Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La tribu dé lansses rouillé

Aller en bas 
+17
thomasking
quadratus
zulgart
Paups
Vlad
Argoran
Pierre59
Pèfe
Ymh
betazir
LE MOhdi
Big Bubba
TontonGobs
sect
grumf
Dadyeu
Le gob' vert de rage
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:03

Je préfère le papier de verre perso, plus souple et tu peux choisir un grain très fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:42

Pour bien dégrossir , il te faudra jouer du scalpel ; Pour finir le taf au papier de verre ou à la lime .

Si tu as beaucoup à rattraper , à simplement poncer , j'ai peur que la GS peluche Pensif

Je préfère aussi le papier de verre qui arrive à mieux épouser la forme du sujet .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:19

Merci de vos précieux conseils Smile
Je testerais avec mon scalpel tout neuf, je vous tiens au jus Wink
Une fois de plus, merci de tout votre soutien et de vos conseils Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:36

WAAAAAGH !!!
Salut les potos, la suite :
Je me demande dans quel sens la lune va le mieux ?
Celui là :
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2810

Ou çà ? confused
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2811

J'ai également enlevé un peu de matière sur le front :
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2910
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2911La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2912

J'ose plus trop y toucher, j'ai peur de me viander et de tout faire capoter
Vous en pensez quoi, ô mes divins conseillers ?

Ah et aussi l'avancée du chef :
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2913
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2914

Voilà voilà  Green
Le gob' rageux Mad
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:45

Grumf
Je me prononce pour la première position, avec la lune tournée vers l'intérieur Pensif
L'ensemble en ressort plus compacte et harmonieux.
Mais, ceci n'engage que moi.
amicalement grumf

_________________
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:54

grumf a écrit:
Grumf
Je me prononce pour la première position, avec la lune tournée vers l'intérieur Pensif
L'ensemble en ressort plus compacte et  harmonieux.
Mais, ceci n'engage que moi.
amicalement grumf  
Oui, je comprends ton avis...
Mais je pense que la deuxième solution plus logique...Je veux dire que la lune au bout du bâton regarderait dans le même sens que le gobelin et de la petite lune sur la capuche...
Mais bon, donnez moi votre avis.. Smile Pensif
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:45

pour ton chaman je mettrais la lune vers l'extérieur comme la petit Wink

après tout dépend des gouts de chacun Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:51

héhé, j'avais remarqué comme toi cette très belle conversion de chaman gobelin de la nuit Smile je pense la réalisé également ! Hâte de voir le tien finit !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:07

Je trouve le bâton du chamane plus zoulie vers l'intérieur pour ma part...

J'ai bien hâte d evoir comment le tout va sortir en peinture, spécialement la capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:04

WAAAAAAGH !!!!

D'abord, un petit bilan de la partie conte argo samedi dernier....
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2915
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2917
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2918

Le corps à corps du centre qui n'en finit pas... Very Happy Vous voyez le chef sur squig en bas ?
Il va me détruire environ 1/3 de mon armée ! Bag
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2919

Le combat des chefs...
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2920

TOUT ce qui me reste à la fin (avec le chef sur squig et son ombre menaçante ...
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2921

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2922


Lun' de l'ô delà est (presque !) fini !!
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2923

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2924

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2925

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2926

Voilà mes pt'tits bouts d'chou Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:05

Salut!

Vraiment super ton gob! Autant le concept que le choix des couleurs et tout... Je suis archi fan!

Archi fan du gob sur squig géant d'argoran aussi! Votre table fait envie les gars bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 9:36

Pèfe a écrit:

Vraiment super ton gob! Autant le concept que le choix des couleurs et tout... Je suis archi fan!
Merci Embarassed
L'orange est plus clair en réalité
Pèfe a écrit:
Archi fan du gob sur squig géant d'argoran aussi! Votre table fait envie les gars bravo Smile
C'est à Argo qu'il faut dire ça Green Ca m'a fait bizarre de les voir en vrai,
ils sont encore pluss bô ! Coeur

On a joué au Modelisme club de Ronchin dans le nord, très bon club avec une bonne ambiance et des gens très sympas ! (petite pub placée imperceptiblement Ange )

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:08

J'adore !!! trop belle photos et chouette armées !!! Félicitations à tous les deux. C'est au club de Seclin ? ( ou dans le coin )
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:39

Grumf
Le contraste noir/ orange est vraiment bien trouvé (tu es le deuxième que je connais à monter tes gobs avec ces couleurs avec anthony qui était au goblin'dé). Coeur
Il y a encore des détails à travailler mais la peinture est précise et ça c'est le plus important. Wink
J'adore ton travail de rouille , mais je trouve que tu as eu la main lourde avec le "bolter" sur les arrêtes , je pense qu'un léger brossage métallique aura été plus judicieux.
Encore une fois, tout n'est qu'histoire de goût car tu as obtenu un visuel en terme distance de jeu (distance d'un 1m) que tu n'as plus en photo lorsque le gob fait 10 centimes sur nos écrans.
Bravo pour ton travail et bon courage pour la suite.
amicalement grumf

_________________
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:25

Pierre59 a écrit:
. C'est au club de Seclin ? ( ou dans le coin )
Non, c'est à Ronchin, une ville tout près de Lille Wink

Papa grumf Coeur a écrit:

J'adore ton travail de rouille , mais je trouve que tu as eu la main lourde avec le "bolter" sur les arrêtes , je pense qu'un léger brossage métallique aura été plus judicieux.
Merci. Embarassed
Je faisais souvent des brossages métalliques, mais j'ai beaucoup de mal à doser la peinture, j'ai un peu peur de faire foirer...Alors, je surligne des arêtes et je fais quelques fines éraflures en attendant.
Là, c'est vrai que le surlignage est épais, je vais essayer d'atténuer cela avec un lavis marron... Smile


LES DEUX a écrit:

Le contraste noir/ orange est vraiment bien trouvé (tu es le deuxième que je connais à monter tes gobs avec ces couleurs avec anthony qui était au goblin'dé). Coeur
Il y a encore des détails à travailler mais la peinture est précise et ça c'est le plus important. Wink
J'adore !!! trop belle photos et chouette armées !!! Félicitations à tous les deux.

Cela me fait extrêmement plaisir...Merci les potos Coeur Fier
J'avoue que je suis assez satisfait du résultat de la robe... Laughing J'ai utilisé la sous couche noire de chez Army painter, et en plus d'être moins chère, a un meilleur rendu je trouve (c'est plus lisse, les couches de base sont alors plus simples à poser)

Bref, cette figurine, je voulais la faire un peu dans le style cartoon, je sais pas si c'est réussi mais j'aime bien le rendu Smile Je conseille la figurine de spectre très sympathique avec plein de drapés par ailleurs Wink


Merci des comms les verts Green
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:16

Waaagh !

le Gob' a écrit:
On a joué au Modelisme club de Ronchin dans le nord, très bon club avec une bonne ambiance et des gens très sympas !

Citation :
TOUT ce qui me reste à la fin (avec le chef sur squig et son ombre menaçante...)

Tu n'as plus qu'à venir prendre ta revanche jeune padawan Wink

Pèfe a écrit:
Votre table fait envie les gars bravo

Ne te reste plus qu'à venir dans le Nord Wink

Citation :
Archi fan du gob sur squig géant d'argoran aussi!

Merki Embarassed

Pierre a écrit:
Félicitations à tous les deux. C'est au club de Seclin ? ( ou dans le coin )

On t'attend aussi Pierre Wink
D'autant que les koupins du club sont en train de refaire des nouvelles tables de jeu me semble-t-il Danse
Le déploiement...
Donc, quand tu veux bougre de fiente de snot dégénéré au cerveau d'orque (si les orques ont un truc qui ressemble de près ou de loin à cerveau Green )
Et voilà, défi lancé !! Twisted Evil

D'autres photos pour poursuivre cette baston d'gobz et petit débrief...

Le déploiement

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0115

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0211

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0311

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0410

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1111

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0510

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0610

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0710

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0811

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 0910

Alors mon idée de départ était d'avancer à balle avec le troupeau, histoire d'aller mettre un peu le bordel dans ses troupes et surtout de me farcir les 4 trolls, puis éventuellement exploser...

Ma plus grosse crainte venait surtout des archers et des balistes qui pouvaient mettre fin un peu trop rapidement à la vie des SB et du chariot. Mais finalement non (je signale quand même que le Gob' avait avalé une potion de malemoule avant de venir Rire ).

En plus, le Gob' gagne le choix de commencer ou non, et me laisse jouer en premier Twisted Evil (Ah ces jeunes !)

Pour rappel, on joue avec les règles "Guerre civile" où toutes les unités sont tenaces et 250 pts de victoire sont ajoutés à la fin du tour 6 pour le contrôle des quarts de table...

Sur les deux premiers tours, tout le monde avance dans la joie et la bonne humeur, content de pouvoir aller poutrer ses p'tits congénères !

Quelques faits notables néanmoins sur ces deux premiers tours :
- Pendant ma phase de tir, ma cata obtient un joli hit sur un broyeur et l'envoie ad patres. Les chevaucheurs d'araignée à proxinité tiennent leur position.
- Le lance-rocs obtient aussi un joli hit sur le chariot à snot ! (je me dis, ça c'est fait Siffle ) Et lui enlève 1 malheureux pv Crying or Very sad
- Les archers qui venaient d'entrer dans la tour prennent le second pour cible et réussissent quand même à lui ôter 1 pv !
- Sinon, je ballade mes chevaucheurs de loup, pour ne pas les mettre en situation difficile et aller chercher 1/4 de table en fin de partie... Ange

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1310

- Sur mon unique phase de magie, je lance un Nuage de nuit sur mes broyeurs, je commence par un fiasco qui fait perdre 3 niveau de magie à mon unique chaman (niveau 2) ! Ca, c'est fait aussi...

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1510

- Le gob' commence par louper un premier test d'animosité avec l'unité au centre qui est à portée quasi maximale de charge... et loupe. Ca fait sortir les fana qui ne sont pas poussés assez loin.
Du coup, je suis obligé de sortir les miens qui se font plaisir (le premier va exploser une unité de chevaucheurs d'araignée et j'envoie le second percuter l'un de ses fana pour avoir le champ libre).

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1410

- Son chariot à snot fait un beau double 1, part en champicacahuète et vient se promener au milieu du champ de bataille venant bloquer toute sa ligne !

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1710

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1210

- le chaman orque (beurk !!!) passe un Kraz' Tête sur mon gégé qui perd 1 pv.

Sur les tours suivants, mes archers feront à peu près leur boulot en faisant perdre quelques pv par-ci par-là.
Pour éviter de me prendre ses broyeurs, je lance les miens et ils finissent par s'entre-dévorer... Ne restait plus que le chariot qui vient percuter ma horde... en faisant 3 morts ! Fumeur Il disparaîtra finalement au résultat de combat.

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1610

Ma horde et son unité de lanciers avec un seigneur se poutreront joyeusement pendant 4 tours de souvenir (le fait que les deux unités soient tenaces, personne n'a lâché le morceau ! Notamment avec les relances des deux GB à proximité et les rétiaires pour des attaques F2 !).
Je loupe également un test d'animosité qui m'oblige à les charger et passer au travers du fana (qui ne fera quasi pas de dégâts !).

Les chevaucheurs de squigs feront de trèèès grands sauts pour aller impacter les chevaucheurs d'araignée qui se feront massacrer et viendront ensuite prendre le flanc de son unité où se trouve son gégé gobz.
Juste avant, cette même unité avait décidé de se taper dessus et restera donc bloquer au même endroit pendant toute la partie... Quand je dis qu'il n'a pô d'bol !! affraid

Les trolls réussiront à charger le troupeau de squigs et se prendront une rouste (sur 8 blessures de souvenir infligées par les squigs, seules 2 sont sauvegardées !! Siffle ). Le troupeau gagne au RC, les trolls fuient car loin du gégé et se feront rattraper... Miam !

Au final, le poids des 60 gobz finit par l'emporter (26 attaques de lanciers à chaque tour quand même !), ce qui permet de venir débloquer le centre au tour 5 je crois !
C'est long, mais c'est bon (huuum, Béta calme-toi ! Green )

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 2010

Les chevaucheurs de squig et le chef de guerre sur squig géant viendront ensuite impacter l'unité de lanciers de son gégé sur le flanc et je lui arrache son chaman orque et sa GB ! Même si les chevaucheurs finissent par mourir.

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1910

Je lance un défi à son gégé avec mon chef sur squig géant qui le relève. Le combat dure 2 ou 3 tours (le combo lames d'escrimeur + armure resplendissante est bien pénible car on doit obtenir des 6 pour toucher), mais je finis par le mettre en pièce (surtout grâce au piétinement du squig géant ; en plus je passe mon temps à oublier que mon squig provoque la peur ! Orc Splash Et le Gob' oublie de lancer ses 3 fana !! Ce qui fait effectivement balancer la partie en ma faveur Siffle ).

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 1810

Ailleurs, mes SB du flanc Est se prennent un tir de baliste et finiront embrocher pendant que mon chariot à pompe échappe pendant 2 tours au tir de baliste et des archers .
Je surprends le Gob' en venant impacter sa cata à plongeur plutôt que ses archers et la détruit. Je pars en irré pour sortir de la table et revenir au tour suivant donner un coup de main au chef sur squig géant. Et là, le chariot fait... 3 touches Laughing Il sera détruit au résultat de combat.

Après la mort du gégé, tout part en sucette. Le chef sur squig finit même par gagner le combat contre les lanciers, les fait fuir et les rattrape Pensif

Le Gob' perd une baliste suite à un incident de tir pendant que mon lance-rocs s'acharne sur les archers dont le nombre se réduit petit à petit... (sur 12 tirs avec mes MdG, j'ai dû faire 9 hits Fete )

Au final, je finis par une "charge" avec le chef sur squig géant sur les archers qui perdent le combat, fuient et sont rattrapés...
Reste plus qu'une baliste.
Je prends les 4 quarts du champ de bataille et environ 1900 pts Danse

On ne défie pô Pik, l'Kouzin d'Vil, sans en subir les conséquences bande de snots !
Gobz Powaaaaa ! Et les orques n'ont qu'à bien s'tenir ! Green

En tout cas une superbe partie, avec un adversaire hyper fair-play qui n'a franchement pas eu de chance sur des jets de dés qui étaient souvent cruciaux !!!

J'attends la revanche avec impatience ! Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:02

Coucou, je suis lààààààà Green
Tout plinplin de photos aujourd'hui Very Happy

Mon chamane, le tré gran Lun'de l'ô dela !!!!

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2927

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2928

Mon grand chef, squigounet :

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2929

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2930

Et mon dessin préparatoire, réalisé sur une feuille de brouillon lors d'un examen de brevet blanc de maths. C'est pô de ma fôte, je m'ennuyais Rire

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2931

Alors grumf, quelle est l'air du rectangle MACQ ?? study

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_2933

Voilà voilà Razz
Le gob' rageux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 1:47

Petite question, pardonnez mon ignorance maître mais le gobelin sur le squig (avec une genre d'armure), on peut l'avoir ou ? ; à moins se soit un homemade. Y'é malade.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:35

Grumf
Bravo Le GOB pour ta motivation en mathématique. Rire Rire Rire
Je préfère ton dessin à tes calculs; mais c'est longueur fois largeur. Zen
C'est déjà un bon début, je passe le relais à qui le veut. Siffle
Je reviens sur ton boss avec squig, dommage que le bouclier soit de la même couleur que la tunique. Pensif
Un petit contraste aurait été de bon aloi. Pensif
Amicalement grumf

_________________
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:06

WAAAAGH!!!!
Salut les potos, tout d'abord excusez moi je ne suis plus très actif ces derniers temps et je n'ai pas beaucoup peint, mais en un mois j'ai tout de même avancé un pataud, avec une première tentative de MNM sur la ceinture et sur la pièce de métal juste en dessous de l'ongle sur le bâton :

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3010

Vous zalé me dire, que le Très saint zopinel va s'abattre dans mon petit dos chétif, mais un pataud qui fait des trucs magiques c'est pas mal croyez moi, même si les autres patauds ont une efficacité, mmh, médiocre Ange  
Alors bien sûr, il n'arrive pas à la cheville que celui de grumf mais bon Green

Et d'autres vues Wink

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3011
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3013

Une tentative d'effet "verre" (scuzez pour la photo pas tip top)
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3012


Et voici ce que j'ai reçu par la poste pour mon anniversaire Coeur

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3014

Un boulot d'ébarbage assez ch*ant je dois dire, et un orque s'assemble assez bizarrement, le torse et les jambes sont complètement dé-axées (je vois pas comment décrire autrement Razz  )

Enfin bref, je n'ai pas abandonné le hobby et j'ai bien l'intention de continuer à vous présenter mes figouzes Evil or Very Mad

Le gob' rageux Green
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:52

Salut !

Un petit "pas à pas " cet après midi, car je m'ennuyais et je voulais vous proposer quelque chose Green
Je veux faire un unit filler (ou une scenette) avec les figurines de l'animosité orque.
C'est parti...

D'abord, j'ai utilisé le socle scénique de skarnik, que j'avais mis de côté en savant que ça me serait utile dans le futur.
Ensuite, j'ai collé le gob bagarreur en haut des rocailles :

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3016

Vient ensuite le plus délicat : l'orque à coller sur le petit gob, inutile de dire que c'est assez dur, pas la place pour contre percer en plus  

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3017

et, on ne le dira jamais assez, faites gaffe avec les couteaux et autres objets coupants !!! affraid Green
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3018

J'ai eu chaud honnêtement Evil or Very Mad
ensuite l'assemblage, il reste alors plus que le sable à mettre, et après sous couche !

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3019

et la (maigre) avancée du pataud pa bô :

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Img_3020

Voilààààà sur ce bisous Fier
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:32

Waaagh! Le Gob' rageux!

L'animosité orque... Coeur
Cette scénette retranscrit tellement bien l'esprit peaux vert avec ce gob' qui ne doute de rien en position de défi et qui va se faire ratatiner dans 2sec et demi. Juste géniale, tu as été gâté!

Le pataud avance bien et ta peinture devient de plus en plus nette et minutieuse avec le temps félicitations! Bravo

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:23

Paups a écrit:
Waaagh! Le Gob' rageux!

L'animosité orque... Coeur
Cette scénette retranscrit tellement bien l'esprit peaux vert avec ce gob' qui ne doute de rien en position de défi et qui va se faire ratatiner dans 2sec et demi. Juste géniale, tu as été gâté!

Le pataud avance bien et ta peinture devient de plus en plus nette et minutieuse avec le temps félicitations! Bravo

Bonne continuation.
Merci beaucoup pour ce commentaire Paups Embarassed Smile
J'adore aussi cette scénette, pleine de dynamisme, d'humour et de stupidité !! (les gobelins incriminés dans cette affaire n'y sont absolument pour rien et ils sont bien entendus
innocents Green )
Venant de toi, ça me fait plaisir, je t'arrive pas à la cheville.

Merci, je tenterais de faire un truc sympa pour vous faire plaisir Smile

Le gob' rageux Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:09

Grumf
Ton chamane est tout à fait dans la lignée de ton armée de gobs. Wink
Le rouge leur va toujours aussi bien. Danse
Et puis un mago orc avec ces p'tits verts ne peut être qu'un énorme +. chaman orc
par contre , je trouve juste dommage que tu ais peint l'intérieur de la cape ainsi que le bâton de sorcellerie tout en rouge.
Il y avait moyen de rajouter d'autres teintes pour apporter diversité et plus grande visibilité à ta figurine. Zen
amicalement grumf

_________________
La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu dé lansses rouillé    La tribu dé lansses rouillé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu dé lansses rouillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rouillé
» Tribu des Croc(s)
» la tribu du DrGlobule
» [Tuto] Peinture de la rouille [web]
» La tribu des croustillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: