Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Pèfe Dent Ageule

Aller en bas 
+10
Le gob' vert de rage
Krops
sect
grimgor_le_noir
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
Paups
Argoran
Pèfe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste à 1500 / 2000 pts   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:39

Je poste ma future « liste » ou son ébauche, sachant que je vais jouer contre un noob (comme moi) et son armée Empire ; sachant aussi que je ne pourrai pas modifier la liste car je peux pas peindre plus vite que ce que je fais actuellement (je suis même pas sûr que j’aurai fini les unités que j’avance ici !!). Mais vos critiques, ou conseils sur la manière de jouer telle ou telle unité peuvent s’avérer précieux et sont dans tous les cas bienvenues dans le sens ou je saurai peut etre à quoi m’attendre et y remédier dans la mesure du possible.

Seigneur :
Pèfe Dent Ageule, chef de guerre orque sauvage GG: Armure fer argent et Hache à bastonner du nabot
Dans l’unité de Kostos pour lui donner du Punch, 6 attaques F6 perforantes au milieu des Kostos devraient m’aider à basher n’importe quoi !! Save à 2+ et Invul à 5+ tant que le chaman respire^^

Héros :
Bush Dégout, grand chef orque GB : Armure magique (me souviens plus du nom armure lourd invul 5+), GB, bouclier
Dans l’unité d’orques noirs, pour la fiabiliser le plus possible. J’ai éssayé de le protéger au max (je suis au taquet en points de héros) avec une save à 4+ et une Invul à 5+

Mandale chaman orque sauvage : Tête réduite de la chance, niveau 2
Mon gros point faible. J’imagine qu’il sautera au premier tour de cac…

Patat’ grand chef gobz des forets : Mère des araignées, épée magique (+1 force), boubou magique (+2 save), armure légère
Mon gros coup de cœur, il se fera peut être one shoot au tour 1 sur un coup de canon, mais pour 90 points à peine, 3 attaques F5 combinées aux 3 attaques empoisonnées/piétinement de la bestiole avec coté protection, 3 pv (endu 4 certes…) et une save à 2+… Mon électron libre, je l’imagine en couteau suisse défendant mes catas, harceler de chtites unités prenables ou appuyer sur du plus lourd… Bref on verra, mais je suis tombé amoureux !

Base :
30 gobz avec arcs courts, EMC, 3 zigouillards
Bon, c’est pas avec 30 gus que je vais engluer quoique ce soit pendant longtemps, mais je reve la nuit de « coup fataliser » un imprudent général ! Plus sérieusement, je les vois en première ligne, sacrifiables mais utiles, couvrant l’avancée de mes orques.

20 Orques sauvages Kostos, EMC, armes addi.
Ça fait peu, c’est vrai, mais l’adversaire devra choisir de toute facon, soit focus mes orques noirs, soit mes Kostos, et si l’une des deux unités arrivent peu ou prou intacte au CAC, je vais le transpercer !!

Spéciale :
20 Orques noirs, EMC, boubous.
J’ai pas mal lu que le boubou n’était pas utile, je suis pas convaincu, pour 20 points j’ai une save qui passe à 4+ sur les tirs f3 ennemis… Rien ne m’a plus énervé que de perdre des Kostos sur des ptits tirs de sarbacane à ma partie précédente alors on verra si j’ai bien fait !

Rare :
2 catas plongeurs
Splaaaatch !

Total :1498pts

Je vais avoir la même liste à 1999 points, avec :
-10 kostos en +
-Mandale qui passe en niv3 avec lames d’escrimeurs en +
-10 gobz en +
-la GB qui passe en armure du destin
-Patat’ qui passe en lame ogre (un gobz force 6 !!! j’attends de voir la geule de mes adversaires^^)
-5 chevaucheur de sangliers lance + boubou (sacrifiables, juste en appui ou chasseurs de tirailleurs machine de guerre)
-1 chaman gobz niveau 2 + pam (kifouette de son pti nom)


Bon voila, et désolé si je n’ai pas posté au bon endroit, j’aime bien avoir un post dans la continuité 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:15

Waaagh !

Ta liste est sympathique, mais je modiferai 2-3 choses...

Citation :
Mandale chaman orque sauvage : Tête réduite de la chance, niveau 2
Mon gros point faible. J’imagine qu’il sautera au premier tour de cac…

Cherche les points pour lui donner les lames d'escrimeurs.
Tu te fera toucher la plupart du temps sur du 5+/6+ et avec une E4 et une invu à 5+, ça peut tenir quelques tours de plus...

Citation :
Patat’ grand chef gobz des forets : Mère des araignées, épée magique (+1 force), boubou magique (+2 save), armure légère
Mon gros coup de cœur, il se fera peut être one shoot au tour 1 sur un coup de canon, mais pour 90 points à peine, 3 attaques F5 combinées aux 3 attaques empoisonnées/piétinement de la bestiole avec coté protection, 3 pv (endu 4 certes…) et une save à 2+… Mon électron libre, je l’imagine en couteau suisse défendant mes catas, harceler de chtites unités prenables ou appuyer sur du plus lourd… Bref on verra, mais je suis tombé amoureux !

Une petite gemme de dracocide supplémentaire pour une 2++ contre les attaques enflammées et éventuellement une icône du fer maudit pour la 6++ contre les boulet de canon...

Citation :
30 gobz avec arcs courts, EMC, 3 zigouillards

Supprime le chef, il ne te sert à rien avec les zigouillards. Et si c'est vraiment une unité qui ne doit pas passer le tour 3, supprime l'étendard également...

Citation :
20 Orques noirs, EMC, boubous.
J’ai pas mal lu que le boubou n’était pas utile

La plupart du temps, mais contre une armée avec beaucoup de tirs, ça peut valoir le coup de dépenser 20 pts pour ces boucliers.
Après si tu cherches 20 pts en plus, c'est peut-être ici qu'il faut les trouver...

Et voilà mes deux sous...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:21

Waaaaaaaaaagh!


Oula !

Comme tu y vas !

J'ai dit moultitude et pas uniquitude ! Rire

Tu as raison de tabler aussi sur la diversité permise par notre armée. Contre les monstres, je trouve que les trolls ne sont pas mal, c'est vrai. Mais j'aime bien aussi les chevaucheurs de squigs. Ils ont une init. déplorable ; mais celle des monstres est bien souvent pire. Le géant peut s'avérer très sympa aussi dans ce rôle. Et c'est encore plus efficace si ils sont deux.

Mais je remarque quand même que tu ne t'en ai pas si mal sorti, pour une première baston. Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour ces réponses   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:14

Merci de tes encouragements Vil le Mové!! Et c'est sur qu'on a plein de troupes et qu'on adore en profiter!!

Merci de tes conseils Argoran, en vérité tu soulèves des questions que je me suis posé aussi!
-pour les lames d'escrimeurs, impossibles de les mettre en combinaison avec la tete reduite de la chance à un niveau 2 (max 50 pts d'objets magiques) et donc, il faudrait le passer niveau 3. Du coup, je peux pas avoir Le GG en mode brutasse (je dépasse les 25% de seigneur) et je dois le rétrograder en grand chef, cd 8, 2 pv, moins d'attaques, moins d'objets magiques... Alors gros dilemne, dois je "sacrifier" le gg ou le chaman? Je suis arrivé à la conclusion qu'en fait, c'est kiff kiff car certes un level 3 m'apporterait un + indéniable niveau magie/anti magie, il serait plus costaud (lames d'escrimeur, +1pv) mais le commandement de 8 je le trouve très léger, et si j'ai un peu boosté le GG, c'est pour n'avoir (quasi) peur de rien avec mon unité de Kostos autour...Bref, j'ai opté pour privilégier le général, aurais tu fait de même?
-pour les gemmes et équipements sur le gobz, c'est ma faute car je n'ai pas détaillé les points de chaque unité, mais en fait je suis à 374/375 points possibles de héros, je peux rien ajouter en l'état et j'ai pas super envie de foutre à poil la GB ! peut etre dois je revoir l'équipement du chef gobelin? mais ce combo m'est apparu sympa !
-pour le champion gobz, je suis complètement d'accord avec toi, le souci c'est que je sais pas ou mettre les 10 points qui vont me rester du coup! les 20 si je vire l'étendard. Ca fait qu'un Kosto arme addi et 2 gobz ou alors 5 gobz... Que ferais tu? Sachant que je ne peux pas toucher aux héros en l'état (à cause des 25% que j'atteins).

En tous cas, merci pour vos réponses les gars, ca donne à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:41

Bon, en fait, pas que je sois un mauvais bougre hein?! mais quand même un peu j'avoue !!!

Il me faut un temps d'incubation, entre le moment ou j'encaisse "les critiques/conseils" et le moment ou je me remets en question (ça doit être mon coté bourrin limite orque noir Smile

Etape 1:

Bref, j'ai du coup, bien pris en compte vos conseils et je suis prêt à modifier la liste; en gros, j'enlève l'état major des gobz et les zigouillards (snifme), je baisse d'un cran dans l'armure magique de la gb (armure lourde invu 6+) et je transforme ça en deux petites unités de 20 archers gobz destinées à être en première ligne et protéger un peu l'avancée combinée des orques noirs + Kostos (auquel j'ajoute 3 Kostos, ce qui fait passer la taille de l'unité à 25 avec le seigneur + chaman dedans)

Etape2:

Je balance l'icone de fer maudit à la GB pour qu'elle en fasse profiter le pack d'orques noirs

Etape3:

J'enlève la hache à bastonner du nabot pour une lame ogre ou carrément une arme lourde et dans ce cas j'ajoute encore du Kosto dans le pack voire des musiciens aux gobz...???

Bilan:
(composition d'équipe)
------------------------------20 archers gobz----------------------------------------------------------20 archers gobz


--------------------20 orques noirs EMC boucliers+GB -------------------23(voire27) Kostos sauvages EMC armes add+GG+Chaman2


--------------------------------------------- Grd Chef Gobz sur mère des Araignées

--------------------------------Cata Plongeur-----------------------------------------Cata Plongeur


 Bon voila, c'était l'instant Téléfoot à Pèfe Smile Mais plus sérieusement, je me dis qu'à un format de 1500 pts j'ai un truc sympa. Les gobz valent à peine 70 pts l'unité et seront vraiment dans une optique sacrifiables... Mes deux unités phares de CAC  sont un peu plus costaudes et avec les cataplongeurs ca me fait une liste assez polyvalente j'imagine... Par contre, je veux pas virer le Grd chef Gobz sur mère des araignées je l'aime d'un amour pur et sincère alors, je supporte sans ciller les 102 pts qu'il me coute Smile

Bref, voyez vous des petits points à remanier (en gardant l'essence de la liste) ou des suggestions quant à son utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Boris "la zigouille"   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:23

"Parmis les tribus gobelines du sud des terres arides, il y a un nom qui résonne telle une légende aux oreilles de ceux qui l'entendent prononcé, un gobz dont on conte les exploits aux snotlings le soir autour du feu. Un nom qui fait luire les yeux rouges des plus chétifs peaux vertes! Ce nom c'est Boris alias "la zigouille"...

Il grandit au sein d'une des nombreuses tribu de cette contrée, il n'était pas si petit mais plutôt maigre et faiblard, et il passa sa jeunesse rabroué, moqué et méprisé jusque par les plus proches membres de sa famille! Sans cesse déprimé, Boris traina son cafard jusqu'à la catapulte de la tribu lors d'un énième conflit contre un clan voisin de gobelins de la nuit; sans casque, sans aile, il se fit éjecter tel un plongeur de la mort, déterminé à rejoindre ses ancêtres ou le néant... Est ce le destin ou la chance qui lui sourit? Toujours est il qu'il percuta de plein fouet un énorme squig, le perforant ainsi de part en part!!! La collision amortit grandement sa chute, et bien qu'assomé il était toujours en vie!

Lorsqu'il s'éveilla, il était solidement attaché à une table taillée à même le roc, au fond de ce qu'il lui semblait etre une grotte des plus ténébreuse; entourée de silhouettes tout aussi sombres, ricanantes et encapuchonnées... On le força à ouvrir grand la bouche,  et il ingurgita une quantité astronomique d'un liquide mousseux et amer... C'était évidemment du "bonnet de fou", et le mélange était corsé... Immédiatement, des petits champignons rouges lui poussèrent sur la tête et il fut prit d'un accès de délire foudroyant...

Dans sa folie pleine de convulsions extatiques, il n'entendit rien des hurlements qui résonnaient dans les tunnels qui menaient à sa caverne; les gobz se faisaient assaillir par un commando elfe noir venus récupérer une sombre relique cachée dans ces montagnes... Et c'est ignorant de l'arrivée des "zoreilles pointues" et délirant, qu'il arracha ses lourdes chaines et se mit à tournoyer, tournoyer.... Les gobz et efles noirs survivants parlèrent d'une toupie verte de laquelle dépassaient des chaines de métal rouillés qui jaillit du tunnel en emportant, lacérant et pulverisant tout sur son passage.... Un assassin elfe fut meme prit dans cette tourmente, le bout de la chaine s'étant accroché dans son armure, et il fut forcé d'accompagner Boris dans sa spirale destructrice. Le malheureux eut néanmoins la chance de mourir vite, le crane défoncé par une stalactite...

Lorsqu'il se réveilla, Boris était étendu, à l'air libre, fourbu et nauséeux mais vivant!!! Il eut la surprise d'apercevoir le cadavre de l'assassin prêt de lui, et en bon peau verte, le délesta de ses armes puis revéti  son armure.... Il senti immédiatement le pouvoir que celle-ci lui conférait...

Boris s'attela alors à "zigouiller" chaque gobelin et chaque orque qui s'était un jour laissé aller à le rabrouer, l'insulter ou le frapper... Autant dire que ce fut un génocide qui dura des années! Ce n'est que lorsqu'il entendit parler de la Waaagh de Pèfe et de l'ampleur qu'elle prenait, qu'il s'y joint; et les "Dent Ageule", orques des plus sauvages, habituellement méprisants envers leurs chétifs cousins, furent très fiers d’accueillir en leur sein pour porter la plus grande de leurs bannières, cet être de légende!!!

Les gobz, adorent la morale de cette histoire, qui veut que tout être, aussi insignifiant et chétif soit il, puisse devenir un mythe!!!!"

Pèfe Dent Ageule - Page 2 <a href=Pèfe Dent Ageule - Page 2 Boris10" />


Dernière édition par Pèfe le Mer 5 Nov 2014 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:21

Superbe conversion Shocked
Sympa comme tout le fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:30

Merci beaucoup grimgor! Je l'adore le pépère, même si j'ai malheureusement pas le niveau de peinture qui m'aurait permis d'en faire ce que j'aurai voulu!

Mais tes compliments me vont droits au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 6:45

Attend elle est belle comme tout cette fig.
L'idée du support transparent est super, fallait y penser, elle nous saute aux yeux Laughing
Et puis c'est bien la première fois que je vois un Gobelin avec une armure d'Elfe Noir et ça lui va bien le bougre.
Avec sa posture et son équipement, on dirait le prochain personnage d'Assasin's Creed =)
Je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:07

Waaaaaaaagh!


C'est vrai qu'il me fait bien penser à Styx !


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:15

Y'a de l'idée , et tes talents de romancier sont très sympa Wink

Il serait possible d'avoir des tofs sous d'autres angles confused

J'aime bien , la position de la dague en avant ça fait bien " tu vas te la prendre dans la trogne " Green
J'aime bien aussi l'envolée du drapé , qui me fait penser au shadowgobz Wink

Mais j'aimerai bien avoir une vue profil , je ne sais si c'est une illusion d'optique ou autre . Mais le buste me donne l'impression d'être un brin grand , par rapport au reste de la figz . C'est surement dû au fait que le biceps ce fond avec l'arbre en arrière plan Pensif

cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:45

Yop Smile

Tu as l'oeil mais en fait non Pensif

 Lol, en fait, le buste est de bonne taille (c'est d'ailleurs ce qui a déclenché le déclic pour me lancer sur cette figurine); mais effectivement, tout comme toi lorsque j'ai fini le pépère j'ai eu une désagréable impression quant à ses proportions!!

Je pourrai essayer de vous faire deviner!!! Mais stop le suspens, en fait ca vient du fait que les gobz ont la tete enfoncé dans les épaules d'habitude! Et la bah pas du tout Sad

Je posterai des photos ce weekend, mais bien vu Betazir Smile

PS: pour le coté modélisme, l'enveloppé de la cape et la dague en avant, j'ai quasi rien fait!

J'ai juste eu l'idée de coller le torse les bras (dont un ou j'ai rogné la dague) et la cape d'une figurine GW assassin elfe noir, la tete d'un fanatique, le bouclier d'un gobz et les jambes d'un chevaucheur de loup.
Et en toute humilité, y'avait rien de défini au départ, je voulais créer une GB gobz marrante, et j'ai pris ce qui me restait en rabiot, genre les jambes, j'avais plus de jambes normales; alors j'ai pris celles d'un chevaucheur, du coup ca lui donnait une posture tellement dynamique que ca ma donné l'idée de lui foutre un petit support transparent!

Bref c'est le fruit du hasard mon Boris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Les "Dent Agueule"   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:12

Salut les po vert'!

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas éditer sur mon armée et je profite de l'arrivée du chef de guerre "Brako" et sa vouivre ainsi que la fin de mon soclage, pour faire une vue d'ensemble de la tribu Dent Agueule!

J'ai finalement suivi vos conseils en ne floquant pas les bords des socles! Niveau peinturlure, ça reste du Pèfe, sans prétention lol! Par contre, en terme de conversion ultra basique, j'aime beaucoup ce petit chevaucheur de sanglier orque sauvage que j'ai bêtement posé sur la vouivre, je trouve que ça rend pas mal! Ses cheveux sont fait en bannière Orque Noir ou chevaucheur de sangliers normaux je sais plus... Mais bref, je le trouve sympa!

Photos de famille:

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0331[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0332[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0333[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0410[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0411[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0412[/img]

[img]Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0413[/img]

Voilou, à bientôt pour le fluff du dernier arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:46

je trouve ton idée très bien pour les cheveux ca change Coeur

t'es unités sont propres sa manque d'éclaircissement 1 peut pour améliorer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:25

Merci Smile

Oui, je devrai les remanier! Mais j'ai tellement à peindre avant...
C'est pas facile de revenir sur ce que tu considérais comme terminé, quand t'as toutes ces figurines sous couchés qui te tendent les bras^^


Dernière édition par Pèfe le Mer 21 Jan 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:15

Elle est bien sympa visuellement cette petite bande de sauvagorc Wink

De toute façon mieux vaut une armée peinte , ou tu pourras effectivement revenir dessus certaines figz .
Qu'avoir une unité qui déchire et le reste métal et sous couche , y'a pas photo Zen

Le top du top , aurait été que tout tes bords de socles est la même teinte , un petit grattage au scalpel pour le chef et le kitrou ça ferait plus " pro " AMHA Green

Bonne continuation , cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:06

Oh oui,

Tu as bien raison! Et de toute facon, vous avez tous raison quelque part!!!! Je reviendrai sur tous ces défauts! Au fur et à mesure que j'affine mes talents coups de pinceaux, ou que j'apprends à maitriser telle ou telle technique, je regarde les figurines déja "finies" avec la ferme intention de les remanier!

Et ca viendra, mais en attendant, j'agrandis ma waaagh!

En tout cas, merci de vos com'
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:56

Hey!!!

Salut Pèfe,

C'est pas mal tout ça, je te l'ai déjà dit l'autre jour ahah, et les photos des araignées, elles sont ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:12

Je veux finir les socles des chevaucheurs avant de poster une photo d'ensemble...
Puis faut surement que je peaufine un peu l'arachnarok qui ne me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:31

Waaagh ! et fichtre !

J'étais passé à côté de ces patauds sauvages ! Orc Splash

Ton unité envoie du pâté de squig Bravo

Un gros plan sur le chaman tiens, ce serait sympa.
La fig m'a l'air bien originale Wink

Pour le chef sur vouivre, c'est hyper bien pensé !
Il me fait penser à un nelfe sur un aigle, mais en vert Rire

Citation :
Oui, je devrai les remanier! Mais j'ai tellement à peindre avant...

C'est ce que je suis en train de faire et je t'avoue que c'est long (même si c'est finalement gratifiant) et comme dit l'big Boss, pendant ce temps-là, tu ne peints pas de nouvelles unités... Pensif

Comme Béta, les bords de socle uniforme (noir ou marron) seraient plus sympa AMHA aussi Green

En tout cas, un grand bravo, tu commence à avoir une armée qui a d'l' Agueule ! (je sors Bag )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:09

Merci beaucoup!

Pour tout te dire, ta horde de gob m'a pas mal fait réfléchir à un paté de sauvage avec pleins de petites scènes de ci de la! Tout comme les sauvages de Grumf qui sont supers vivants je trouve!

Quelque-part, c'est pas plus mal que le temps passe avant que je les remanie ou que j'en rajoute pour diversifier! D'ici la, j'aurai surement pas mal d'idées en stock et notamment grace à vous les gars!

Argoran a écrit:

Un gros plan sur le chaman tiens, ce serait sympa.
La fig m'a l'air bien originale Wink


En fait pas tant que ca! C'est le chaman sur cochon que j'ai foutu sur un tas d'os . Je vais m'atteler à la figurine de wurzag, je la trouve plus jolie; je la jouerai en chaman normal^^.

Pèfe Dent Ageule - Page 2 <a href=Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0321" />
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:46

Salut à tous!!!

 Ce message est d’intérêt publique!!! Avec les derniers concours et vos oeuvres admirables et les derniers posts de zulgart et ses magnifiques gobz, argoran et ses hordes sublimes, sans parler de bétazir, grumf et les pirates de Paups... (je ne parlerai pas non plus de l'énorme, gigantesque et fabuleux squiggoth de Big Bubba)... Bref, c'est bien trop beau pour être de l'orque tout ca!!! Et plus aucun peinturlureur n'osera poster ses peinturlures à la suite de vos chefs d'oeuvre!!!

Voila je me dévoue! Corps et âme (ça plaira à certains petits vicieux en plus!!!)

Vous l'aurez compris, l’intérêt modélistique de ce qui va suivre est limité; par contre, et j'en suis pas peu fier, je vais répondre à bon nombre de questions existentielles que tout le monde s'est toujours posé!

Comment arriver à créer 9 Trolls avec 6 figurines?
A quoi sert cette figurine de brute orque?
Y a t il une vie après la Waaagh?


Pèfe Dent Ageule - Page 2 <a href=Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0610" />


Pèfe Dent Ageule - Page 2 <a href=Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0611" />

Alors, faut comprendre que 3 snotlings + un arbre + 2 cailloux = 2 Trolls!

Pèfe Dent Ageule - Page 2 <a href=Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0612" />

Une brute orque = 1 Troll (bah oui, un orque à la jambe de bois ça a mouvement 6^^)

Pèfe Dent Ageule - Page 2 <a href=Pèfe Dent Ageule - Page 2 Dscn0613" />

Pour la vie après la Waagh j'ai pas trouvé par contre... (déçus?)


Voila ... Voila....


Dernière édition par Pèfe le Sam 6 Juin 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 9:15

Je suis fan Coeur
J'adore les unit-fillers, et le tien ne manque pas à la règle.
Énorme +1 pour le harnais sur le dos avec le snot dessus Wink
L'arbre est vraiment pas mal aussi Coeur Bonne idée de réutiliser, la brute orque Bravo
La peinture est franchement belle, la terre brûlée va bien avec la couleur des trolls.
Même si le troll fait un petit peu seul sur son grand socle...
Grand bravo en tout cas ! Bravo

Le gob' vert de rage Green
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 9:40

Merci beaucoup Smile

Et j'ai bien le même avis sur ce socle... Je vais trouver un truc sympa à y mettre parceque c'est vrai que ça fait vide...
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:29

Pèfe a écrit:

Je vais trouver un truc sympa à y mettre parceque c'est vrai que ça fait vide...

Pourquoi pas un tas de bouffe/tonneaux/armes ? Je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pèfe Dent Ageule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèfe Dent Ageule   Pèfe Dent Ageule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèfe Dent Ageule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grassuis dent d'or
» La tribu des dents rouges
» La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]
» (réflexion) La demeure de Graissus Dent D'Or
» Une liste autour de Graissus Dent d'Or, l'archityran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: