Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeaceCells
Snotling en rut
PeaceCells


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Saint Quentin
Armées jouées : Bretos, Ogres
Date d'inscription : 19/08/2014

[RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Empty
MessageSujet: [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter   [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:44

Salut a tous,

Etant nouveau sur le forum ( et aussi chez les ogres ) je voulais avoir votre avis sur la liste que j'ai imaginée comme base de mon armée :

Seigneurs et héros :

Boucher, lvl 2, PAM, Anneau rubis de ruine : 185 pts

Cogneur, Grande Banniere, Armure Lourde, Bouclier Enchanté, Couronne de Commandement : 174 pts

Unités de base :

8 Ventres durs, EMC, Banniere de discipline : 389 pts

7 Ogres, EMC, Poing de Fer : 254 pts

Unités spéciales :

Croc de sabre : 21 pts

Croc de sabre : 21 pts

2 Férox, Musicien, Poing de Fer : 140 pts

2 Férox, Musicien, Poing de Fer : 140 pts

Unités rares :

1 Boute Fer : 170 pts

Pour un total de 1494 points

Niveau tactique, le PGB avec les ventres durs au centre, le boucher avec les ogres, les ferox seront surement sur les flancs, les crocs comme redirecteurs

Voila si vous avez des conseils pour l'améliorer, je serais ravi de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter   [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:44

Bonsoir,

Ta liste est très classique. Du coup, c'est difficile de te donner des conseils, vu qu'elle est forte. Après, je dirais que je prendrai un Ventre feu au lieu du boucher (juste pour le souffle...). Après j'enlèverai l'unité d'ogres pour mettre des crache-plombs avec musicien pour pouvoir tuer les redirecteurs ennemis...
Sinon, rien de plus...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
PeaceCells
Snotling en rut
PeaceCells


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Saint Quentin
Armées jouées : Bretos, Ogres
Date d'inscription : 19/08/2014

[RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter   [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:10

chuck a écrit:
Bonsoir,

Ta liste est très classique. Du coup, c'est difficile de te donner des conseils, vu qu'elle est forte.

Bon au moins ça me prouve que je sais toujours construire une liste compétitive ^^

chuck a écrit:
Après, je dirais que je prendrai un Ventre feu au lieu du boucher (juste pour le souffle...)

Je sais pas trop, mine de rien j'aime bcp l'idée d'un sorcier qui peut booster des ogres deja relativement forts, et en plus de pouvoir se soigner a chaque fois qu'il lance un sort avec succes. Je vais y penser quand meme parce que le souffle est tres fort en effet.

chuck a écrit:
Après j'enlèverai l'unité d'ogres pour mettre des crache-plombs avec musicien pour pouvoir tuer les redirecteurs ennemis...

Ca par contre c'est vrai que c'est une bonne idée, a laquelle je n'avais pas pensé, et puis ça rajoutera un peu de tir dans l'armée.

Encore merci pour tes conseils Chuck, si qqn a d'autres conseils, surtout au niveau de la tactique a utiliser avec ce genre de liste, je suis preneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter   [RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RO] Liste d'armée 1500 points pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste a 1500 points pour un tournoi
» [1500 points] Liste d'achat pour débutant
» [1500 points]liste fun
» [2 000 points ; Ogres] Armée pour débuter
» liste de figurines pour débuter l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: