Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]

Aller en bas 
+15
sect
Krops
giempé
LE MOhdi
Argoran
TontonGobs
grumf
Dadyeu
Thorek
betazir
Vil le Môvé
quadratus
Le gob' vert de rage
Butcher Joseph
Ymh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:44

Hop,

Je me lance pour vous présenter mes 2 armées. J'aimerais avoir vos impressions, remarques, coup de têtes amicaux !

Ymh'PeK : Une armée orque et gobelin Orc aux dents blanches, car se brosser les dents c'est important Smile ! Je dois retrouver mon début de fluff commencé il y a quelques années. C'est ma 1er armée à Battle commencée il y a bien longtemps... [Je pense environ 4500pts de peint]

Ymh'MensS : Une armée d'Ogre Buffle commencée il y a 3-4 mois avec pour thèmes : barbes, crêtes, roux. C'est l'armée qui m'occupe le plus en ce moment, donc plus de photos d'eux... [Pour le moment 1000pts de peint]

C'est la première fois que j'upload des images de mes armées sur internet, soyez indulgent svp  Very Happy .Je mettrai à jour mes avancées si ça vous intéresse.

Donc sans plus attendre :

Mes ogres :

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] 7qLl5OX
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] EylkArgij

Le schéma de couleur des férox, je me suis inspiré du tuto de M. Grumpf donc grand merci à toi si tu passes par là:

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Mpal2Mk

et des images des escouades, je compte les jouer 2 par 2 avec un musicien à chaque fois, mais j'ai mis des aimants dans toutes les mains et avant-bras pour pouvoir mettre des armes 2M, bannières ou autres ...

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] GzorTgR
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] O7vXOz0
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] X09MKOu

Les crocs de sabre :

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] KgI21Gx

La GB Ogre :

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] IfB0dOK

Le désosseur :

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] EyNS0NU4j
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] PbfdRuvOj

et les pistolero qui sont en cour de peinture Very Happy : mes préférés !

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] P4PcWRkxj

Voilà, les photos sont fait avec mon téléphone. Je vais faire les photos des orques j'espère bientôt.

Merci d'avance pour toutes critiques Smile


Dernière édition par Ymh le Mer 21 Jan 2015 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butcher Joseph
Snotling en rut
Butcher Joseph


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:34

Si c'est pas des tueurs nains gonflés aux stéroïdes...! La classe cette bande d'ogres, le roux leur va bien. Mention spéciale pour Obélix le porte étendard, car entre les braies rayées et les 'staches tressées, ça ne peut qu'être lui! J'ai bon? Gob nuit 04

Vu tes ogres, vivement tes peaux-vertes!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:00

C'est super !!!!
Comme dit mon cher vdd, le roux va à merveille avec la peau pâle de tes gros plin d'soupe..Bravo !
C'est très propre et un gros +1 pour la fourrure du férox  et des loups
J'aime moins le désosseur par contre, je trouve que les cheveux sont, euh.. pale Ça doit venir en partie de la figurine.
J'ai hâte de voir les pistoleros ! Tyran
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:14

très belle armée et très belle peinture félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:21

Waaaaaaaaaagh!


Pourquoi ne vois-je pas les photos ? Pensif

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:18

Papavil1 a écrit:
Pourquoi ne vois-je pas les photos ?

Saperlipopette , qu'ai-je bien pu faire de ce diable de monocle Laughing

Sinon , toutes mes félicitations pour ton début d'armée Bravo

Ton style de peinture tranché est un choix , mais il faut reconnaître que cela créer de gros contraste très agréable à l'oeil au final .

La lisibilité sur la figz est grandement amélioré par le lining . c'est une super technique pour avoir des zones nets .
Les teintes utilisées sont complémentaires , et tes métaux sont profonds drunken

Bon nain'nant la partie que je préfère ... les tacles Danse

Vu que tu touches la matière verte ( la GS bande de pervers Laughing ) et que tes figz sont souvent converties . Pourquoi ne boucherait tu pas au passage , la jonction bras torse ? Tu éliminerais de vilaine jonction à peu de temps , et tu le ressentirais sur le rendu niveau peintoche Pensif

Pour ta peau , peut être un petit glacis de la teinte de ta peau pour affiner un peu quand même la transition . Ou un passage ( pour les prochains ) un chouille moins appuyé de sépia . Pensif

Ton PGB ( très sympa la conversion , et le free hand des brais est bien maitrisé  Wink  ) mais je trouve que la bannière en elle même fait vide . Tu nous gratifierais pas d'un petit truc dessus ?  Rouge

Pour le désosseur , hormis le fait qu'à la base cette figz soit ignoble  Evil or Very Mad , c'est que tu as traîté l'arme en métal réaliste , mais les crochets en M&M's  confused
Je serai toi , je tenterai surement de les faire en vrai métal . Le mélange des styles étant rarement une réussite .
Et le meuneumeu ,pas forcément plus aisé sur de si petites zones  Pensif

Bonne peinture
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:12

Wow j'aime beaucoup tes conversions !!! Surtout les pistoleros qui ont vraiment la classe. Le roux donne un effet de tueur Nain qui ont evolué tel des pokémon . Et je trouve que le schéma appliqué sur les Ferox leurs va mieux que celui de Geuweu. Wink

Du coup vivement la suite. Zen
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 5:43

J'adore très ogre ! A la base je ne suis pas fan de leur coté oriental mais tes conversions changent leur aspect du tout au tout.
Très tueur nain c'est vrai, mais ça leur va très bien ! Encore une fois la preuve que les ogres sont une armée où il est très facile de se faire plaisir niveau conversion.

De plus, j'ai toujours aimé les schéma de couleur à dominance orange ! Couleur que tu rappel avec les crocs de sable !

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:09

Merci pour vos retours, c'est très gentil Smile.

@Butcher Joseph : Obélix c'est certain, je n'y avais pas pensé en fait :s. J'ai trouvé l'idée de barbe tressée sur le warfo et j'ai eu très envie de tester Smile

@Le gob' vert de rage : Merci, le zoom sur le désosseur ne l'avantage pas trop c'est vrai... mais d'un certain côté il fait super saiyan de DBZ je trouve Very Happy

@Vil le Môvé : Je ne sais pas du tout pourquoi Sad , j'héberge mes photos sur Imageshack.

@betazir : Merci pour ces critiques. Je vais prendre conseil sur l'utilisation de la GS sur les jonctions des épaules.
              Pour la peau j'en avais très peur, c'est mes premiers bonzommes non vert Sad j'essai de m'améliorer à chaques figz.
              La GB a qqchose, le jour où j'ai pris la photo je ne l'avais pas encore finie : Un symbole de la gueule en orange qui ressort bien sur le gris sombre de la bannière est visible dessus.
             J'étais impatient de peindre mon désosseur, mais c'est vrai que j'ai très vite déchanté, la figurine n'est vraiment pas sympa à peindre. Mais il rend bien au milieu des autres gus.

@Thorek : Des pokémons mutant Very Happy ! Merci, je suis trés content du rendu des férox également Smile

@Dadyeu : Merci, je ferai une photo de groupe quand l'armée sera plus grande, mais l'effet de marée orange est très sympa tu verra Smile

Les pistoleros sont terminées, il n'en restait qu'un seul à finir. Je mettrai la photo bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:41

Grumf
tout à été dit Pensif
tu as un très beau début d'armée ogre Bravo
l'idée des crêtes oranges fait toujours son effet
les contrastes de peaux sont visibles mais je suis sûr qu'en les voyant autrement qu'en grossissement *8 , ça doit beaucoup moins
choquer Wink
j'adore tout particulièrement tes effets de rouille ; c'est quoi ta recette ?
à coté il y a des parties qui semblent moins bien travaillées style l'étendard l'harnachement des férox ou l'épaulette verte Zen
as tu imaginé des peintures de guerre ? ça finirait encore mieux tes ogres
je te rejoint pour le boucher, la figurine n'est vraiment pas super à la base, peut être que tu devrais rajouter un peu de sang avec une brosse à dent Boucher
en tout cas, pour des photos prises avec un portable, elles sont vraiment nickel Wink
amicalement grumf

_________________
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:22

Superbe début d'armée ! Bravo

La peau des ogres est nickel, les férox sont juste superbes. Les loups m'ont fait une drôle d'impression au début, mais en fait, je trouve qu'ils ont vachement de cachet et la couleur de leur fourrure change de ce qu'on peut voir d'habitude (en plus, c'est parfaitement cohérent avec le thème de ton armée !).

Comme certains, je ne suis pas fan de ton boucher. Je le trouve un peu trop rosé et propret un peu fade, qui !). Grumf a raison, peut-être qu'avec un peu de sang, ça l'améliorerait.

En tous cas, j'ai hâte de voir la suite (et tes orques aussi ! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:25

Citation :
Waaaaaaaaaagh!


Pourquoi ne vois-je pas les photos ?

Tout pareil scratch
Je ne vois pas les photos... Et pourtant, je me suis connecté sur 2 pc différents ??


Citation :
j'héberge mes photos sur Imageshack

Evite cet hébergeur de photos à la c**
L'hébergeur serving.com dans la barre d'édition de "réponse" est mieux et surtout beaucoup plus stable...
Sur le moyen terme, les photos que tu as hébergé sur Imageshack ont tendance à disparaître dans le warp !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:38

Mon dieu ces pistoleros... De toute beauté!

Vraiment super tout ça, beaucoup de personnalité, un ensemble très cohérent, une peinture plate mais très bien appliqué! Un grand chapeau!

J'attend avec impatience les pistoleros peints Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:09

Argoran a écrit:
L'hébergeur serving.com dans la barre d'édition de "réponse" est mieux et surtout beaucoup plus stable...

Impossible de s'inscrire sur servimg.com Sad je ne comprends pas du tout comment faire...

Je test donc Imgur.com pour changer, dites moi si vous n'arrivez toujours à voir les photos Sad.

Donc voici les photos des pistoleros terminés :

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] MEBJzdC
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] TRp1XVV

J'ai fait les pantalons bleu/rouge/blanc pour rappeler les couleurs du drapeau américain Fumeur


Dernière édition par Ymh le Lun 27 Oct 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:34

Pour moi les photos passent sans problème
Ils sont excellent ces "pistolerogres"  Smile .
La conversion est originale et avec pleins de détails : j'aime bien le serpent sur le socle du quatrième  Wink .
Le peinture est très soignée.
Une armée entière sur ce thème ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:48

Waaaaaaaaaagh!


Ah !

Enfin !

Je peux les voir !

C'était donc bien un soucis d'hébergeur...

Et en plus ils sont splendides ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:54

ouais vraiment cool ces ogres Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:18

Ils sont bad ass tes ogres Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:07

Hop de retour avec de nouvelles photos

grumf a écrit:
Grumf j'adore tout particulièrement tes effets de rouille ; c'est quoi ta recette ? 

Partie métallique : peint en noir ensuite brossage avec du gunmetal, après je fais un mélange eau + medium + orange (orange tueur nain) puis je passe dessus une fois sec je fais les contours en argent cotte de maille et quelques effets de chocs Smile

Bon j'ai finit difficilement mon boute-fer, mais voici la photo :
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] E4qMyvC

Puis là j'ai complètement déraillé ... J'ai commencé mes ventres-durs et je n'avais pas trop d'idée de schéma de couleur. Ma chérie m'a alors soufflé que je devrais faire du rose et des petites fleurs  Coeur ... Il ne m'en fallait pas plus...

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] EQ9w5H1
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] DRhoLrM

Ils espèrent secrètement séduire les elfettes noires d'en face Smile

J'ai changé mon traitement de la peau, j'utilise maintenant l'encre : reikland fleshshade et je préfère beaucoup plus le rendu qu'avec le sepia.

Voilà, j'attend vos retours et je vous cite le LA royaume ogre sur le fluff des ventres-durs qui prend une autre tournure : "Bien que les ventres-durs ne soient pas notablement plus imposants que leurs congénères, on leur témoigne un grand respect, car ils ont été choisis par le tyran lui-même..."


Dernière édition par Ymh le Lun 10 Nov 2014 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:54

tes ogres sont très beau même si je ne m'y connait pas en ogre Bravo Bravo

continue dans ta lancé
tu fais quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:21

Magnifiques, j'adore les lunettes !!!

Moins fan des petites fleurs, c'est des ogres quoi !!!! Mais extrêmement bien réalisé. Tu m'en a mis plein les yeux, hâte de voir la suite de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:21

Enfin j'arrive à voir tes photos, et franchement je ne suis pas déçu c'est un super boulot de peinture et de conversion, continue comme ça ton armée va vraiment sortir du lot!!

Bravo bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:57

Merci Smile

@Sect je suis sur le mastauroc en ce moment qui me prend pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Tétaklak
Snotling en rut
Morgor Tétaklak


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts
Date d'inscription : 20/08/2013

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:26

Superbe les Ogres Cow Boy !!! Et puis cela va me donner des idées pour mes Ventres durs car moi aussi je vais avoir des elfes en face ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:06

Hop de retour !
Voici les photos du mastauroc terminé :

Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] MUOZFwA Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Bp0n9bz
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Ys5j9xlYmh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] S6yYQCI

J'ai juste rajouté un petit chapeau de cow boy en conversion Smile maintenant que je sais les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Empty
MessageSujet: Re: Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]   Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymh'PeK [O&G] & Ymh'MensS [Ogre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon armée d'ogre
» WIP - Ogre
» lancement ogre
» LA ogre
» Technique MSU Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: