Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseils - Armées Orcogres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Conseils - Armées Orcogres Empty
MessageSujet: Conseils - Armées Orcogres   Conseils - Armées Orcogres Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 2:32

Salutation mes goblinettes.

Puisque ma légion d'Ogres régulier est terminée, je me lance dans la création d'une armée Orcogres (si on veut) afin de passer le temps..! J'aimerais donc avoir des conseils ; lire ici aussi des idées si y'en n'a qui on faite des trucs similaires. Je veux crée un thème Ogres ; jouez avec leur règle mais convertir l'armée en entier. Un style «full armor», hommes bêtes, barbare s'appliquera à mon armée. J'voulais donc savoir si vous avez quelques idées de conversions possibles, ou bien des pièces intéressantes à prendre pour celle-ci. J'ai fouiné un peut sur internet afin d'avoir quelques idées mais bon, on sait jamais !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Conseils - Armées Orcogres Empty
MessageSujet: Re: Conseils - Armées Orcogres   Conseils - Armées Orcogres Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:27

Grumf
Je n'arrive pas trop à comprendre ce que tu cherches.
Tu peux nous aiguiller un peu plus; barbares chaoteux ok! mais plus vikings plus poilus ou plus mutants ? ...
Dans tous les cas, tu auras de nombreux posts de références, on a ça en galerie.
amicalement grumf

_________________
Conseils - Armées Orcogres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Conseils - Armées Orcogres Empty
MessageSujet: Re: Conseils - Armées Orcogres   Conseils - Armées Orcogres Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:06

Barbare chaotique peut faire l'affaire oui Lol. Mais sans le coté fourrures et sans le coté pustules de Nurgle ! En faite j'ai 2 figurines de réalisés, je suis encore à l'étape recherche d'idée d'ou se message.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Conseils - Armées Orcogres Empty
MessageSujet: Re: Conseils - Armées Orcogres   Conseils - Armées Orcogres Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:26

Grumf
Alors tu as absolument un film à voir pour t'inspirer
Conseils - Armées Orcogres 910585PathfinderMovieBollywoodSargamtalking396466
Conseils - Armées Orcogres 50167618756440jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx
PATHFINGER
Très bon du point de vue action sans avoir à réfléchir: les vikings (déguisés en chaoteux) arrivent chez les amérindiens pour tout massacrer.
C'est l'image que je me fais des guerriers du chaos universel en armures lourdes.
Si tu n'as pas vu ce film, il te reste plus qu'à le télécharger ou venir le 13 décembre dans la campagne à Vil. Ange
amicalement grumf

_________________
Conseils - Armées Orcogres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Conseils - Armées Orcogres Empty
MessageSujet: Re: Conseils - Armées Orcogres   Conseils - Armées Orcogres Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:58

Ouais, exactement le style que je vais crée, du moins c'est le style.

J'ai vue le film oui merci ! Mais j'aimerais avoir des conseils du genre cette pièce de x modèle avec x donne un bon résultat, etc.

Avant d'acheter, des fois que le monde aurait testé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils - Armées Orcogres Empty
MessageSujet: Re: Conseils - Armées Orcogres   Conseils - Armées Orcogres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils - Armées Orcogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armées v8
» Nouvelles armées?
» Armées diverses
» Je monte mon armées
» Liste d'armées débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: