Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Waaagh! Brokk tranch' Zom'

Aller en bas 
+26
Big Bubba
Roddy
Pèfe
Tomgrot L'Egaré
Valnor
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
Morgor Tétaklak
quadratus
master69
strauss
Nuzgrub
Le gob' vert de rage
Pierre59
Maximaork
Grumlok
Argoran
grumf
Fenryl
betazir
TontonGobs
Discus
Haskeer
Thorek
Paups
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:45

Waaaggghhh !!

Ben ce gobz, il est classe, le nez ressort bien !

Grumf a écrit:
Je verrais bien 2 solutions:
-soit tu le bascule premier rang
-soit tu le ré hausses par rapport aux boucaniers orcs .

Moi je pense qu'il faut adopter les 2 solutions !
Tu mets le gobz devant, ET au dessus des orques !

Ben ouais, fo ben montré cé ki eul' boss !! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:20

Waaagh !

Ah enfin, tu t'attaques à l'élite, aux vrais durs (pas comme ces lopettes d'orques Siffle ) !!

Une vraie réussite ce petit gobz Bravo

Da ex-big Boss a écrit:
Je verrais bien 2 solutions:
-soit tu le bascule premier rang
-soit tu le ré hausses par rapport aux boucaniers orcs .

Sinon, tu le mets devant, avec un orque derrière qui tape au-dessus (ou dessus tout court, au choix Siffle ).
Au second rang, on ne le verra pas et il apporte une belle touche d'originalité avec l'ogre, ce serait dommage de le cacher...

T'aurai peut-être dû plus pousser l'éclaircissement pour le différencier de la peau des orques Pensif

Hé ho, souque ferme moussaillon, il y a encore du taff Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:13

Citation :
soit tu le ré hausses par rapport aux boucaniers orcs .
C'est vrai que je le verrai bien posé sur un tonneau , pour mieux viser les glaouis depuis le deuxième rang Laughing

Sinon 5 jours sans figz , tu as perdu le rythme ou bien , peigneronne , on attends Green
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:43

Waaagh!!!

Merci à vous!

Je ne peux absolument pas modifier l'implantation de l'unité pour le moment chaque orque a été assemblé pour aller à sa place actuelle à part peut être une ou deux permutations mais pas sur le premier rang. En revanche j'avais en effet pensé à le surélever parceque là il est complètement paumé dans la masse de muscles, je n'avais juste pas trouvé l'idée pour le faire ressortir, les rochers ne pouvant pas être utilisés pour ce type de socle.
L'idée d'un tonneau est bonne, il a juste les jambes trop écartées pour tenir dessus de façon réaliste. Mais ça m'a au moins donné la solution. Je vais fabriqué une caisse ou deux empilés et le coller dessus comme ça il ressortira bien. Smile

Betazir a écrit:
Sinon 5 jours sans figz , tu as perdu le rythme ou bien , peigneronne , on attends

Non non je fais juste le dernier rang à la chaine pour pouvoir poster l'unité finie dans la prochaine fournée de photos. Normalement le week end prochain ce sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:19

Grumf
2 tonneaux. Pensif Siffle Laughing
ça tiendrait sur le socle et ça s'accorderait très bien avec le plancher de bateau.
amicalement grumf

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:22

Waaagh!!!

Nom de Gork pour une fois que j'arrive à tenir la date butoir que j'me suis fixé!!! Laughing

Voici donc les boukaniers de Borkrat terminés (ou presque.. Siffle )

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 908393boukaniers5

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 404736boukaniers6

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 638905boukaniers7

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 263199boukaniers8

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 463486boukaniers9

Le port de Brionne était un endroit mal famé où transitait toute sorte de cargaisons de contrebande et d'esclaves acheminés ici par les nombreux équipages pirates avec lesquels le Duc Robert de Reno traitait. Pour garder un semblant d'ordre dans ce nid de rats le Duc avait engagé Grogg crache-tonnerre et sa bande de craches plombs, des mercenaires ogres, pour maintenir un semblant d'ordre et surtout pour pouvoir donner une réponse brutale en cas d'attaque du port ou de tentative de vol de cargaison ce qui était monnaie courante avec les "associés" du Duc à la fiabilité douteuse.

Même si Borkrat' répugnait à marchander avec les peaux-roses, lorsque les temps étaient durs et que les prises étaient maigres, il faisait voile vers Brionne pour s'approvisionner en esclave car l'équipage avait une fâcheuse tendance à se mutiner lorsqu'ils avaient le ventre vide et Borkrat' était forcé de faire des exemples pour calmer ses gars!

Le Kap'tain se mit en tête d'attaquer le port pour faire main basse sur toutes les richesses qu'il abritait, il était un pirate après tout pas un vulgaire marchand, il prenait ce qu'il voulait sans demander quand il le voulait. Un seul problème subsistait , la patrouille portuaire menée par grogg et ses ogres... Borkrat les avait déjà vu en action et ne doutait pas une minute que sa tentative avorterait en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire si les ogres s'en mêlaient. Il devait les acheter, ils étaient des mercenaires après tout et n'avaient de loyauté qu'envers leur salaire! un soir au détour d'une ruelle Borkrat arrangea une rencontre avec Grogg et il lui expliqua son plan ainsi que tout ce que ses ogres avaient à y gagner, le pari était risqué car rien ne garantissait au kap'tain orque qu'il ne verrait pas s'écraser le fût énorme du canon de Grogg sur son crâne pour guise de réponse!

A sa grande surprise l'ogre approuva le plan, en effet les mercenaires attendaient depuis quelques temps une bonne occasion de "démissionner" du service de cet employeur avare!

Au cours de cette même nuit Borkrat attaqua les entrepôts et à la grande surprises de toutes les personnes présentes Gorgg et ses ogres au lieu de faire leur travail retournèrent leurs canons contre les miliciens bretonniens venus défendre le port. La nuit fût sanglante et au petit matin le port était en flammes et le Black gork faisait déjà voile vers d'autres pillages les cales pleines à rabord de butin.

Depuis ce jour Grogg, qui s'est vu rebaptisé Gras-Doub' par l'équipage, et ses ogres forment les kanoniers du Black Gork et une chose est sûre c'est que depuis que ces énormes canons sont au service de Borkrat ses cales n'ont plus jamais été vides.


Voilà pouir l'histoire de l'ogre kanonier!
J'ai fais assez soft pour les tatouages plus par manque d'inspiration que par envie.
il me reste encore à agrémenter les socles de quelques bricoles q'il faut encore que je fasse.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:21

Une belle unité bien traitée et originale Bravo

J'aime beaucoup comme toutes les couleurs ce font échos Wink
Je reprocherai pourtant un manque de tatoos , que ce soit sur les patauds ou sur le gras .
C'est la touche qui manque et qui entérinerait pourtant définitivement le côté flibustier .
Mais qui sait , quand l'inspiration viendra , peut-être les reprendras tu Pensif

Sur quel nouveau projet vas tu t'attarder main'nant confused
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:50



...Quelle belle unité !
Rire
Nan mais vraiment, c'est super ! Ouch
Les conversions et les couleurs sont intelligemment choisies, du coup ton unité a un look d'enfer.Wink
Mon seul bémol, ce sont les lèvres que je trouve bien épaisses... Neutral
Les socles sont bien travaillés, quelques petits bouts de corde, ou des rats ne seraint pas en trop je pense (ils sont sur un navire non ? Razz )
Les dégradés sont supers fins itout, je suis fan Coeur
Je vous souhaite un bon voyage à bord de PaupsCroisière Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:05

Grumf
Quelle belle unité ! Coeur Bravo
Tu peux te venter d'avoir la plus belle unité de pirates orcs que je connaisse. Wink
Pour les tatouages , je suis sûr que tu tomberas sur "the" idée un jour ou l'autre. Ange
Je trouve juste un petit détail qui me chiffonne: Ange dommage que tous les foulards soient rouges. Siffle
Bin oui, ça rajouterait de la diversité et accentuerait le coté anarchique de tes pillards.
Et puis, il faut toujours trouver quelque chose. Rire
Tu présentes l'état major pour le concours , j'espère. Zen
amicalement grumf

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:47

Waaagh!!!

Merci à vous les gueulards! Wink

Les tatouages finiront par venir, ne vous en fait pas, je préfère juste attendre de trouver l'inspiration plutôt que de me précipiter et pondre un truc moche.. Rire

Le rageux a écrit:
Mon seul bémol, ce sont les lèvres que je trouve bien épaisses...

Moi j'aime bien au contraire, ça leur donne plus de personnalité qu'avec les têtes de GW. Les goûts et les couleurs... Rire

grumf a écrit:
Je trouve juste un petit détail qui me chiffonne: Ange dommage que tous les foulards soient rouges. Siffle
Bin oui, ça rajouterait de la diversité et accentuerait le coté anarchique de tes pillards.

Tu vois tu as entièrement raison, et j'me suis moi aussi fait la même remarque en prenant les photos. Au début je voulais lier l'unité avec ces bandanas rouge mais au final les socles s'en chargent très bien et les bandanas uniformisent trop les orques, je modifierais ça, ça prendra pas trop de temps.

Citation :
Tu présentes l'état major pour le concours , j'espère.

Nop, le kap'tain a déjà participé à un du coup pour le prochain ça sera de la nouveauté! Sauvages? Siffle

Beta a écrit:
Sur quel nouveau projet vas tu t'attarder maintenant?

Je vais déjà m'occuper de mon entrée pour le concours EMC et après je ne sais pas trop encore, J'ai 80 gobelins de la nuit à peindre encore plus les héros et 20 sauvages, plus de l'ogre, un boute fer, le Black Gork à continuer... Et bien sûr toujours plus de pirates! Il y a de quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 5:19

très belle unité et tout autant originale félicitations !

de bonne idée et de bonne conversion
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:14

Waaagh ! Paups !

De très belles couleurs bien vives, un très beau rouge qui fait bien ressortir l'unité et un superbe travail sur la peau des patauds !

Comme tout le monde, on peut reprocher l’absence de tatouages visibles.
Pour les bandanas, tu aurais pu éventuellement alterner avec les couleurs choisies pour la bannière Pensif

Après, pour continuer de pinailler comme un snot, je rejoins le Gob' rageux pour les socles. Ceux-ci sont très bien traités, mais un poil vides...
Ajouter quelques éléments (surtout sur les socles du 1er rangs) comme bouteilles, pièces en tout genre, rats, etc. aurait donner encore plus de caractère à cette magnifique unité !!

En tout cas, chapeau bas Zen

Citation :
J'ai 80 gobelins de la nuit à peindre encore plus les héros

Aaaaah ! Enfin, les choses sérieuses, les vrais guerriers, la crème de la piraterie !
Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh! Brokk tranch' Zom'
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» Waaagh !!!
» La WAaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh!!De Gut'La Brut'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: