Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Goblin's Dé I

Aller en bas 
+14
betazir
Thorek
Big Bubba
Peau de fer
WILLLOUPING
AunShi
Le gob' vert de rage
bugman59
thomasking
Argoran
grumf
kras'kran
Maximaork
Vil le Môvé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:53

Waaaaaaaaaaagh!


A ramener.... Bah tout ce que vous pouvez ! Twisted Evil Y compris à boire et à manger pour ceux qui peuvent...

Comme on ne sait pas encore combien nous serons en définitive. (A priori, entre 10 et 15, pour le moment).

Pour le planning, je suis en train d'essayer de concocter quelques scénarii qui vont laisser une chance aux Orques et aux Ogres...

Mé ssé pô facile, facile ! Pensif

Je vous tiens "au jus" d'ici la fin de la première semaine de novembre. Fete

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:59

Eul gran bienféteur a écrit:

Perso, je peux ramener :

- un tapis d'herbe GW
- 2 collines
- 2 forêts GW (voire 3)
- 1 ruine
- 1 idôle de Gork (ou Mork, je ne sais plus)
- Et peut-être 1 ou 2 trucs que je peux demander à emprunter au club...
- Puis plein de gobz Green
Tu peux prendre un tiot avec toi ? Siffle
Goblin's Dé I - Page 2 164017lechatpotte


Dernière édition par Le gob' vert de rage le Mer 22 Oct 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peau de fer
Snotling en rut
Peau de fer


Nombre de messages : 27
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 25/08/2014

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:32

En regardant les tournois sur T3, je m'étais fait la réflexion qu'il manquait se genre de manifestations, juste pour se marrer et pousser du pitoux...

Hélas, c'est un peu loin de l'Alsace et je suis obligé de passer par Paris pour arriver gare de Lens... (100 euros le week end en trajet seulement...).

Vous voulez pas déménager ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:50

et mes examens sont juste avant


OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI


Sinon moi
1 tapis
1 colline
1 temple des cranes (si je le peints)
1 camp gobelins (si je le peints)
Quelques cranes et tout

Et si mon pote est sympa
1 tout HL
1 temple HL
1 forêt
1 tapis en latex
et du bric et du broc
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:17

Grumf
à part un village orc (qui sera du voyage) , je suis désolé , j'ai pô de décors
je joue encore avec une boite plastique renversée pour faire une colline et une boite de crème dessert (mont blanc... pour faire une montagne) Siffle
je dois emmener mes 25 000 points de peaux vertes ? Laughing
non je déconne , même pas en rêve Rire
amicalement grumf

_________________
Goblin's Dé I - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:43

C'est dommage d'être aussi loin! J'aurais adoré venir vous voir! Plus il y a de gueulards qui s'ajoute à la liste, plus je me dis que ça va être tout un event!

On peu traverser l'océan sur le pouce?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:52

Waaaaaaaaaaagh!


Ce serait vraiment une joie et un honneur de te recevoir, Big Bubba ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:26

J'ai du décor pour faire une dizaine de table , village Orque compris Ange ogre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:32

Hey!

Pour ma part, je pourrais ramener quelques éléments pour faire des marais ou des rocailles au choix Wink
et si possible une ou deux forêts mais à voir (faites maison donc pas hyper résistantes Pensif )

grumf a écrit:
je dois emmener mes 25 000 points de peaux vertes ?
non je déconne , même pas en rêve
C'est donc ça l'humour orque....pas très convaincant.... Rire

Sinon Vil, tu t'en sors avec tes idées de scénarii?

Petite question: on joue avec les nouvelles règles GW des 50% et le domaine de la non-vie?
Pas que ça m'intéresse particulièrement (ma liste est déjà faite Rire ) mais ça peut être le cas de certains joueurs Suspect

Et une très bonne nouvelle (pour moi): je finis les cours ce week-end là
donc j'ai pas d'horaires pour repartir le dimanche soir pour rentrer préparer mes cours Fete
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:23

En fait pour être thomas ça changera pas grand chose le domaine de la non vie parce que tu peux pas faire repop de gobz ou d'orque c'est forcément des unité mort vivante (ex: squelette ‚ garde des crupte‚ gardiens des tombes...) et qui plus est tu les fais pas vraiment repop tu crée une nouvelle unité de 150 pts. pale

J'ai le PDF des règles de EoT et les scenario (et tout ça en scanné elle est pas belle la vie Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:53

justement on pourrait refaire les sort façon gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:15

Et bien ça pourrais être drôle faut voir.

Si y a quelques règles qui vous manquent pour ce domaine je peux vous aider. Wink

Enfin bon on attend la réponse du kommodor du boss etc...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:22

Citation :
Petite question: on joue avec les nouvelles règles GW des 50% et le domaine de la non-vie?
Pas que ça m'intéresse particulièrement (ma liste est déjà faite)

Tout pareil !

Perso, je ne pense qu'il soit utile de rajouter de nouvelles choses.

Suis plus partant pour une liste classique avec les restrictions du GBR : 25% Seigneur / 25% héros et pas le domaine de la non-vie.
En plus, tout le monde n'a ni le supplément EoT, ni les cartes de magie de ce domaine.

Citation :
J'ai le PDF des règles de EoT et les scenario (et tout ça en scanné elle est pas belle la vie Laughing ).

Twisted Evil mp !!

Citation :
justement on pourrait refaire les sort façon gobelins ?

Si les sorts de la grande/petite Waaagh ! ne sont pas suffisants, il y a un truc tout con : reprendre un domaine de magie du GBR et l'intégrer aux règles de magie du chaman.

Chaman gobelin de la nuit
Magie : Un grand chaman ou un chaman gdn utilise les sorts de la petite Waaagh ! OU du domaine de l'ombre (domaine qui colle assez bien avec le côté perfide des gdn)

Chaman gobelin
Magie : Un grand chaman ou un chaman gobelin utilise les sorts de la petite Waaagh ! OU du domaine de la vie (domaine qui colle assez bien avec le côté animiste des gobelins)

Chaman orque sauvage
Magie : Un grand chaman ou un chaman gobelin utilise les sorts de la grande Waaagh ! OU du domaine de la bête (pour des OS, la bête est déjà en eux, du coup, ça se passe de commentaires)

Chaman orque
Magie : Un grand chaman ou un chaman gobelin utilise les sorts de la grande Waaagh ! OU du domaine du feu OU de la mort (ben ce sont des orques, donc un truc qui fasse du dégât !)

Ca ouvre un peu plus le jeu en ce qui concerne la magie.
[Mode ouin-ouin]Parce que comme d'habitude, tous les sorciers des autres LA ont accès à au moins 2 domaines de magie sauf... les O&G !![Fin mode ouin-ouin]

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:50

oui mais alors il faut obligatoirement prendre 1 chaman du domaine de bases
esx 2 chaman gobz de la nuit 1 obli de la petite waagh et 1 petite waagh/ombre
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:05

Citation :
Citation :
Petite question: on joue avec les nouvelles règles GW des 50% et le domaine de la non-vie?
Pas que ça m'intéresse particulièrement (ma liste est déjà faite)

Tout pareil !

Perso, je ne pense qu'il soit utile de rajouter de nouvelles choses.

Suis plus partant pour une liste classique avec les restrictions du GBR : 25% Seigneur / 25% héros et pas le domaine de la non-vie.
En plus, tout le monde n'a ni le supplément EoT, ni les cartes de magie de ce domaine.

Tout pareil !

Et très honnêtement si tu savais à quel point je me frotte le pubi sur le crépis de leur supplément ou de leur futur V9 ( V8 savoureuse powa Green )
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:17

Rolala, j'aimerais tellement pouvoir venir!!

Faites péter les photos après le week-end, qu'on voit vos trombines et vos figouz' et vos parties, et...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:36

Grumf
ON va jouer fun . Wink
De toute façon , on n'a pas le choix, on est des peaux vertes et on aura du mal à pondre des listes ultimes . Laughing Laughing Laughing
C'est aussi ça l'avantage de notre LA lorsqu'on se retrouve ensemble.Zen
Will m'a même demandé que je lui emmène 1500 points de peaux vertes pour s'y essayer. Danse
J-1 MOIS Danse
@ LE MOhdi: Promis on prendra un max de photos, je sais que Vil ou Argoran sont comme moi , ils ne peuvent pas jouer sans prendre leur appareil numérique.
On a un mois pour trouver une trame originale qui lierait nos batailles.
On pourrait former 2 alliances, ou jouer chacun pour soi avec un but commun.....
Trouver un but donnerait du piment aussi .
Bref, toute les idées sont à étudier ici .Ange
amicalement grumf

_________________
Goblin's Dé I - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:11

Waaaagh !

Sûr qu'on va prendre plains de photos !

Un moment comme celui-là est à immortaliser Wink

Pour l'instant, on sait que l'on joue une liste à 1500 pts + 75 pts max d'OM, soit 1575 pts

Citation :
on aura du mal à pondre des listes ultimes

A ce format, c'est sûr Laughing
Déjà que Vil, Betazir et moi joueront une liste full gobz !
Alors exit les gros pavé de 50 gobz Rire

Faudrait commencer à s'organiser pour connaître les participants qui sont sûrs d'être là, histoire de savoir déjà combien nous sommes.

Ensuite, les heures d'arrivée de chacun des participants pour savoir si l'on peut commencer à se mettre joyeusement sur la tronche du samedi matin ou après-midi ?
Idem pour les heures de départ du dimanche pour savoir jusqu'à quelle heure nous pouvons jouer ?

Ca permettra dans un premier temps d'organiser les rondes, de savoir combien de tables avons-nous besoin et la durée d'un scénario...

En tout cas l'idée d'une bataille en alliance en 2x2 me plaît bien !! Wink
Ca pourrait être la dernière bataille du dimanche après-midi par exemple ??



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:16

Waaaaaaaaaagh!


Tout juste chef !

C'est ce sur quoi je suis en train de travailler. J'aimerais d'ailleurs bien connaitre la répartition des joueurs :

Orques / Gobelins / Ogres, pour me faire une idée des scénarii que je dois préparer.

Quant à la question sur la répartition des pourcentages, je ne suis plus tout jeune (si je me laissais pousser la barbe je suis sur que depuis le temps elle serait très très loooooooongue Ancien ) donc je préfère rester sur le quota normal en V8 (c-à-d 25% max en seigneur et pas d'accès à la non-vie). Par contre, pour une prochaine rencontre, je pense que j'étudierai attentivement la proposition de mon kouzin concernant les domaines de magie... Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:45

Haha c'est le top!

Je compte sur toi Grumf pour imposer de l'orque du vrai, et surtout du cochons (SAUVAGES!). Je mise tous mes snot' sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:15

Waaaaaaaaaaagh!


Voilà la liste des scénarii auxquels je pense pour ce fameux jour, qui approche à grands pas (je vais vous les détailler bientôt) :

Scénario I (entremet) :

Objectifs personnels : Les objectifs possèdent des valeurs différentes pour chaque armée…


Scénario II :

Lé pô-vertes (surtout lé gobz, en fait) ont décidé de mener cette guerre de manière ruzée. De façon à paralyser l'armée adverse, votre général a annoncé qu'il accorderait une prime à tout guerrier lui ramenant la tête d'un héros adverse


Scénario III :

L'organisation n'est pas la qualité principale des armées pô-vertes. Elles sont de la sorte très vite à court de ravitaillement. A moitié morte de faim, elles arrivent par la grâce de Mork (Gork?) devant les restes d'une caravane carbonisée par un dragon. Il va y a voir de la viande « fraîche » au menu ! A moins bien entendu que le dragon ne revienne prendre ce qui lui est dû !


Scénario IV :

La nuit précédente, une petite force a été envoyée au sein de l'armée adverse avec pour seul but de soudoyer des unités ennemies, les amenant à changer de camps durant le prochain combat…


Scénario V :

Finalement, les Orques comprennent qu'avoir enlevé un personnage tel que Skarsnik était une fausse bonne idée. Aussi après en avoir longuement débattu, les chamanes et autres héros orques souhaitent le sacrifier aux noms de Gork et Mork. Il faut seulement réaliser ce sacrifice à l'instant le plus propice…


Scénario (Bonus) VI :

(2*2) Durant les ultimes manœuvres d'approches, les soldats de chaque camp aperçoivent une lueur au sommet d'une colline au centre du champs de bataille, Il ne s'agit ni plus ni moins que du trident de Skarsnik ! Bien sur, tout le monde veut récupérer cet attribut du pouvoir de l'un des plus puissants chef gobelin du vieux monde.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 14 Nov 2014 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:09

Ils pètent tes scénas !!Tout à fait dans l'esprit gobz Green
Dommage que je ne puisse pas venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:31

Perso, je suis sûr de venir! Fier

J'aurais besoin de savoir s'il y aura du monde le vendredi soir, et si oui, s'il pourrait passer me prendre à la gare de Lens (bcp plus facile niveau train!!!) =)
Pareil pour le dimanche soir!


Sinon, je joue Ogre (sans déc' ^^)

Très sympa les scénar' Wink Hâte de voir ce que ça peut donner!


EDIT: vu qu'il y aura des joueurs Orques, je cherche quelques rabiots =)
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5178-achat-rabiots-orques#81462
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:45

Grumf
moi aussi, bien entendu, je serai de la partie Wink
avec mes orcs sauvages et gobs
je pense arriver samedi matin, à moins de changements
je ne sais même pas ou on doit se retrouver ! Evil or Very Mad Siffle
je suis pressé d'y être; sacrifier un boss gob , c'est que du bonheur . Fete Danse

_________________
Goblin's Dé I - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:15

Waaagh !

Présent évidemment pour tous vous mettre la misère !! Wink
J'arriverai du vendredi pour d'abord mettre une raclée à Vil Siffle
Puis après j'm'occuperai de votre cas !! Twisted Evil

le Taulier a écrit:
sacrifier un boss gob , c'est que du bonheur .

Mouais, on doit pô avoir la même notion du sacrifice Rire
On va t'écraser Chef, tu vas passer sous l'rouleau à compresseur gobelin, t'réduire les rotules en miettes et t'donner à bouffer à nos squigs !! Green

[Je dis "on" parce que va falloir s'y mettre à plusieurs je pense Green ]

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goblin's Dé I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin's Dé I
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil orques et goblins
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» [VENTE] Grande armée orques et goblins (peint photos dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: