Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 2500 pts - Mi dure

Aller en bas 
+2
Big Bubba
Sevatar
6 participants
AuteurMessage
Sevatar
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

2500 pts - Mi dure  Empty
MessageSujet: 2500 pts - Mi dure    2500 pts - Mi dure  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:27

Bonjour à tous,

Je débute en O&G et j'ai besoin de vos avis sur la liste que je viens de terminer ! Le but est de faire quelque chose qui tienne un peu la route dans des tournois (pas forcément No limit) en jouant les figurines qui me plaisent. Sans plus attendre la liste

Seigneurs : 556 pts soit 22,24 %

• Général Orque sauvage avec arme lourde, armure de fer argent, amulette d'Obsidienne et couronne de commandement : 266 pts

Il est là pour donner des baffes aux adversaires et apporter son commandement et la ténacité. De plus, la figurine est magnifique !

• Grand Chaman Orque Sauvage, tête réduite de chance et lame d'escrimeur : 290 pts

Le niveau 4 assez classique, protégé par ses peintures de guerre; la CC10 peut dissuader

Héros : 237 pts soit 9,48 %

• Chaman Gobelin de la nuit, PAM : 75 pts

Porte PAM classique, pas cher

• Grand chef Orque Noir, GB, bouclier, heaume du dragon, malédiction du guerrier et talisman d'endurance : 162 pts

La GB qui est ici pour tanker un peu ! et apporter la relance bien sur

Bases : 835 pts soit 33,4 %

• 30 orques sauvages, EMC, Kosto : 365

Ma force de frappe, attention à la frénésie. Rejointe par le GG et chaman

• 25 Gobelins de la nuit, arc, musicien, 2 fanatiques : 145 pts

Un peu de tir et des fana