Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'hiver, un éternel recommencement..!

Aller en bas 
+3
Big Bubba
Vil le Môvé
Vlad
7 participants
AuteurMessage
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 5:23

Attention, création 100% fantaisiste.

Bon, désolé pour les fautes, je fais de mon mieux quoi !

Un résumé, une idéologie. Niveau présentation, activé ! Warhammer, foutu drogue. Il n’y a pas longtemps que je suis dans l’univers Fantasy. Faut dire, que les tanks, les robots ; BOF ! J’aime moyen. L’aspect fantastique et être à la tête d’une armée est ce qui me fait le plus vibrer. Oublie les jeux de bouger quelques figurines, je veux des plateaux d’armées ! Néanmoins, mon départ fut une armée de Dark Elves; shame on me ! Perfectionniste je me considère, je créai donc une armée assez solide en un temps «records» ; 9000 pts en quoi peut-être 5 mois what ! Blababla, le classique des armées.  

Il m’en fallait plus, toujours plus ! Faire l’acquissions d’une autre armée a été un «dur» choix. En réalité je ne m’en cacherai pas, je peinture comme une fillette de 4 ans et même encore ! Mon côté perfectionniste ne me le perdait pas, pourtant oui j’ai essayé mais bon. La valeur des figurines est tellement immense que je n’aurais pas pris la chance d’en «scrapper» quelques-unes. Ok oui pour certains cela aurait plus faire l’affaire mais pas pour moi..! Nouveau joueur, nouvelle méthode, nouvelle conduite de pensée ; BAH, la peinture pas pour moi je m’en fou..! OUI OUI, m’essemble. J’me suis forcé par contre, tout mon armée a été primé noir et aimanté quand même. Mais bon, de parties en parties voyant plusieurs autres armées l’envie d’avoir quelques choses de peints me rongeait. Mais jusqu’à quel prix ? MAIS oui parce qu’il y a un mais, rien n’arrive pour rien. Elle m’était destinée ; ok s’tun peut trop cela. En réalité, j’ai faite l’acquisition d’une armée Ogres 100% peintes, mes  hommages au peintre. Je ne m’en cache pas, je n’ai rien faite en termes de couleurs ou autres sur celle-ci. Outre mes idées. J’aime la réalisation de bases, de décors ou autres même si je suis encore un novice dans le domaine mais bon j’y travaille au moins à défaut de ne pas avoir peinturé l’autre. Quelques semaines d’attentes, quelques retouches afin de la convertir encore plus à mon goût, elle est maintenant rentrée au bercail. Il est clair, un jour peut-être ; lire possiblement, que je vais créer une armée de mes propres mains du moins je me le souhaite. Mais dans le moment présent, je n'avais pas réellement le temps d'attendre ; lire ici l’envi ! Warhammer, est identique au système du tattoos, tu commences par un sur l’épaule pour finir avec le bras au complet..! La porte n’est pas fermée, peut-être ferais-je l’acquissions d’un bébé armée pour peintre pour le plaisir ; lire ici pour me pratiquer. Mais maintenant certain !

Faut dire, je suis un joueur de sous-sol. Et je ne m’en cache aucunement. J’aime le jeu pour ce qu’il est, avec ses défauts ; wow surprise et ses qualités. J’aime jouer des parties pour le plaisir, sans me prendre la tête à tous les coups avec une liste cassée. La diversité, sortir de ses limites et ne pas faire forcement la METAgaming actuel. Je suis conscient que dans tous les jeux il en existe une mais faut croire que je suis différent à ce niveau. Parfois lorsque je lis des forums/autres je m’aperçois que bien des joueurs ont oubliés l’aspect principal du jeu (oui c’est un jeu les gars/filles), le plaisir ! C’est le plaisir qui anime les parties. Un plaisir de jouer ou bien un plaisir à vaincre son ennemi ? Curieuse rumeur. Tout fois, une partie reste une partie. La chance est l’élément principal ne l’oublions jamais. Une armée améliore ta chance si on veut mais même si tu as la meilleur liste sur terre, si tu tires que des un tu es bon à rien ; putin que les un m’aime ! Mais bon, que voulez-vous, chacun trouvera sa source de plaisir dans ce jeu. Sauf le prix des figurines, s’pas un plaisir mais un vice mais cela est une tout autre et longue histoire !

En créant se «blog» slash  topic, mon but ultime est de crée une sorte de journal intime quotidien/hebdomadaire (on s’entend..!) sur l’univers de mon armée. Quoi que mieux qu’un forum francophone pour le faire et quoi de mieux que des tripeux de races similaires. À qui de droit, se topic sera réservé. Je n’ai pas la science pure du jeu, je ne connais pas tous les règles de la bible du jeu non plus ; faut être honnête y’en n’a en s.v.p. Mais en créant ceci je viderai ma panse ; héhé joke ogres, et mes états d’âmes sur mon armée. Blog, opinons, rapport de combat, photos, créations, nommez les tous ! Mon but est de faire vibrer la place avec mes histoires ici et là. Et surtout me botter le cul à la création/réalisation de certains projets.

Bienvenue dans mon univers. Histoire du Québécois, version 1.0.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 6:38

Waaaaaaaaagh!


Vivement la suite ! Wink

Et saches que si tu te décides à commencer la peinture de ton armée, il se trouve ici quelques artistes du poil (de martre) Rire , qui se feront certainement un plaisir de te communiquer leurs secrets de réalisation d'une belle peinture. Danse

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 2:13

HÉHÉ, merci du commentaire. La communauté est présente parfois pour les nouveaux, j’en suis bien conscient. Faut dire que je me documente quotidiennement sur les méthodes/techniques et blablabla du monde de Warhammer mais bon. Comme qu’on dit, avec de la pratique on améliore notre technique ! Mais bon, aujourd'hui je me suis laisser tenter par le pinceau ; ish je croyais jamais dire cela ! J'ai créé des barils de bois pour mettre au travers de mes décors de crache-plomb. Je mettrai en ligne prochainement ceux-ci, faut dire que pour mes premiers je suis pas mal fier du résultat. En navigant sur le net, je trouve des armées bien plus hideuses que la mienne à mon avis héhé ! Néanmoins, chaque individu trouvera toujours son armée meilleure et plus belle que l'autre et tant mieux !

Un léger aperçu :

L'hiver, un éternel recommencement..! 5568431751241081120810152331770342434901285918n

Grosse job aussi de base que je viens de terminer ! J'ai enlevé tous les cailloux qui était collé sur le coté des bases, j'ai tout repeint les cotés en noir de toute mes figurines vue qui n'avait avec des taches blanches etc., pis j'ai drybrush toute pour que ça soit gris comme la pierre. Pleins de petits détails comme ça, que le monde verra pas outre moi ; j'avoue que sans photos c'est ardue pour le moment mais cela viendra ; ouais ouais.

Également, petite job sur mes canons. J'ai tenté un effet plus réaliste, comme si l'acier aurait perdu sa couleur au fil des années, voir rouillé.

J'vous gâtes :

L'hiver, un éternel recommencement..! 70520656233110751554101523315076024341349980320n

À défaut d’avoir pour le moment un appareil photo de mauvaise qualité, je ne peux fournir quelques photos de mon armées ou mes réalisations ; lentement mais surement ! Voici donc pour commencer la liste de mon armée actuelle.

Mégastodonte, l’unique.
Géant, deux fois ! OUI OUI. Personnellement, cette figurine est le plus beau modèle de GW. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, cette figurine est tellement belle. Moins efficace sur le terrain que bien d’autres modèles je l’avoue ; du genre choix géant ou canon..! Mais j’adore somme toute la mécanique de celui-ci.
Trois Yétis.
Golgfag, présentement à la peinture ! À suivre. Personnage random mais le modèle est un des plus beau des Ogres.
Désosseur.
Tyran, arme lourde.
Ventre-feu, obligatoire.
Crache-Plomb, huit fois !
Ogres, dix-huit fois.
Ventres-durs, douze fois. Moins cher la douzaine ?!
Chasseur.
La meilleur cavalerie, pourquoi s’en passer ! Férox six fois.
Trente-cinq Gnoblars.
DEUX boute-fer. Vive la version 9 et ses canons.
Deux Cannibales.
Mangeur d’Homme Ogresse/Ninja.
Deux crocs de sabre.
Deux bouchers.
Et un mangeur d’Homme (Trésorier) convertir en GB.

Voilà mon armée, une belle grande variété de figurines afin de crée plusieurs listes différentes. Faut dire, j’aime essayer de nouveaux trucs lors de mes parties. Les listes hyper tournois, moyen mon style. En fait, j’aime avoir du fun et je ne veux pas réellement tomber dans le redondant. Comme je disais plus haut, jouez pour le plaisir ou bien ne jouez pas !

À venir, l'évolution de ma liste en prévision d'un grand tournoi par ici. Ouais, mon premier ; faut bien s'y préparez par contre. J'aime jouez pour le plaisir mais je ne suis pas un saint. J'aime aussi gagner ! Et pour cela, comme dans toute autre sphère de la vie, cela demande temps, argent et pratique !

Prochainement je posterai aussi mes mouvements trays sur lequel je travail. Les bases de mes figurines se trouvent à être du paillis à jardin, primé et drybrush en gris. Ajouté à cela une autre sorte de petites pierres ainsi que de la neige ; thème de mon armée hiver et montagne sont les noms de code ! Je travaille donc sur des trays textures, je viens de finir mon premier en test. Je m'attaque maintenant sur les originaux prochainement, je vous en ferai part !


Dernière édition par Vlad le Dim 16 Nov 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 7:19

Cool! Bien hâte d'en voir plus... C'est vrai que c'est de la drogue Warhammer... Un projet n'attend pas l'autre, les boîtes s'accumulent, après c'est les armées qui s'accumulent... Bref, ça n'a pas de fin!

Pour les géants, moi aussi je les adore, en ce qui à trait au modélisme je veux dire... Pour le combat, c'est une autre histoire, j'ai beau leurs laisser plein d’opportunité, ils ont la vie dur les pauvres... Dernière fois qu'ils ont fait une truc bien pour moi, c'est en 6e édition! Un jour peut-être il revivront quelques moment glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 2:32

Waaaaaaaaagh !

Foutu forum qui déteint sur moi ! Bon, dans un autre élan, je continue ma «lancée» sur une nouvelle armée. OOOUUU ! Puisque mes troupes Ogres sont quasi finit ; outre quelques petites retouches avant le tournois, les soirées deviennent longues et plates. Outre visualisé celle-ci, il me fallait quelques choses à me mettre sous la dent. Faut dire, le forum m’a donné une de c’est folle envie de crée des Orcs ; :o ! Mais bon, je ne suis pas encore rendu aussi bas ; OOOUUU ! Very Happy Alors, la solution ? Une OrcOgres armée ! Waaaaaaaaagh !

Voilà, le projet débute ainsi. Une «légion» de 6 «Bulls» ! Pièces Ogres, Orcs/Orks, Beastmen, Chaos sont au rendez-vous. Le classique, arme à une main et «bouclier». Le thème de mon armée sera sous le style «Viking, armures en métal, bêtes» ; lire ici au sens TRÈS large.

Voici quelques photos du premier jet. Il manque mon travail de Green Stuff puisqu’il est en route pour chez nous ; ah lala les services postaux..! Ainsi qu’une vingtaine de têtes de toutes sortes.

Premier, style «pique pique» :

L'hiver, un éternel recommencement..! 6962891085945210152383420007434143247591n

L'hiver, un éternel recommencement..! 77472297445310152383420017434123002410n

Le deuxième :

L'hiver, un éternel recommencement..! 8496141084673010152383420022434554913280n

L'hiver, un éternel recommencement..! 500889974766101523834200124341460199845n

Troisième :

L'hiver, un éternel recommencement..! 7120391084140710152371441217434437432440n

Quatrième, la bannière. Mais pour la peinture elle n’est pas collé encore :

L'hiver, un éternel recommencement..! 29523110818554101523714411924341469173238n

Pour faire du mal, je n’ai pas de photos de mon champion ainsi que mon musicien..! À venir. Les têtes de tous mes modèles seront des têtês Orcs/Orks ; du moins pour le moment outre celle du Bergleur. Une fois ceux-ci terminé, je passerai à la prochaine étape. Je me concentre sur une légion à la fois car sinon je me connais, ça dégénéra rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 7:13

Waaaaaaaaagh!


Vlad a écrit:
Foutu forum qui déteint sur moi !

Mouahahah ! Twisted Evil

A ton service ! Twisted Evil Twisted Evil


Vlad a écrit:
Faut dire, le forum m’a donné une de c’est folle envie de crée des Orcs ; :o ! Mais bon, je ne suis pas encore rendu aussi bas ; OOOUUU ! Alors, la solution ?

Très simple, il te faut faire une armée gobeline ! Siffle

En plus, si tu veux utiliser un peu plus de deux neurones par partie, c'est un choix qui se révèlera excellent ! Razz


En tous cas, bien joué pour les conversion, ça commence très bien ! Pour la grande bannière, je trouve que la main avec la hache ferait plus naturelle si tu laissais la hache parallèle au sol, mais c'est une question de goût. Wink


Pour les styles, que ce soit pik-pik ou koup'-koup', je les trouve très bien. Très orque et par conséquent très orque-ogre.


Allez, la suite ! Bravo


Vlad a écrit:
Puisque mes troupes Ogres sont quasi finit

Une petite photo d'ensemble ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 5:19

WEEEUUUUURRRKKKKK !

S’plus brutal ceci ? HéHé.

BON ! CLIC CLIC, l’heure des photos.

Eum, une photo de famille de mes Ogres, pas réellement. J’ai ceci par contre, mes 12 ventres-durs :

L'hiver, un éternel recommencement..! 28453810818803101523660370124341113275285n

Ainsi que 4 Crache-Plomb :

L'hiver, un éternel recommencement..! 63331710815741101523660370324341140490463n

Une vieille photo mais cela donne la vue d’ensemble, mes 18 Ogres + Ventre-Feu + Désosseur. Ogres, thème lignée/Obélix (mes deux géants en arrière fond..!) :

L'hiver, un éternel recommencement..! 66318210754941101523353702824341692858117n

L'hiver, un éternel recommencement..! 89577510748877101523020767424341889800109n

Sinon, voici les photos de mon musicien OrcOgres. Ouais je sais, les ogres ont théoriquement pas de musiciens mais bon, moi oui ; breaking the law ! :

L'hiver, un éternel recommencement..! 11560710846911101523844520724341222226763n

L'hiver, un éternel recommencement..! 30885610846525101523844520624341550538500n

Et celui que je vais probablement utiliser comme le champion :

L'hiver, un éternel recommencement..! 92092910859542101523844521124341873306761n

L'hiver, un éternel recommencement..! 1561171082255310152384452067434395002686n

Donc voilà, pour ma bannière (qui est que ma bannière de régiment et non ma GB), c'est une classique de Beastmen..! Prochaine étape, le Green Stuff. Primer, style beige et peinture ensuite. Faut dire que niveau peinture, je suis plutôt nul ; voir les sujets plus haut. J'vais faire mes unités de style peau, même avec les têtes style Orcs. Pas de peaux vertes !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:46

Grumf
Très fort cette armée d'ogres... Bravo Coeur
C'est propre et efficace.
La peinture de la peau sombre alliée aux peintures de guerre bleues celtes sont du plus belle effet. Wink
Les pantalons ne sont pas en reste non plus.
Maintenant, ce qui pourrait être amélioré, certaines armes paraissent trop oranges (à l'image de certaines armes VD) et j'oxyderais bien les canons des CP. Pensif
C'est à mon avis , ces petits détails qui pèchent un peu, mais ceci reste très personnel et n’engage que moi bien sûr. Zen
amicalement grumf qui reste très admiratif de tes ogres.

_________________
L'hiver, un éternel recommencement..! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:46

Waaaaaaaagh!


C'est clair que j'admire ne serait-ce que le travail sur les bandes de couleurs... Wink

La peau aussi est super bien traitée.

Du coup j'ai encore plus hâte de voir tes orcogres ! Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:55

J'aime beaucoup ton armée, elle est très belle
La rouille est bien posée, et tes socles sont supers Wink
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 8:51

tres bien ce schéma de couleur

les bande de différente couleur sur les pantalon ressort très bien et contraste avec leur peau sombre, très bonne idée

les fourrures sont bien aussi

bravo pour le travail sur les socle

Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:20

BON ! Petite question pour tous, pour mes Férox, j'aimerais probablement utiliser un autre modèle que celui de GW offre. En réalité, le modèle de Gorbad Griff'Eud'Fer est réellement cool. Mais puisqu'il est sur une base de cavalerie «normal», le modèle serait-il trop petit sur des bases 50x100 ?! ; avec une base faite la, style rocher. Niveau visuel, cela fonctionnerait-il ? Puisque les Férox sont quand même gros à la base ; mais bon rien empêche je crois. Sinon, des modèles de Dragon Ogres Chaos peut-être ; anyway les deux modèles serait convertis, il serait pas tous identique. J'utiliserais un ou l'autre ou bien tout simplement un Férox normal avec la tête du cavalier changé ; mais je trouve cela trop simple.

Également, pour mes modèles de Yétis et/ou Cannibales, j'aimerais utiliser le modèle de Troll d'eau des Orcs. Cela est-il une bonne idée ? ; je fais une OrcOgres armée je vous rappelle..!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:16

Perso, j'ai fait une petite unité de dragon ogre avec casque de black orque, le résultat est très bien... a pourrait être une bonne alternative...

Parce que le sanglier de Gorbad va faire bien petit sur une base de Ferox...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:57

Grumf
Je ne suis vraiment pas sûr que le sanglier de Gorbad fasse l'affaire.
Il reste beaucoup plus petit qu'un férox. Pensif
Pas facile de trouver une bestiole de remplacement. Evil or Very Mad ou alors, il faudrait gratter dans les marques autres que GW.
Je verrais plus un rhinox ancien modèle, et puis ça reste très ogre . Wink
amicalement grumf

_________________
L'hiver, un éternel recommencement..! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:59

Dans les autres marque, j'ai une bonne idée... pas beaucoup de variante, mais vraiment zoulie et qui remplirait amplement le socle...

L'hiver, un éternel recommencement..! Mrm_dkl_fmr_blr_bst_351_000_01_large

Pour te donner une idée, le socle de l'image fait 60mm de circonférence...

C'est chez Mierce Miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:46

Eum, merci de l'idée. Mais je n'aime pas réellement se «cochon». D'ailleurs j'aurais une autre job de sculpture à faire pour la scelle, etc. Je vais pour le moment prendre le Férox GW et changer la tête du cavalier pour l'instant ; lire ici plus tard, j'ai pas réellement de meilleurs idées. Dommage car j'aimais bien le style de Gorbad ; monture/cavalier.

Petite idée aussi, je travaille sur des cannibales. Troll d'eau Orcs, le bras coupé et changé par des mains de Crypt Horreur. J'aime bien le nouvelle effet ! Au lieu d'une bonne dose de vomissure, c'est maintenant du sang ! Mais bon, avant tout tout cela, je me dois de finir mes Ogres !
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Tétaklak
Snotling en rut
Morgor Tétaklak


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts
Date d'inscription : 20/08/2013

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:21

Ils sont bien coquets ces ogres avec leurs frocs à rayures !!! Green
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 1:35

Bon, petit update rapide ; depuis le temps.. Il me reste 37 jours avant mon gros tournois de l'année alors je dois faire un petit «boom» de peinture pour se dernier. Le tournois est de 2400 pts alors voilà..! Ma liste étant réalisé, il me reste à fignoler les petits détails.

Fenrisian Wolves (40k) ! Afin de remplacer les Crocs de Sabre ; x2. Le gros du travail est réalisé, il manque les yeux à faire mais bon, mes talents sont pas encore rendu à ses détails.

Loup 1 :

L'hiver, un éternel recommencement..! 9748181095796710152489905297434467351621n

L'hiver, un éternel recommencement..! 7795101095010810152489905322434807179723n


Loup 2 :

L'hiver, un éternel recommencement..! 23050610922023101524899051824341234664518n

L'hiver, un éternel recommencement..! 6404521095274910152489905212434186996957n

Au menu, 2 mouvements trays avec les textures adéquates pour les parties ainsi que mon plateau de présentation ; le plateau est fait de bois avec des bandes de cuir comme poignée (bien simple).

Niveau peinture, deux bannières de Férox. Ok, je suis bien avancé lol, le reste est déjà réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 3:19

À qui de droit, un petit message pour la «promo» de mon nouveau Blog ; de Warhammer bien sur, qui est en ligne depuis aujourd'hui ! J'y publierai régulièrement des articles sur mon quotidien de réalisations/peintures.

Alors voilà, merci de m'avoir lu !

http://vertvilain.blogspot.ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver, un éternel recommencement..! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, un éternel recommencement..!   L'hiver, un éternel recommencement..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver, un éternel recommencement..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ES] L'Ost de l'éternel Hiver du Gob'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: