Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Swaaaaaagh !: une odissée glamour

Aller en bas 
+4
betazir
quadratus
Argoran
Orckalte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:55

Salut les amis !

Je viens présenter ici la suite de ma Swaaagh !, dont vous pouvez voir certains éléments dans la section Appel au Gueulards. Voici donc la suite de mes projets:
- 25 ON Kustoms
- 40 GdlN archers
- 1 squig broyeur
- 1 lance roc
- 2 balistes
- Mes loups
- 1 Arachnarock
- Mon Big Boss
- et quelques petits extras...

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 362170IMAG0744

Un unit filer !

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 627072IMAG0745

ON avec Boucliers

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 566849IMAG0748

Mon Big Boss, avec sa longue crinière soyeuse (aucune référence à ManOwaR... Siffle )

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 382912IMAG0746

Quelques armes lourdes

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 385694IMAG0751

Le Chef et ses gars réunis

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 823911IMAG0749

Le schéma des ON

Voili voilou pour aujourd'hui, j'upload plus dès que j'ai plus. Wink


Dernière édition par Orckalte le Ven 16 Jan 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:02

Waaagh !

Les légères conversions sont très bien pensées Wink
Ca donne de la diversité au niveau des armes, un gros plus pour les ON !

Par contre, suis pô trop convaincu pour le bleu de l'armure Pensif
Je trouve qu'avec le jaune, le vert de la peau et le casque métallique et blanc, cette couleur vient en trop...

En tout cas, ça part bien !
Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:32

Héhé merci pour ton retour Argoran !

Pour le bleu, c'est pour lier avec la peau des GdlN, qui sont turquoises, le jaune pour leur toges, et le blanc pour les cagoules. ^^

Après je voyaix mal quoi mettre d'autre comme couleurs, mais pour briser la monotonie des gros régiments, je vais sans doute être amené à en faire avec d'autres combinaisons de peau et d'armure... Vos idées seraient les bienvenues !

Un lien vers mon sujet Appel aux Gueulards pour voir la première partie de l'armée: https://lesgueulards.easyforumpro.com/t4775-cda-jam-crom-vandal-une-waaaaaagh-un-swaaaaagh
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:34

je me languis de les voir finis !
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:32

Opla, j'avais 1 petite heure de peinture ce matin et, miracle, je fus touché par la grâce (elle m'avait manqué je vous raconte même pas comment) ! Embarassed

Du coup, trève d'égarement, voici le jaun de l'armure de l'un des ON fini. Et je peux vous dire que ça fait un bail que j'ai pas été aussi content d'un rendu... Fete Content

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 804233IMAG0757

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 949986IMAG0759

La casque n'a pas encore été refait, vestige de mes égarements pinturluresques...

Pour ceux qui voudraient la recette, faites moi signe et je vous fais une petit recap des étapes. ^^

Fournée supplémentaire ce soir, si vous êtes sages (enfin surtout si j'ai le temps...) ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:21

Le résultat est pour le moins original Wink
Le traitement du jaune à l'air bien sympa ( décidément le cadrage photo , c'est définitivement pas ton truc No )

Je trouve juste ( affaire de goût ) que cela fait trop uniforme comme peinture , il y a un réel besoin d'éraflure métallique , pour casser un peu le côté masse plastique ( surtout sur le bleu ) Pensif

Les marquages blancs ne me chagrine pas plus que ça . Un peu sur le casque , voir sur les coudières / genouillères ; Ca peut faire une bonne alternative aux éraflures . Ca aérerait un peu les figz AMHA

Tout en gardant ta cohérence de schéma de peintoche Pensif

Bon courage pour la suite
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:40

Autant j'aime bien le traitement des couleurs autant les deux couleurs sont too much monsieur!!!!

Comme l'a dit Betazir faut casser le côté ultra opaque "on sort de la teinturerie". Je te conseillerais de garder ton côté Jaune pour l'armée et à la rigueur, d'ajouter une touche de bleu! Comme par exemple que les espauliers voir un seul, ou un seul gant, où les casques... Mais le moit'moit' ne rend pas super à mon goût =)

Anyway continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:15

Grumf
Ils ont l'avantage d'être originaux. Pensif Bravo
Ils changent des orcs noirs aux armures rouges ou métallique ou noirs
Le coté ASM bleu jaune n'est pas forcément Top pour les orcs noirs mais si c'est ce que tu recherches... Wink
En les vieillissant, les armures devraient passer bien mieux. Pensif
amicalement grumf

_________________
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:46

Bonsoir bonsoir !

je vais prendre en compte vos commentaires quand à vieillir les armures. Mais le problème, c'est que c'est une des (nombreuses) techniques que je ne maîtrise qu'approximativement... J'ai peur de saloper le travail. Si vous avez des tutos/conseils salissures, je suis preneur ! Zen

Pour le bleu/jaune, c'est l'effet recherché. Il me fallait une couleur qui entre dans la thématique: faut que ça pique les n'yeuz, parce ke cé une taktik vil kontre lé zomms: pa vu, pa krazé ! Alor fo en m'et plin lé mirèts' !

Avancement du jour (j'ai quelques projets parallèles, comme des bretos d'un ami ou encore une Death Gurad sur le début):

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 365684IMAG0762

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 746395IMAG0766

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 193056IMAG0767

E chef ! Y a un grots ki tap l'incrust ! (c'est en WIP)

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 302296IMAG0770

Pour les 2 ON, plus que toutes les parties autres que l'armure à traiter, donc cuir, casque, peau et métaux. Smile

En tout cas, je vous remercie de suivre mon sujet, et surtout, merci pour vos encouragements ! Ca me fait extrêmement plaisir Zen Coeur

Bonne soirée les Gueulards !
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:08

Bonjour les Verts !

Avancement du jour: 2 Gogols finis, Joe l'incruste fini et une bannière pour un pote... Hors sujet pardon pardon, pas taper !

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 323046IMAG0775

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 630225IMAG0776

Joe est là !

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 766055IMAG0779

Et le hors sujet NeuMeuhNeuh: une GB bretos que je dois me farcir suite à un pari perdu avec le copain Galenor...

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 601380IMAG0777


Pour les Gogols armurés, je vais faire les socles bintôt, mais je cherche activement une technique pour user mes armures....

Bonne soirée !

(je tiens à préciser que malgré mon niveau de peinture bas de gamme, mon smartphone aide pas trop quant à la lisibilité et le rendu du travail...)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 6:25

Grumf
Pour vieillir tes armures:
Tu as:
- la solution Nuzgrub qui travaille ses usures à l'éponge. Coeur
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 337878dscn2310
- la solution Argoran qui éclairci certains morceaux pour rajouter des éraflures au bolter.
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 48270743063654
- la solution encrages noir et marron .
Voir plusieurs de ces solutions en même temps Rouge
Le mieux serait de t'essayer à ces techniques sur un morceau d'armure test.  Wink  
amicalement grumf

_________________
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:45

Merci Grumpf, je m'y essaie dès que j'ai le temps (c'est à dire lundi normalement) ! Very Happy

Pour ce qui est de la suite du programme, j'attaque mon boss, je commence deux autres ON, 10 gobz archers à finir... Pfiou, que de programme chargé...
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:54

Même si j'ai du mal avec le schéma de couleur, le rendu de groupe est vraiment super!

Des photos de plus près seraient appréciable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:59

Bonjour bonsoir !

Ce soir, c'est frugale: j'ai peint 15 minutes à tout péter, juste le temps de faire des Battle Damages à l'arrache sur un des premiers ON que j'avais peint dans mon schéma.

Coup de bol, les éclairssissement finaux faits au gros pinceau étaient tellement gras et ignobles que j'ai presque pas eu besoin de rezoner les impacts ! Comme quoi, la flemme parfois... Green

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 734677IMAG0780

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 982752IMAG0781

Une baliste peinte en 20 minutes à tout casser ^^

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 379620IMAG0782

ET le début de peau du Big Boss, Jam Crom Vandal.

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 446523IMAG0783

Spoiler:

Spoiler:

Bref, sur ce, deux choses:
-
LE MOhdi a écrit:
Des photos de plus près seraient appréciable =)

     Bientôt, bientôt... Wink
-
grumf a écrit:
Le mieux serait de t'essayer à ces techniques sur un morceau d'armure test.  Wink  
amicalement grumf

Bah j'avais essayé sur des SpeuceuMeurines à l'époque, et j'étais pas convaincu, mais j'ai fini par comprendre pourquoi: parce que je voulais absolument faire les mêmes Battle Damages qu'un type de la Team Toulouse, mais sans essayer de comprendre que cétait en NMM ! Du coup, ça partait mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:44

Ouawwww mais ils sont super! Tu as utilisé quelle technique, ça déchire ces éraflures!

Mais tu es toulousain? J'avais pas fait attention! Tu vas aux soirées peinture de la Team Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:00

LE MOhdi a écrit:
Ouawwww mais ils sont super! Tu as utilisé quelle technique, ça déchire ces éraflures!

Mais tu es toulousain? J'avais pas fait attention! Tu vas aux soirées peinture de la Team Toulouse?

Merci !

Ma technique:
- prendre le dernier éclairsissement de zone et l'appliquer sur les parties exposées et à érafler
- prendre une couleur sombre (perso c'est du Rhinox Hide) et l'appliquer au centre des marques faîtes
- Boltgun au milieu du Rhinox.

C'est quasiment le même technique qu'Argoran, et c'est celle décrite dans le 'EavyMetal Masterclass ! Smile

Ouais du coup je suis de Toulouse, mais non, je ne vais pas aux soirée TT (elles se font à Craft'n'Play non ?). Puis il me semble que c'est payant ? scratch

Je squatte au Games, on est une bande avec les vendeurs, y a une super ambiance, on se prend pas la tête (à part sur le vacabulaire) et il y a souvent des batailles (avec de bons voir de très bons joueurs) et des animations. Vient nous voir un de ses quatres ! Wink

Bon sinon ce matin encore une fois, c'est frugal. La petite heure peinture que j'ai pu arracher avant le taf aura été consacrée à une peu de soin de la peau et des dents. Rire

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 699791IMAG0784

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 424219IMAG0785

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 905260IMAG0786

Ca a du me prendre 45 minutes à tout casser, et le problème c'est la peau sur les bras: l'éclairsissement intermédiaire est trop saturé du coup j'ai peau satisfaisant sur le visage mais aux autres endroits. On verra comment ça rendre une fois la bête finie mais possible retouches une fois les parties encadrantes traitées scratch

Bref, bon WE à tous les gueulards, et à lundi ! Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:09

Un début qui promet ( même pour une lopette, perso un chef comme çà, je le défonce sans peur si je suis sous son commandement ^^ ). Belle peinture, j'ai hâte de voir la figurine finie.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:28

Grumf
Ton travail du violet sur le vert, est vraiment réussi. Bravo
ça donne vraiment du relief. Coeur
Je suis moins fan du coté blond (trop jaune peut être) mais, je vais attendre la fin du travail pour pouvoir vraiment me faire une idée.
amicalement grumf.

_________________
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:30

Aujourd'hui, je viens montrer mes talents de coiffeur-styliste sur mon sujet. Les cheveux son finis. L'armure sera donc jade et tigrée (les parties rouges seront tirées vers l'orange jaune, avec des rayures noires).

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 626402IMAG0805

Merci grumf; le violet vient en lavis, une fois la peau finie, pour ombrer certaines parties (dessous des bras, contours du nez et des paupières). C'est dans le tuto Peindre La Peau des Orques dans la Bible de la Peinture sur Figurines. ^^

Voilà pour ce soir, je suis bien trop crevé pour peindre plus. Bonne nuit les gueulards ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:13

Je suis fan des couleurs flashy comme toi ! et j'adore le rendu sur tes orques noirs.

ça pique les yeux, dans le bon sens hein Wink Power ranger dans l'âme ces orques ! Tu as également bien réussi les vieillissements sur les armures, félicitation ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:27

couleur très originale ! Bravo

et très bien peint
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:14

Waaagh !

Citation :
C'est quasiment le même technique qu'Argoran, et c'est celle décrite dans le 'EavyMetal Masterclass !

J'suis tout zému Embarassed
La peau de l'ON est une tuerie je trouve ! J'aime beaucoup Coeur
Notamment l'encrage rouge autour de la bouche éclairci avec une couleur plus pâle Bravo

Par contre, niveau chevelure, il a été croisé avec un elfe ton boss ou élevé dans une champignonnière d'Ulthuan Rire

On attend de voir la suite sur l'armure Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:33

Je viens juste de voir vos réponses... Elles me droit au coeur (et aux pinceaux) ! Embarassed Zen

Je suis actuellement en pause Orque, m'adonnant aux plaisirs de la chair purulente nurgulienne. Je sculpte pas mal en ce moment, jusqu'à ce que je tombe malade. Bref, impossible de faire quoi que ce soit aujourd'hui.... Mais je tacherais de finir le Monsieur Tout Vert Avec Les Cheveux De Lopet... D'Elfe aussi tôt que possible ! Smile

Bonne soirée les Gueulards, à bientôt j'espère ! Green
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:23

Bonsoir bonsoir !

J'avais pas la foi de continuer mes prouteux. Puis j'ai vu le Tyran de TK. Puis j'ai vu le Grimgor de Paups. Alors je me suis sorti les doigts. Razz

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 450717IMAG0889
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 984324IMAG0890
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 869559IMAG0891

J'en ferai des pluss'mieu demain, promis. bom

Me reste le socle, les crânes, le bois du manche et quelques finitions à faire... Pfiou, j'avais oublié ce que c'était de peindre comme ça... Evil or Very Mad

Sur ce, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:44

Ptite avancée du jour. Plus que le socle à faire Fumeur

La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 421732IMAG0893
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 413568IMAG0894
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour 494051IMAG0895

Alors, vous en pensez quoi de mon JCV ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Empty
MessageSujet: Re: La Swaaaaaagh !: une odissée glamour   La Swaaaaaagh !: une odissée glamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Swaaaaaagh !: une odissée glamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: