Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sorties

Aller en bas 
+15
Thorek
Argoran
bugman59
von Schreck
grumf
Paups
Saillard
betazir
Vil le Môvé
Tomgrot L'Egaré
Le gob' vert de rage
kras'kran
Big Bubba
Discus
thomasking
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:17

Grumf
perso , tout ce qui ne me mange pas : os ou viande avariée n'est pas ma tasse de thé
depuis quand GW a une politique de sorties de LA logique ? Siffle
qu'ils sortent à nouveau les peaux vertes demain, je suis preneur Ange
pour revenir aux démons, on est face à un des LA le plus bourrin et son concepteur a oublié ce qu'était l'équilibre des forces
je laisse ça aux pros des tournois No
"cé vert mais tou bizare" Green
amicalement grumf

_________________
Nouvelles sorties  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:43

Comme dit von Schreck, c'est une unité qui a de la gueule, mais qui se jouera en club ou à la maison...
Mais c'est quand même une belle unité...

Citation :
Ça signifie que le LA chaotique va déjà être refait ?

Non, c'est pour le tome 2 de la campagne "La fin des Temps".
Normalement, c'est un livre sur le Chaos comme le premier l'était pour les MV.

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 6:37

J'ai quand même l'impression qu'avec leurs bouquins rassemblant plusieurs armées ils préparent la V9‚ et je serais pas étonné de voir un livre ou il y a des O&G et des Agres.....

Du coup and ans see. Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 7:50

Citation :
J'ai quand même l'impression qu'avec leurs bouquins rassemblant plusieurs armées ils préparent la V9

Pour le côté fluff, c'est sûr que la v9 risque de connaître quelques changements...
Quant aux règles, aucune visibilité là-dessus.

Quelques images supplémentaires des "putrid blightkings" (autant, je trouve qu'à 40k, laisser le nom de l'unité en anglais ne choque pas plus que ça, mais pour Battle, c'est franchement une horreur !)

Un sujet intéressant sur le Warfo qui propose de traduire les noms des unités :
>>>ici<<<

Donc quelques images des "Rois/Hérauts putrides"

Nouvelles sorties  - Page 3 09b10

Nouvelles sorties  - Page 3 0814

Nouvelles sorties  - Page 3 0913

Nouvelles sorties  - Page 3 09a11

Et Gutrot Spume (Noirentrailles l'Ecumant)

Nouvelles sorties  - Page 3 1016

@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:47

Bon parlons un peu du prochain livre End of n'importe quoi. Qui se nomerais Khaine et dedans y a l'apparition des avatar de Khaine Malekith monte sur le trône d'Ulthuan avec l'aide de Reclus et Lileath (la déesse des songes) car apparemment il se serait fait arnaquer à l'époque de l'histoire de la flamme d'Asuryan. Reclus pas content monte une armée révolutionnaire. Razz

En conclusion en globalité les armées elfiques sont de nouveau alliées et du coup on a le top du top des livre mega cheaté de la mort qui tue (XD) parce qu'avec se book ils peuvent mixer les trois armées. Et donc les elfes deviennent la plus fortes races du jeu et sont imbattable. Voilà fin de warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:11

Waaagh !

Mouais...
On est quand même dans de la grosse rumeur et beaucoup de spéculations !
Même à 2 semaines de leur sortie, il n'y a pas grand chose qui a fuité...

Pour info, la prochaine couv du WD

Nouvelles sorties  - Page 3 0111

Ce qui est sûr :  Pas de nouvelles figuz avec cette sortie The End Times : Khaine
Ils ont quand même osé nous ressortir la vieille fig de Malékith sur Séraphon Bag

Citation :
Malekith monte sur le trône d'Ulthuan avec l'aide de Reclus Téclis et Lileath

Téclis, c'est mieux que Reclus Siffle
Puis en tant que premier fils d'Aenarion, ça reste légitime...
Tyrion part en cacahuète et devient l'avatar de Khaine avec la faiseur de veuves entre les mains et comme les nelfes, ils leur faut un roi-phénix et que Malékith s'est quand même bien fait gruger la dernière fois qu'il est passé au travers de la flamme... Wait & see ! (un chaudron de sang avec des pâquerettes, des furies jouant de la harpe et des exécuteurs faisant des napperons à la cour d'Alarielle, etc.)

Bref, plein de nelfes gonflés à la testostérones !!
Ce qui semble être sûr (ça va plaire à l'ami Grumf !!), c'est que les phases de magie risquent de devenir très violentes...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:19

Pourquoi elles étaient pas déjà très violente les phases de magie elfes. Razz

Après c'est pas des grosses rumeurs c'est simplement ce que contient le prochain WD.
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:39

Moi je Crying or Very sad

Pas parce-que va y avoir des zoreilles pointues super balèzes, le jour ou je les affronterai j'aurai assez de larmes pour pleurer je m'en fais pas!!!

Pas non plus parce-que les vilains noirs sadiques sont fluffiquement incompatibles avec les gentils très hauts! Jsuis pas un érudit de l'histoire nelfique, pour moi un zoreille pointu en collant vert noir ou bleu, ca a le meme gout! Bah oui, en tant que peau verte, je préfère l'approche gustative à l'approche historique des nelfes!!!

Non ce qui me rend triste est bien plus terre a terre chers cousins!!! Quand vous parcourez comme moi la toile sur les fofos traitant du hobby pour tromper les heures mornes durant lesquelles vous travaillez, à l'affut d'infos diverses, vous vous rendez vite compte que le moindre sujet est très très très vite détourné puis spoilé par la communauté des collants! Que vous souhaitiez savoir si les problèmes d’hémorroïdes de grimgor sont résolus ou que vous cherchiez une idée pour contrer de l'homme lézard; invariablement le sujet devient: les nelfes ont inventé des potions contre les hémorroides en l'an de grace 1323 = non! c'était au printemps 1255 = 50 posts plus loin: Tyrion il est trop balèze ou les elfes contrent les hommes lézards grace à leur baliste= oui mais je joue skaven moi = vends ton armée achète des nelfes....

Bref, déja que quand t'as une sortie Chaos t'entends parler des poils de c.. de Malékith, alors la, pour trouver des sujets interessants ca va etre rude Smile

Je profite de ce petit coup de geule pour vous remercier d'exister et de mettre un peu de verte et brutale perfidie dans ce bas monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:49

C'est génial cette couverture avec une figurine tellement old school !
Pour la fusion, attendons de voir la liste d'armée avant de juger. D'autant plus qu'elle ne sera, à priori, possible que dans le cadre de End of time.

Et puis bon, pour nous, GW va peut-être fusionner O&G + Ogres ! On aura un beau livre d'armée appelé "Les gueulards" et on sera aussi balèze Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:58

Waaagh !

+1 Pèfe !!

Citation :
Pas parce-que va y avoir des zoreilles pointues super balèzes, le jour ou je les affronterai j'aurai assez de larmes pour pleurer je m'en fais pas!!!

Après, faut voir la fin des temps comme un supplément aux règles...
Et le gars avec qui tu joues, hop hop hop, tu lui dit de prendre le LA classique qui ne déséquilibre pas trop le jeu.
Puis ces "suppléments" sont très orientés vers les perso nommés : Nagash qui avale un dieu, Karl Franz super Saiyan, Vlad le chat-mort aux 9000 vies, etc.

Le truc que je trouve sympa, c'est la nouvelle orientation fluff donnée à Warhammer, ça change, ça met un peu de champi-piment (même si Glottkin en termes de lecture est quand même très décevant ! Enfin, je m'attendais à mieux en tout cas !)

Perso, les seules choses intéressantes que j'ai trouvé en termes de jeu dans ces suppléments, ce sont les règles spé pour jouer des scénarios plus originaux ou les règles de combats souterrains / combats urbains...
Les perso nommés, m'en tamponne un peu (beaucoup) le champignon (et j'imagine que je ne suis pas le seul !)

Citation :
mettre un peu de verte et brutale perfidie dans ce bas monde

C'est vrai que nos chers peaux-vertes n'ont pas trop le vent en poupe actuellement !

Peut-être dans un futur livre ??? (fô bien rêver Rire ) : les chamans de Skarsnik relèvent tous les malheureux gobz tués par ces nabots nabots dans les Montagnes du Bord du Monde, Thorgrim se rase la barbe et convertit les nabots aux champignons, on envahit toutes les terres, Nagash a peur et repart s'enterrer dans sa pyramide, Skarogne devient la cité des enfants rats fromages perdus, Malekith et Alarielle s'accouplent et donnent naissance à l'esprit de l'amour et des pâquerettes, Morathi et Arielle partisanes du mariage pour tous défilent dans les rues rasées d'Altdorf pour revendiquer leur nouveau statut, Archaon et Karl Fanz s'enfuient dans l'aethyr pour vivre leur idylle secrète auprès de Slaanesh, c'est la fin des temps et on a gagné !! Green

Citation :
On aura un beau livre d'armée appelé "Les gueulards" et on sera aussi balèze

Fete
Je joue elfe si ça arrive Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:16

Le truc que je trouve sympa, c'est la nouvelle orientation fluff donnée à Warhammer

Carrément d'accord!

Mais ce que je trouve légèrement dommage nous concernant, c'est qu'on présente les peaux vertes de manière assez stupide et infantile... Pas que je renie notre coté "sadique" et/ou notre brutalité extrème! Mais je trouve ca super insuffisant... Administrer Karak aux huit pics se résume à bouffer du champignon en échaffaudant des plans... Les zorques i cognent pi cé tout... Bref, c'est léger... Les cousins verts de WOW ont bien plus de profondeur! Je ne souhaite vraiment pas renier la nature games workshopienne des peaux vertes hein, mais je pense qu'il serait tellement bonnard de l'approfondir! Si vous avez le temps, ca c'était du bonheur, et Thrall, fait frissonner:

https://www.dailymotion.com/video/x114de8_world-of-warcraft-tales-of-the-past-iii-sous-titres-francais-vostfr_videogames

à 1h05 mn dans cette vidéo tu vois un chef de guerre orque éclater ce qui correspondrait aux 9 servants de l'anneau en un seul sort! Et ce film, étant fait par des fans et non par la marque, le montre parceque le fluff Blizzard permet aux orques d'avoir un personnage "qui compte" réelement dans le fluff. Pas un énième chef lambda, qui va lancer une énième super waaaaagh de la mort qui tue, qui va raser la moitié du monde connu puis tomber dans l'oubli 5 mn après.

Concernant les "futurs" des peaux vertes, je vois bien un truc du genre: Wurzaag réunit skarsnik et grimgor autour d'un feu et ils partent tout éclater!!! Les trois ensembles devraient arriver à tenir tete aux gentils et aux zotres mechants!

edit: je me suis un peu mal exprimé, je souhaite pas que les O&G changent de nature et ressemblent aux po vert' de warcraft, mais qu'un peu à la manière de Warcraft, on en fasse des personnages qui ne se résument pas qu'à trois lignes dans l'histoire (si importantes soient elles, type une waaagh qui rase quasiment l'empire c'est anecdotique dans le fluff GW face au moindre pet de Tyrion). Que c'est pas parceque "nous ckon veut c'est tout krazé" que ce soit interdit d'approfondir le truc en parlant de traditions, d'histoire" et de mode de vie, de légendes qui ont la "classe"et influe directement et en profondeur sur l'univers ect...
un exemple criant (de ce que j'ai compris) est la fin de tempete du chaos, annulé parceque Grimgor qui éclate Archaon c'est pas crédible (alors que même si c'est improbable, c'est loin d’être impossible sur un plateau de jeu: la preuve!) Mais comme c'est de l'orque, c'est pas assez stylé... Enfin je le vois comme ça! Par contre les nelfes demis dieu et Karl Franz qui éclate un buveur de sang dans chaque main, ça c'est fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:29

J'aitrouvé ça sur fb
Nouvelles sorties  - Page 3 10891810
https://www.facebook.com/pages/Wargamersblog-De/349087038556584?pnref=story
Le Rat Cornu arrive...et il est pas content!!!

Nouveaux skavens en vue?
Revenir en haut Aller en bas
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:51

Twisted Evil

Juste un mot: wooooooo

Pourquoi on n'a pas une sorte de Grimgor avec cette taille?^^ Siffle

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:29

http://www.games-workshop.com/fr-FR/blog/blog.jsp;jsessionid=D1E584D3389A6FE2A781D85395F15B90

Le chaos sort ce WE

Juste une chose que je ne suis pas sûr de comprendre: est ce la fin de la Fin des Temps? la fin de la campagne?

Reste à voir si des allusions à la future V9 seront comprises dedans Wink

Ah oui, dernière chose: j'ai discuté avec Argo et Dyonisorque samedi, et il semblerait que les nouveaux démons majeurs seront à....91euros Shocked

Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:42

Waaagh!

C'est en effet la fin de la campagne et par la même occasion la base de la V9 va s'installer du moins pour ce qui est du fluff.
De toute façon il ne faut pas s'attendre à un miracle hein... Le chaos remporte la victoire et ce qu'il reste de l'Ordre fait de la résistance autour des 7 incarnation des vents. (7 car je vois très mal Grimgor s'allier aux autres lopettes dont rappelons le 4 sont des elfes... Rien que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:57

On est d'accord je vois pas grimgor s'allier à teclis et autres bisounourses
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:41

Grumf
Honnêtement, je le vois plus en trouble fête ("j'ai vu de la baston et donc me voilà avec mes boys") . Rire
Il ne peut pas objectivement se rallier à quiconque. Siffle
S’appeler Grimgor; c'est tout un art. Zen
amicalement grumf.

_________________
Nouvelles sorties  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:55

Il ne peut pas objectivement se rallier à quiconque. Siffle S’appeler Grimgor; c'est tout un art. Zen a écrit:

biiiiin avec GW on ne sait jamais Green
vous y auriez crue deux ans plutot si je vous disais que les nains et HL allaient disparaitre du monde de warhammer ... Bag = Ancien = Green = Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:53

WILLLOUPING a écrit:


biiiiin avec GW on ne sait jamais Green
vous y auriez crue deux ans plutot si je vous disais que les nains et HL allaient disparaitre du monde de warhammer ... Bag = Ancien = Green = Orc Splash

... et les gobelins... Shocked

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:37

les gobelin .... a oui je les oublie tout le temps Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:52

WILLLOUPING a écrit:
les gobelin .... a oui je les oublie tout le temps Green ...

Mais quel petit c*n insolent Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sorties  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prochaines sorties
» Les sorties non gueulardes
» Prochains sur la liste des sorties... les necrons
» Les roublards des bois
» nouvelles peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: