Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Tim L'Horrib

Aller en bas 
+8
Pèfe
thomasking
betazir
Le gob' vert de rage
LE MOhdi
grumf
Vil le Môvé
Tim L'Horrib
12 participants
AuteurMessage
Tim L'Horrib
Snotling en rut
Tim L'Horrib


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Armées jouées : Orcs & Goblins
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:06

Waaagh!!!
Bonsoir les Gueulards,

Avant même de me présenter, je tenais à vous féliciter tous et chacun pour votre riche contribution à ce forum. Cela fait déjà plusieurs mois que je parcours le Forum des Gueulards comme simple visiteur et que je me régale de vos idées et de vos réalisations. En fait, c'est par ce forum que m'est venu le désir de m'initier enfin à cet univers fantastique.

Aujourd'hui c'est le grand jour, Orc 05   Gob nuit 04  je me joins officiellement à la communauté internaute des peaux vertes.

Je me présente; Tim L'Horrib seigneur d'une Waaagh ayant élu domicile au cœur de la magnifique ville de Québec.

Pour faire court, cette automne j'ai ressorti mes premières boites d'orcs noirs et de gobelins que j'avais acheté, il y a près de 20 ans, afin de réduire en bouillit les chevaliers bonhommes Lego de mes amis dans le bac à sable héhéhé. À la base, le but premier de ce dépoussiérage était de peindre ces quelques figurines, mais depuis, ma Waaagh, tel un orc, n'arrête plus de grandir. Je suis donc fan des peaux vertes et de tous ce qui les entourent depuis bien longtemps, mais j'ai commencé à m'intéresser au jeu, à la peinture et au reste du hobby que depuis peu... (J’avoue que dans cette période d'incertitude et de rumeurs, il est nébuleux de se lancer dans ce hobby, mais bon...J'ai tout de même acheté le LA et le livre de règle V.8 il y a quelques mois...).

Au plaisir d'échanger avec vous! Waaaaaagh!!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 7:40

Waaaaaaaaaagh!


Lé Meks encore un pô-verte ki parle kom nous, mé pas ke et ki vient de l'ôtr' koté de la flaque ! Bravo

Quelqu'un a lancé une waaaaaagh! sans nous prévenir pour aller exterminer lé sakamins ??

C'est carrément pas gentil de sa part de ne pas avoir prévenu les gobelins lé kopains. Green

Sois le bienvenu ici, Tim l'Horrib', tu es ici chez toi ! Fete Danse

J'ai l'impression que vous allez pouvoir sérieusement penser à monter un petit club à Québec !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 12 Jan 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:14

Grumf
Merci pour les éloges qu'en au forum des gueulards, ça fait chaud au cœur. Wink
Bienvenue parmi les tiens, tu vas croiser pas mal de québécois ici, et je rejoins Vil , vous avez moyen de faire un sacré club au pays du grand nord Coeur
En plus, tu joues les orcs, c'est encore mieux. Danse
Pour les évolutions du jeu, attendons de voir et au pire , tu fais comme beaucoup d'entre nous et tu restes à la version actuelle.Wink
amicalement grumf
ps: avis aux visiteurs, faites comme Tim passez tous le pas et rejoignez nous. Ange

_________________
Présentation Tim L'Horrib 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:30

Un gars du grand nord et un ancien! Attention les gars il vaut de l'or lui! (amateur d'orques sauvages? =) )

Bienvenu,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Tim L'Horrib
Snotling en rut
Tim L'Horrib


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Armées jouées : Orcs & Goblins
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:56

Merci Pour cet accueil chaleureux!


LE MOhdi a écrit:
Un gars du grand nord et un ancien! Attention les gars il vaut de l'or lui! (amateur d'orques sauvages? =) )

Bienvenu,

Pour l'instant, côté sauvage je n'ai que le chaman sur sanglier imberbe d'acheté. Je voulais peut-être acheter le lot Waaagh de chez GW pour monter la partie thématique sauvage de mon armée(surtout que je n'ai aucune des figurines de ce lot à part des gobelins de la forêt sur araignée), mais j'imagine qu'à bien chercher je peux trouver l'équivalent pour bien moins cher...mais plus compliqué...(bref, je ne suis pas décidé encore...et beaucoup trop de projets!!!).

Comme je l'ai spécifié dans ma présentation, je n'ai jamais joué, mais j'ai lu religieusement le Tactica V.8 (très belle réalisation en passant), j'ai étudié mon livre de règles et d'armée. Je pensais donc à partir de ces informations, me monter un gros pack de double kikoupeu' sauvage, chaman avec tête réduite, etc., mais je ne suis pas vraiment rendu là dans le développement de ma waaagh. Pour l'instant, j'esseye de me concentrer sur finaliser mes achats de pots de peinture et d'outils de modéliste.

Et oui Grumf je crois que l'on va bien s'entendre la-dessus, plein d'ORCS!!!...avec bien sûr  quelques gobelins pour s'occuper des tâches ingrates !!! À quoi bon tirer sur l'ennemi si l'on ne peut sentir l'odeur du sang de ces victimes à une aussi grande distance?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:50

Excellent choix, les gobelins = chair à canon! Des orques des vrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:10

Ho regardez les enfants un caribou à l'accent rigolo Smile Razz (je rigole rassure-toi)
Sois le bienvenu parmi nous Smile

Futur circoncit Green a écrit:

Et oui Grumf je crois que l'on va bien s'entendre la-dessus, plein d'ORCS!!!...avec bien sûr  quelques gobelins pour s'occuper des tâches ingrates !!! À quoi bon tirer sur l'ennemi si l'on ne peut sentir l'odeur du sang de ces victimes à une aussi grande distance?!?!?
Betazir, tu sais ce qu'il te reste à faire... Ange


J'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux par ici Fete
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:32

Citation :
Et oui Grumf je crois que l'on va bien s'entendre la-dessus, plein d'ORCS

C'est certain que tu vas bien t'entendre avec eul'chef , tu dis déjà autant de bêtises que lui Green

Citation :
Excellent choix, les gobelins = chair à canon! Des orques des vrais!

C'est vrai que toi aussi le modhi tu t'entends bien avec le tôlier Razz

Mais avec l'expérience , si tu n'es pas trop obtus , tu te rendra compte qu'il n'y a que le gobz powaaa de viril

Sois le bienvenu ici Wink

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:34

Citation :
Mais avec l'expérience , si tu n'es pas trop obtus , tu te rendra compte qu'il n'y a que le gobz powaaa de viril
Dixit celui qui s'est sauvé le premier du GobzDay pour éviter de se prendre trop de roustes de la part du grand patron Siffle
C'est ça ta notion de viril? geek
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:59

Bienvenu à toi, sauvage couzin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:51

Waaagh !

l'orque Horrib a écrit:
Aujourd'hui c'est le grand jour

Chouette un dépucelage !!
Faites la queue les gars, chacun son tour ! Green

Roi Thomas a écrit:
Dixit celui qui s'est sauvé le premier du GobzDay

C'était pour éviter de vous mettre misère !! Siffle
C'est malin un gobz, ça sait se retirer à temps (sans mauvais jeu de mot avec ce qui a été dit au-dessus Green )

Citation :
C'est ça ta notion de viril?

Demande au big Boss si un gobz c'est pas viril, ses orques s'en souviennent encore Green

Sinon, je voulais juste revenir sur cette histoire de chair à canon...

l'Chef du saint zopinel a écrit:
tu dis déjà autant de bêtises que lui

Tout pareil !!
On va vous le mettre profond dans le... dos le saint zopinel ! Et vous allez voir si on est de la chair à canon Twisted Evil

Bienvenue à toi l'orque Horrib d'au-delà de la grande flaque ! Fete
Sinon, les gobz et les orques ont aussi un accent étrange aussi de votre côté ?? Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Snotling en rut
Avid


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Paris
Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai!
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:31

Bienvenue l'amateur d'Orcs... même si tu verras bien vite qu'ici ce sont les Gobos ki son lé pluss for!

Môssieur Tapette d'Or a écrit:
Dixit celui qui s'est sauvé le premier du GobzDay

Il s'est pas sauvé!!! il a utilisé la Ruze... un concept que les Orcs, les Ogres, les Nains et les Barbares ne peuvent pas comprendre >]

Après comme sous-entend Argo.... les Orcs du Big Boss ont morflé devant ses Robes grises! (apres ils se sont venger sur les miens... et ça c'est pas super sympa!)

Bref! bienvenue dans la bande, il est pas trop tard pour te convertir à la Koz dé Gobz!
Revenir en haut Aller en bas
Grumlok
Gnoblar amuse-gueule
Grumlok


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !!
Armées jouées : Orques & Gobs
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:14

Waaagh à toi tabernacle !!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim L'Horrib
Snotling en rut
Tim L'Horrib


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Armées jouées : Orcs & Goblins
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:11


WAAaa.... ahhhh non les gars, ni pensez pas, même pour une baston, il fait trop ''frette'' dehors ici!!!

Argoran a écrit:


Bienvenue à toi l'orque Horrib d'au-delà de la grande flaque ! Fete
Sinon, les gobz et les orques ont aussi un accent étrange aussi de votre côté ?? Green

Ouai en gros, à quelque expressions près, ça se ressemble! Je crois seulement que Mork (ou peut-être était-ce Gork?) a tapé plus fort sur la têtes des anciens des sociétés d'orcs d'par ici, ils n'arrête pas d'utiliser des termes qui leur sont consacrés lorsqu'ils s'expriment...



Hey les gars!? on se ramolli?? pas de festin, pas de baston, pas de sacrifice pour mon arrivé en ces lieux?!?

Vous en avez perdu, il y a quelque années lors de mon passage par chez vous j'ai été accueillit à coup d'émeutes et de voitures cramées; la grande classe pour un orc quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:21

Grumf
Rire Rire Rire Rire
On n'a plus droit aux voitures cramées .c'est pas politiquement correct.
ON peut te servir un bol de soupe aux champignons si tu le souhaites. Suspect
amicalement grumf

_________________
Présentation Tim L'Horrib 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Cuen
Snotling en rut
Cuen


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Quebec
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:06

Bienvenue à toi Tim je suis de la ville de quebec si jamais envoie moi un pv je vais au donjon parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tim L'Horrib Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim L'Horrib   Présentation Tim L'Horrib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tim L'Horrib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eldarin ( ou re présentation)
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation du r'nar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: