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours avril mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours avril mai 2015 , les œuvres
» Essen 2015
» Bagar' d'avril
» Avril 2012
» concours d'été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: