Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.

Aller en bas 
+19
Nuzgrub
thomasking
noa76
quadratus
Vil le Môvé
Theokronos
betazir
grumf
Big Bubba
marvixe
Argoran
Vlad
chuck
Pyrona
Paups
LE MOhdi
Le gob' vert de rage
Las-Rosas
zulgart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:04

Salut,


C'est vrai, pas grand chose à rajouter; c'est juste magnifique... Bravo

Particulièrement, tes socles me scotchent... Ils donnent une identité claire et originale à ton armée; tout en étant sublimement réalisés! Shocked

Avide d'en voir toujours plus!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:30

Bonjour à tous les Gueulards.

J'aime bien ce sue tu fais, ton Gobelin porte étendard et très sympa l'idée de la baliste est bien trouver, j'aime.
Je voie que tu as un très bon niveau de peinture, Bravo Bravo

Je voie que tes Gobelin ne font pas que se fournir cher les Haut Elfes pour le tissu mai vont aussi en Lustrie pour se procurer du matérielle. Green Laughing Rire

Le marron sur la peau de L'Orque rend très bien.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:27

Grumf
J'adore le coté bricolage de ta baliste, ça fait peau verte à souhait même avec cette influence HL. Coeur
C'est vrai que tes socles sont toujours à tomber, un boulot de dingue en soi. Zen
Je n'ai vraiment aucun défaut au niveau de ta peinture , aller, peut être le choix de certaines couleurs ..... Rire Rire Rire
Ça fait toujours vraiment plaisir de voir tes figurines.Ange
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:33

Merci les gars Smile content que ça vous plaise!

Gork'Mork a écrit:
Je voie que tes Gobelin ne font pas que se fournir cher les Haut Elfes pour le tissu mai vont aussi en Lustrie pour se procurer du matérielle. Green Laughing Rire
xD avec internet tout va si vite maintenant!


grumf a écrit:
peut être le choix de certaines couleurs ..... Rire Rire Rire
betazir

Bon un peu de news histoire de ne pas venir les mains vides!! quand même deux petite conversion,une pour faire une unité de 5 chevaucheur de loup gob de la nuit (je vais retravaillé la toge une fois durcie car la c'est pas encore fou fou, et la masse de mon géant!

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Conversion

j'ai pas mal de peinture sur le feu la! 3 fana, le géant un chef gob de la nuit et l'équipe de la baliste! je crois pouvoir vous dire sans faute à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 2:32

J'adore la masse du géant! Très bonne idée Wink

Les gob de la nuit, tu as choisi le de bien zoulies loups c'est donc un gros plus! Cette histoire peut seulement connaître un heureux dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:43

J'adore ta baliste Wink
J'ai l'impression qu'on va recevoir une claque visuelle à ton prochain post Green
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:23

Hej! la suite des conversions de gobs sur loup!

j'ai réussi l'objectif qui était de la faire en bordel, je bose sur les socles en partant sur une ruine de batiment HL, la juste le bas des marches d'un batiment ou d'un petit temple Smile

en espérant que ça vous plaise!

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Wolfrider

et un petit fana au passage Smile

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Fanatic2
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:44

Tu es un sacré futé Bravo Bonne idée l'utilisation des gobs du broyeur en chevaucheur... L'effet est parfait!

Le fanatique n'est pas en reste, très zoulie, comme le reste de l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 5:19

tres tres dojo tous ça
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:43

Grumf
Il n'y a pas à dire, ces loups ont de la gueule . Coeur
Le montage n'est pas en reste; intelligent et efficace . Bravo
+1 pour le socle de ton fana. Wink Wink Wink Wink
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:20

félicitations à toi, le WIP de tes chevaucheurs de loups promet ça a de la gueule: le dynamisme et ies idées sont au rendez-vous!!!
chapeau aussi pour le fanatique la pose, l'idée du scocle et la peinture me laissent sur le cul...

bravo à toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sinistrevent
Snotling en rut
sinistrevent


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:01

Je viens de parcourir les 9 pages de ton sujet et je dois dire WAOUH Bravo

J'aime tout. Tes ogres sont trés bien traités et meme si je suis pas amateur du MNM je le trouve trés bien maitrisé.

Tes peaux vertes ne sont pas en reste. Beau travail de peinture et trés original.

Vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:17

Salut les gars!

Merci et je suis vraiment content que ça vous plaise plus j'avance en peinture et plus cette armée me tiens à coeur Smile

Ce forum aide probablement beaucoup aussi, car il faut avouer qu'on s'y sent bien Wink Ne changez rien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:48

Coucou les coupaings! j'ai été tellement productif cette été que j'en ai oublier de passer donner des petites news et poster des petites photos...

(j'ai surtout coller mon bureau sans dessus dessous avant de partir en vacance et j'ai à peine finis de remettre en place une zone praticable pour peinturlurer! )

Allez pour clore les fanatiques il sonts bien finis depuis un petit moment! je pense enchaîner sur les anciens modèles tellement ceux-çi me paraissent fade en fait..
(j'ai d'ailleurs changer un peu le setup pour mes photos, c'est bien moin jaune!)

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Fanatic4

Et, j'ai attaquer une pièce de taille, le géant qui traîne chez moi depuis plus de 3 ans! Geant

voiçi le début, j'ai commencer par les pieds, bizarrement j'ai pris plaisir à les peinturlurer, j'essaie de voir comment vous les présenter en odorama Rouge

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Giant2

J'ai attaquer la suite hier je vous montre ça dans le week end si je trouve le temps Smile

A tout bientôt les petits bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:14

Grumf
Très bon début ce géant. Coeur
Par contre, ne risques tu pas de galérer pour le montage ? Pensif
tu es bien la première personne que je connaisse qui peint son géant en morceaux avant de le coller. Zen
Je reviens sur tes fanatiques, et je ne peux qu'être d'accord avec toi : les anciens en métal sont 1000 fois plus beaux .
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:31

Citation :
Par contre, ne risques tu pas de galérer pour le montage ?
tu es bien la première personne que je connaisse qui peint son géant en morceaux avant de le coller.

l'avenir nous le diras Greença ne m'inquiéte pas outre mesure Siffle
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:42

Citation :
je pense enchaîner sur les anciens modèles tellement ceux-çi me paraissent fade en fait

C'est vrai qu'ils possèdent une belle gravure de mirde , un bon vieux tas de plastique avec une absence total de relief ou de détail Suspect

Par contre sur les anciens modèles le plaisir est garantit avec leurs gravures d'exceptions et leurs visages si expressifs Coeur

Mais rassure toi , tes fanas sont quand même bien sympa , ta peintoche est toujours aussi efficace , et tes socles sont toujours une belle claque qui met bien en valeur l'ensemble Coeur

Citation :
tu es bien la première personne que je connaisse qui peint son géant en morceaux avant de le coller.

+1 Shocked , y'a un moment ou les jonctions risquent d'être à green stouffer , tu arrêtes ta peinture juste avant et tu là finie une fois l'assemblage fait ?

Tu fais peut-être tes couches de base à l'aéro , ce qui pourrait expliquer le futal à part Pensif

Quoiqu'il en soit , bon courage pour le buste .
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:53

Mon dieux que tu peint terriblement bien ! j'aimerai vraiment avoir ce niveau félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:04

Ah beh non non je le peint complétement démonté, mais pour la coup j'ai vérifié à pars le pantalon de la jambe gauche (rien de bien méchant) tout passe bien en fait..

hormis le fait que j'ai completement oublié de poncer le green qui as servi au rebouchage de lignes de moulage du torse  Siffle on veras ça au montage pour maintenant Smile

une petite suite!

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Giant3
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Giant5
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Giant4

j'avance lentement  Green je me suis mis avec un pote à warmahorde (et je vien d'en convertir un autre  Twisted Evil ) et je doit avoue que ça focalise pas mal mon attention tellement ce jeu est bien foutu (la v9 me colle un peu les miquettes vu les repack et la rapidité des sorties)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:32

J'aime beaucoup, c'est super propre Smile
Les dégradés sont très bien réalisés, c'est très agréable à l’œil Coeur
J'ai hâte de voir la suite, bon courage

Le gob' vert de rage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:16

C'est bien tu avances mine de rien à bon rythme Wink

C'est propre , tu as toujours tes dégradés tranchés , le rendu sera très efficace , j'en suis certain .

Après sur une figz de cette taille , peut-être que des transitions plus douces seraient de bon aloi ?
Mais tout dépend du parti pris dès le départ Pensif .
C'est purement affaire de goût , car la technique est bien mise en oeuvre .

J'ai juste un peu peur du rendu , mais je juge sur tes tofs qui font taille fois deux ! ça aide pas à cacher quoique ce soit Laughing

Bon courage pour la suite , il t'en reste une belle tartine quand même Razz
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:30

Bon finalement ça avance un peu! pour le moment rien n'est terminé c'est en chantier! mais aprés avoir coller les jambes je n'ai pas trop de soucis à pars un léger décalage

Enjoy j'ai du boulot pour rattraper mon retard pour le CDA ^^

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Giant6
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: bien ça !   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:36

Magnifique peinture !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:34

Ben c'est cool , ça avance bien , t'en vois la fin Wink
Bien vu, la masse lune pour le lier au gobz , c'est une bonne idée .
Le choix des teintes est pertinent , et j'aime particulièrement les tâches au sommet du crâne Bravo

Par contre tu envisages de laisser la peau du buste aussi " texturée " ou tu comptes amoindrir cela avec un glacis ou des tatouages ou plus simplement le laisser comme cela Pensif

Quoiqu'il en soit bon courage
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:16

Grumf
Je pense qu'il va laisser les contrastes comme ça .Pensif
C'est un peu sa marque de fabrique. Rire
Sacrée peinture qui sort de l'ordinaire . WinkBravo
N'empêche qu'un tatouage noir ressortirait du feu de dieu. Grumf  
Je suis sûr que ça fait du bien de voir un peu de lumière au fond du tunnel qu'est la peinture de cette pièce. Zen
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ogres] Les gras d'Emïnar
» Tournoi du Gard au Gras
» armée des verts ou des gras
» Animes, peaux-vertes et gras du bide
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: