Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Pèfe Dent Ageule

Aller en bas 
+10
Le gob' vert de rage
Krops
sect
grimgor_le_noir
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
Paups
Argoran
Pèfe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:16

Waaagh !

Ouéééé, jouer full gobz, c'est fumé comme armée, rien ne les arrête Green

Da ex Big Boss a écrit:
ceux qui peignent pour jouer et ceux qui jouent pour peindre.

C'est un peu comme boire pour oublier ou oublier pour boire Rire

Pèfe a écrit:
Par contre, à ma décharge, j'adore jouer full peint ou presque! D'ailleurs pour le gob'dé, je vais avoir une armée liquide mais full peinte et à thème

T'inquiète, je viens avec une liste full gobz de la nuit, on fait pas mieux comme "liquide" (mais vous allez quand même pleurer vos mères et prendre sévère Twisted Evil )

Citation :
Il est assez logique de ne pas perdre 1 heure par gob qui ne vaut que 3 pauvres petits points

Oui MÔssieur ! Et alors, 3 points, mais attention, ce sont 3 pts de l'élite peau-verte !
Donc, ça vaut le coup de les soigner, de les bichonner, de les peindre avec amour pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes... Green
Espèce d'orquophile va !!

Sinon, j'aime beaucoup la couleur des robes, très originales Wink
Comme dit l'chef (pour une fois qu'il ne dit pas de bêtises Siffle ), c'est vrai que quelques capuchons colorés, ça ajouterait un gros plus de diversité...
LKes lances sont un peu trop propres je trouve... Pour éviter de passer ton temps sur de la rouille, un p'tit lavis de marron et un autre de sepia et un léger brossage de mithril sur les arrêtes/pointes leur donneraient un côté un peu plus "usées" Pensif

Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:12

C'est vrai que le schéma bleu/mauve est original Wink
Citation :
Pour éviter de passer ton temps sur de la rouille, un p'tit lavis de marron et un autre de sepia et un léger brossage de mithril sur les arrêtes/pointes leur donneraient un côté un peu plus "usées"
Ou juste passer un jus orange , et essuyer le bout de la lance avec le doigt . Rapido et efficace pour l'effet masse .
Si tu trouves trop orange , la même avec du devlan mud en deuxième passe et c'est fait  Very Happy

Les armées flouff y'a qu'ça d'vré  Bravo ,( sachant que je viens en opti)   Rire  Rire

J'vé tous vous zigouillez Fete
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:44

betazir a écrit:


Les armées flouff y'a qu'ça d'vré  Bravo ,( sachant que je viens en opti)   Rire  Rire

J'vé tous vous zigouillez Fete
@+ betazir

Oh non pas toi betazir!!!! 3 mois que tu nous postes tes merveilles des forêts et tes listes conceptuelles à base de cavalerie monstrueuse à huit papattes, pour jouer du broyeur au final...

Quand à toi, argoran, ô maître tacticien parmis les plus fourbes; je ne crois pas à ta liste molle; avec des balistes soit-disant de la nuit mais à cd6...

Je me méfie également de toi, grumf, qui assume ton bourrinisme Smile

Moi, je m'en fous! Ça fait un an que je vous soule aveca WAAAGH sauvage, jassumerai jusqu'au bout !!!!

(merci de vos conseils les gars, ça fait bien plaisir et mine de rien, je les suits quasiment tous au fur à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 6:52

Goblin'Dé 2015:

Afin de modérer les ardeurs de certains ; je vous montre à mon tour la bête! (vous tremblez, et sentez votre fin proche?)

Au fin fond des terres arides, la tribu "Dent Agueule" se mit en branle!

Pèfe Dent Ageule - Page 4 <a href=Pèfe Dent Ageule - Page 4 Dsc_0020" />

Ça me fait très bizarre et très plaisir de vous le dire: A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:35

Ouch le concentré de boeuf Ouch

CA en impose , elle à belle allure aussi ton armée Wink
Citation :
Ça me fait très bizarre et très plaisir de vous le dire: A demain
L'an passé ça m'avait fait pareil , pas trop savoir comment ça va ce passer , mettre des trognes sur des pseudos c'est une saine et excitante petite anxiété Wink

Mais dit toi surtout que ça te fera plus plaisir encore de nous dire au revoir et que là aussi tu te sentira tout bizarre Laughing Laughing

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:19

Belle photo de groupe pour une belle armée Wink .
Mention spéciale pour l'arachnarok en jaune qui attire de suite le regard en en impose.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:58

Grumf
Tu pourrais nous poster ton troll avec ses morceaux de bois dans le dos stp. Ange
J'ai le troll , le gob mais je ne me souviens plus comment tu t'y es pris pour le montage.
Je vais reprendre l'idée pour le boss de ma horde puisque tu m'as donné l'autorisation . Coeur
Merci mon p'tit pèfe.
amicalement grumf

_________________
Pèfe Dent Ageule - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:09

Salut, salut;

Regarde page 5; le Troll y est déja!

Pour le montage, c'est très simple car la structure du truc s'emboite parfaitement avec les écailles dorsales du troll! 2-3 points de colle et c'est nickel^^...

Tu avais également tiqué sur le seigneur sauvage avec son armure; tu le trouveras en page 1; la toute première figurine que j'ai posté Smile


Et je t'autorise, ici, solennellement et devant témoins, à utiliser ces idées sorties de mon cerveau malade!!!! En plus, j'ai hâte de voir à quel point ca va devenir beau entre tes mains Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pèfe Dent Ageule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèfe Dent Ageule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grassuis dent d'or
» La tribu des dents rouges
» La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]
» (réflexion) La demeure de Graissus Dent D'Or
» Une liste autour de Graissus Dent d'Or, l'archityran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: