Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 campagne à Bourges

Aller en bas 
+12
Cernunoob
Thorek
Le gob' vert de rage
Pèfe
grimgor_le_noir
thomasking
spock
WILLLOUPING
Argoran
Vil le Môvé
betazir
grumf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:32

Waaaaaaaaaagh!


Il ne te reste pas 5 points de non-utilisés, Boss ?

Parce que dans ce cas là, tu as oublié l'option : "jvé tous vous péter la g****e !" Et tu prends 3 trolls.

Mais sans ça je pense que contre les pavés de nos adversaires, un lance-rocs serait peut-être plus intéressant qu'une troisième cataplongeur. (Je ne sais pas si une triplette de choix rare est permise, soit dit en passant.)


@ grimgor_le_noir : Elle consiste à mettre tes Gobelins de la nuit à moins de 8 pas derrière le front de l'unité de trolls (par exemple). Comme ça, lorsque tes trolls sont chargés, tu lances tes fanatiques qui ont toutes les chances de traverser cette unité. Ils se retrouvent alors devant les adversaires qui doivent terminer leur charge... sur les fanatiques ! Twisted Evil C'est pour cette raison que je conseille l'unité de trolls car ils peuvent régénérer les touches occasionnées par les fanatiques, lors de leur passage.


(Je ne sais pas si j'ai été très clair là ?!)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:58

Il me semble que selon le livre de règle, c'est pas possible les 3 choix rares Pensif

Par contre tu peux te prendre un lance-roc! Je vais "bientôt" tester une liste avec deux catas plongeurs + lance roc! Je vous donnerai mon retour si ça peux vous intéresser. Mais il sera forcément à relativiser parce-que en même temps je vais tester le concept des grands chefs gobz powa Smile Je vais en prendre 4 ou 5! Je devrai me faire aplatir mais on va bien rigoler!

Ceci dit, parole d'un noob qui fouine sans arrêt sur le net à la recherche de "listes de la mort", c'est compliqué de faire du sale en O&G ! Vous avez 1000 fois raison mes pov' cocos !! Y'a une liste que j'avais vu qui jouait fond de table: genre 2 catas plongeurs,2 lance rocs, 4 balistes, 2 unités de 60 gobz de la nuit blindés de fanatique censé bloquer toute approche du fond de table, qqes trolls et un squig broyeur. Liste fond de table mais surement efficace j'imagine, pour le fun, faudra surement repasser par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:38

J'aime bien la technique de l'ascenseur mais la cata plongeur fait le travail comme il faut aussi donc à toi de juger.

Mais bonne chance pour la suite. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cernunoob
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Jouons Fair-Play   campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:39

Bonjour à tous

Je suis le Nain volant ! Alias El GyroTerriblé !

Un grand bravo a vous les gars pour vos rapports de batailles ! Et d’ors et déjà je défis l'un de vous deux contre ma Teeeeeerible armée.

2/3 choses sans être vindicatif ! je rappel le but étant de se marrer !

Plus sérieusement , je pense que les armées orc&gob ont de quoi faire des listes très très costaud (cata plongeur / squig broyeur / fanatiques / trolls /magie orc) et je ne pense pas avoir fait une liste imba !

juste en passant : Gyro souffle F3 et cac 2A F4 I2 ... un coup de cata plongeur et c'est réglé ... du coup il me reste un gros pack M3 qui , si il se fait traversé par 2 fanas se fait découpé !  Danse

Je paye toutes mes améliorations (perso / machines / unités) en runes ... qui sont magiques donc je peut fermé les yeux dessus au vu de la difficulté de gagner des objets magiques.

Je peut faire comme le dit Will un full fond de table ( 3 canons 1 cata 2 canons orgue ... on test ?! Pas sur que ce soit drôle pour vous !)  Pensif

Après au vu de mes résultats vous voyez bien que je joue la BASTOOOOON et pas le fourbe a me planquer (ou je suis une chèvre ...)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:56

Waaaaaaaagh!


Salut Cernu !

Bah je ne t'ai pas encore affronté, mais voilà ce que j'en pense :

Pour moi, vu de loin, ton armée, celle de Will et celle de Spock ne me paraissent absolument pas "cheatées".

Je m'explique : l'armée de Spock par exemple (puisque je l'ai affronté samedi) est une armée d'Elfes sans magie avec beaucoup de (bons) tirs. B'en oui, ce sont des Elfes aussi... Pensif Mais une armée un peu taillée pour le cac va pouvoir  (normalement) lui donner plus de fil à retordre que moi. (N'est-ce pas Boss ?).

Will a pris le pari de nous faire une armée naine du chaos sans tir. Même si du coup ses mille points sont imbuvables, je pense qu'il a respecté le fait de profiter de cette campagne pour tester des choses nouvelles.

Toi, ta liste ne me choque pas non plus. La aussi je trouve que c'est fluff et c'est cool. Alors j'ai hâte d'essayer de te damer le pion...Rire

Donc si tu le souhaites, la prochaine fois en hors-d'œuvres je mange du Sakamins et je continues à faire bombance avec une fricassée de barbus... Twisted Evil

Faut dire qu'avec mes gobelins pas opti, je fais figure de touriste... Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2014

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:22

Sympa l’ascenseur, mais bon... Risquer de tuer un Troll qui coûte 35 points pour un fanatique, il faut que l'adversaire ai un truc vraiment effrayant en face.
Ça oblige de laisser les Trolls pas trop loin des Gobelins (qui avancent de 8 pas en marche forcée contre 12 pour les Trolls) et d'atteindre de se faire charger.
Je suis pas fan, même si je trouve ça sympa et très fourbe =)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:12

Grumf
Je te rassure tout de suite Cernunoob, je suis venu chez vous pour m'amuser aussi. Wink
Grumf
Et non ta liste n'est pas bourrine, il y avait moyen de faire 1000 fois pire c'est sûr.
Mais quel intérêt pour tous ? Pensif
La prochaine fois , je te lance un défi de même qu'à Will. Danse
La technique de l'ascenseur est encore meilleure avec 2 unités de gobs de la nuit
tu bloques au corps à corps l'unité d'élite adverse avec ta  première unité de gobs grâce à leurs rangs et le commandement du boss ON qui n'est pas loin.
puis tu fais avancer la deuxième à 8 pas derrière l'adversaire et là tous les fanatiques font mouche avec des morts fratricides en passant  mais bon c'est 3 points la figurine et t'en a beaucoup. Ange
Oui c'est sournois mais radicale. Razz 3 dés 6 dans chaque unité de force 5!  Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique
Un jeu de gobs quoi ! Laughing Laughing Laughing
Je l'ai déjà fait une fois à travers des orcs noirs aux prise avec 2 unités de bretoniens Rouge , il, suffit de faire le rapport des points par figurine pour vite comprendre l'intérêt du jeu.
Pour mon choix , on verra plus tard, ce sera la surprise.
Le lance roc n'est pas foncièrement adapté au tournoi car à part les skavens, il n'y a bien que Vil et moi qui avons beaucoup de figurines sur la table.
Ce ne sera pas des trolls en tout cas, car il faut qu'ils restent dans le rayon du boss et ce n'est jamais possible durant toute la partie. Evil or Very Mad
Mais j'ai gagné une monture non monstrueuse. Pensif
La GB sur cochon peut tout à fait remplir ce rôle de nounou.
Avoue tout de même Cernunoob qu'en tant que peaux vertes, on n'est pas à la noce avec notre LA .
Oui sur le papier, on a des trucs costauds mais trop aléatoires pour compter dessus à coup sûr (à l'image des fanatiques ou chariots à pompe).
pour la magie peau verte , je crois que Vil et moi, on a donné samedi. Orc Splash
Mais encore une fois, on ne se plaint pas, on est là et on joue. Ange
amicalement grumf

_________________
campagne à Bourges  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Cernunoob
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:03

Salut les Gars

Je rebondit sur vos messages !

Je releve vos defis !! en meme temps je suis sur une pierre de serment donc Fier

Bien sur Grumpf je ne dit pas que les orc&gob sont THE armée du jeu , seulement qu'il a de quoi faire de belles choses. Même si notre ami aléatoire a une place preponderante chez vous (surtout chez les gobos) mais ne jouent-on pas a un jeu de dés confused

Encore une fois il n'y a aucune haine (juste celle des peaux vertes) dans ma reponse. Juste que je suis la pour chercher du gromril et si en plus ce sont des orc&gob qui gardent les mines alors BASTOOOOON ! en cela il faut comprendre que comme vous je dois etre un de ceux a ce prendre le moins au serieux sur les parties ! (c'est qui le gros con qui gueuele BOULE DE FEU tout le temps , et oui c'est bibi )

Bon en tout cas je vous envoie les rochaines dates incessament sous peu.

Bonne journee

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Snotling en rut
Le Vierzinois


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:25

Salut.

Pour en revenir aux armées trop fortes,il y a quelques liste qui à mon avis ne sont pas dans l'esprit pèpère de la campagne.
Je dis ça sans amertume,par écrit c'est pas évident de critiquer sans avoir l'air de ...critiquer.

De ce que j'ai vu,certaines listes sont en carton,celle de vil,la mienne(HL) parce que sans sorcier tout passe et celle de l'ES.

D'autres sont équilibrées ou dans la moyenne on va dire,celle de spok (HE), celle de will (NdC) qui est spéciale dans son genre(l'armée hein,pas will^^),celle de grumf a l'air dans la moyenne.

Certaines sont très particulières et seront ingérables dans certains cas,les nains volant de cernunoob par exemple,comment on affronte 6 volants endu 4 4+ de save avec des tirs ct3 f3 portée 12ps?
Le RdT je me demande ce que ça donne,certains vont le gérer et d'autres(au hasard base d'infanterie sans tir de loin) vont pas faire grand chose.

Et il y a celles qui sont très/trop fortes.
Les EN d'Elric par exemple,même sans le vouloir cette armée a un LA tellement fumé que c'est dur de pas faire du dur. Mais à 1000 points avoir une hydre, un niveau 2 avec +3 aux lancements,et 50 tirs perfo...En même temps comment rendre cette race soft?(c'est pas une plainte j'en joue aussi mais faut avouer que GW a craqué son slip sur ce coup là avec toutes ces règles spé)
Le démon j'ai pas trop vu mais à l'énoncé de sa liste c'est un peu cradasse.
Le skaven,même s'il a enlevé des esclaves,6 niveaux de magie à 1000 pts ça me paraît beaucoup,même avec un sorcier en face alors sans.


Donc en résumé on fait quoi?
Je cite cernunoob au lancement de la campagne:
le barbu volant a écrit:
Armée 1000 points à Thèmes (Ex: Roi des tombes Full chars)
Le but étant de s'AMUSER !!
Sans restriction c'est chaud de niveler les listes,et comme ça a déjà commencé on ne peut pas revenir en arrière.
Certains LA sont naturellement très forts et d'autres très faibles,donc déjà on le savait,mais là il y a des écarts dus aux listes en elles même.
Je pense que quelques ajustements sont nécessaires pour éviter les raclés inexorable tour 2 parce que c'est drôle pour personne à mon avis.
Les listes "molles" ont respecté le thème,les bizarres aussi,mais les hardcores un peu moins je pense,c'est plus facile d'enlever des trucs clef en main que de trouver des solutions dans un LA qui n'en propose pas forcément ou alors en tombant dans le cliché de spam de trucs bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:47

pas de problème Grumf c'était mon intention aussi ...
Et tout de suite même je te lance un défi GRUMF  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme tu es un vieux joueur comme moi je remet à jour de vieilles règles spéciales ( seulement pour nous deux Ange  )
tous les gobelin on le peur et la Haine des Hobgobelins
le reste des peaux vertes (orques) ont la haine de hobgobelin   suite à leur traîtrise des autres peaux vertes à la grande rébellion contre les esclavagistes Nains du chaos ....
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:07

Grumf
Tout comme tu veux will ! Rire Rire
De toute façon, des hobgobelins c'est vert donc ça me va très bien.
Tu as pu en rajouter c'est cool .
amicalement grumf

_________________
campagne à Bourges  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:30

Juste pour te corriger viernizois c'est encore pire que ce que tu pense 6 gyro = 6 volant a endu 5 et sauve 4+.

Donc bonne chance pour blesser et si vous jouer avec une liste molle je vous souhaite encore plus de chance pour abattre les 6. Rire
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:20

tien Grumf tu joues comme un nain ?? Siffle



tu auras même la haine des peau verte !!!

la c'est sur GRUMF est devenu  un vieux nain des montagnes jocolor Ancien Twisted Evil

Grumf  ho non non non pour quoi cette malédiction seigneur ... hop =  Ancien ...... Razz  Rire  Rire
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:27

mes deux unités rares seront des hobgobelin sur loups , c'est la même chose que les gobelins sur loups visiblement ... study Loup 01 Loup 01
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:08

Je viens de lire tout ça et faut au minimum 3 unités sur la table en v8 donc le nain du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:11

Si tu avais réellement tout lu, tu aurais vu que j'avais déjà dit cela et que la réponse a aussi été donnée....:p
Mais ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:39

Grumf
Nouvelle journée de batailles sanglantes à Bourges: dur dur d'être un peau verte.
Je m'en sort péniblement avec 1 égalité contre WILL et une défaite contre des rois des tombes(satanée magie).
Mais on s'en fout, c'était 2 batailles très sympas. Danse
campagne à Bourges  - Page 3 420129DSCN7900
Ma partie contre Will et ses nains du chaos:
campagne à Bourges  - Page 3 587663DSCN7885
J'avais devant moi 3 unités, son unité à points de 5 centaures burnés, une unité d'hobgobelins, une unité de tireurs nains du chaos.
Il était clair que tout ce passait à mon aile gauche avec ses 5 monstres tenaces et multitâches.
Je comptais bien essayer de tout lui balancer dessus et j'avais 3 plongeurs (je sais c'est abusé et promis, je changerai ça).
mon aile gauche était essentiellement montée avec mes loups et sangliers avec mon premier plongeur.
campagne à Bourges  - Page 3 406845DSCN7886
au centre, j'ai regroupé le reste autour de mon boss orc noir.
campagne à Bourges  - Page 3 337383DSCN7888
premier tour; Will commence en avançant vers mes lignes comme un seul homme. (ou nain chaoteux ou hobgob ou comme il vous plaira)
mon premier tour, je positionne mes loups comme un abruti (j'aurais du les placer 1 pas plus à gauche) devant ses centaures pour l'obliger à se diriger vers le centre et attend de pied ferme ses troupes.
campagne à Bourges  - Page 3 527487DSCN7890
Je tente quelques sorts sans grand intérêt et sans gros résultat comme toujours.
Je pointe mes 3 plongeurs sur ces centaures et malgré un misfire sans gravité (petit incident technique), j'arrive à faire 2 HIT dans ses centaures et enlève 2 de ses 5 centaures. Danse
campagne à Bourges  - Page 3 715438DSCN7889
Fin du premier tour, dont je sort assez confiant.
à suivre...

_________________
campagne à Bourges  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:51

La bataille à l'air bien engagée, je pense que tes plongeurs vont se rentabiliser s'ils continuent à ce train là non?
Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:15

Il a une bonne tête notre grumf Wink
T'as pas mis ta ceinture? ton dos va mieux? Very Happy

On voit pas très bien: c'est quelles figs les nains du chaos?
Vu leur taille,je dirais que centaures sont de mantic, non? scratch

F2C disait des centaures qu'ils étaient relativement bons pour encaisser mais qu'ils manquaient de punch (seulement 2 attaques), tu confirmes ou tu les trouves plus bourrins?

En tout,ça les a pas empêchés d'être aplatis sous le poids des gobs ^^
La suite, la suite!!!! Danse

(ça sent la charge en irré dans ton pack Fier )
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:31

Je viens de lire tout ça et faut au minimum 3 unités sur la table en v8 donc le nain du chaos... a écrit:

oui tu as entièrement raison dans les règles .. mais pas celle de notre campagne Green
oublie pas de dire que pour cette occasion aucune de tes peau verte ne faisaient de teste animosité ( pour cause présence de hobgob sur la table )

La bataille à l'air bien engagée, je pense que tes plongeurs vont se rentabiliser s'ils continuent à ce train là non? Hâte de lire la suite Wink a écrit:
Ho que oui le premier tour de Grumf pouvait en dire long sur la suite de la bataille affraid

Vu leur taille,je dirais que centaures sont de mantic, non? scratch a écrit:

et non ancienne figurine centaure taureau don j'ai coupé leur ignoble chapeau ridicule le reste de la conversion corps de sanglier et long-barbe v4
mes nains du chaos sont de la v3 ( 25 ans les toute première bien avant le style Mésopotamie )

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:05

Merci Will Very Happy
j'adore ton béret au passage Cool


c'est bête je connais pas toutes ces vieilles figs Crying or Very sad
t'en as des tofs quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:06

hi hi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:24

Waaaaaaaaaagh!


Will a écrit:
( 25 ans les toute première bien avant le style Mésopotamie )

Style Mésopotamie ridicule, je confirme.


En tous cas, j'ai hâte de savoir la suite ! Comment t'en es-tu tiré face à un Goblorque* (*Orque qui triche comme un gobelin) ??? Rire

Parce que le coup des 3 plongeur me semble aussi terrifiant que celui de l'escadre aérienne des Pecks, à laquelle j'ai donné bien du fil a retordre d'ailleurs, étant donné que mes troupes avaient décidé de s'entre massacrer joyeusement avant son intervention... Evil or Very Mad

Je dois avouer que je suis un spécialiste du jet de dés pourri, mais alors là... j'ai dépassé mes précédents records ! Shocked

Sur 5 unités soumises à l'animosité, au premier tour j'ai été victime de trois échecs. Une des unités en entrainant une quatrième ! Ouch

Je me dis :" pas grave, il me reste mon trébuché (a.k.a. lance-rocs) . " Résultat :" hit" + incident de tir, la machine vole en éclats... Ouch Shocked


Au deuxième tour je me vois plein d'espoir de nouveau. Surpris que je n'avance que très peu, mon adversaire ayant été pris de court, je n'ai pas subit beaucoup de pertes.

Je me dis de plus que la foudre ne tombant jamais deux fois au même endroit, je devrais respirer un peu. Malheureusement, mon troupeau qui était entouré de gyros adverses décide qu'il est encore une fois plus productif de se disputer... *soupir*

Au troisième tour... idem

Et au quatrième, alors que mon troupeau avait fini par être pratiquement pulvérisé, mes archers se mettent à tirer sur mes fantassins qui, bien entendu, ripostent... Evil or Very Mad

Bref, les nains remportent la victoire en n'ayant fait que de la figuration ! Bag

[Et le pire c'est que je n'exagère qu'à peine !  ]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 2 Déc 2014 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:31

oui on peu dire que vil le Mové a vaincue vil le mové ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:05

Pov' Vil'!!! T'aurais pas du choisir l'adage de la foudre qui tombe jamais au même endroit, mais plutôt le fameux: "quand ça veut pas, ça veut pas", beaucoup plus situationnel!

Pressé de lire la suite de vos exploits en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne à Bourges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne à Bourges    campagne à Bourges  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne à Bourges
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de bourges
» tournoi de Bourges
» tournoi de bourges le 17 -18 mai
» Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges
» [18] tournoi à Bourges le 6 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: