Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goblin's Dé I

Aller en bas 
+14
betazir
Thorek
Big Bubba
Peau de fer
WILLLOUPING
AunShi
Le gob' vert de rage
bugman59
thomasking
Argoran
grumf
kras'kran
Maximaork
Vil le Môvé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:03

Grumf
C'est clair, on sent le mec heureux !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Ce soir je vais vous raconter une p'tite histoire de gob auvergnat.
Il était une fois un p'tit gob auvergnat qui voulait être aussi gros qu'un orc et décide donc de lui lancer un défi.
L'orc du haut de sa grandeur , le toise et relève l'affront:
"toi leu gros avec tes otres gros, tu fé pô peur à moi et à mé potes gobs..."
Tout ce beau monde se retrouva donc le soir même sur le champ de bataille , histoire de départager le vrai du faux, l'orc du gob, la force du fourbe......... Siffle
Règle numéro un : déstabiliser l'adversaire; "va y richard prend donc encore une bière." puis lui mettre la pression (pas la bière, l'autre Razz )
mon armée :
-1 boss orc noir
-1 gb orc
-20 orcs sauvages kostos
-40 gobs de la nuit avec rétiaires
-5*2 gobs sur loups
-20 orcs noirs
-10 orcs sauvages sur cochons
-1 lance roc
-1 plongeur
Comme vous avez pu le constater pô de chamane , ça coûte trop cher pour que dalle, et franchement, je m'en suis passé tout le weekend sans problème.
celle de maxi
-1 boss gob de la nuit
-1 gb gob de la nuit
-1 ou 2 héros gobs de la nuit dont un sur squig géant
-2 hordes gobs de la nuit
-1 unité d'archers gobs de la nuit
-1 troupeau de patates avec bergers
-3 trolls
-1 unité de chevaucheurs de patates
-1 chariot à pompe
-2 plongeurs
-1 baliste
déploiement:
j'aligne de la gauche vers la droite
mon artillerie
les cochons
une première unité de loups (derrière le bois central)
mes kostos avec persos
la horde de gobs triso
les orcs noirs et enfin la deuxième unité de loups
en face :
les archers gobs
le chariot à pompe
le troupeau de patates
la horde principale avec persos
les trolls
les chevaucheurs de squigs
l'artillerie complète sur la colline
sa dernière unité de gobs
premier tour ; je prend la main et avance en avant garde mes deux unités de loups
en utilisant forêt au centre et bâtiment à droite, j'arrive à faire sortir ses 4 fanatiques sans prendre aucun risque et me retrouve à l'abri hors de ses angles de vue voir aux portes de son artillerie. Danse
Le reste avance sans problème et mon artillerie commence son travail de sape assez efficace (j'ai eu de la chance avec mes deux braves machines durant toute la partie sans aucun "misfire" fatale.
tour de maxi, qui commence déjà à spychoter  et à vouloir se reformer pour contrecarrer mes braves loups insignifiants.
Il fait charger son chariot à pompe et avec un jet de dé énorme impacte mes orcs montés.
GROSSO moment de la première photo:
Goblin's Dé I - Page 6 862234DSCN7912
Goblin's Dé I - Page 6 551758DSCN7914
Toujours sous pression, mon brave maxi passe aux tirs et les foire sur mes kostos au centre , avec ses 2 plongeurs
Du coup, oublie le tir de la baliste sur mes loups qui sont à ses portes et vise l'unité d'orcs
Comme quoi , un gob auvergnat perd sacrément vite pied devant des orcs sauvages au point d'en oublier la menace immédiate.
Au corps à corps, le chariot est magistral et me tue pas moins de 6 chevaucheurs orcs (mes sauvegardes magiques à 6 furent nulles tout le weekend) mais en riposte je met le chariot en miettes.
Goblin's Dé I - Page 6 577464DSCN7913
deuxième tour
C'est le moment de mettre les bouches doubles  Danse
Les cochons chargent les archers gobs de flanc qui pensaient pouvoir se faire mes machines.  Evil or Very Mad
Les loups de droite chargent les 2 plongeurs sur la collines.
Ma ligne de fantassins, s'ébranle vers l'ennemi et comme les chevaucheurs de squigs sont pile poil dans le prolongement de ses trolls, j'en profite pour positionner ma horde afin de lâcher mes 3 fanas dont 2 vont faire un strike sur ses 2 unités qui pourraient me poser des problèmes.
Les chevaucheurs se font tous écraser et les trolls s'en sortent avec 2 pertes seulement.
Tirs, je me focalise sur le troupeau de patates dans la forêt car je n'ai pas envie de me les prendre de flanc sur mon unité sac à points allias kostos/persos et descend leur nombre de façon drastique.
Les cochons se font plaisir sur les archers avec leur brouette de force 5 gagnent, font fuir et rattrapent les archers.
Les loups se rendent maîtres de la colline en détruisant les 2 plongeurs et se repositionnent face à la baliste pour le tour suivant.
Goblin's Dé I - Page 6 170799DSCN7915
Goblin's Dé I - Page 6 752136DSCN7916
J'ai perdu 8 chevaucheurs orcs et maxi la moitié de ses troupes en deux tours, notre gob auvergnat jette l'éponge et promet d'être plus gentil avec les orcs (bon là ok , je fabule)
Au tour suivant, j'aurais attaqué son centre en attaques combinées et lancé mes 20 orcs noirs sur ses 3 trolls, mais ceci est une histoire avortée. No
En conclusion , si vous voulez battre maxi, il faut juste lui mettre la pression et il craque trop facilement.
A toi, maxi j'attend ta version des événements. Zen

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:43

Grumf
grumf vs vil ou "la revanche du chevalier à plume" Ange
Comme nous en étions restez Vil et moi à un 1 victoire à 0 en ma faveur, il convenait de remettre le couvert.
Vil voulait sa revanche et un nouveau affrontement, il allait l'avoir.
Revenu par delà les morts avec ses preux chevaliers gobs, il m'a lancé un défi que j'ai relevé samedi début de soirée.
Goblin's Dé I - Page 6 802610122
Vous connaissez mon armée que je n'ai pas changé du weekend, moi! Razz
Goblin's Dé I - Page 6 888226123
Goblin's Dé I - Page 6 340065124
Goblin's Dé I - Page 6 363243125
De la gauche vers la droite: les orcs montés, une unité de loups, les kostos sauvages à pied avec persos, la horde de gobs de la nuit, les orcs noirs, mon artillerie sur la colline puis ma dernière unité de loups. Zen
En face, le Vil et ses chevaliers:
Goblin's Dé I - Page 6 460710128
Goblin's Dé I - Page 6 632255127
Goblin's Dé I - Page 6 416475126
De la gauche vers la droite, nous trouvons: 2 unités de gobs sur loups, un perso sur squig, ça horde de gobs chevaliers à pieds avec persos, un gros troupeau de patates rouges, son chamane niveau 4, derrière un plongeur, une unité de chevaliers gobs sur loups avec le GG, derrière 6 orcs montés, une unité d'archers gobs de la nuit et enfin derrière 2 balistes.
Il avait beaucoup plus d'unités que moi mais "même pas peur".... Siffle
Mes intentions étaient assez logiques, percer son centre avec mes unités à pied pendant que les orcs sauvages montés devaient tenir mon flanc droit.
Pour cela, il fallait me préserver du ou des fanas à ma droite et garder mes fanas et l'artillerie pour attendrir ses unités du centre avant l'impact de mes zorks.

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:45

Grumf
Avants gardes:
Vil fait avancer une de ses unités sur loups vers mes machines.  
J'effectue mes marches forcées et place mes gobs sur loups pour gêner ses montures face à mon flanc gauche et pour sortir le(s) fanatique(s) des archers de droite en rentrant dans la forêt au centre.
Goblin's Dé I - Page 6 908996131
Goblin's Dé I - Page 6 319458133
premier tour de jeu:
J'ai l'honneur de commencer et je ne m'en gène pas. Wink
Je déclare une charge de mes orcs noirs sur l'unité de gobs sur loups qui s'est trop avancée à mon goût mais les gobs fuient plus vite qu'ils ne sont arrivés en refusant le combat (logique).
Je passe aux mouvements et place mes loups de droite au plus près de sa ligne de bataille pour déloger le psychopathe à boulet de Vil.
Goblin's Dé I - Page 6 339217137
ceux de gauche en embuscade derrière la ruine.  Twisted Evil
Goblin's Dé I - Page 6 150803140
Le reste passe tous les tests d'animosité et avance comme un seul orc ou gob. Zen
Goblin's Dé I - Page 6 189898138
Goblin's Dé I - Page 6 564300139
Je passe direct aux tirs puisque je n'ai aucune magie. Pensif
Je foire le tir de mon lance roc mais shoot son héros sur squig qui est le seul à pouvoir faire sortir mes fanas de façon prématuré avec mon plongeur.
Goblin's Dé I - Page 6 715087141
Fin de mon premier tour; j'ai mis la pression sur Vil en jouant très vite comme toujours et en allant le plus vite vers lui.
Je suis assez confiant pour le centre car je devrais faire la différence à grand coup de kikoup's; je le suis beaucoup moins à droite ou mes orcs sauvages montés se sentent un peu seuls. Sad
A toi Vil pour ton premier tour. Wink

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610


Dernière édition par grumf le Ven 19 Déc 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:01

Waaaaaaaaaaaagh!


Même pas besoin de fouiller dans les photos envoyées par mon kouzin, c'est déjà tout prêt ! Wink

Donc voilà :


"Lance-l'orque trépignait d'impatience devant cette occasion de prendre sa revanche... Il venait de livrer 3 batailles et de gagner 2 victoires éclatantes contre les Ogres de Graup en approximativement 6 heures !  Ouch  (Et oui, il ne suffit pas d'être pansu et fort pour gagner face à une marée verte ! Razz ) Et une autre victoire, non moins éclatantes, contre la doublette de géant de Willl... rien ne semblait ne devoir l'arrêter. Mais comme dit le célèbre proverbe gobelin : "l'excès de confiance peut nuire à la santé..." Cet adage allait-il est confirmé ? Pensif

Sur mon aile droite, j'avais massé deux petites unités de kavaliers épaulées par un pal-à-daims sur squigasse, dont le rôle était évident : aller titiller les machines de guerre adverses et éviter à la cavalerie adverse de tourner le flanc de mon dispositif.

Au centre, j'avais installé l'unité de sergents à pied comprenant le général en chef et la grande bannière. Pressentant que la tactique orque serait... très orque, je me doutait que le choc principal se déroulerait au centre. C'est pourquoi j'avais flanqué mes fantassins par le reliker' et ses gobz adorant l'effigie d'un de leurs grands généraux. Auprès de ces frappa-dingues se tenait Merwin l'enchanté.

Pour couvrir ce dispositif sur l'aile gauche, les kéteux sur rats géants attendaient en réserve, ainsi qu'une petite unité de kostos sur kochons. N'ayant rien obtenu d'eux lors des batailles précédentes, je me demandais d'ailleurs si j'avais fait une bonne affaire en les recrutant, ou si ils allaient me trahir dans le cours de la bataille qui s'annonçait...

Plus sur l'aile gauche se trouvaient les troupes de jet :

lé gueux archers ainsi que deux balistes, prêtent à interdire le passage aux troupes adverses.


Mes loups sur mon aile droite appliquèrent le plan conçu par le cerveau génial de leur commandant en chef. Green

L'unité qui faisait semblant de fuir se rallia, puis retourna au combat. Les deux unités montées encerclèrent donc la ruine tout en faisant peser une menace non dissimulée sur les loups en embuscade et sur les machines de guerre au loin.
Goblin's Dé I - Page 6 871796148

Devant la perte de mon pal-à-daims dès le premier tour et désireux de laver l'affront dans le sang et les tripes, j'avançai mes fantassins de la totalité de leur mouvement... Evil or Very Mad

Le troupeau désireux d'en découdre lui aussi, chargea les chevaucheurs eud'leu venus lui faire des grimaces.

Ceux-ci s'étaient tant approchés que, devant mon mouvement, ils cherchèrent à s'esquiver mais furent rattrapés.

Cependant, la poursuite menée par mes patates les amena trop près des gobz de la nuit adverses. Ceux-ci balancèrent alors leur fanatiques tournoyant dans la bataille.

Deux des psychopathes traversèrent le troupeau et l'un d'eux finit même sa course en assénant un terrible coup de boulet à Merwin qui se tenait trop près de là, l'envoyant au tapis pour le compte... sale temps pour les magos !

Goblin's Dé I - Page 6 837373142


Sur l'aile gauche, les troupes se déployèrent pour faire face à la menace. Les kéteux vinrent se mettre en embuscade derrière la forêt de manière à se retrouver sur les arrières de l'unité de cochons qui déboulait. Les kostos se réorientèrent de manière à pouvoir intercepter la même unité, après qu'elle ait chargé les archers...
Goblin's Dé I - Page 6 828388150

Je distribuai alors les tirs sur l'unité de cochons sauvages qui approchait à bride abattue et sur les Orques sauvages en mesure de charger mon troupeau... Suspect

De mémoire, il me semble que je fis perdre aux orques 2 chevaucheurs et 2 fantassins...
Goblin's Dé I - Page 6 552292152


Fin de mon tour 1.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:22

Grumf
Pas tout à fait, mon vieux nounours; mais encore une fois, c'est facile pour moi de m'en souvenir j'ai les photos à l'appuie.
Les patates chargent mes loups au centre, et je cherches à fuir pour mieux revenir.
Manque de bol, mes 3 dés de fuite sont minables et se font rattrapés par les squigs.
Son troupeau se retrouve à 8 pas de ma horde de gobs de la nuit et je fais sortir mes 3 fanatiques, 2 traversent l'unité et se font le luxe de percuter le chamane juste derrière à 1 pas: résultat 2 squigs au tas et surtout un bon level 4 mago qui se prend 6 touches de force 5 et qui meurt avant d'avoir pu lancer le moindre sort. " BOULE DE FE...... SPLATCH AH! "Danse
Tour 2 ou "ORC SAUVAGEUUUUUUU" "PRESSSIONNNNNN"
Je charge avec TOUTES mes unités avec tous mes tests d'animosité réussis.
les gobs sur loups sur leurs congénères à gauche, les orcs noirs sur sa deuxième unité de loups, ma horde de gob sur les chevaliers gobs à pied, mes kostos avec persos sur les patates ( j'avais un bon coup à jouer si j'arrivais à les buter en un tour)et les orcs montés sur les archers à droite.
Goblin's Dé I - Page 6 430650155
Goblin's Dé I - Page 6 147635157
J'ai longtemps hésité pour cette dernière unité (20 secondes)
3 possibilité:
- les 10 loups; histoire de rapprocher mes cavaliers du centre mais j'abandonnais le flanc droit à ERIC
- les archers puis avec un peu de chance les balistes mais je donner mon flanc aux kostos sur cochons
- les archers puis avec un peu de chance les kostos montés
J'ai opté pour la troisième solution, qui m'apparaissait la plus efficace. (je me retrouverais hors ligne de vue des loups).

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:24

Grumf
Les loups repartent en fuite face aux orcs noirs (8 pas en 2 tours, 4+4 face à 2 fuites  Evil or Very Mad ) mais le reste maintien la position.
C'est l'heure du Kikoup's les amis!  Twisted Evil
Dans l'ordre, les 2 unités de loups sur mon flanc gauche se tuent 1 chevaucheur chacun, sans incidence sur la suite des événements.
Goblin's Dé I - Page 6 497676164
J'ai voulu garder le combat centrale pour la fin, j'ai donc basculé à droite, et là mes orcs sauvages étaient en forme,
ils perdent un des leurs en tirs de contre charge plus un au corps à corps mais laminent la moitié de l'unité des gobs. (c'est bô lorsque tout passe comme dans du beurre). une des balistes en profite pour se faire la malle. Baliste 01
Goblin's Dé I - Page 6 572439165
Goblin's Dé I - Page 6 239747166
Les voilà bien à l'abri d'une attaque traître de gobs et en phase de se faire en toute logique les kostos montés de Vil Danse .
Au centre, ça va être pire:
Goblin's Dé I - Page 6 962972159
Mes kostos orcs sauvages perdent 1 des leurs et transforment les patates en chips. Entre les attaques du boss orc noir, celles de la GB et la brouette d'attaques F5 des orcs sauvages, toutes les patates et une grosse partie des gobs y passent.
Le double 1 relançable n'aura pas lieu; j'ai commencé par ce combat car j'escomptais bien voir des gobs disparaître tout autour (on était au milieu de tout le monde) et j'espérais que les endurances de mes orcs allaient limiter les dégâts chez moi.
1 touche chez moi qui ne donnera rien, Razz  contre 6 morts sur l'unité de loups qui espérait toujours se faire mes cochons de flanc, 4 morts dans ma horde de gobs de la nuit, 5 dans sa horde de chevaliers à pied. Que du bonheur.... Ange
Goblin's Dé I - Page 6 944454171
Dernier combat au centre, la "guerre des gobs"
Mes lanciers galvanisés par les combats environnants tuent le zigouillards et quelques gobs à pied et Vil foire ses attaques de façon magistrale.
Goblin's Dé I - Page 6 548739168
Malgré son idomptabilité, et sa GB, notre Vil rate ses tests de moral et fuit avec ses chevaliers à pied, c'est la fin des haricots.
Fin de mon deuxième tour, je lui donne 5 gobs sur loups et 5 orcs montés, il me lègue l'essentiel de ses troupes.
Je m'excuse d'ailleurs pour ma chance insolite et ERIC pleure pour sa malchance.
La loi du kikoup's a encore frappé. Razz
Goblin's Dé I - Page 6 918366176
Grand merci à argoran qui a pris toutes les photos et au soutien qu'il a donné à Vil. Wink

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:26

Waaaaaaaaagh!


Malchance, quand tu nous tiens... Shocked

Et ce n'est pas une excuse ! Tous ceux qui ont combattu contre moi pourront l'attester (à moins d'être de très mauvaise foi (n'est-ce pas mes kouzins ?!)) Green

Mais comme je te l'ai dit grumfie Green

Tu pourras me battre 20 fois ou plus... je reviendrai !!! Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:52

Grumf
Malchance ou pas, la réussite sourie aux audacieux. Razz
Si on calcule qui a gagné le plus de partie durant ce weekend bin c'est moi avec 4 victoires 1 nul (contre les orcs de WILL) et 1 défaite (argo).
Les armées gobelines ont leurs forces mais ne valent pas les armées polyvalentes.
Juste avant de partir, argo Will et moi avons tenu cette discussion et même s'il va le nier, argo était tout de même d'accord avec nous.
Les unités gobs sont très efficaces pour amener le corps à corps mais pas foncièrement équipées pour le gagner. Pensif
Vive les loups , machines etc etc mais il faut de bons vieux orcs (sauvages Coeur ) pour faire la différence au moment fatidique. Ancien
Le résultat final, est là pour appuyer mes affirmations. Ange
Il n'y a pas de liste type mais s'il fallait en faire une je sais maintenant exactement ce que je choisirais pour 1500 points
persos
-1 boss orc noir
-1 chamane orc sauvage avec tête réduite
-1 gb orc
base
-une ou deux unité de 5 loups
-une horde de 40 lanciers gobs de la nuit (fanas, rétiaires)
-une unité d'orcs sauvages à pied
spé
-une unité d'orcs noirs
-une unité de chevaucheurs de squigs
rares
-un plongeur
-un lance roc
amicalement grumf Ange
ps: quand a l'utilisation des orcs noirs, dès qu'ils ont eu à intervenir, ils ont à chaque fois emporté le combat (souvent contre des trolls) à l'exception de ceux d'argoran encore une fois).

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:25

Waaagh

Citation :
argo était tout de même d'accord avec nous.
Forcément à deux contre un , dans ce sens là ( pô habitué ) il devait être tout chose le matou Rire

A notre prochaine rencontre groumf , tu ne pourras te défiler et éviter la confrontation .
Je te ferais ravaler ta verge ( et non je ne me suis pas trompé dans la phrase humm Green ) .

As tu eu un peu de temps pour mouler les chips Ange

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:26

Grumf
Même pas peur d'un gars qui à perdu contre notre gob auvergnat Siffle
Mais oui promis, on tachera de se rencontrer sur une table de jeu, ainsi que Thomas d'ailleurs.
De toute façon, si tu veux des chips jaunes, il faudra que tu viennes me voir à Orléans. Ange
amicalement grumf

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:30

grumf a écrit:
Mais oui promis, on tachera de se rencontrer sur une table de jeu, ainsi que Thomas d'ailleurs.
De toute façon, si tu veux des chips jaunes, il faudra que tu viennes me voir à Orléans.

Je devrais pouvoir venir un we cet été chez toi si ça te dit Fier
HauteNormandie-Orléans, c'est pas le bout du monde Rire
Si Beta peut s'arranger aussi, on sera comblé (au propre comme au figuré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:39

Grumf
Ce serait bien sympa effectivement . Danse
Il faudra juste que je cache mes filles avant l'arrivée de betazir . Pensif Laughing
Et puis , c'est sûr:la Haute Normandie c'est plus proche que la Belgique; Rire
Thomas a fait 800 bornes pour venir au goblin's dé et ça c'est un sacré effort. Bravo
Amicalement grumf

_________________
Goblin's Dé I - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:36

Il te faudra caché bien plus que tes filles groumfy , pense aussi au cochon d'inde et autre Shocked Green

Ca me ferait bizarre de dire bô papa à un orc Laughing .

Sinon pour cet été , bien que j'ai rien contre le fait de vous garnir de béatitude Rouge , avec la terrasse à couler et le bardage à traiter , cela risque d'être bien compromis .

A moins que je fasse l'impasse sur un moment privilégié avec ma petite famille Pensif
Chouette de vrai vacance Ange

De toute façon je viens de commander une friteuse , pour faire mes chips Razz Danse

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:18

Alors c'est quand le prochain (si possible pas de nouveau pendant mes exams Green )
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:49

l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goblin's Dé I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin's Dé I
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» conseil orques et goblins
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» [VENTE] Grande armée orques et goblins (peint photos dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: