Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l'armée type

Aller en bas 
+12
LE MOhdi
Argoran
kras'kran
betazir
zakath eul borgn'
Pyrona
Gromgar
Big Bubba
Pèfe
Paups
Vil le Môvé
grumf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:25

En effet, ces gobs sur loup, soit ils foutent rien et on s'en fout, soit ils font des exploits hors normes qui traversent les âges!

Pour ma part, 5 gobs avec lance ont déjà fait fuir et rattrapé un unité de 10 chevalier du cercle intérieur... Ça n'a pas de prix des trucs du genre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:29

Auquel cas, pour moi c'est déjà donné, pack sauvages/8 trolls Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:18

Pour ma part en ce momant j'utilise gorbad en perso spé pour fiabiliser mon armée ce qui marche plutôt pas mal, il donne son cmd 10 plus une relance a 18 PS seul inconvénient il est assez fragile, je le met en général dans les 8 trolls ou dans des sangliers


Sinon pour moi la doublette de squigs broyeurs est tout simplement magique, ça fait transpiré l'adversaire !
2 cata plongeur aussi met pas mal la pression

Les unités a éviter par contre : le géant est bien trop faible pour un très gros coup en points, les orcs noirs sont très moyen aussi ( ils frappent fort OK, mais son peux résistant et coutent chère) par contre c'est la beauté des figs qui me fait les jouer.


En gros mon unité fétiche : gorbad, on a un GG cmd 10 et GB qui boost les tests d'animausité raté, de plus il est asser redoutable au cac, cependant il est fragile ( juste une 3+)
Tout ça pour 375 pts !


Fraiz
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:17

Allez j'ose participer pour mon premier post !

Pour moi, un pack de 35gobs avec 2 fanas !
Je ne joue pas depuis longtemps, mais je ne sors jamais sans eux !

C'est vraiment le premier choix que je fais si je dois jouer.

Après je me permet d'en rajouter Smile

Pour taper fort, c'est vrai que 20 OS kostos avec les armes additionnelles, ça poutre quand même pas mal.

Et enfin, au moins 2 balistes, j'ai tester ça lors de ma dernière bataille, c'était juste génial !!

Mes dessous ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:05

Ca fait bien plaisir de voir un fidèle du fofo qui sort de l'ombre Wink

Citation :
Pour moi, un pack de 35gobs avec 2 fanas !
Je ne joue pas depuis longtemps, mais je ne sors jamais sans eux !

C'est vraiment le premier choix que je fais si je dois jouer.

En plus c'est un homme de goût Danse

Gobz powaaaa Green

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:08

Grumf
Ok ça roule.
Je vous fais un premier point:
base
-20 orcs sauvages kostos 2 kikoup's EM : 255 points
-20 gobs de la nuit avec 3 fanas : 135 points
-20 orcs kikoup's boucliers EM : 175 points
-40 gobs de la nuit avec rétiaires EM et 2 fanas: 245 points
-2*5 gobs sur loups lances musiciens: 130 points
soit 940 points
spé
-2 balistes: 70 points
-2 chars à loups: 100 points
-8 trolls: 280 points
-8 gobs sur squigs: 96 points
soit 546
rares
-3 trolls de pierre: 135 points
-2 cataplongeurs : 160 points
-2 chariots à pompe: 90 points
-2 SB : 130 points
soit 515 points
total: 1866 points
pour une armée à 2500 points restent donc 499 points pour les persos.
Pour l'instant, j'ai respecté les choix de chacun Ange  mais je sais d'avance que le choix des persos risque d'être plus compliqué Siffle
On a bien un peu de tout ; avec des unités qui bloquent d'autres qui tapent et plein de trucs à la con que les adversaires n'aiment pas du tout qui vont obnubiler leur tactique ....
Vous êtes d'accord ?  
amicalement grumf

_________________
l'armée type - Page 2 80943610


Dernière édition par grumf le Mer 11 Fév 2015 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:16

Grumf
Bon !!!! premier dilemme Ange
général orc ou gob ? chamane ou pas ?
Pour ma part , il n'y a pas photo ce serait un orc noir.
arguments:
-il tape plus fort
-il commande un peu mieux qu'un gob
-il peut gérer l'animosité dans l'unité du "dernier mot" (les orcs sauvages)
Il n'y rien de pire qu'un test d'animosité raté au moment crucial qui fait basculer la partie (n'est ce pas Vil ! Rire ).
Mettre le boss en chamane n'est vraiment pas ma tasse de thé (j'attend vos arguments).
Mettre un boss gob, c'est AMHA se limiter dans les performances que l'on peut apporter à cette armée "type".
J'attend vos arguments. Wink  
amicalement grumf

_________________
l'armée type - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:25

Bah... Shocked

On a dit qu'on ferait des knackies ! Crying or Very sad  

Et ils sont ou mes trolls de pierre ? Mad

Sacrifiés sur l'autel de la liste web "ultime" ??? Razz

Tiens grumf, tu demanderas à Will et au Vierzinois ce qu'ils en pensent de mes trolls de pierre ! Twisted Evil


[EDIT] Un des (nombreux) avantages du boss gob c'est que tu en mets au minimum 2, là ou tu te contentes d'un orque noir...[/EDIT].

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:33

Grumf
C'est vrai.
J'ai rattrapé cette erreur. Wink
Désolé mon p'tit Vil Zen

_________________
l'armée type - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:01

Hey!


Si y'a assez de points disponibles, je verrai bien une brutasse type:

-Chef de guerre orque noir; sanglier, armure du destin, bouclier, pierre de l'aube 262p
Il aurait une belle 2+ relancable ou 3+ relancable (selon si il prend le bouclier ou l'arme lourde) ainsi qu'une 4++. En combinaison avec l'arsenal d'arme je le trouve vraiment sympa, d'autant que le socle du cochon entrera parfaitement dans le pack de sauvages.

Si on veut un meilleur rapport qualité/prix: le même équipement sur un orque normal sans le bouclier et avec une arme lourde pour 220p. Toujours sur cochon, je trouve que pour 24 pts, ça lui donne les 2 points "coriace" qui font plaisir (d'autant plus plaisir lorsqu'ils sont couplés à la pierre de l'aube) et une belle attaque f5 supplémentaire lors du tour de charge.

Après, c'est moins opti et assez risqué (frénésie + animosité) mais très bourrin et beaucoup plus fluff; l'incontournable chef de guerre Orque sauvage fer-argent, arme lourde, pierre de l'aube (mais seulement si tête réduite dans le pack) pour 226pts. Immu psycho comme l'orque noir et une attaque supplémentaire Smile

Chacun ses gouts! Mais dans une armée mixte, j'ai du mal à voire un gob en chef de guerre

edit: l'autre avantage du boss sur cochon dans cette liste, c'est que le pack sauvage étant relativement peu populeux; si il se fait méchamment réduire ses effectifs, le boss aura la mobilité et la protection nécessaire pour se barrer vers un autre pack
Revenir en haut Aller en bas
Panmi
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rouen
Armées jouées : Nains (2000pts);O&G(2500pts)
Date d'inscription : 10/12/2012

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:08

Bonjour à tous.

Alors mon gg adoré est un chef de guerre orque. Équipé avec l'armure du destin et l'épée tueuse de héros et un bouclier
Pour 198 pts on a un gugusse bien protégé et qui tape fort voire très fort !!

Je l'accompagne souvent d'un gb orc noir afin de gérer l'animosité.

Voilà, un excellent rapport qualité/prix qui ne m'a jamais déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:39

Ce sera difficile de satisfaire tout le monde dans cette section puisqu'il y aura plus de suggestion que de point disponible...

Par contre, je crois que l'on pourrait se mettre d'accord sur ce qui est nécessaire...

Selon moi, il faut impérativement un BSB... notre liste a beaucoup d’infanterie, mais aussi des trolls... faudrait donc voir si on veut le planter dans un pavé au centre de l'armée, ou en baby sitter avec les troll sur une quelconque monture...

Pour que les chevaucheurs de squig ne soient pas complètement inutile, je crois qu'il faudrait réserver un héro sur squig des cavernes pour les accompagner...

Le gégé... Si on manque de points, on pourrait prendre un seigneur de guerre orc commun, si on a du point de lousse, prendre un orc noir comme le suggère grumf ne serait pas un luxe!

Normalement, dans une partie à 2500 pts, je ne sort pas sans un sorcier niveau 4, et souvent un niveau 2 pour l'accompagner... un orc N4 et un Gob N2, c'est souvent mon combo...

Cette liste de perso, nu sans option ni équipement magique coûte 605 avec un orc noir en gégé ou 560 avec un orc commun dans cette fonction... Il faudra donc couper dans le gras!

À vous de débattre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:47

Sans oublier la gb qui va couter un petit bras aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:05

Grumf
C 'est bien ce dont j'avais peur effectivement BB .
On peut aussi laisse le choix à chacun. Siffle
Perso, je sais ce qu'il me plairait , il faut juste voir si ça tient dans les points, au risque de jouer sur la liste des unités précédentes. Ange
- un boss ON Ange
- une GB orc montée pour aller chez les trolls Razz
- un gob sur squig géant Wink
- un chamane orc sauvage level 2 pour la tête réduite et dissiper.
et voilà pour le minimum selon moi Zen
C'est très subjectif, je conçois . Fier
amicalement grumf qui ne sait pas trop comment on va s'en sortir. Rire

_________________
l'armée type - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:07

500pts soit 20% de persos dans une liste à 2500 c'est assez mal barré en effet! Il aurait fallu qu'il reste un bon 25% pour lé boss. Mais après tout sans challenge il n'y a pas de gloire!

Pour ma part un gégé que j'aime joué mais bon il coûte un  bras c'est le chef de guerre orque noir sur cochon avec armure de gork et bouclier pour 287 pts.
Il peut faire très très mal sur une charge avec ses 1D6 touches d'impact, est plutôt résistant avec sa svg à 2+ ou 3+ et son endu de mini 6 pouvant aller jusqu'à 8 et grâce au cochon il est assez mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:45

Avec ta liste mon cher grumf, on arrive à 491 pts de perso... Ce qui les laisse pratiquement tous à poils Razz Nous avons donc:

-Seigneur Orc noir
-Héro Orc commun BSB sur cochon
-Héro Gob de la nuit sur Squig des cavernes
-Chamane Orc sauvage avec tête réduite de la chance (parce que c'est pour ça qu'on le voulait non?) Niveau 2

Si on troque l'orque noir pour un commun, on gratte tout de même 45pts pour ce payer quelques bidules... Sinon, on coupe dans le gras de la liste, les doublettes par exemple... Ou je suis bien prêt à sacrifier 1 fanatique de mon bloc kamikaze de gob de la nuit Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:50

Déjà les 20orques avec bouclier on été transformés par argoran. C'était 15 orques doubles kikoups à la base. Ensuite moi j'aime bien un orques noir dur sanglier avec bouclier enchanté talisman de preservation et hache à bastonné dé nabot. Il à une 1+/4++ et balance 5 pains force 6 par tour
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:45

Grumf
Que peut-on donc enlever de notre liste de troupes pour gratter des points ?
-5 orcs ? 35 points
-1 fanatique ? 25 points
-1 char à loups ? 50 points
-2 trolls communs (resteraient 6 trolls)? 70 points
soit 180 points ! Pensif
Vous verriez autre chose ?
Le boss ON monté est une bonne combo; mais ne perd t-il pas sa règle "attention messire" ? Zen
ça me dérange considérablement . scratch
Sinon la hache anti nabot bin c'est bon contre les nabots Wink . study elle reste un peu cher pour combattre autre chose.
La solution de Panmi: boss orc et GB ON n'est pas non plus une mauvaise idée et pourrait être un bon compromis.  
amicalement grumf

_________________
l'armée type - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:47

Waaagh

Tu devrais enlever les chariots snots !
Au vu du reste de la liste , ils sont loin d'être indispensables .

Pour les persos :

Un gégé orc pourquoi pas Razz
Un PGB obligatoire
Un mago sauvage pour tirer partit du pack de sauvageork obligatoire
Un héros gobz sur patate fondamental ( en plus la figz est superbe , au passage 7 patates sautées devrais suffire )

Pensez à sortir avec un PAM est tout aussi important , au vu du format AMHA Pensif )

Cordialement @+betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:54

Waaaaaaaaaaagh!


Au pire on peut enlever les trolls de pierre aussi. Ça dépend de l'orientation de la liste. Mais à priori ils ne sont peut-être pas indispensables.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Panmi
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rouen
Armées jouées : Nains (2000pts);O&G(2500pts)
Date d'inscription : 10/12/2012

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:02

Alors pour le chaman je le joue niv4 sauvage avec tête réduite et lames d'escrimeur.

Un peu chère mais bien protégé avec sa cc10 et peut devenir une vraie bête de cac avec poings de gork !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 5:33

Pour ma part quand je fait une ''death star " org sauvage je met un cham sauvage niv 4 lames d'escrimeur tête réduite avec un seigneur OS fer argent et arme lourde+ couronne de cmd, je met une GB Org noir avec armure du destin et bouclier, souvent je sort cette combo avec 40 orc sauvages, ça a un prix c'est sur, il faut juste faire attention a la magie et au autre de ( on reste des orcs hein !)

Fraiz
Revenir en haut Aller en bas
Panmi
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rouen
Armées jouées : Nains (2000pts);O&G(2500pts)
Date d'inscription : 10/12/2012

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:01

Je suis complètement d'accord avec fraiz dans l'objectif d'une death star sauvage.
J'utilise exactement la même compo!!!!

Sinon dans un objectif un peu moins couteux en point je mettrais le gg que j'ai cité précédemment, avec un gb orc noir avec talisman de préservation et bouclier enchanté. Ces deux là associé assure une fiabilité au top via le cd, la relance et l'orc noir.

Nveau magie c'est plus compliqué je trouve:
Cela dépend des goûts de chacun en matière de domaine et d'équipement.

Perso je préfère les chamans gob de la nuit, à poil pour le niv4 et un petit PAM pour le niv2.
J'économise comme ça plein de points sur les objets magiques.

Autre piste à creuser le perso gob sur loup qui peut vraiment être difficile à gérer et bien embêter l'adversaire.
Niveau équipement j'aime bien lui mettre des trucs bien relous genre anneau rubis de ruine ou le masque de AAAaahhh!
J'en ai toujours un dans mes parties à plus de 2000pts.

Voilà quelques avis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:01

Grumf
l'unité ultime est tentante mais; ça laisse le reste un peu nu.
j'aurais mieux vu la GB montée avec les trolls pour apporter commandement et relance. Pensif
Le boss ON avec les kostos OS , ça c'est à peu près vendu.
Le chamane OS level 2 avec tête réduite me suffirait largement aux vue de mon amour pour la magie. Rire
Le héros gob sur squig pourrait bien aider un flanc avec ses potes chevaucheurs de patates et jouer les troubles fêtes .
Voilà ce qui serait à mon humble avis un très bon compromis.
Pas de solution miracle générale, mais des multiples possibilité. Siffle
Je pense qu'on peut s'arrêter là et laisser le choix final à chacun. Wink
Je remercie en tout cas, tous les gueulards pour leur participation à l'élaboration de cette liste de cœur. Bravo Coeur
amicalement grumf

_________________
l'armée type - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:12

De plus, si c'est une liste pour aider les débutants, on devrait peut-être pas leur conseiller une death star sauvage en commençant Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée type   l'armée type - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée type
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste type ETC 2014
» L'armée type full gob
» Comment peindre ce type de bois
» Senario "la prise en sandwich" type forteresse
» Quel type de concours pour le prochain?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: