Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rumeur V9

Aller en bas 
+32
zulgart
Pierre59
Ymh
fraiz
Paups
Trotar le Vif
Pyrona
Gromgar
Troll Man
chuck
Grotas'Nobunaga
sect
betazir
Le gob' vert de rage
Argoran
Gabhzob
WILLLOUPING
Vil le Môvé
Vlad
LE MOhdi
Orckalte
thomasking
Pèfe
XxDemonxX
Las-Rosas
kras'kran
Frédric de Lotharingie
Big Bubba
Nuzgrub
Cuen
grumf
badgoblin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sinistrevent
Snotling en rut
sinistrevent


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:51

D'aprés les premières photos et les previews des nouvelles régles , j'affiche pas un optimisme certain.

Je vais attendre fébrilement la suite et notamment les figs des autres factions notament celles de nos chers peaux vertes ainsi que de mes amis skavens.

J'ai jamais aimé 40k et les SM et quand je vois les sigmarites je rigole. En esperant ques les figs a venir ne soit pas dans ce style mais plus Heroic-fantasy.

Quand aux régles qui tiennent sur 4 pages , c'est peut etre pas plus mal si c'est bien penser. En y ajoutant quelques régles spéciales d'unitées ou de perso , ca peut etre sympa.

Wait and see, et si ca me plait pas ben je continurai avec ma V8 customiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 4:57

Bonjour à tous.

Ont n'a pas à s'inquiété, cette boîte est pour moi un autre jeux que Gamesworkshop lance avant l'arrivé de la V9, il se peut que toute les rumeurs qui ont été écrites sur les différent forum ont fait pensé que cette sortie été la dernière version de notre jeux alors que pour ma par il en ai rien.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:06

Wait&see comme on dit, si ça offre une possibilité de jeu evolutif (ne pas attendre tout les 5-6 ans pour avoir de nouvelles unitée ou une remise à niveau) et ne plus jouer une partie à qui gagne le toss et fera le plus gros pet enflamé au premier tour ou encore en perdre une sur un test de commandement à 9 relancable face à un pack de 100 esclave

On est en tout cas effectivement en présence de nouvelles factions un peu mochues :/ mais bon aprés le gouts et les couleurs hein, on ne m'obligera pas à les acheter ni à les peindre c'est tout ce qui compte au final

je reste optimiste sur les prochaines sorties, GW as 10 ans d'avance sur les figurine des autres games, j'ai reçu des figs horde hier, ça reste en dessous des derniéres figs sortie du temps de confrontation. Et vu les quelques perles sorties durant EOT je n'ai pas trop d'inquiétude quand aux capacité de l'équipe créative du pioupiou à deux têtes
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 4:49

Waaaaaaaaaaaagh!


Ils sont forts sur le warseer !

Si vous vous posiez des questions sur la compatibilité anciennes/nouvelles figurines, voilà un élément de réponse :

Rumeur V9 - Page 8 Attachment

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:47

ouais m'enfin la ça tiens un peu de la mauvaise foi non? quand on voit les sorties EOT (wrathmonger like) on est en présence du même gabarit

ça ne me choque pas outre mesure, on as vraiment l'armée du bien typé ange et assimilé ils n'onts rien d'humain au final (si ce n'est deux bras deux jambes etc), je les verais bien avec des OSL au niveau des yeux etc ça fais penser aux anges dans diablo 3, maltael et compagnie

Aprés on aime ou pas Siffle mais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:29

Tout en or comme ça, ce n'est rien pour avantager la figurine en plus... Puis, c'est normal qu'il soit plus gros, selon le fluff ce sont des demi dieux... Des personnage important du vieux monde qui même s'il meurent, ressucité à chaque fois en perdant un peu plus de leur ancienne personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: mon dieux !   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:08

Quelle brave merde qu'ils nous sorte la !

Ce sera sans moi ! je reste en v8 dont la plupart des gars de mon club aussi qui aime le vrai warhammer battle !

Le jeux va plaire au enfant et au joueur de 40 k rien que pour les fig lol

Mes je pense que Games va vraiment ce planter avec ce jeux d'apéro !

Les joueur de 40 k vont s'y intéresser au début car cela ressemble bcp a leur jeu , mais vont vite ce lasser car si tu joue a 40 k c'est que tu aime le futur dont tu retournera dans cet univers .

Bon je vous cache pas que si il sort de belle figurine orque et gob ou elfe noir ou nain je vais les achèterai lol

Mardi le responsable du Games clermont que je connait bien (on joue ensemble a la v8 régulièrement ) reçoit le livre complet des règles , donc il va le lire et me tien au courant .

Mais pour l'instant il est autant dégoûter que moi lol lui aussi va rester en v8 lol en dehors de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:18

Waaaaaaaaaagh!


Quadratus a écrit:
...Mardi le responsable du Games clermont que je connait bien (on joue ensemble a la v8 régulièrement ) reçoit le livre complet des règles , donc il va le lire et me tien au courant .

D'après les rumeurs, ça risque d'aller vite ! Siffle

Le nouveau "livre de règles" tiendrait sur 4 pages... silent

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:34

Grumf
J'avoue que la seule chose qui me tarde avec cette V9 ce sont les nouvelles figurines de peaux vertes.
Personne n'a eu vent de quelque chose ? Pensif
amicalement grumf

_________________
Rumeur V9 - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:53

quatres pages de règle enfin une bonne nouvelle fini les prises de gueule sur des point de règle litigieux, ou des règles qui se contre disent ....
Un très vieux joueur de figurine ( et pas que dans battle ) les meilleurs jeux sont ceux avec les règles les plus simples, plus le bouquin de règle est petit meilleur est le jeux ...
pour le reste de la V9 attendons de voir Messieurs ...  Amis de la nostalgie de warhammer battle bien le bonsoir Ange jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:27

J'ai lu les 4 pages de règles, grâce à des photos... Personne d'autre ne l'a fait?

Ils ont simplifié beaucoup de chose... Le plus étrange pour moi c'est la conception d'armée: Pas de point, pas de spécial ou rare... Tu prends ce que tu veux contre ce que ton adversaire veut... Un régiment peut être de 10 gobs comme il peut être de 100 gobs... Par contre si un joueur aligne 33% plus de figurines que l'autre, le joueur en infériorité numérique choisi un objectif spécial que s'il complète, lui apporte la victoire automatiquement.

La magie a changé beaucoup... Même les combat, on ne compare plus les CC ou les F/E... M'enfin, c'est un jeu complètement différent!
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: re:    Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 5:39

c'est un nouveau jeu ! tout sauf stratégique ! les gens qui aime battle pour la tactique ce lasseront très vite !

D'ailleurs il auraient jamais du l'appeler warhammer !

Plus de grosse unite , de vrai bataille médiévale a la braveheart ! ou a la gladiateur ! etc .....

Plus de flanc , de dos etc ......

Donc deja plus de tactique dans la phase de mouvement ! en gros celui qui aura la plus grosse gagne !

Je le repete et vous verrez c'est un bon petit jeu pour faire mumuse et jeter des dés , un petit jeu d'apéro .

Je pense vraiment qu'il aurait du amélioré un peu la v8 , sortir une nouvelle armee , et surtout greffer un mode escarmouche a la v8 ainsi, tout le monde auraient été satisfait .

Ceux qui aime le vrai battle tactique autant eu de nouvelle fig et nouvelle règle , tout en gardant l'univers et le jeu qu'il aime et surtout continuer a utiliser leur figurine qu'ils ont m'y tant d'année a collectionner .

Et les nouveau joueur aurait put commencer pour par cher avec le mode escarmouche et aurait eu leur petit jeu ou faire mumuse.

J'espere vraiment et le prédit ! ils vont ce planter ! et tant mieux ce sera bien fait pour leur gueule ! et warhammer aura été venger lol

Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 5:41



D'après les rumeurs, ça risque d'aller vite ! Siffle

Le nouveau "livre de règles" tiendrait sur 4 pages... silent


Je parle pas du livre faisant 4 pages apparemment ce serait le livre complet avec les règle pour faire de grosse bataille façon AOS
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:48

Waaagh !

Ca ne peut pas être le livre complet de règle puisque GW devrait nous proposer ensuite comment jouer de plus grosses batailles...
Il y aura donc sûrement un gros bouquin nous expliquant comment mettre en place ces batailles j'imagine...

Sinon, toujours pas de news pour nos peaux-vertes Crying or Very sad

2 nouveaux décors sont prévus

Rumeur V9 - Page 8 112

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:47

Le plus difficile avec tous ces changements, ce sera pour notre pauvre grumf Evil or Very Mad faudra qu'il s'habitue à dire orruks, grot et ogors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:48


Il y a de bonne idée, ok, mais la mise en pratique est bien trop mauvaise et aléatoire. Rien que le fait de déterminer l'ordre des tour de joueurs dans le tour de jeu à coup de D6 à chaque tour de jeu (sauf le premier) enlève quasiment toute notion de stratégie. Comment anticiper sur les actions adverses si je joue en premier sachant que mon adversaire jouera peut-être deux fois à la suite avant que je rejoue. On en arrive à de la stratégie de très bas étage.
En l'état c'est aussi mauvais, voir plus, que Confrontation v1. Et pour un jeu de ce calibre (prix, diffusion...) c'est clairement le pire que je n'ai jamais vu. Va y avoir un sacré travail à faire pour en SORTIR quelque chose de bien et d'un minimum stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:11

Rumeur V9 - Page 8 11215093_10153442064417162_2997678394650353563_n

Un revendeur (hobbyMax) qui se prépare....On peut voir la boite de décors, ils ont l'air bien stylés quand même. J’essaierais de m'acheter le white dwarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:05

c'est un nouveau jeu ! tout sauf stratégique ! les gens qui aime battle pour la tactique ce lasseront très vite ! a écrit:

Tien premier nouvel je ne savait pas que warhammer battle etait un jeux stratégique ... ou alors vous n'avez pas beaucoup jouer a d'autre jeux de figurine ... scratch
perso je joue a battle parce que c'est divertissant tu pose tes fig et tu fonce ... oui il y a un minimum de stratégie quand je suis mauvaise langue Twisted Evil

age of sigmar c'est plus battle , c'est un nouveaux jeux de la même marque ... je pence que c'est pas la penne de le comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:25

mais la mise en pratique est bien trop mauvaise et aléatoire. Rien que le fait de déterminer l'ordre des tour de joueurs dans le tour de jeu à coup de D6 à chaque tour de jeu (sauf le premier) enlève quasiment toute notion de stratégie. Comment anticiper sur les actions adverses si je joue en premier sachant que mon adversaire jouera peut-être deux fois à la suite avant que je rejoue. On en arrive à de la stratégie de très bas étage. a écrit:

ouai ça c'est une bonne nouvelle ca fera comme les règles impétus
Ca obligera a prendre des risques et de anticipé sur plusieurs cout a l'avance... fin des tactique débille des redirecteurs ou un pauvre mec redirige toute l'orientation de toute une troupe .... n'en mais franchement ...

ca ma l'aire vraiment bon AoS Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:43

Waaaaaaaaaagh!


T'as acheté des actions de GroWoleur Willl ??? Rolling Eyes

Toujours est-il que ça fait quand même mal au bas du dos de voir un jeu qui nous a coûté un rein à tous, être abandonné par l'éditeur.

Quid de nos investissements ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:51

entièrement d’accord mon vil , ca me fais mal au cul aussi , c'est pour ça que je ne vais pas abandonner la V8 ou warhammer battle selon les versions
mais AoS est pour moi un nouveaux jeux du vieux voleur au même titre que mordherne ....
mais comme dit avant attendons de voir un meilleur aboutissement de ce jeux et des règles final ...
( pour ce type de jeux avec 15 a 30 fig les meilleur règle a mes yeux était celle de warzone ou de cronopia ou la il y avait plus de stratégie )....

tu crois peut être pas vil que je vais bazarder mes armée collector de battle juste parce que GW a arrête warhammer jocolor Ancien Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 5:32

WILLLOUPING a écrit:
... tu crois peut être pas vil que je vais bazarder mes armée collector de battle juste parce que GW a arrête  warhammer jocolor Ancien Rire Rire

Bien sûr que non !

... ...

...

Enfin si ça arrive et que tu les bazardes réellement, tu me fais signe avant, hein ?! Twisted Evil Siffle Rire

Et comme dirait l'autre :

" La V8 est morte, vive la V8 ! " Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur V9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur V9
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» rumeur: augmentation des prix GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: