Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:49

Salut à tous ! Je viens de remarquer quelque chose dans le LA O&G qui m'a fait tilter dans le contexte de fin des temps.
Je vous remet le passage fluf sur la hache de l'ultime waaagh!:
On prétend que cette arme sera à l'origine de la bataille qui causera la fin du monde dans une orgie de feu et de sang. Si l'on en croit la légende orque, cela se produira lorsque le chef de guerre Ragna le Destructeur, le plus grand guerrier élu de Gork (ou de Mork ?) sombrera dans la folie pour mener l'ultime Waaagh! et détruira le monde avec sa hache le jour du Ragnarorqu' etc...

Il s'agit surement juste d'une légende orque mais peut-être que dans la suite des évenements de la fin des temps pourrait on voir surgir ce fameux Ragna ! Siffle

Pensez vous que ça puisse être plausible ou est-ce que je fantasme trop d'une quelconque des O&G sur la fin des temps ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:39

Si je peux me permettre...

La coincidence est assez drôle en effet, mais je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les deux. Le passage fluff de la hache est trop anecdotique et pas assez poussé à mon avis pour être anonciateur de quoi que ce soit.

Donc je dirais simple coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:48

C'est ce que je me disais aussi mais j'ai lu quelque part que GW faisait de plus en plus référence à la fin des temps dans ses LA. Mais je pense qu'effectivement le LA O&G est un peu ancien pour y faire référence !
Dommage, il y a peut être matière, rien qu'avec ces quelques lignes, à faire entrer les O&G dans la guerre ^^ Mais ça viendra j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:16

Pour moi, c'est juste l'auteur qui a voulu un peu "glorifier" l'arme magique la plus puissante du LA.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:07

Je pense surtout que les auteurs ce sont fait plaisir avec une touche humoristique .
C'est juste un jeu de mot , un clin d'oeil au ragnarok de la mythologie nordique AMHA.
Ca n'ira pas plus loin ,sauf peut-être dans un tempête du chaos tome 2 .

Ragna vient tenter de contrer archaon secundus incarnation , allié de nagash . Pour lancer une waaagh plus plus forte que l'autre taré de gringor Green .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:40

De toute façon quand les peaux vertes se seront décidés ça va faire mal ! Mais le petit problème c'est qu'il ne se décide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:07

Dadyeu a écrit:
De toute façon quand les peaux vertes se seront décidés ça va faire mal ! Mais le petit problème c'est qu'il ne se décide pas ^^
L'espoir‚ l'espoir.... comme on dit l'espour fait vivre mais la avant qu'on voit une alliance entre les O&G ont risque de patienter. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps   Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache d'arme de l'ultim waaagh ! et fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'Orc à la grosse hache
» Les aventuriers de l'hache perdue !
» Fin des temps, 5k
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» Et pendant ce temps là, à GW.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: