Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.

Aller en bas 
+19
Nuzgrub
thomasking
noa76
quadratus
Vil le Môvé
Theokronos
betazir
grumf
Big Bubba
marvixe
Argoran
Vlad
chuck
Pyrona
Paups
LE MOhdi
Le gob' vert de rage
Las-Rosas
zulgart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 6:30

Waaaaaaaaaaaagh!


Je ne suis pas certain qu'eul boss faisait référence à CE type de pô-verte... Rire

Mais je suis persuadé que malgré sa mauvaise foi habituelle Siffle il va devoir reconnaitre que ce gobelin est très très  beau ! Wink (Normal lé gobz c'est les plus meilleurs.  Razz )

La finesse de tes transitions de couleurs, surtout lorsque l'on connait la taille de cette figurine, est tout bonnement incroyable. Ouch

Le seul petit détail qui me chiffonne c'est la couleur de la rouille/sang sur le fer de lance et sur le tour du bouclier que je trouve un poil trop rouge. Mais c'est peut-être dû à l'éclairage pour la photo.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:51

Tes ogres partes toujours aussi bien Wink
Je ne suis pas un fan des icones non plus , mais si tu veux donner l'impression de l'or , m'est avis que tu es sur la mauvaise voie en traitant les reliefs comme si c'était de la peau Pensif

J'aime beaucoup le choix des teintes du pataud , et particulièrement la carnation avec justement les touches sur le pif et les oreilles . Ca amène de la vie et un bon point focal Wink
Le résultat pour deux heures de taf , est qui plus est tout à fait plaisant .
( de toute façon passer plus de temps sur un orque c'est gâcher Green )

Le gobz est très plaisant , le code couleur fonctionne bien avec eux aussi Fier
J'ai un peu de mal avec la corde à la taille et autour du manche en bleu ;Mais en unité ça devrait vraiment bien claquer Pensif .

Citation :
gob du crep'uscul!
Oooh des bigobden Laughing

Bonne continuation
@+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:22

Waaagh !

Citation :
Pour te rendre heureux voilà gob du crep'uscul! j’espère qu'il te plairas!

Ouééééé !
Très sympa ce gobz Coeur

Da Little Big Boss a écrit:
Je ne suis pas certain qu'eul boss faisait référence à CE type de pô-verte...

L'chef, il sait pas ce qui est bô Green

J'adore la transition très marqué entre les couleurs de la robe et celle du capuchon.
Par contre, comme Beta, je ne suis pas fan des cordages bleus Pensif
Un marron type cordage classique serait mieux passé je pense...

En tout cas, je le trouve mieux peint que l'orque pour le même temps passé dessus Wink

Bon courage pour la suite

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:52

Vil a écrit:
Le seul petit détail qui me chiffonne c'est la couleur de la rouille/sang sur le fer de lance et sur le tour du bouclier que je trouve un poil trop rouge. Mais c'est peut-être dû à l'éclairage pour la photo.

Comme tu le dis c'est la photo et l'exposition qui donne cet effet, c'est du orange ^^

betazir a écrit:
mais si tu veux donner l'impression de l'or , m'est avis que tu es sur la mauvaise voie en traitant les reliefs comme si c'était de la peau Pensif

Ouais je pense surtout que ce qui vas être déterminant, c'est les reflets finaux au blanc je me donne quelques jours de réflexion sur comment les poser Smile il n'y as que 3 couches la c'est que le début

betazir a écrit:

J'aime beaucoup le choix des teintes du pataud , et particulièrement la carnation avec justement les touches sur le pif et les oreilles . Ca amène de la vie et un bon point focal Wink
Le résultat pour deux heures de taf , est qui plus est tout à fait plaisant .
( de toute façon passer plus de temps sur un orque c'est gâcher Green )

Le tarin rose, les avis sont tranchés Smile je pense comme toi pour le coup (c'est la figurine de test pour mon CDA en fait je compte bien m'appliquer un peu plus sur celles qui arrivent)

betazir a écrit:

Le gobz est très plaisant , le code couleur fonctionne bien avec eux aussi Fier
J'ai un peu de mal avec la corde à la taille et autour du manche en bleu ;Mais en unité ça devrait vraiment bien claquer Pensif .

Je vais faire un test ce week end avec un jaune/beige sur la ceinture et la lance et j'aviserai! le but de ce gobelin est de déterminer le schéma des 39 autres inaptes qui suivent ^^

Merci pour vos avis les gars!
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:31

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Nighttest

j'ai fais une petite retouche pour voir avec des teintes plus marron, je suis pas plus convaincu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:16

Waaagh!!!

Il est vraiment top ton gob!
Le turquoise est aussi efficace sur lui que sur l'orque et rendu de la hampe de la lance est vraiment extra.
Pour ma part je préfère amplement la cordelette est les liens de la lance dans ces tons là.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:37

Belle motivation! Ton table top est excellent, essais de nous poster des petites photos de groupes, c'est plus sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:23

Grumf
Je préfère ta deuxième bouture. Wink
Le bleu est génial et va très bien avec le reste de la tunique; mais la corde et les sangles de la lance, je trouvais que ça faisait de trop.
Là c'est objectivement nickel. Coeur
Reste à garder la motivation pour sortir une horde.
amicalement grumf.

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:25

Allez photo de groupe en bordel!

tout n'est pas totalement terminé mais ça se profile bien! à mon gout du moin Smile

Vos avis? Smile

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Night9
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:38

Grumf
J'aime beaucoup ce que tu nous proposes là. Bravo
Le contraste bleu ciel/marron noir est d'une originalité à toute épreuve.
Tes socles sont tout bonnement exceptionnels Coeur
Je trouve que les cordes bleus des lances sont de trop: un petit marron clair ou cuir aurait donné quelque chose de bien plus naturel et logique mais ceci n'engage que moi, bien entendu. Zen
Il y a bien aussi les visages qui pourraient recevoir des teintes violettes sur les gencives par exemple... Ange
"L'essayer c'est l'adopter" tout comme paup's avant qu'il ne passe le pas, et il ne regrette pas du tout.Pensif
Sinon l'état major sera proposé pour le concours j'espère. Ange Rire
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:20

C'est vrai que les socles sont originaux et superbes Bravo
Tes figz sont bien misent en valeur dessus , le contraste est efficace Wink

Citation :
Je trouve que les cordes bleus des lances sont de trop
Est-ce utile que j'en remette une couche Green
Rassure toi , c'est bien ainsi , mais là pour le coup , c'est vraiment histoire de goût Siffle

Par contre ta rouille , j'accroche pas , le traitement fait "" grossier "" et est en deçà du reste de la figz AMHA Pensif
Les tutos foisonnent , c'est bien le diable , si tu trouves pas une méthode qui te convienne dans le lot Razz
Argo en à fait un aussi , mais je lui laisse le soin de t'aiguiller ou pas , mais laissons lui le temps de souffler ses bougies Laughing

Quoiqu'il en soit , hâte de voir ton unité finie Coeur
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:22

Merci Grumf!

je vais voir ce soir pour faire un petit glacis violet! j'avais tester ça sur l'orc mais j'avais mis de coté sur les gobs car ils manquent de détail à mon goût ^^ mais c'est vrais que pour les lèvres ça peut être une éxelente idée (car le je ne voit pas de quelles gencives tu veux parler scratch)

J'ai eu pas mal d'avis assez divers et tranché sur les ligatures des lances, j'ai modifier le schémas d'origine pour changer la couleur des ceintures, mais la comme ça j'aime bien le petit rapel bleu, méme si je l'accorde il n'y as aucune logique et légitimité dans tout ça. J'aime le clinquant!

En regardant ma photo je me rend compte que je n'ai pas fais les derniers éclaircissements de mes boucliers et des ligatures de lances Pensif la fatigue et l'impatiente ... ce fléau...

Pour les yeux je ne sais toujours pas comment je vais les traiter, blanc cassé (voir un peu jaunâtre?) avec glacis rouge et pupille noire probablement
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:55

betazir a écrit:
C'est vrai que les socles sont originaux et superbes Bravo
Tes figz sont bien misent en valeur dessus , le contraste est efficace Wink

Citation :
Je trouve que les cordes bleus des lances sont de trop
Est-ce utile que j'en remette une couche Green
Rassure toi , c'est bien ainsi , mais là pour le coup , c'est vraiment histoire de goût Siffle

Par contre ta rouille , j'accroche pas , le traitement fait "" grossier "" et est en deçà du reste de la figz AMHA Pensif
Les tutos foisonnent , c'est bien le diable , si tu trouves pas une méthode qui te convienne dans le lot  Razz
Argo en à fait un aussi , mais je lui laisse le soin de t'aiguiller ou pas , mais laissons lui le temps de souffler ses bougies  Laughing

Quoiqu'il en soit , hâte de voir ton unité finie  Coeur
@+ betazir

Merci! pour les socles je pense pousser le vice et couper certaines (futures) figs pour simuler un peu la profondeur de la flotte histoire qu'elle ne se prennent pas pour moise, voir noyer une paire de gobs! ça devrais renforcer l'effet "trés le bordel"

Je suis un peu perdu en ce qui concerne les métaux, je ne suis absolument pas convaincu par mon travail.. Bag bon il faut aussi dire que j'ai toujours été une tanche pour traiter mes métaux Evil or Very Mad

Je vais tenter de ratraper un peu le bouzin avec quelques lavis marron et noir mais j'ai besoin d'une technique rapide pour le coup j'ai pas spécialement de temps à y consacré (je sais faire de la belle rouille pour une figurine one shot qui me prendras quelques heures mais pas pour une armée entiére quoi... ) Sad

sinon je repars sur du NMM Very Happy
Je vais méditer et chercher des idées ..

Zul
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:14

rouille made in argo

Avec des adaptations suivant le rendu désiré , mais avec cette technique , je trouve le rendu plaisant , et sans y passer quinzeplombe Wink

Allez , tu peux y retourner , qu'on ait pas trop à attendre pour voir le résultat Green
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:35

betazir a écrit:
rouille made in argo

Avec des adaptations suivant le rendu désiré , mais avec cette technique , je trouve le rendu plaisant , et sans y passer quinzeplombe Wink

Allez , tu peux y retourner , qu'on ait pas trop à attendre pour voir le résultat Green
@+ betazir

Merci pour le lien msieu! je vois ce soir ce que je peux faire avec du lavis type devlan et scorched pour lisser et salir un peu tout ça!

J'y cours, dans quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:33

Grumf
C'est tout le problème de la peinture d'une armée et que l'on rencontre tous. Rire Rire Rire
Tout n'est que compromis entre qualité et quantité.
Jusqu’où doit-on se flageller ? betazir
La technique d'ARGORAN te donnera un bon rendu sans galérer 20 ans . Wink
C'est aussi celle que j'utilise et elle est bien adapté pour la peinture en série. Danse
Sinon l'idée des gobs plus ou moins immergés : Danse Coeur J’ACHÈTE ......
amicalement grumf.

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:44

ta peinture est très belle et le rendu de l'unité formidable

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:58

Waagh !
C'est juste splendide Coeur
Le bleu des cordes ne me choque absolument pas, au contraire c'est original Wink Zen
La rouille est très bien réalisée aussi je trouve.
Bref, excellent boulot, j'aime beaucoup ! Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:01

Waaagh!!!!

J'adore ce début d'unité, la peinture est super propre comme à ton habitude, je rejoins grumf pour les teintes violacé sur les gencives que nous autre appelons lèvres je pense... Ah la vieillesse... Ancien Siffle
Je ne saurais te dire combien de fois il me l'a rabâché avant que je saute le pas et franchement ça change tout!

Eul' gras musclé a écrit:
voir noyer une paire de gobs! ça devrais renforcer l'effet "trés le bordel"


Oh oui quelle merveilleuse idée, ça ajoutera un côté encore plus comique a cette superbe mise en scène de ton unité dans la fange. Et puis c'est tellement beau à voir un gobelin mort, son petit corps flottant inerte...  Twisted Evil Laughing

Pour la rouille moi perso je pars sur une base de boltgun, tapotage à la mousse de blister de vermin brown, tapotage de blazing orange, généreux lavis d'argrax et je fini avec un dernier tapotage de boltgun plus ou moins appuyé selon l'effet désiré, c'est super rapide à faire et le résultat est très convaincant.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:48

Allez, même pas deux mois sans nouvelle c'est pas si grave hein? :p

Aprés une tendinite et un moment passage figurinistique à vide je suis de retour, et complétement à la bourre sur mon CDA.

Mais en gros voila un peu d'avancement et de modification

J'ai repris tout les métaux (et paufiner un peu les détails Smile et bien sur tout n'est pas totalement terminé.

Les 10 autres sont peints (plus qu'a faire les socles et les petites finitions)

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Night17

il me reste des détails sur le porte bannière, le crâne du zikos et tout les yeux à faire... avec des petites touches finales ça et la Smile

une vue de ce qui arrive bientôt Smile

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Night11

Décidement la vie d'une figuriniste est vraiment en dent de scie hein Smile

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:04

Olah! Ça ces du goblins! Bravo

Les socles le thème les couleurs... Je suis sur le cul! Beau travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:43

Waaagh !

affraid

Suis aussi sur le cul (celui de BB hein, pas le mien^^)

Une superbe unité, le contraste des robes entre le bleu et le marron est sublime !
Suis toujours pas fan des cordages en bleu par contre, un marron classique aurait été plus naturel Pensif

Je suis également ton CdA et j'ai hâte de voir la suite... Wink

Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 7:40

Hej!

Une petite photo de groupe de mes 20 petiots ! je vois le bout du tunnel, j'ai des finitions à faire et des yeux à peindre, toujours.
Mais dans l'ensemble c'est terminé! je posterais plus de photos soon!

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Night19

le bleu des lances donne des avis assez tranché, perso ça ne me choque pas trop donc ça va rester comme ça Smile

à vos cailloux hein Wink petits de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:25

Shocked
C'est sublime Coeur J'ai plein plein de +1 à mettre, alors je fais une liste :
+1 pour le musico à demi submergé Rire
+1 pour le chamane converti
+1 pour les socles, c'est vraiment bien fait Wink
groos +1 pour la rouille, recette ? Wink
le tout est très bordélique, bien gobelin, j'adore Smile
Contrairement à Argo, les lanières bleues ne me dérangent pas,
c'est un peu un rappel de la capuche Pensif

En tout cas tu peins très bien, j'aime beaucoup cette unité Bravo

Le gob' rageux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:35

Merci Smile

lors la rouille c'est simple c'est une base de chainmail avec du scorched brown et du noir, suivis d'un brossage chainmail, lavis intégral vermin brown, lavis sélectif pour des touche de rouille un peu plus prononcé en fiery orange (bien bien diluer) reprise des arêtes au mithril silver

trés rapide à faire au final et le rendu est nikel pour de l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ogres] Les gras d'Emïnar
» Tournoi du Gard au Gras
» armée des verts ou des gras
» Animes, peaux-vertes et gras du bide
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: