Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide - Stonehorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Aide - Stonehorn Empty
MessageSujet: Aide - Stonehorn   Aide - Stonehorn Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:40

Bon, voilà le «problème» que je rencontre. J'aimerais faire l'ajout d'un Stonehorn dans mon armée. J'ai trouvé via internet un modèle déjà peint mais j'aimerais le rendre encore meilleur que son état actuel ; faut dire qu'il est classe pareil mais je veux y mettre ma touche personnel si l'on veut.

Voici des images de la bête en question (je sais pas si le réalisateur est ici mais bon..!).

Aide - Stonehorn 776702571

Aide - Stonehorn 841088Mafamille2004

Aide - Stonehorn 305232Sanstitre

En résumé, la base je vais la refaire sur le même principe que mes autres cela n'est pas un problème. L'ogre sera aussi repeint pour avoir le même schéma de peinture que mes autres. J'aurais penser peut-être y mettre la couette de cheveu du géant ; tant qu'à y avoir changer la tête.

Pour la bête, je cherche à y mettre plus de détails si on veut, ou bien modifier la couleur de la peau. Un drt brush plus beige/brun ? Des touches de dorés ? Un wash bleuté pour les «cornes». Quelques petites idées mais bon, à plusieurs peut-être que certains pourront m'aider ! ; mes talents de peintre sont limités..! En faite, le but est de le rapprocher le plus possible de ma bête à moi sans avoir nécessairement le même produit ; mais des tons de couleurs similaires. Soit le blanc/brun/beige.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Aide - Stonehorn Empty
MessageSujet: Re: Aide - Stonehorn   Aide - Stonehorn Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:03

Pour un meilleur aperçu, le mien est dans ses couleurs :

Aide - Stonehorn 840427thundertusk4
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Aide - Stonehorn Empty
MessageSujet: Re: Aide - Stonehorn   Aide - Stonehorn Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:33

Grumf
Je ne pense pas que faire la peau du deuxième comme le mégastodonte soit une bonne idée Pensif
Tu aurais au final 2 grosses pièces trop proches l'une de l'autre du point de vue teinte. Ce serait dommage.
Les teintes grises du modèle sont assez tentantes sinon il y a la possibilité du marron moyen comme le modèle officiel de GW .
Mettre deux livrées différentes tout en restant dans le naturel me parait la meilleure solution pour un rendu général intéressant.
Veux tu te lancer un défi ? faire ton machin à l'identique que celui de GW, l'exercice est objectivement hyper motivant. Wink
J'ai jouer à ça pour faire mon mégastodonte et j'ai adoré. Ange
amicalement grumf

_________________
Aide - Stonehorn 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Aide - Stonehorn Empty
MessageSujet: Re: Aide - Stonehorn   Aide - Stonehorn Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:10

Salut, merci de ton aide ! Je comprends que le but est de ne pas avoir les deux modèles identiques et faut dire que je serai pas capable de refaire le même trucs que le mien. Par contre, j'aimerais que ceux-ci ne soit pas à l'oposé complètement.

Du défis à peindre un Stonehorn comme le fait GW, pas réellement..! Si j'aurais le moindre talent j'en acheterais pas un faite lol. Et faut dire que j'aime moins le style brun de GW. Le modèle que je présente plus haut est bien peint ouais mais j'aimerais le "personnaliser" d'avantages avec quelques détails ou repeintes.

Dry brush la peau avec une certaine couleur donnerait un beau style avec le gris en fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide - Stonehorn Empty
MessageSujet: Re: Aide - Stonehorn   Aide - Stonehorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide - Stonehorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» A l aide !!!
» Besoin d' aide!
» Aide - Cogneur..!!!
» Besoin d'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: