Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Homard eul' bwât' deu konserv'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Homard eul' bwât' deu konserv' Empty
MessageSujet: Homard eul' bwât' deu konserv'   Homard eul' bwât' deu konserv' Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:08

Mes très chers amis, en ce samedi, jour qui arrive environ une fois par semaine, je vais vous présenter un petit personnage que j'ai créé avec mon petit frère (paix à son cerveau... à non j'avais oublié il n'en a pas). Voici donc l'histoire de mon petit crustacé.


Homard, le petit trouillard.

L'histoire d'Homard, ce petit gobelin, pourrait être la même que des millions de gobelins. Il suivait les ordres de son chef et prenait un malin plaisir à piller, tuer, manger, jouer aux dés, faire les courses, faire des machines à laver... Ah non je m'égare. Donc il suivait son chef un méchant vilain gobelin tout pas beau et après avoir envahi une ville, la tribu repartit trouver à manger. Mais Homard était en retard, c'est pourquoi il se mit à courir et trébucha dans un tonneau. Quand il se réveilla, il remarqua qu'il était bloqué dans ce tonneau, ses pieds en dessous pouvaient marcher, sa tête pouvait regarder mais il ne pouvait retirer le tonneau. Au début, il cru avoir perdu ses bras mais après avoir forcé, ce minuscule petit être déjà pas très beau, réussi à sortir ses bras et pu se relever. Il commença par pester en se demandant pourquoi Gork et Mork lui avaient infligé un pareil châtiment, qui le rendait encore plus moche que ce qu'il était déjà. Il erra, sans but, pendant des jours, dans la ville, à la recherche de corps plus ou moins frais à manger. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de pouvoir sortir son bouclier. Mais un événement inattendu allait lui prouver que vivre dans ce tonneau était un mal pour un bien.

Un jour qu'il visitait les remparts de la ville, un vilain oiseau tout noir le renversa et il tomba de quelques mètres. Il pria que le tonneau casse mais il tint bon. Au début cela l'embêta puis il comprit que le tonneau lui avait en fait sauvé la vie (enfin presque). Il continua donc à vivre dans sa petite ville et après plusieurs semaines, il trouva un corps fort décomposé. Ce corps tenait dans ses mains une petite épée d'humain, qui serait parfaite pour sa taille, et une couteau à beurre qui pourrait le servir de dague. En maniant ces armes, il comprit qu'elles étaient enchantées et qu'elles lui permettraient de se défendre contre le vilain corbeau qui l'avait poussé.

Depuis, Homard vit dans sa ville, chassant dans le bois d'à côté attendant qu'une tribu passe par là pour la rejoindre et, peut-être, en devenir le chef grâce à ses armes et son tonneau.


                                                                      Fin


Voilà donc maintenant que vous connaissez l'histoire de ce petit gobelin tout laid, je vais pouvoir vous donner son profil et ses règles.

Homard eul' bwât' de konserv': 80pts

Profil:

M CC CT F E PV I A CD                  Type de troupe
4    3    3   4  4  2  3 3  7                      Infanterie (Personnage spécial; Gobelin)

Équipements:

Arme de base
Tonneau Magique
La faucheuse
Le couteau à beurre
Ptit bout dfer'

Règles spéciales:

Peur des elfes
Laid


Alors voici les explications des règles et équipements:

Tonneau: Ce tonneau protège le corps de Homard et lui donne donc un bonus de +2 à sa sauvegarde et une sauvegarde invulnérable 5+

Ptit bout dfer': Ce petit bout de fer trouvé par terre protège la tête de Homard et lui confère un bonus de +1 à sa sauvegarde.

La faucheuse: Cette arme confère à son porteur la règle spéciale Perforant et Haine envers les volants.

Le couteau à beurre: Cette arme, couplée à la faucheuse, donne un bonus de +1 attaque. Mais, en raison de son utilité première, si le porteur obtient un 1 pour toucher, le couteau ripe et la touche est effectuée sur l'allié se trouvant à sa gauche. S'il n'y en a pas, il ne se passe rien.

Laid: Homard est tellement laid que personne hormis lui-même, ne peut utiliser son commandement.


Voilà tout j'espère que ce personnage vous plaira et si vous trouvez qu'il est cheaté par rapport à son coût en points, dîtes le moi! J'attends vos réponses, je compte le tester demain avec mes frères donc si vous voyez des changements à effectuer dîtes les moi s'il vous plaît.

Ps: le perso n'est pas encore bombé mais monté. Voulez vous une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Homard eul' bwât' deu konserv' Empty
MessageSujet: Re: Homard eul' bwât' deu konserv'   Homard eul' bwât' deu konserv' Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:33

Oups j'arrive un peu en retard Embarassed
Ton fluff est assez sympa, j'aime bien l'équipement du gob (le coup du couteau à beurre est génial Laughing )
Les photos, les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Homard eul' bwât' deu konserv' Empty
MessageSujet: Re: Homard eul' bwât' deu konserv'   Homard eul' bwât' deu konserv' Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:22

Voici (enfin!!!!!!!) les photos de ce petit monstre. Il n'est pas encore peint car pas encore bombé.


Voici la bête vue de loin:

Homard eul' bwât' deu konserv' 20150118

Vue de face mais tout près:

Homard eul' bwât' deu konserv' 20150119

De dos et de flanc:

Homard eul' bwât' deu konserv' 20150120

Homard eul' bwât' deu konserv' 20150121

Et une photo juste pour sa gloire (prise d'en bas pour qu'il paraisse grand):

Homard eul' bwât' deu konserv' 20150122



Voili voilou! Alors vos avis? (ou plutôt ton avis comme je n'ai eu qu'une réponses d'ailleurs merci mon ptit gob' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Homard eul' bwât' deu konserv' Empty
MessageSujet: Re: Homard eul' bwât' deu konserv'   Homard eul' bwât' deu konserv' Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:42

Grumf
Désolé , je suspecte une base de gob classique avec un snot sur la tête et un bouclier.
On ne peut pas voir quoi que ce soit de plus.
amicalement grumf

_________________
Homard eul' bwât' deu konserv' 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homard eul' bwât' deu konserv' Empty
MessageSujet: Re: Homard eul' bwât' deu konserv'   Homard eul' bwât' deu konserv' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homard eul' bwât' deu konserv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: