Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Pèfe Dent Ageule

Aller en bas 
+10
Le gob' vert de rage
Krops
sect
grimgor_le_noir
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
Paups
Argoran
Pèfe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:51

Ça peut être pas mal!!!

Je vais me pencher la dessus (mais d'abord je vais me concentrer sur d'autres unités; marre des trolls^^)

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:13

J'aime bien le schéma de couleur de tes trolls! C'est original et bien fait Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:30

Merci, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:52

Grumf
J'adore tes trolls. Coeur
Ils sont carrément originaux . Bravo
Les couleurs ocre/vert va très bien . Wink
l'idée de la plate forme récupérée sur l'arack avec le gob dessus me fait carrément penser au hobbit 3 avec les lances rocs montés sur trolls. Danse Danse Danse
Elle vient de là ?
J'hésite moi aussi à construire un truc comme ça mais comme les trolls sont trop petits, je lorgne sur une bestiole du chaos utilisable pour ce projet (encore un Rire ) .
Si j'ai une remarque à faire pour améliorer ce serait de reprendre les yeux en noir avec point blanc.
Ça les rendrait encore plus vide d’intelligence. Pensif
Tu as aussi la possibilité de rajouter un troll (celui de la bataille du col du crâne) pour palier au manque de figurine du premier rang (il est facile à trouver et ne te coûterait pas grand chose, c'est con j'en ai donné 2 à Vil lors du premier goblin'dé 1 Bag ).
Bravo pour cette unité économique. Bravo
amicalement grumf

_________________
Pèfe Dent Ageule - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:28

Merci beaucoup Grumf !!!


T'as visé dans le mille pour les yeux! Mes Trolls ont presque l'air intelligent... En même temps, c'est une tactique pour réussir les tests de stupidité Smile J'y remédierai surement par la suite!

Hésite pas à te lancer avec les rabiots de l'arack pour faire des plateformes! C'est vraiment simple, et vu tes compétences, t'arrivera surement à un truc vraiment génial! Non, ce n'est pas P.Jackson qui m'a inspiré ça; c'est un collègue qui joue skaven avec son seigneur sur rat-ogre! Je comptais, à la base, mettre la figurine de skarsnik, mais j'ai pas réussi à obtenir un truc satisfaisant!

Pour le Troll suplémentaire; je pense pas. Je vais plutôt créer un petit décor comme le suggérait Le Gob' Vert de rage; pour rester dans mon concept de départ! Mais ca aurait aussi pu très bien le faire!

En tout cas merci à toi et à tous pour les compliments, je m’attendais pas à ce qu'ils plaisent! Et ça fait bien plaisir^^

Question, vous les jouez en front de 4 ou 3 les Trolls?
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:35

Pèfe a écrit:

Question, vous les jouez en front de 4 ou 3 les Trolls?

Perso, j'ai 5 trolls, et je les mets en front de 4, comme ça je maximise mes attaques (normales et piétinement, sans oublier le vomi  Wink ). Mais si j'en avais 6, je les mettrais 3 par 3, comme ça j'ai un point de résultat de combat avec le rang supplémentaire troll pierre

Ce n'est que mon humble avis de gob'  Green
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:50

Dans les petites parties ils se retrouvent par 3 chez moi... Mais dès que je peux monter à 8 trolls, j'y vais par 4 de front! Wink J'aime bien 6X3 lorsqu'il y a encore plus de pts de lousses!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:05

Big Bubba a écrit:
Dans les petites parties ils se retrouvent par 3 chez moi... Mais dès que je peux monter à 8 trolls, j'y vais par 4 de front! Wink J'aime bien 6X3 lorsqu'il y a encore plus de pts de lousses!

Merci de vos conseils, je vais les jouer par 8, je les jouerai en front de 4, quitte à se réformer si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:42

Salut à tous;

Avec le début de l'automne je me suis remis à peindre et l'envie de graver sur la toile mes modestes réalisations me reprend! En voici une, Grimgor, que j'ai peinte juste avant mes vacances. La lumière lui rend pas justice, mais bon, c'est comme ça! (en plus j'ai les mains sales... lol )

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0110[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0111[/img]

Voilou, je suis motivé pour poster un peu plus vite que ces derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:53

Ca fait plaisir de voir que tu te re-agite les poils Green

Il est sympa ton pataud , la peinture est propre et le traitement de la peau fonctionne bien Wink
Pour glisser mon désormais traditionnel tacle, je "regrette" deux choses :

- un jus orangé autour des rivets , jointures d'armure . cela aurait apporté plus de relief au métal et une couleur contrastante .

-Le foulard en bleu sur le cimier de l'impérial . Il t'apporte une autre couleur pas forcément utile . Je l'aurai bien vu en rouge itou tu te faisait un beau V pour lire ta figz .

Bien sur tout ceci est basé sur une affaire de goût , et cela n'enlève en rien la qualité de ta figz Fier

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:09

Grumf
Le flash fausse absolument tout. Crying or Very sad
C'est dommage car les couleurs sont bien posées.
Personnellement , j'accroche bien le bleu qui ramène la tête à son armée d'appartenance. Siffle
Tu aurais pu , tout aussi bien y mettre 2 couleurs distinctes (bleu/jaune aurait bien marché).
Flash ou pas flash, l'armure est peut être un peu trop brillante pour un orc. Pensif
Il faudrait voir cette même figurine à la lumière du jour.
Très bô boss en tout cas. Wink
amicalement grumf

_________________
Pèfe Dent Ageule - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 7:16

Merci d'avoir commenté les gars ^^

betazir a écrit:
Ca fait plaisir de voir que tu te re-agite les poils Green

Il est sympa ton pataud , la peinture est propre et le traitement de la peau fonctionne bien Wink
Pour glisser mon désormais traditionnel tacle, je "regrette" deux choses :

- un jus orangé autour des rivets , jointures d'armure . cela aurait apporté plus de relief au métal et une couleur contrastante .

-Le foulard en bleu sur le cimier de l'impérial . Il t'apporte une autre couleur pas forcément utile . Je l'aurai bien vu en rouge itou tu te faisait un beau V pour lire ta figz .

Bien sur tout ceci est basé sur une affaire de goût , et cela n'enlève en rien la qualité de ta figz Fier

@+ betazir

Merci Smile Et effectivement le bleu, c'était peut être pas le plus judicieux... Pour le jus d'orange, je n'y avais pas pensé et c'est sur que ça aurait été un plus!

Grumf a écrit:
Le flash fausse absolument tout.

Entièrement d'accord... J'ai encore moins de talent de photographe que de peintre Smile

Grumf a écrit:
Flash ou pas flash, l'armure est peut être un peu trop brillante pour un orc.


Bah si c'est le flash! Elle brille pas du tout, l'armure est toute rouillée... Je vous la ramènerai pour le gob'Dé!

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0010[/img]


Sinon, je vais vous montrer deux autres réalisations récentes:

J'avais cette vieille figurine de chaman qui trainait et le besoin d'une GB orque sauvage... J'ai donc collé une GB ainsi qu'une arme plus récente pour qu'il s'intègre mieux dans mon pack kosto et voila le résultat:

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0011[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0012[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0013[/img]


J'ai également chopé le seigneur sur squig de FW, auquel j'ai juste ajouté un bouclier, vu que je l'équipe toujours avec; et j'hésité à lui mettre les cornes de "tricératops", je l'aime bien ainsi... (en vrai, lui non-plus ne brille pas du tout^^)

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0014[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0015[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0016[/img]

Voila voilaaa

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:02

Grumf
J'adore l'utilisation que tu as fait de l'ancien porte étendard orc sauvage métal blanc.
Le têtes de sangliers , c'est toujours vendeur. Coeur
L'idée est à garder. Ange
C'est de la peinture très propre. Bravo et la tête de l'homme fait un peu rose voir joviale.Suspect  
Par contre je n'aurais pas forcément mis cette arme dans la main gauche, elle ne s'adapte pas tout à fait.
Maintenant il faudrait que tu te lâches un peu plus sur les teintes.
Ça reste très convainquant , j'adore ce que tu nous proposes . Bravo
Les cornes du squigs c'est un "must have", je pense qu'il ne faut pas hésiter à les mettre. Ange
amicalement grumf

_________________
Pèfe Dent Ageule - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:46

Salut pèfe !
J'adoooore ta GB orque sauvage, elle est vraiment cool Wink L'arme à gauche ne s'integre pas très bien comme le disait notre ami grumf, ça peut s'arranger je pense Pensif
Grimgor est bien, il manque peut être un peu d'originalité AMHA Razz
Sinno le squig est vraiment pas mal, j'aime beaucoup la peau jaunâtre. Comment tu l'as faite ? Green

Bon boulot Smile

Le gob' vert de rage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:08

Merci les gars;

Grumf a écrit:
Par contre je n'aurais pas forcément mis cette arme dans la main gauche, elle ne s'adapte pas tout à fait.

LGVDR a écrit:
L'arme à gauche ne s'integre pas très bien

Alalala, vous avez l’œil, on ne vous la fait pas Smile

LGVDR a écrit:
il manque peut être un peu d'originalité

Grumf a écrit:
Maintenant il faudrait que tu te lâches un peu plus sur les teintes

J'aimerai être un peu plus créatif, mais jusqu'à maintenant; à de rares exceptions prèts les résultats sont vraiment dégueulasses dès que je sors des sentiers battus. Il me manque un peu d'expérience je pense et le sens des couleurs et leurs assortiments!

LGVDR a écrit:
j'aime beaucoup la peau jaunâtre. Comment tu l'as faite ?

Je n'ai plus le nom de la teinte en tête; c'est du vert très pale ainsi qu'un lavis plus terne que le biel-tan que j'utilise habituellement. Pour l’éclaircissement, j'utilise 50% de blanc et 50% de ce vert pale. Je pourrai te donner le nom exact ce soir, il me semble que c'est une teinte très utilisée par les elfes sylvains (mais pas sur!)
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1703
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:26

Citation :
e n'ai plus le nom de la teinte en tête; c'est du vert très pale
camo green peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:02

Bien joué thomasking! Le nom exact est ogryn camo !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:42

Ta conversion d'ancien mago en PGB est vraiment bien sentie Wink
Quant a ton chevaucheur de patate , la teinte est sympa , et change agréablement des canons du genre .
Je le trouve sympa aussi sans les défenses , il passe pas mal du tout

Ce qui pourrait être intéressant maintenant c'est que tu arrives à pousser un chouille plus loin la phase d'éclaircissement , pour gagner en lisibilité sur table de jeu AMHA Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 6:50

Merci de ta réponse;

betazir a écrit:
Ce qui pourrait être intéressant maintenant c'est que tu arrives à pousser un chouille plus loin la phase d'éclaircissement , pour gagner en lisibilité sur table de jeu AMHA

O oui. J'essaie, même si ça ne se voit pas vraiment sur mes photos; mais sur le gob sur squig, j'ai fait plein de tests sur la peau de bête qui lui sert de selle.Pis sa tenue et sa peau sont beaucoup plus éclaircis et nuancées que le laisse apparaitre la photo. Après, c'est clair que ca reste assez basique tout ça, faut que je bosse!!

J'ai encore beaucoup à apprendre et à maitriser, c'est clair et la, je dois honteusement avouer que je me suis remis en mode "peinture à la chaine" pour des régiments de gobelins de la nuit! Je vous poste les 20 premiers à la fin de la semaine (même po peur!)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:19

Waaagh !

Nom d'une bouse de fiente de snot d'orque, j'ai loupé 3 pages !

Le grand chef des patauds est bien sympa, la peinture est propre, mais je trouve que le flash ne met en valeur la fig Pensif
Dommage que tu l'aies traité de manière assez classique, parce qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus original avec cette fig je pense...

Le choix de couleur des trolls Coeur
Par contre, en termes de position dans l'unité, j'aurai mis ton unit filler en rang et fait un passer la brute pataud au centre pour faire passer 3 trolls devant...
En tout cas l'unit filler est très bien pensée et te faire faire de belles économies Wink

J'aime bien aussi ce que tu as fait avec ton OS, ça te fait une GB originale.
Après comme dit l'chef des patauds sur cochon, tu devrais maintenant pouvoir te lâcher un peu plus sur les teintes comme tu maîtrise très bien les bases Wink

Et enfin, on passe au vrai guerrier !! Green
La couleur du squig est original, ça change du rouge classique.
+1 pour le bouclier, j'avais pensé en mettre un sur le bras du mien, mais ça caché une partie de la fig... Du coup, le passer derrière est une bonne idée...
Pour les cornes, n'hésite pas, je trouve que cela rajoute une touche de violence en plus sur la fig...

Et voilà, j'espère que l'on pourra voir tout ça de visu au GD II Twisted Evil
Ca me ferait mal de ne pas te rouler dessus avec des aussi belles figurines Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:14

Merci de ta réponse !

Argoran a écrit:
Le choix de couleur des trolls Coeur

Si vous continuez je vais plus me sentir moi!!! Smile


Argoran a écrit:
Dommage que tu l'aies traité de manière assez classique, parce qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus original avec cette fig je pense...
Argoran a écrit:
Après comme dit l'chef des patauds sur cochon, tu devrais maintenant pouvoir te lâcher un peu plus sur les teintes

Vi, j'avoue... Je vais finir par vous croire! Y'a deux trois futurs figs, Wurzag/Mage gob/Gb gob; que je vais traiter avec un peu plus de folie!!! Par contre faudra m'excuser, mais sur la troupaille je vais aller court et propre (j'ai ni vot' talent ni vot' patience!!!)

Argoran a écrit:
Et voilà, j'espère que l'on pourra voir tout ça de visu au GD II
Bah quelques unes forcément Smile Malheureusement je ne suis pas assez burné pour aligner le seigneur sur squig sans objets magiques; mais à part celui-ci, je pourrai surement caser pas mal de truc^^

(d'ailleurs c'est un peu dommage les objets magiques, j'aurai adoré caser une vouivre ou d'autres joyeusetés, mais quand on voit certains vils couzins préparer leurs plus précises balistes (qui vont d'ailleurs bien en jeter soit dit en passant), bah on investi dans du plus classique (dur) )
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 7:00

Et voila 20 farouches guerriers avec musicien!

Ça reste sommaire comme je l'ai dit précédemment (j'en ai encore 60 à peindre...) mais je suis très content du résultat (en vrai c'est pas brillant du tout, j'ai un souci de luminosité sur mes photos...) car j'ai acheté ces gobelins d'occasions et j'avais très peur de ne pas pouvoir les reprendre; le travail de base qui avait été fait dessus était pas tip-top...

Mais voila l'unité de 20, que je mets dans presque toutes mes listes, avec des fanatiques pour bien embêter sur un flanc Smile

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0017[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0018[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 3 Dsc_0019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:20

Grumf
HA la patience . Laughing Laughing Laughing Laughing
J'adore cette réplique.
Je crois qu'il y a deux sortes de gueulards. sans juger quiconque d'ailleurs.
ceux qui peignent pour jouer et ceux qui jouent pour peindre. Rire
Je fais dans la philosophie sur se coup là. Ange
Il est assez logique de ne pas perdre 1 heure par gob qui ne vaut que 3 pauvres petits points sauf s'ils ne doivent combattre qu'une fois par an et encore. Bag
Tu es comme quadra qui jouez souvent. Wink
Pour tes gobelins il manquerait juste bien quelques triangles ou flammes autour des capuches. Ange mais c'est que 3 points par figurine.
C'est pas vraiment long à faire et rajouterait un sacré +. Ange
amicalement grumf

_________________
Pèfe Dent Ageule - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:37

grumf a écrit:
Grumf
ceux qui peignent pour jouer

Hé hé, c'est moi Smile

Tu as tout dit Grumf! C'est vrai que j'ai pas encore la patience pour faire une truc classe sur 80 gobz... Quand je regarde vos chefs d’œuvre, je suis envieux mais je n'ai aucunement la détermination pour faire de même...

Après je joue 2 à 5 parties par mois, c'est vrai que j'adore ça... Puis mine de rien, j'ai commencé mon armée y'a à peine plus d'un an et je peux aligner 5000 points presque entièrement peint (me manque quelques socles^^) par mes soins!

Par contre, à ma décharge, j'adore jouer full peint ou presque! D'ailleurs pour le gob'dé, je vais avoir une armée liquide mais full peinte et à thème Smile Au diable l'optimisation !!!

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:54

Grumf
On joue tous du full peint. Suspect
Jouer à thème, je ne peux qu'être d'accord, ça apporte un plus du point de vue esthétique.
Attention tout de même aux listes trop "liquides" sans être bourrin (pas possible avec de la peau verte) c'est tout de même un peu piquant.
Même si j'en connais qui peignent à 3h du matin. Siffle
amicalement grumf

_________________
Pèfe Dent Ageule - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pèfe Dent Ageule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèfe Dent Ageule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grassuis dent d'or
» La tribu des dents rouges
» La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]
» (réflexion) La demeure de Graissus Dent D'Or
» Une liste autour de Graissus Dent d'Or, l'archityran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: