Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)

Aller en bas 
+11
Siredeath
LE MOhdi
betazir
grumf
Argoran
rosarion83480
bugman59
thomasking
TontonGobs
Vil le Môvé
Jean C.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean C.
Snotling en rut
Jean C.


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bourges (18) / Orléans (45) / Ussel (19)
Armées jouées : Débutant O&G / HE
Date d'inscription : 19/12/2011

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:44

Bonsoir à tous,


Visiteur épisodique et régulier du forum, général de peaux-vertes fleurtant avec la 40aine et accroc au WB depuis… le début ?, je poste ce petit mot pour vous faire part de ma réflexion toute en couleurs de ce soir, ayant un peu de temps à tuer, en pleine réflexion de montage de liste de 3 000 pts pour écharper sous une quinzaine un général nabot affublé d'un de ses compères, chef notoire d'une poignée de "sacs-à-main" ( Les hommes-lézards, CQFD ). Bref.

Je me suis permis de gribouiller à l'aide de mes outils de boulot une ébauche de ce que pourrait devenir visuellement ce bon vieux forum en remplaçant "simplement" certaines des images du site. J'ai déjà utilisé pas mal de fois ce concept pour faire des liftings "rapides" de site de forums, de portails, basés sur des outils pré-installés ( comme PhPBB ici ). Je fais court : si l'idée plaît aux modos et administrateurs, je vous fais les découpes des images rapidement et vous fournis les liens directement pour intégration dans le code HTML (les images sont prêtes à être intégrées, donc en théorie, ça prendrait 5 minutes pour que le graphisme que je propose soit en ligne…). Je peux même filer un coup de main si besoin…


Voilà ce que cela pourrait donner à mon goût… Sachant que je peux concevoir que cela peut ne pas plaire, etc. Et que personne ne m'a rien demandé non plus, vous me direz ! Mais bon, voilà, j'avais envie de vous donner ma vision de la chose :


Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Homepage_Jean-CORMON-c-2014_001


Voilà, en espérant avoir posé ma petite briquette. Et longue vie aux Gueulards :-)


Dernière édition par Jean C. le Ven 2 Mai 2014 - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.fr
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 6:13

Waaaaaaagh!


Ah, ça a de la gueu** [Nom de dieu ogre] !

Et en plus, lé gobelins sont bien mis en valeur !

J'adhère chef !

Mais si lé plus chefs sont d'accord, ça va représenter du boulot pour refaire tout le design (et les boutons et autres accessoires qui vont avec). En tous cas, je trouve l'image bien belle.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Jean C.
Snotling en rut
Jean C.


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bourges (18) / Orléans (45) / Ussel (19)
Armées jouées : Débutant O&G / HE
Date d'inscription : 19/12/2011

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Waaagggghh aussi !   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 6:41



Merci de ta réponse, Vil.

En fait, pas tant de boulot que çà, si je peux me permettre… Je vous fournis tous les boutons sur le même modèle (je n'ai plus la liste en tête des boutons/icônes pour phpbb… ), l'image de fond, la bannière ( si je me souviens bien, elle est centrée sur votre version du phpbb, on risque d'avoir des petites bandes claires sur le côté, mais bon... ), et j'ai même légèrement retouché l'image (éclairci, en fait…) servant à faire les séparations horizontales avec les petits rivets. Ca "allège" un peu le tout.

En gros, avec un feu vert et deux trois échanges, je vous fournis les images au complet et optimisées.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.fr
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:00

Très belle bannière !
J'aime bien le fond, les couleurs, etc... Cependant, si je peux me permettre, deux petits détails pourraient être revus. Les ogres ne sont pas super bien représentés sur la bannière. Perso, j'm'en fiche, vu que le vert c'est le mieux, mais nos amis aux ventrus vont être vexés. Peut-être qu'en remplaçant le géant par un ogre...
Ensuite, c'est le nom du forum. Il est un peu petit (quoique, faut peut-être voir grandeur nature) et notre devise je l'aurai vu plutôt en dessous (devise qui du coup est plus lisible que sur la bannière actuelle).

En tous cas, ça en jette !  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:19

Citation :
Les ogres ne sont pas super bien représentés sur la bannière.
Ah! Enfin un vert qui a des principes!  Ange 

En effet, c'est un peu vexant pour les ogres: c'est le forum des gueulards, pas le forum des peaux vertes!!!
Donc si tu pouvais remplacer un ou deux des figurants par un ventru, ça nous ferait très plaisir =)


Pour le titre, regarde l'actuel Tonton: il n'est pas plus grand et on le voit bien.

+1 pour la devise en dessous
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:25

Pas mal, dommage qu' il y est qu' un ogre...

Citation :
Donc si tu pouvais remplacer un ou deux des figurants par un ventru, ça nous ferait très plaisir =)
Et les gnoblars alors ???? Je veux des gnoblars !!!!!

Bugman, qui joue ogres juste pour jouer des gnoblars...
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:46

yop

+1 pour changer la bannière, mais comme dit, "ou ki son lé Ogres ???"

après, je doit souligner que des images d'ogres dans le style graphique des orques/gob/géants présent sur la bannière, sa court pas les rues ... moi même j'ai cherché longtemps avant de trouver celui de mon avatar  study 

pour le changement de bannière, si "easyforum" fonctionne comme "forumgratuit" et autre hébergeur de forum gratuit, rien de plus simple, on vas dans le panneau d’administration (tout en bas de la page d'accueil (seul ce ayant les droits peuvent voir le lien) ensuite : onglet affichage => gestion des images (sur la colonne de gauche) => mode avancée => chargé la nouvelle image (soit depuis l'ordi soit lien URL) en lieu et place de celle actuelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:19

Waaagh !

Très très belle bannière !!
Bravo pour ce travail Jean C.

Comme un peu tout le monde, "où sont les ogres !" (sur un air de Patrick Juvet Green )
Moi, je dirai aussi que ça manque même de gobelins...
Ben oui, il n'y en a qu'un seul, alors qu'on est censé être "lé pluss' fôrt !" Green 

Citation :
pour le changement de bannière, si "easyforum" fonctionne comme "forumgratuit" et autre hébergeur de forum gratuit, rien de plus simple, on vas dans le panneau d’administration (tout en bas de la page d'accueil (seul ce ayant les droits peuvent voir le lien) ensuite : onglet affichage => gestion des images (sur la colonne de gauche) => mode avancée => chargé la nouvelle image (soit depuis l'ordi soit lien URL) en lieu et place de celle actuelle

En plus Rosarion pense à notre maistre es informatique, j'ai nommé Grumf, pour lui indiquer le chemin Wink 

Roi Thomas a écrit:
En effet, c'est un peu vexant pour les ogres

Je te rassure, si ça ne vexe que notre bon Roi Thomas, c'est pô grâve Rire 

J'aime beaucoup, le graphisme et la police choisi !
Allez, un ogre pour contenter nos amis gras du bide et cette bannière, c'est que du bonheur Bravo 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:03

Grumf 
bonjour à tous
la nouvelle bannière est très réussie
merci pour cet investissement
une chose est sûr effectivement, elle manque d'ogres et donc n'est pas envisageable telle quelle  Zen
je demande d'ailleurs aux membres de poster sur ce même sujet de beaux dessins d'ogres dans l'esprit de ceux utilisés Wink
pour faire la bascule, j'y arriverais bien, j'ai déjà réussi à faire des modifs que je ne pensais pas pouvoir réaliser  Razz 
changer la bannière ne me dérange pas, il faut juste n'oublier personne  Ange  

_________________
Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:04

C'est vrai qu'elle est sympa cette bannière , avec son coter classieux / collector .
Si tu dois greffer un ogre , peut être en remplacement du géant chaosteux ? C'est pas vraiment le fléaux ici  Rire 

N'empêche que c'est du beau travail . Tu serais pas un gobz toi , pour être aussi fin  Ange  ?

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:10



Dernière édition par rosarion83480 le Sam 3 Mai 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:17

Super investissement et vraiment je suis pour du changement! Non pas que le site n'aille pas comme cela, cependant, un peu de changement fait du bien de temps en temps!

Moi et mes sauvages, je propose quand même cette illustration si des choses peuvent y être prises, faut pas hésiter

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Orques_indiens_ok_web

Ensuite du bon Ogre bien gras ferait pas de mal sur la bannière!

Je vais suivre tout cela avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Jean C.
Snotling en rut
Jean C.


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bourges (18) / Orléans (45) / Ussel (19)
Armées jouées : Débutant O&G / HE
Date d'inscription : 19/12/2011

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Réponse du lundi :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:06




Merci à tous de l'intérêt que vous portez à mon humble proposition de re-lifting.

Pour répondre rapidement à vos sollicitations de modifications, sachez que je vous proposerai donc une seconde version rapidement, dès que je peux dégager un peu de temps pour cela, mais cela devrait être bon dans la journée, si mon planning de charge ne se modifie pas.

Je ferai au mieux - selon mon expertise et mes goûts - pour aller vers une ultime proposition rassemblant ce que je pense être "graphiquement" le plus cohérent, en respectant l'esprit de la création originale et vos remarques, notamment celle concernant l'absence (remarquée…) d'ogres. Merci en tout cas d'apprécier mon savoir-faire, cela fait toujours plaisir :-)

Je tiendrai donc à dispo dans un premier temps (pour une première phase de changement) :

> l'image de fond ;
> l'image de la nouvelle bannière ;
> l'image de séparation retravaillée ;

Dans un deuxième temps, je mettrai à dispo :

> Les boutons de gestion de messages ( "Nouveau", "répondre", etc. ) ;
> Les boutons/icônes de profil ( "MSN", "Slype", etc. )



A plus tard,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.fr
Jean C.
Snotling en rut
Jean C.


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bourges (18) / Orléans (45) / Ussel (19)
Armées jouées : Débutant O&G / HE
Date d'inscription : 19/12/2011

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: v2   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:25

La dernière version.

J'ai recomposé au mieux selon mes goût et les impératifs du moment. Les ogres sont bien là. Selon les derniers contrastes et la notion de profondeur d'image, je n'ai pas trouvé approprié - pour l'instant - en gardant la cohérence de la composition et des coloris, de rajouter la devise existante. Je regarderai cela demain.

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Homepage_Jean-CORMON-c-2014_002


Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.fr
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:34

Bravo 

Les gros ventrus devraient être plus satisfaits !
Je la trouve très bien cette bannière !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:38

yééé sa déchire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:32

Ouep c'est pas trop mal!

J'aimais bien la devise quand même, aucun moyen de la rajouter même discrètement?

Après la figure qui s'impose (l'ogre) est vraiment très bien! Mais j'aurais vraiment préféré un gros bestiaux qui "gueule" justement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Siredeath
Snotling en rut
Siredeath


Nombre de messages : 41
Age : 43
Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV
Date d'inscription : 01/05/2014

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 7:14

Moi j'aime bien la bannière actuelle, plus dans l'esprit gueulards. La nouvelle (très belle au demeurant) fait peut-être trop sérieuse. Au pire, comme suggéré au dessus, la nouvelle bannière avec l'ancien slogan pourrait être sympa.
Par contre j'aime beaucoup la nouvelle formule (hors bannière donc) qui rajoute un peu de couleur (et de gaieté) au forum.
En tout cas, c'est du beau boulot, félicitation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean C.
Snotling en rut
Jean C.


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bourges (18) / Orléans (45) / Ussel (19)
Armées jouées : Débutant O&G / HE
Date d'inscription : 19/12/2011

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:29

Voilà la dernière version améliorée !

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Homepage_Jean-CORMON-c-2014_003


J'attends votre feu vert pour vous fournir les urls définitives des images :-)


Bien à vous tous, chers ventrus et autres verdâtres,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.fr
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:45

Waaaaaaagh!


J'ai envie de faire mon chiant... Green 

Je trouve que l'ogre est un peu trop pâle et attire trop les regards...

GnèkGnèkGnèk !  Bag 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:57

tu porte bien ton pseudo  Rire Twisted Evil 

bon sinon moi je la trouve nickel !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 1:53

Sans vouloir vexer personne... La bannière actuelle du forum à beaucoup plus de personnalité selon moi, ça ne ressemble en rien à ce que l'on peut trouver ailleurs... Alors que les trucs noir et blanc avec plein d'image générique, ben, c'est du commun...

M'enfin, je dis ça, je dis rien... je ne viens pas pour la bannière ici de toute façon  Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:16

@big bubba: pas mieux!
AMHA un peu de changement ne fait pas de mal certes, les boutons...ok, mais il est vrai que la bannière colle moins avec le slogan.
Et le slogan, franchement je l'adore, ça résume bien l'esprit brut de décoffrage, et pas prise de tête des gueulards.

sinon chapeau à jean c : mon avis n'enlève rien à la qualité de ton travail, je le trouve très bien mais (et ça n'engage que moi) il n'est pas dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:51

Je déterre le sujet, mais j'aimerais savoir où en est le projet ?A-t-il été abandonné ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:06

J'ai assez peu de temps mais je l’emploi à réaliser le site web des gueulards!

Si certains ont envie de s'impliquer c'est avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Empty
MessageSujet: Re: Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)   Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme web & site des gueulards : idées du soir :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live sur twitch ce soir 20h30
» Concours Conversion - Vos Idées
» idées de folie
» Idées de conversion????
» P't'êt' que ça va vous donner des idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: