Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Waaagh! Brokk tranch' Zom'

Aller en bas 
+26
Big Bubba
Roddy
Pèfe
Tomgrot L'Egaré
Valnor
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
Morgor Tétaklak
quadratus
master69
strauss
Nuzgrub
Le gob' vert de rage
Pierre59
Maximaork
Grumlok
Argoran
grumf
Fenryl
betazir
TontonGobs
Discus
Haskeer
Thorek
Paups
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:35

Aller on continue avec mon char orque qui est antérieur aux premiers chevaucheurs de cochons.
Je n'ai refait que le socle.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 482495Char1

Puis ma baliste qui est dans une grande forme en ce moment!! Seulement deux tirs ratés sur les deux dernières parties et de belles brochettes de Heaumes d'argents et de marteliers!  Laughing 

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 949233Baliste1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 572165Baliste2

C'est la dernière de mes unités finies, le reste est encore en WIP.
Il me reste les personnages à vous présenter et notamment le Chef de Guerre Brokk Tranch' Zom'!

Voilà à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:04

Bon, heureusement qu'il y a quelques gobz dans cette nouvelle fournée Green !
Mais le zopinel n'est pas rangé, alors gaffe à ne pô trop en mettre quand même Rire 

Citation :
Je les reprendrais mais pas tout de suite, je l'ai fini il y a à peu près un mois et elle est commencée depuis 2011...

Ca va, tu me rassures alors !
Mais faut avouer que c'est quand même un sacré exercice de terminer cette grosse bestiole Ange 

On voit que ta peinture a bien évolué entre le cher, les orques sur cochon et les figs d'aujourd'hui Bravo 

Pour les orques sur cochon plus récents, les armures noirs leur donnent un effet boeuf ! (pour des cochons... Ok, je sors avec mes vannes pourries Bag ).
L'idée de garder la même couleur pour les museaux des cochons et leur pelage est très bien pensé, ça leur donne un côté plus naturel et agressif, beaucoup plus sympa que le schéma de couleur GW...
Quant aux deux bannières des PE : Coeur 

Pour la baliste, on a quasi la même... Donc elle est très zolie Ange 

Citation :
Aller on continue avec mon char orque qui est antérieur aux premiers chevaucheurs de cochons.
Je n'ai refait que le socle.

Éventuellement refaire l'extérieur des oreilles de la même couleur Pensif 

On veut encore et toujours !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:40

Grumf 
très belles unités que tu as là!  Wink 
avec moi aussi une préférence pour l'unité de chevaucheurs très sombres
d'ailleurs c'est quoi comme couleur ? on dirait du noir coupé avec du bronze  Pensif 
il y a juste le travail des cornes en général qui reste trop simpliste AMHA et elles mériteraient soit un dégradé soit une peinture linéaire
en tout cas, on voit nettement l'évolution et ça promet de très belles pièces à venir  Danse 
amicalement grumf

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:08

Waaagh!

Merci à vous deux!  Smile 

Pour les armures noires des chevaucheurs de cochons c'était juste un essai à la base, je voulais tenter un autre schéma que les GW pour leur donner une allure plus boeuf comme tu dis  Rire  , et j'avoue que le résultat me plait bien plus que leur schéma à eux!
Grumf c'est bien une base de tin bitz avec trois lavis de nuln oil puis éclairci sur les arrêtes au boltgun.
Les cochons chauves GW très peu pour moi, faut être un sacré pécore pour avoir une idée aussi moisie!
Quand aux défenses, il est vrai qu'elles ne sont pas très travaillées, une chose à reprendre.

Pour le char j'le garde comme ça pour le moment mais je pense que je vais remplacer les cochons par les derniers sans trop tarder et changer les auriges.

Citation :
Mais le zopinel n'est pas rangé, alors gaffe à ne pô trop en mettre quand même Rire

Naon pas le zopinl, j'ai 43 gobz en cours d'acheminement, je les attaquerai après mes archers en cours qui il faut le dire avancent pas bien vite en ce moment  Sad 

En attendant petite série de personnages!

Tout d'abord eul' chef eud' guerr' Brokk tranch' Zom' le fléau des nabots et des zoms!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 768691Brokk1


La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 734919Brokk2

Grimkar eul' boucher, le débiteur de nabots chargé de porter l'étendard personnel de Brokk sur le champ de bataille!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 169720Grimkar1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 130651Grimkar4

Gregork Klegan, la montagne, un grand chef ainsi que Gashrog Kram' Nab' un autre chaman.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 490823BGregorketGashborg

Et pour finir petite photo de famille.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 228681WaaaghTranchZom

Je posterais des photos de l'avancée de mes prochaines unités bientôt.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Snotling en rut
Haskeer


Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : 78
Armées jouées : ogres et haut elfes
Date d'inscription : 22/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 6:21

Salut Paups

j'était  affraid devant mon écran quand j'ai vu tes figurines j'aime bien le sang qui est étaler

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:12

Salut ,
j' aime bien ton choix de couleur en général (marron, noir)
Les deux AoW sont bien réussis et les noms aussi .... Gregork Klegan  Rire 
Tu maitrises bien les métaux et le sang ce qui donne de bons résultats.
Je vois aussi que t' es fan de Forge world, ta peinture met bien en valeur le PE.
Bien joué.
Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:35

Waaaaaaaaagh!

Merci Maximaork, c'est vrai que j'aime beaucoup ce que FW fait en O&G.

J'ai pas eu énormément de temps pour toucher mes pinceaux mais mes archers ont tout de même un peu avancés ainsi qu'un nouveau chef d'unité qui trainait par là^^

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 292026archerswip1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 759252archerswip2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 701060archerswip3

La peau est finie sur toutes les figurines et le reste est au stade de la couche de base + lavis.
Les têtes sont peintes en dernier avec les carquois.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:01

Sympa tes petits norques. Mais ils leurs manqueraient pas des têtes ?  Rire 

En tout cas c'est tres bien partie.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:57

Grumf 
super la photo de famille!  Bravo Wink 
l'état major orc noir est qu'en à lui encore plus beau
la peinture est à l'image de ces 2 figurines  Coeur 
dommage qu'ils le vendent si cher  Crying or Very sad 
je pense savoir ce qui ne va pas sur tes broyeurs  Pensif 
ce n'est pas tant l'aura jaune qui choque mais plutôt l’œil dont il manque une pupille (style reptilienne)
pour tes archers , fan de ton boulot moins de leur utilité sur une table de jeu  Suspect  Rire  Rire 
je n'aurais pas sacrifié des orcs de base prévus en kikoup's pour en faire des archers  Laughing  Laughing 
mais bon!  Zen 
c'est marrant par contre de peindre les têtes à part  Pensif 
ok les cous sont accessibles et j'applaudi ton coté perfectionniste à sa juste valeur  Bravo 
bravo pour toutes tes figurines, c'est vraiment du bon boulot

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:14

Waaagh!

Merci à vous deux!

C'est vrai que les figurines FW sont pas données mais au vu de la qualité de la sculpture j'ai pas pu m'empêcher de les commander dès qu'ils sont sortis!
Pour les broyeurs je vais leur rajouter une pupille et voir ce que ça donne.  Wink 

Et pour les archers il est clair que sur une table leur utilité est proche du 0 mais ce qui m'a lancé dans le hobby c'est avant tout la peinture, le jeu est secondaire, du coup je peint mes unités en fonction de ce qui me plait et non de leur utilité sur la table. Du coup au final j'me fais tout le temps poutré parceque je joue des listes fun et non des listes de la mort qui tue super opti Laughing 
Je ne les jouerai sans doute jamais mais je sais pas l'idée d'avoir des archers dans l'armée me plaisait bien  Very Happy 
Il y a toujours une petite bande qui veut pas faire comme les autres même si elle ne maîtrise pas du tout ses armes!
Les orques sont pas réputés pour êtres de fin tacticiens  Rire

Et oui je peints toujours les têtes en dernier sur toutes mes figs depuis que j'ai commencé, le besoin de pouvoir aller partout avec le pinceau même si une fois montées certaines zones ne se voient plus du tout  Rire 
J'suis trop perfectionniste!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:46

J'adore ta peinture mais comment as tu un résultat aussi propre ? Quel est ton schéma de couleur pour la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:18

Pour la peau, il utilise le schéma GW, c'est à dire :Waaagh! flesh en base ; thraka green en lavis ; warboss green en éclaircissement et skarsnik green en intensif.Corrige moi si je me trompe, mais t'aurais pas acheté le livre comment peindre les figurines citadel par hasard ?  Rolling Eyes  Tes socles, ta peau, ton métal...Bien que tout ça soit super propre et zoli  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:07

Salut et merci!

Pour le schéma de peau c'est bien ça, je rajoute juste un premier éclaircissement de waaagh! flesh après le lavis.
Pour ta question  Le gob' vert de rage, nop je ne l'ai pas acheté. J'ai trouvé le schéma de peau des orques dans le white dwarf d'Avril 2012 avec la sortie de la nouvelle gamme de peinture.

En revanche, je pense que je vais me prendre le grand livre de la peinture sur figurine. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:32

Citation :
En revanche, je pense que je vais me prendre le grand livre de la peinture sur figurine

Je ne peu que t'appuyer dans la démarche . C'est un ouvrage très complet et très intéressant .  Wink 
Bourré de petites astuces . mais bon il coute un rein  pale 

Sinon tes archers avancent ? Ils étaient fort bien partis .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:25

Waaagh!

Citation :
Je ne peu que t'appuyer dans la démarche . C'est un ouvrage très complet et très intéressant .  Wink
Bourré de petites astuces . mais bon il coute un rein  pale

Il doit être autour de 40€ si je dis pas de bêtises quasi le même prix que la daube GW qui est 3 fois plus fin donc forcément 3 fois moins complet.... Du coup à choisir hein...

Les archers avancent et sont sur la dernière ligne droite, il me reste les carquois à éclaircir et les socles à finir.
Je mettrais les photos demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:22

Grumf 
je ne peux qu'être d'accord
qu'importe le prix (qui n'est pas si cher d'ailleurs) , ce livre est EXCEPTIONNEL
il est utile pour tous les peintres quelque soit leur niveau car il reprend absolument toutes les techniques possibles
perso, je me suis fait les 3 disponibles dont celui des décors (beaucoup moins bon)
bref, que du bonheur !! Coeur 

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:33

Pendant que moi, je me suis fait pigeonner par ces foutus polos rouges quand je débutais... Orc Splash 
Livre, qui, d'ailleurs, ne m'a pas appris grand chose... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:51

Grumf 
il en faut bien  !!!!!!!!  Ange 
je m'excuse auprès des modos de cette mono-ligne qui vient du cœur  Suspect 

 Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:10

Waaagh!!!

Je vous présente Lé Bandits d'Ulgruk Eul' Borgn'!

Ils ne font pas partis de la Waaagh! à proprement parlé, ce sont des mercenaires qui se joignent aux invasions voyant en elles une chance d'amasser beaucoup de butins.
En période "creuse" ils rançonnent les convois marchands au Sud de la Drakwald.
Ulgruk est devenu borgne lors d'une attaque sur une caravane qui reliait Nuln à Altdorf en prenant une balle d'arquebuse en pleine tête, le cerveau des orques étant si petit la balle n'a fait qu'emporter son oeil... Comme quoi des fois être idiot ça peut sauver la vie!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 502608Archers

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 391896Archers2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 579678Archers3

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 814294Archers4

Ah les joies de l'animosité...
"Koa j'tir' kom un pied moa?!"
"Bah pourtant j'té pô loupé!"

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 545413Archers5

Et le petit chef d'unité avec kikoup' additionnel qui trainait sur mon bureau depuis un moment.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 858742Chefdunit

Je lui ferais une unité plus tard.

Voilà, à plus!


Dernière édition par Paups le Sam 5 Juil 2014 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:55

Très belle peinture, j'aime beaucoup tes conversions et je parle même pas du background qui va avec.
Vraiment du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:01


C'est encore une sacrée brochette de tarés tout ça Green 
Tu as un sacré coup de pinceau, et faut vraiment en avoir un pour peindre des figurines comme les Orcs.

Du coup il y a combien d'Orcs dans l'unité?11 ou 12? Green 
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:49

Waaagh!!!!

Merci à tous les deux!
Je vais essayer de donner une petite histoire à toutes mes unités maintenant c'est vrai que ça rajoute beaucoup de profondeur et de personnalité à une armée.

Citation :
C'est encore une sacrée brochette de tarés tout ça

C'est pour ça qu'on les aime autant nos chers peaux vertes!  Laughing 

Pour le moment ils sont encore 12 mais vas savoir pour combien de temps encore.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:29

Cette unité d'archers a énormément de cachet. J'adore vraiment ! Un seul truc me chiffonne :
L'empennage rouge, c'est très bizarre parce que c'est ce détail qui fait tout dans l'unité, qui lui donne cette "âme", mais en même temps, c'est peut-être un peu trop vif. On se focus beaucoup dessus.
En fait, c'est une non-critique, parce que si j'étais toi, je ne changerais rien, mais est ce que tu vois ce que je veux dire ?

En tout cas, fantastique job !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:53

Je pense que tu peux trouver le grand livre de la peinture sur eBay ou Pricrminister pour moins chère.

Moi c'est ce que j'ai fait mais ça date d'il y a déjà plusieurs années donc il est peut-être devenue introuvable.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:44

Merci Strauss!

Le rouge flash de l'empennage était voulu, je mets toujours une touche de rouge dans mes unités, c'est vrai que la c'est bien flash mais j'aime bien ça tranche avec le vert/brun.

Thorek le grand livre de la peinture sur figurine a été réédité et on le trouve sur le site de la fnac. Sinon la version d'origine est toujours dipo à l'espace culturel à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh! Brokk tranch' Zom'
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» Waaagh !!!
» La WAaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh!!De Gut'La Brut'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: