Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Karnack

Aller en bas 
+6
Trotar le Vif
betazir
grumf
Le gob' vert de rage
Vil le Môvé
Kaznack
10 participants
AuteurMessage
Kaznack
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:18

Bonjour à tous,

je me présente: moi c'est Kaznack (Wow, tu nous en diras tant). Je rejoins ce forum parce que je laisse de côté mon armée initiale de Warhammer (les Hauts-Elfes et leurs collants) que je n'arrive pas  jouer(Noob), à peindre(Noob), et que j'arrive de moins en moins à apprécier(N... Ah bah non). Je me tourne donc vers les Orcs & Gobelins pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'ils sont (avec les skavens et les ogres) à mon avis, l'armée la plus fun à jouer. Ensuite parce que (mais je peux me tromper) c'est une armée qui laisse beaucoup de place à la créativité dans la mesure où, en plus de proposer des unités et thématiques d'armée très variées, elle semble accessible à un peintre hobbyiste débutant (comme moi(Noob)) tout en proposant un large éventail de possibilités pour des hobbyistes confirmés (C'est ça. Rattrape toi. Flatte nous). En somme, je trouve que c'est LA armée (oui, je sacrifie l'apostrophe pour insister sur le caractère exclusif du propos) pour progresser en hobby sans se prendre trop la tête au début, et en se réservant d'avance un certains nombre de défis en matière de modélisme.

Je suis en train d'acheter d'occasion le contenu peau-verte de l'ancienne boite de base (40 lanciers et 20 archers gobelins de la nuit, un chaman et un chef de guerre gobelin de la nuit, un troll et 10 chevaucheurs d'araignées) pour me constituer une force de gobelins. Je projette de créer une force de gobelins de la nuit (Allez! Des fanatiques et des squigs! Alea jacta est, comme dirait l'autre), soutenue par quelques trolls, des balistes et une catapulte à plongeurs de la mort. (Oui, je vois loin). Je pense élargir ensuite mon armée en y ajoutant des gobelins des forêts, puis des orcs sauvages avant de m'attaquer à mes premiers orcs noirs (que je veux magnifiques, tant niveau de la peinture que du soclage et de la mise en scène de l'unité).

Bref, je vois loin en commençant petit (Tu m'étonnes, c'est des gobelins quoi...), avec notamment quelques projets, outre le fait de peindre ma future armée (après l'avoir décapée), je compte y ajouter des squigs sculptés maison, et réaliser mes propres machines de guerre (catapulte à plongeurs, baliste), autant pour personnaliser mon armée que pour sauver mon porte monnaie.

Étant étudiant en classe prépa, j'ai peu de temps, et peu d'argent à consacrer au hobby pour le moment (Tu veux un mouchoir?), mais j'aimerais réussir à cumuler un petit millier de points de gobelins de la nuit d'ici à la fin de l'année scolaire (je veux dire 1 000 points peints et soclés, ce qui est un vrai défi quand on regarde mon expérience dans le hobby et mes quelques pitoyables tentatives).

A côté du hobby, je suis étudiant en lettres, accro au sport, et fan de musique (j'ai commencé à apprendre à jouer cet été et compte bien progresser).
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:57

Waaaaaaaaaagh!


E lé meks, on vient d'konvertir une tape**e en collants moulant "push-up" !

Ssa ssé ssur k'sa va l'changer !

Son ancienne armée était constituée de troupes bonnes à tout et chez nous y'a k'dé bons à rien... enfin surtout lé z'orques. Green

Bienvenue à toi ! Bravo

Bien qu'à mon avis, tu n'aies pas choisi la solution de facilité pour débuter. Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:27

C'est clair, les orques ça sert à rien (à part.....euh.....nan rien en fait Green )
GOBZ POWAAAAAA
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaznack
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:30

Ah... La chaleur d'un accueil peau-verte... C'est si beau :')

Les elfes bons à tout... Sauf à recevoir des mandales! Et tout ça à quel prix? 10 points le lanciers... Nan mais franchement, ils s'embêtent pas les gus! Les peaux-vertes sont "bons à riens", mais au moins ils coutent pas cher.

Merci de l'accueil.

Si si, ça sera plus facile, en jouant des gobelins de la nuit, je pourrai (dans 99% des cas) accuser un mauvais jet de dé d'avoir ruiné mais pseudo-parfaite stratégie. Et si je me fais étaler, je pourrai toujours dire que c'est assez respectueux du background de sortir des stratégies suspectes (et inefficaces) qui en plus ont eu la poisse. Bref, perdre va devenir franchement rigolo! (ça m'émeut... :') )

Les gobelins vaincront, ou alors ils se feront manger par leurs squigs et leurs araignées... Nah, ils vaincront! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:57

Grumf
en fait tu te mets aux gobelins pour justifier tes échecs ! Pensif
ton raisonnement se défend Laughing
en fait, ton analyse est très cohérente
une armée fun (qu'elle soit basée sur les gobs ou les orcs) diversifiée capable du meilleur comme du pire (et c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs)
c'est moins fiable que tes ex elfes mais tellement plus cool Danse
si tu grattes sur le forum qui est ta nouvelle maison , tu vas vite voir que tous les membres de notre communauté ont du talent
on t'apportera tout ce que tu viens chercher au prix de ton âme corrompue pas gork ou mork Ange
amicalement grumf (taulier de cette bande et très fier de l'être)

_________________
Présentation de Karnack 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:30

Kioooouuullll un vert de goût Bravo  .

Sois le bienvenu jeune ami à la plume affûtée , ça c'est ce que j'appel une présentation Fete .

Bonne chance pour ton projet figurinistique . J'espère que la grossesse ce déroulera comme tu l'entends . nous suivrons ce projet assidûment  Wink


Citation :
tu te mets aux gobelins pour justifier tes échecs

C'est un accro au sport qu'il te dit  Laughing , et un joueur flouff de surcroît . Il ne cède pas à la facilitée en jouant avec des patauds .



Green

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:08

Bienvenue parmi nous Kaznack !!!
Mieux vaut jouer les verts que les zo elf', nous au moins on va au charbon!!
Eux ont dirait avec leurs tuniques plus blanches que blanches qu'il font de la pub pour une lessive Rire

Puisses tu trouver idées et conseils sur ce forum, et bon courage pour ton projet d'armée Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2014

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:49

Bienvenue parmi nous =)
Puisse la sournoiserie gobeline t'être favorable =p
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:50

Waaagh !

Citation :
en fait tu te mets aux gobelins pour justifier tes échecs ! Pensif
ton raisonnement se défend

L'chef, il provoque, il cherche bagarre, il cherche vraiment à tâter du zopinel... Fait gaffe Chef, la vasectomie n'est pas loin, dans moins de deux mois maintenant Green

Citation :
une armée fun (qu'elle soit basée sur les gobs ou les orcs) diversifiée capable du meilleur comme du pire (et c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs)

Bon, là, suis d'accord avec l'Chef !

Citation :
je laisse de côté mon armée initiale de Warhammer (les Hauts-Elfes et leurs collants)

C'est sûrement la meilleure idée que tu peux avoir !!

Citation :
Je me tourne donc vers les Orcs & Gobelins pour plusieurs raisons

Ah !!! C'est qu'on lui a mis du plomb d'nabot dans sa cervelle de snot pour avoir de si bon goût !!

Citation :
Je suis en train d'acheter d'occasion le contenu peau-verte de l'ancienne boite de base pour me constituer une force de gobelins. Je projette de créer une force de gobelins de la nuit

Mais c'est de mieux en mieux ! C'est qu'il commencerai à monter dans notre estime le p'tit Kaznack...

Citation :
Je pense élargir ensuite mon armée en y ajoutant des gobelins des forêts, puis des orcs sauvages avant de m'attaquer à mes premiers orcs noirs

Bah là, tout de suite, tu redescends d'un coup ! Des orques ! Oh my Gork, mais pourquoi se faire autant de mal... Sont juste bon à récurer nos enclos à squigs et à nourrir les snots Green
Supprime-moi ce ramassis de balourds bon à rien et constitue-toi une armée, une vraie, une de celle qui fera trembler tes adversaires : un full gobelin !!

Notr' Chef bien aimé, le pluss' gran dé pluss' gran (enfin jusqu'au 13 décembre Green ) a écrit:
Son ancienne armée était constituée de troupes bonnes à tout et chez nous y'a k'dé bons à rien... enfin surtout lé z'orques.

Écoute la voix de la sagesse primordiale ! Gork et Mork dispense leur grande sournoiserie par sa bouche...

Citation :
Si si, ça sera plus facile, en jouant des gobelins de la nuit, je pourrai (dans 99% des cas) accuser un mauvais jet de dé d'avoir ruiné mais pseudo-parfaite stratégie. Et si je me fais étaler, je pourrai toujours dire que c'est assez respectueux du background de sortir des stratégies suspectes (et inefficaces) qui en plus ont eu la poisse. Bref, perdre va devenir franchement rigolo! (ça m'émeut... :') )

Les gobelins vaincront, ou alors ils se feront manger par leurs squigs et leurs araignées... Nah, ils vaincront!

Ben voilà, tu vois quand tu veux...

Bref, bienvenu sur le fofo Fete

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:45


Bonsoir,

Bienvenue chez les fous.A ce que je vois en regardant ta présentation, tu sembles schizophrène.Une très bonne chose pour espérer survivre sur ce forum Wink
Parviendras-tu à éviter les répliques vicieuses du sombre Argoran?Les réponses fort douteuses du très dérangé Betazir?Les drôles de message du (presque) sénile Grumf?


grumf a écrit:

on t'apportera tout ce que tu viens chercher au prix de ton âme corrompue pas gork ou mork  Ange
amicalement grumf (taulier de cette bande et très fier de l'être)  

Taulier pour le moment,voui...mais un accident malencontreux est si vite arrivé hélas:une chute dramatique dans un enclos de squigs par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Kaznack
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 6:12

Haha, merci à tous pour l'accueil!

Discus a écrit:

Bienvenue chez les fous.A ce que je vois en regardant ta présentation, tu sembles schizophrène.Une très bonne chose pour espérer survivre sur ce forum Wink

Non. Je ne suis pas schizophrène, j'aime juste parler avec mon deuxième moi. C'est très différent! Enfin... C'est ce qu'on pense, en tout cas.

Argoran a écrit:
Bah là, tout de suite, tu redescends d'un coup ! Des orques ! Oh my Gork, mais pourquoi se faire autant de mal... Sont juste bon à récurer nos enclos à squigs et à nourrir les snots Green
Supprime-moi ce ramassis de balourds bon à rien et constitue-toi une armée, une vraie, une de celle qui fera trembler tes adversaires : un full gobelin !!

Ben oui justement, quand on a les squigs les plus méchants du monde, il faut des orques assez costauds et protégés pour aller nettoyer l'enclos. D'où les orques et les orques noirs. Je veux bien faire des efforts, mais il y a un moment où j'ai besoin de main d’œuvre! Je vais pas sacrifier continuellement le contribuable gobelin pour avoir les plus méchantes boules sautantes de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:08

Bienvenue à toi jeune sont ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karnack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eldarin ( ou re présentation)
» Présentation
» Présentation du r'nar
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: