Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie démoniaque

Aller en bas 
+6
TontonGobs
Tomgrot L'Egaré
betazir
Paups
Argoran
strauss
10 participants
AuteurMessage
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:57

Salut à tous,

J'ai ouvert une petite galerie concernant ma waaagh en construction. Certains sont peut-être passé par-là. Vous avez pu remarquer
qu'elle ne  recevait pas beaucoup beaucoup d'update. Mais c'est - presque - pour la bonne cause ! Je construis un ost démoniaque
depuis quelques mois  Twisted Evil .

J'ouvre donc un sujet pour vous montrer quelques créations. J'en profite aussi pour dire que je vise essentiellement du Table Top pour
mon armée. Je la veux agréable à l’œil et sympa à jouer (et j'anticipe déjà l'une ou l'autre critiques en précisant : oui y'a des choix très
"sales" en terme de jeu, mais j'ai aussi du plus mou en stock, l'idée est de pouvoir jouer une liste tant dure que molle  Rolling Eyes )  

Je commence avec Tic et Tac :

Galerie démoniaque 10441310

Galerie démoniaque 10455210

Des hurleurs :

Galerie démoniaque 10410410

Galerie démoniaque 10390310

et enfin, un petit projet ... 10 gargouilles (mais j'en montre qu'une parce que ce sera plus drôle à voir une fois terminé & peint) :

Galerie démoniaque 10365910

En espérant que ça vous plaise (je prend évidemment les critiques et conseils, histoire d'améliorer ça  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:44

Salut Stauss,

Citation :
pour la bonne cause ! Je construis un ost démoniaque
depuis quelques mois

Pas bien, green is beatiful Green 

Un excellent début que cet ost démoniaque ! Bravo 
Les socles sont super bien travaillés, mais par contre n'hésite pas à repasser la bordure en noir éventuellement (à moins que ce soit fait exprès Pensif ) pour que ce soit plus net...

Suis pas fan du canon à crâne, mais c'est surtout au niveau de la sculpture, parce que la peinture est excellente Wink 

Essaie juste de fondre un peu plus la peinture des cornes (sur les hurleurs par exemple) pour obtenir une transition moins brutale.

Cette première gargouille est superbe ! J'imagine qu'elle posséderas la marque du Grand-Père Nurgle vu sa tête ??

En tout cas, on veut en voir plus !
Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:22

Salut!

Joli début d'ost!

Les canons à crânes ont un super rendu même si comme Argo j'suis pas fan de la sculpture.
Y'a juste le vert sur les canon qui tranche trop à mon goût. (Même si le vert c'est la vie!)

Les hurleurs sont fort bien traités et tes socles claquent bien également!

J'adore ta gargouille, elle est vachement dynamique, vivement la peinture!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:23

C'est clair que la peinture rend bien , visuellement elle risque d'être très sympa ton armée  Wink  .
J'aime particulièrement tes socles , que je trouve très originaux  Bravo .
Comment as-tu obtenu la partie café crème ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:33

Voilà qui est bien sympathique et que j'ai grand hâte de voir en vrai sur une table de jeu  Smile 

Ta Gargouille est un mélange intéressant. Je ne suis pas vraiment connaisseur de la gamme de démons mais il me semble qu'il s'agit d'un corps de Sanguinaire avec une tête de Porte-Peste et des Ailes de Gargouille Tyranide pour 40k... Je suis loin de la vérité?  Pensif 

Visuellement le rendu de l'armée est vraiment bon quoi qu'il en soit (même si comme mes chers confrères je ne suis pas du tout fan des "motos de la mort" de Khorne...  Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:34

Très belles figurines (même si comme beaucoup, j'suis pas fan des canons...).

J'aime beaucoup ta peinture et tes socles sont juste superbes ! Bravo 
Comme Betazir, j'aimerai bien connaitre ta technique pour les socles. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 7:40

Hé amis verdâtres ! Merci pour vos retours !!

Citation :
Les socles sont super bien travaillés, mais par contre n'hésite pas à repasser la bordure en noir éventuellement (à moins que ce soit fait exprès Pensif ) pour que ce soit plus net...

Tu as raison Argoran, dans mon empressement à vite à avoir un bon rendu, j'ai tendance à oublier de faire les petites finitions pourtant élémentaires. Je corrige ça dès ma prochaine session peinture !

Citation :
Essaie juste de fondre un peu plus la peinture des cornes (sur les hurleurs par exemple) pour obtenir une transition moins brutale.

Cette première gargouille est superbe ! J'imagine qu'elle posséderas la marque du Grand-Père Nurgle vu sa tête ??

Alors, pour les transitions, je pense qu'en vrai elles sont moins marquées, les photos les font trop ressortir, mais je peux essayer de passer un petit lavis histoire de fondre tout ça. Et concernant l'affiliation des gargouilles, elles resteront neutres normalement (pas envie de mettre plus de points que nécessaire dans une unité qui a de toute façon pour vocation de mourir!) mais je voulais que visuellement elles s'intègrent dans l'ensemble de mon armée.

Mais justement, dans quelles teintes pourrais-je les faire ?? J'avoue sécher un peu !

Pour les socles, l'idée était de vouloir figurer un aspect marécageux, je pars donc sur une couche beige, appliquée en une ou deux couches, histoire de bien couvrir la zone à traiter. Un fois que c'est sec, je recouvre de gryphon sepia, en veillant à ce que la majorité du lavis accroche au niveau des berges. J'attends que cela sèche, mais pas totalement, et ensuite j'applique de l'eau de modélisme, et ensuite je peux donner du mouvement au lavis non encore sec. Sinon, j'opère aussi d'une autre manière. Dans ce cas, j'applique de l'eau de modélisme directement sur une zone beaucoup moins chargée en gryphon et bien sèche, et j'y incorpore directement des goutes de lavis, sans véritablement les mélanger.
Le rendu est parfois aléatoire, mais généralement ça se fait au mieux. Après, ce qui ne se voit peut-être pas bien en photo, c'est que ces zones brillent, et ont une certaines transparences, histoire de figurer de la "vase".

Citation :
Ta Gargouille est un mélange intéressant. Je ne suis pas vraiment connaisseur de la gamme de démons mais il me semble qu'il s'agit d'un corps de Sanguinaire avec une tête de Porte-Peste et des Ailes de Gargouille Tyranide pour 40k... Je suis loin de la vérité? Pensif

Alors, c'est presque un sans-faute, mais par contre, concernant le corps tu t'es trompé, c'est un corps de goule (dernière version), auquel j'ai adjoint des ailes de gargouilles tyranides. J'ai aussi rebouché les trous restant avec de la GS liquide, vraiment utile pour ce type de travail !


Concernant les Canons, je dois dire qu'au début je partageais votre avis, jusqu'au moment où j'ai vu celui d'une ami, peint et monté. Cela m'a réconcilié avec cette figu. Mais après je comprend, le style est par trop mécanique et un peu étrange.

Sinon, voilà encore quelques petits clichés d'un des patrons ! (vous remarquerez que le socle n'est pas terminé mais ce n'est qu'une question de temps !) Par ailleurs, il est traité dans des tons et avec des techniques différentes du reste de l'armée, mais c'est un reliquat de ma courte période 40k (c'est le mal, je sais Ange ), mais l'aimant beaucoup j'ai voulu l'intégrer à mon armée !


Galerie démoniaque 10379010

Galerie démoniaque 10441910

Galerie démoniaque 10390110

Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:30


Salut Strauss,

J'ai toujours pensé que les démons faisaient un peu office d'OVNI dans l'univers Warhammer...je pense encore cela en voyant ta galerie Green 
Tes figurines sont vraiment monstrueuses et bien peintes, les socles notamment sont bien trouvés.

Mention spéciale à ta dernière figurine, elle fout un peu la trouille.La prochaine fois que je vais dans une zone marécageuse, j'y réfléchirais à deux fois Sad 

ps: as-tu mis du vernis ou je-ne-sais-quoi sur la surface de ton baril rouillé stp?
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:53

Ahaha, merci Discus, c'est sympa ! Mais il est affectueux, comme toute les créatures de papy Nurgle !

Citation :

ps: as-tu mis du vernis ou je-ne-sais-quoi sur la surface de ton baril rouillé stp?

Ouaip ! Il y a à peu près 3-4 mm d'eau de modélisme dans le baril, mais en photo on ne s'en rend pas vraiment compte. Pareil en fait pour les escarres rouge sang, j'utilise du Tamya Smoke, qui donne aussi un effet brillant et translucide (d'ailleurs le produit est assez compacte, un peu comme une résine liquide), mais à nouveau, les photos ne permettent pas vraiment de s'en rendre compte Crying or Very sad 

Des Ovnis, vraiment ? Explique moi ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:27

Superbe peinture  drunken 

Le corps de goule j'aurais dû le reconnaître, j'en joue régulièrement...  Orc Splash 
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:40

Vraiment top ton prince démon même si 40K c'est le mal!

Il est horrible à souhait avec tous ses escarres et ses bubons, du grand papy Nurgle.
C'est un très joli travail de peinture.  Bravo 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:42

Ton personnage Nurgle me laisse sans voix ! Il est superbe ! Je trouve que tout est sublime dessus ! Félicitations !  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:41

Merci pour vos encouragements les gars ! Je suis heureux que ça plaise !c Coeur 

Bon parce qu'une armée, s'est aussi et surtout fait de troufions, en voici quelques uns, pas frais ou accros au chewing-gum ...

Galerie démoniaque 10426710

Galerie démoniaque 10447710

Galerie démoniaque 10492610

(je suis un peu triste, les photos ne font pas ressortir vraiment l'éclaircissement sur les horreurs roses (qui n'ont jamais aussi étées aussi bien nommées))

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:54

Waaagh ! Euh non... Blurp plutôt !

Encore une fois un excellent rendu Coeur !!

Le côté noir des socles fait vraiment bien ressortir tes figs, notamment avec le rappel des cornes et des armes des PP en noir Wink 
Tu as posé un vernis sur les cornes/armes pour leur côté brillant ou c'est juste l'APN qui les fait ressortir ?
En relisant les messages précédents, j'ai vu que tu utilisé du Tamya Smoke, j'imagine que c'est cette peinture qui donne cet effet ?

Pour le PD de Nurgle, c'est une très belle fig ! L'eau crasseuse du bidon, c'est que du bonheur pus dans les yeux Green 
Il y aurait une petit travail de GS à faire pour transformer les bouches des canons en sorte de tentacules qui crache du pus, mais revenir sur une fig aussi sympa n'est pas forcément évident...

Ca doit un vrai plaisir de massacrer jouer contre une armée de démons comme la tienne Zen 

On veut voir peintes les gargouilles Ange !!!!!


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:57

Argoran a écrit:
Waaagh ! Euh non... Blurp plutôt !

Encore une fois un excellent rendu Coeur !!

Le côté noir des socles fait vraiment bien ressortir tes figs, notamment avec le rappel des cornes et des armes des PP en noir Wink 
Tu as posé un vernis sur les cornes/armes pour leur côté brillant ou c'est juste l'APN qui les fait ressortir ?
En relisant les messages précédents, j'ai vu que tu utilisé du Tamya Smoke, j'imagine que c'est cette peinture qui donne cet effet ?

Pour le PD de Nurgle, c'est une très belle fig ! L'eau crasseuse du bidon, c'est que du bonheur pus dans les yeux Green 
Il y aurait une petit travail de GS à faire pour transformer les bouches des canons en sorte de tentacules qui crache du pus, mais revenir sur une fig aussi sympa n'est pas forcément évident...

Ca doit un vrai plaisir de massacrer jouer contre une armée de démons comme la tienne Zen 

On veut voir peintes les gargouilles Ange !!!!!



Hop hop,

Merci pour ton commentaire, c'était un plaisir à lire. Pourtant un vil général Po' verte n'a pas pour habitude d'être très sympa (sauf peut-être contre de l'or ...) !

Pour te répondre, j'ai bien travaillé certaines zones en leur passant une dose de vernis brillant. Cela permet de donner du relief à une figurine et là ça fait rappel avec le socle. Le Smoke c'est génial pour donner de la profondeur, enfin de la transparence, aussi l'idéal pour figurer du sang (mélange de smoke noir et rouge). Mais ici, les zones noirs sont traitées avec une couche de vernis !

Après effectivement, le grand immonde, je pourrais le retoucher, mais j'y passé tellement de temps que ça me fait un peu peur de le charcuter !

Pour les gargouilles, j'avoue que je coince un peu. Je suis parti sur la même base que les portes-pestes, mais faut que j'avance dans leurs peintures pour voir si ça peut ressembler à quelque chose. Mais ça prendra encore un peu de temps ...

Si un jour je passais par Lille (je suis du sud de la Belgique), il faudrait qu'on se fasse une partie !

Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:50

Salut la compagnie, j'ai pris un petit break pour préparer mon ost démoniaque pour une petite sortie le Week end passé à un tournoi en Belgique. Je suis super content de d'avoir participé à cet event, d'ailleurs si un membre du club de Ath passait par là, je le remercie ! (En plus, mes petits démons ont reçu le deuxième prix de peinture, ce qui fait vraiment plaisir, car c'est la première fois...).

Mais place à un peu de neuf, je vous joint pèle-mêle trois drones (certains petits détails sont a peaufinés, comme le socle, par contre les yeux semblent très "en plastique" sur la photo, beaucoup moins en vrai), mon broyeur d'âme ( amis gobbos des forêts pardonnez-moi, j'ai profané la déesse araignée ...) et enfin 5 de mes 10 gargouilles.
Pour ces dernières, je suis pas vraiment satisfait de la mise en peinture, pas finie de surcroit, mais qu'amélioreriez-vous ? J'attends vos retour avec impatience !  Twisted Evil 

Galerie démoniaque 10450310

Galerie démoniaque 10475510

Galerie démoniaque 10521010

Galerie démoniaque 10314510

Galerie démoniaque 19099010
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:42

j'aime tes mouches  Wink .Ton arak euuh broyeur d'âme est franchement cool. Et tes gargouille  Embarassed .

Mais sinon persos je suis belge aussi
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:36

kras'kran a écrit:
j'aime tes mouches  Wink .Ton arak euuh broyeur d'âme est franchement cool. Et tes gargouille  Embarassed .

Mais sinon persos je suis belge aussi

Merci pour ton commentaire Smile ça fait plaisir de savoir qu'on est un petit nombre à arpenter ce forum  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:53

Grumf 
arpenter n'est pas vraiment exact je dirais plutôt "poster"  Pensif 
mais ceci n'est pas le problème  Ange 
j'adore le sacrilège que tu as fait avec l'arack  Coeur 
je suis bleffé par les yeux et les crocs qui lui donnent vraiment vie  Bravo 
elle fait froid dans le dos  pale
les encrages des ailes du volants sont aussi bien sympas
après , les photos sont un peu lointaines pour les détails Pensif 
même si on voit bien une ligne de montage sur tes  premières figurines "mouches"
pour tes gargouilles, le choix des teintes est vraiment judicieux entre la peau presque blanche et les crocs noirs
non je garderais comme ça  Wink Bravo

_________________
Galerie démoniaque 80943610
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:31

Merci Grumf pour tes encouragements ! Venant d'une pointure comme toi ça fait plaisir !

Voilà un peu de neuf, avec des crapaud de papy nurgle, qui sont encore en attente de socle. Ils seront joués en bêtes de Nurgle! J'ai voulu qu'ils collent visuellement plus avec mon Grand immonde (sur la première page de ma section  Ange ). Donc j'ai utilisé des teintes un peu moins flashy qu'à l'habitude, mais toujours avec un éclaircissement assez intensif, histoire de garder la même patte que sur le reste de l'armée.

C'est le résultat d'une grosse soirée de taf, mais j'en ai encore 3 qui attendent derrière (désolé pour les photos moyennes, elles ne rendent pas justice à ces petits êtres malicieux et gracieux). Je pense que la première photo est la plus fidèle au résultat réel...  Twisted Evil 

Galerie démoniaque 10569910

Galerie démoniaque 10589510

Galerie démoniaque 10572710


En espérant qu'ils vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:50

Mes petits crapauds n'ont pas eu beaucoup de succès, mais ça ne m'a pas refroidi Smile j'ai continué à bosser sur ma petite force de démons ... Je vous laisse une petite photo de famille et un close up des crapauds soclés et à 6 !
(J'ai aussi bossé sur des conversions pour des hérauts , un sur palanquin et un sur disque, les photos suivront)

Donc j'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à donner des conseils Smile je suis preneur !

Galerie démoniaque 10621910


Galerie démoniaque 10615710

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:53

C'est une très belle armée que tu nous présente là  Bravo Bravo 
Il y a gros de travail dedans , toutes mes félicitation pour ta pugnacité  Wink 

Si je devait "kritiker" quelque chose ce serait un manque de rappel de ta teinte principale sur les unités non nurglesque .

Des horreurs crème/verte ou au moins quelques touches de ses teintes sur celles ci auraient pu être de bon aloi .
Des canons de khorne , traités airain avec du vert de gris ( par exemple ) .

Cela t'aurais permis de créer un lien entre les différentes unités .
Je trouve que c'est ce qu'il manque le plus souvent aux osts démoniaques !

En plus tu restais fluff au niveau des couleurs  ""officiel""  ( ce qui était ta volonté apparemment au vu de ton schéma de teinte  confused ) .

Bien sûr , ce n'est qu'une affaire de goût . je chipote , et ton armée est superbe ( tes socles par gork tes socles  Ouch )

Bon maintenant tu arrêtes tes bêtises et tu reviens aux verts  ??  Rire 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:35

Une très belle armée, bravo !
Gros +1 pour tes porte pestes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Galerie démoniaque   Galerie démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rapports de la légion démoniaque...
» contre une légion démoniaque de Nurgle
» O&G Geo galerie
» La galerie de zdave02100
» [CDP] Galerie de fin de sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: