Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [1750pts] full gobs, tournois club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

[1750pts] full gobs, tournois club Empty
MessageSujet: [1750pts] full gobs, tournois club   [1750pts] full gobs, tournois club Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:52

Salutation amis gueulardes et gueulards !

Je vais vous exposer ma liste full gobs conçue pour un tournois interne de mon club.
Les choses a savoir ce sera en milieu dur ( j'attend de voir des DS de garde phœnix, Ventres dur, bus de massacreur ect.. )
Je ne m'attend pas a gagner mais au moins bien me défendre.

J'ai pus déjà tester cette liste contre du CV ( égalité ) et du RdT ( victoire )

Les mécaniques sont simple : Mes machines de guerre écrème un max de monde avant l’inévitable Cac ou là ( je l’espère ) le poids du nombre fera la différence !

Ma Liste :

Seigneur : 163/437.5

- Seigneur gob, armure légère - 163 pts
OM : épée de vive mort, bouclier enchanté, potion de force, tali de préservation ( 4++ )

Héros : 376/437.5

- Chaman GdlN, Niv2 - 110 pts
OM : PAM

- Chaman GdlN, Niv2 - 85 pts

- Héros Gob, GB, Armure légère, bouclier - 79 pts
OM : Etendard de discipline

- 3 Chefs GdlN, Arme lourde - 3x34 pts

Base : 821/437.5

- 2x5 Gob sur araignées, musicos, arcs - 2x80 pts

- 30 GdlN, Musicos, arcs, 2 Fanas - 150 pts

- 50 GdlN, Musico, étendard, Rétiaires, 1 Fana - 240 pts

- 52 GdlN, Musico, étendard, rétiaire, 2 Fana, Lances - 271 pts

Spéciale : 140/875

- 3 Balistes - 3x35 pts

- 1 Troll - 35 pts

Rare : 250/437.5

- 1 cata plongeur - 80 pts

- 2 Lance-Rock - 2x 85 pts



Voila de quoi ma liste sera faite. je compte mettre tout mes héros gob+ le seigneur et la GB dans les 50gobs armes de base/boucliers, en front de 5 ( la Gb au deuxième rang )
les 52 lanciers gobs en horde avec un chaman.
Les araignées partent a l’aventure sur le champs de bataille et chasse tout ce qui est a leurs portée.
Le troll fait office de redirécteur, et le dernier cham gob va au point chaud lors du déploiement.

Vous l'aurez deviné c'est une liste fond de table, tout va ce jouer sur mes Mdg et leurs résultats.

A vos claviers ! dites moi ce qu'il faut améliorer. Je vous rappel que nous sommes en milieu dur et grobillisme ( pour la plupart )

Fraiz Lance roc 02 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1750pts] full gobs, tournois club Empty
MessageSujet: Re: [1750pts] full gobs, tournois club   [1750pts] full gobs, tournois club Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:31

Waaaaaaagh!


fraiz a écrit:
Je vous rappel que nous sommes en milieu dur et grobillisme ( pour la plupart )

Euh, elles sont ou tes troupes "grobill" ?  Ancien Parce que je te souhaite d'avoir de la chance avec tes MdG...

En plus la formule consistant à avoir 5 héros en première ligne, je ne suis pas fan du tout. Si tu tombes sur un adversaire qui a filé à un personnage "l'épée tueuse de héros", ton unité risque de le sentir passer !  Pensif 


fraiz a écrit:
Je ne m'attend pas a gagner mais au moins bien me défendre.

Mé non, mé non. Un gobz ssa s'bat pour gagner, pas pour s'défendre ! Ssa ssé lé Pecks ki s'défendent !  Laughing 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1750pts] full gobs, tournois club Empty
MessageSujet: Re: [1750pts] full gobs, tournois club   [1750pts] full gobs, tournois club Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:43

Grumf 
je rejoins Vil
ça manque de punch
as tu pensé mettre des trolls commandés par un de tes boss ?

_________________
[1750pts] full gobs, tournois club 80943610
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

[1750pts] full gobs, tournois club Empty
MessageSujet: Re: [1750pts] full gobs, tournois club   [1750pts] full gobs, tournois club Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:49

merci pour vos réponses.
il est vrais que je n'avais pas penser a l'épée tueuse de héros qui me serais sans doute fatal  Bag 

quand au 6 trolls je n'en joue plus autant ( deja j'en ai que 3 ) puis les test d'init ( genre soleil violet qu'on connais tous ) et sortis systématiquement, je les perds toujours tour 2 ou 3 sans qu'il ne fasse rien. Alors quand je joue peaux verte je joue fond de table ( je ne suis jamais tomber sur du nain, j'ai bien de la chance ! )

sinon j'avais réfléchit a enlever le troll et 1 lance rock pour y mettre 2 chariots a snot avec rouleaux a pointes mais le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de comment les jouer dans une telle liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750pts] full gobs, tournois club Empty
MessageSujet: Re: [1750pts] full gobs, tournois club   [1750pts] full gobs, tournois club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750pts] full gobs, tournois club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1750pts] tournois club
» [ 2000 pts] Full Gobs
» [1500 pts] Armée full Gobs
» [2000 pts] Liste full gobs
» [1000 pts] Première liste d'armée full night gobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: