Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elfes Sylvains en approche?

Aller en bas 
+14
Thorek
Chewbie57
BARGROK
rosarion83480
Tomgrot L'Egaré
betazir
Arhlette
Trotar le Vif
Briznuk
Grakthor
Zakichan
chuck
grumf
thomasking
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BARGROK
Snotling en rut
BARGROK


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Tarbes
Armées jouées : Bretonniens, Nains Hauts-Elfes, Skavens, Guerriers du chaos et orques et gobelins
Date d'inscription : 19/01/2014

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les amateurs d'oreilles pointues   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:53

Intéressant tout de même. Merci pour la vidéo.
Ne jouant que les haut-elfes en matière d'oreilles pointues ( je les trouve plus... classes et nobles, c'est mon avis), je pense que les figurines vont être vraiment magnifiques et pleine de dynamisme. D'ailleurs, je sens que quelques nouvelles unités vont redonner du souffle à l'armée dite " savonnette".
En revanche, là où, je râle c'est pour les bretonniens. Il y en marre d'attendre. Il serait temps que gamesworkshop s'affole pour l'armée qui a la meilleure cavalerie au monde ( et oui, il faut bien le dire). Mon armée bretonnienne ne demande qu'à jouter et prie leur dame depuis un très très long moment.
En attendant, je laisse mes 4 autres armées dans ma chambre pour m'investir sur les orques et gobelins. Une armée somme toute unique et redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:02

Raaaaaaaaaah, c'est pas vrai ?????

J'ai joué elfes Sylvains pendant environ 4 ans, j'adorais cette armée !
Et puis il y a deux mois environ, lassé d'attendre une remise à jour qui ne semblait jamais vouloir paraître, j'ai vendu mes 3500 points d'ES pour commencer les Orques Evil or Very Mad 

Et là BIM, voilà qu'ils ressortent  affraid 

En tout cas la première bataille que livreront Orques et ES, c'est celle qui va se dérouler dans ma tête samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:29

Voilà à quoi von ressembler les prochains Homme Arbre en faite ça serait une sorte de triple kit avec le personnage nommé et la possibilité d'avoir un HA et une autre avec un HA avec une sorte de bâton magique:Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 <a href=Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 10256110[size=32]" />[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 5:58

La fig en elle-même est chouette, mais ça ressemble plus à un élémental ou un truc du genre qu'à un arbre éveilllé  Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:35

Ha, première photo de bonne qualité que je vois, merci beaucoup  Bravo 

Ceci dit, ça ne change pas mon avis sur les Hommes-Arbre: ils sont trop humanoïdes et le fait de les voir tenir des objets me choque à chaque fois.
Franchement vu sous un certain angle ils font un peu transformers, non?  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:45

c'est vrais que on est loin d'un vieux chêne dans la fleur de l'âge Pensif

comme dit par Chewbie57, on dirait plus un élémentale qu'un arbre. en plus avec un sceptre ou des espèces de griffes sa fait moins naturel, quand on sait que c'est sensé être un arbre tous se qu'il y a de plus normale ... ils auraient dus s'inspirer des Hents du SdA study

des fois, a trop vouloir moderniser on en fait trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:36

Voilà j'ai trouver énormément d'info sur ce site :

http://natfka.blogspot.fr/2014/04/wood-elf-pics-on-ebay-and-more.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Faeit212+(Faeit+212)&m=1#openExternal=true

Le site est en Anglais du coup certaines personnes ne comprendront pas tout:

en bref il est question du nouveau LA‚ pas mal d'info sur le future WD et surtout les sorties a venir il est question pour cette semaine d'un kit HA/ Ancien HA/L'HA nommé‚ une boite avec un perso nommé et les cartes de magie .

Et il est dit qu'il y aurait un double kit pour la semaine d'après avec Gardes Éternelle/Waywatcher un kit avec la possibiter de montter 2 unitéde cerf aux choix un triple kit avec des aigles et enfin un perso.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:41

Grumf 
j'ai l'impression de voir mes filles jouer à la XBOX à SKYLANDERS  Rire Rire Rire 
mais bon je sort , je ne suis pas objectif du tout !  Ange 

_________________
Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:16

Bon là, je suis en vacances sur mon téléphone, mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à grumf qui m'a plié :-)

Tree Rex !!!
J'ai le même à la maison !!

Mais effectivement, ce nouvel HA m'a fait penser exactement à la même chose...

Entre Mégatron\Optimus prime et la non traduction des termes en français, ça devient de pire en pire !!
Suis pas pressé d'avoir un nouveau LA pour jouer avec mes night goblins (et avec l'accent please) !!
Pitoyable cette nouvelle politique de GW... Même pas fichu de respecter une langue Evil or Very Mad

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:31

Ça doit couter trop chère à traduire fait quand même aller sur internet et faut payer pour avoir internet.

Et pour le dico c'est pareil c'est qui qui va payer le dico...  Evil or Very Mad  Rire 

Je suis en même temps désespéré et en même temps mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:54

Hum la figurine du centre me fait un peu penser à la première version métal de Radagast du SDA, du moins en terme de pose, avec l'oiseau prenant son envol:
http://leroyaumederedgo.centerblog.net/34-radagast-le-brun?ii=1

Cela lui donne un côté un peu dynamique

Pour le reste, tout est dit...on dirait des mutants transgéniques couplés à des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:10

Bonjour,

Perso, je les trouves pas si immonde que cela ces hommes arbres. Après j'ai ce qu'il faut donc je n'en ai pas l'utilité.. . Pour la non traduction, je m'en fouterai aussi un peu si on ne devait pas payer 38 euros pour avoir cette bouse. Du coup, je crois que je vais m'arranger autrement  Cool ...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Grakthor
Snotling en rut
Grakthor


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Isère
Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr!
Date d'inscription : 14/06/2010

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:29

Bah voila, sa ressemble plus à quelque chose la .... même si sa reste des z'oreilles pointues  Bag 

la 6éme photos est une arnaque, ils ont des gros muscles les "gonz" de la forêt  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Grakthor
Snotling en rut
Grakthor


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Isère
Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr!
Date d'inscription : 14/06/2010

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:42

Désolé TK mais les ogres ne sont pas ceux qui ont le plus d'init c'est normal que tu postes après!  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:51

Wow je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de debuter les ES va falloir me retenir les gars !!!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Snotling en rut



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2014

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:37

Thorek a écrit:
Wow je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de debuter les ES va falloir me retenir les gars !!!  drunken
C'est parce que c'est vert aussi à leurs manières, c'est ça?  Green 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:21

Grumf 
pour Thorek
il y a 1000 raisons à ne pas commencer une armée d'elfes sylvains
ils n'ont aucun avenir en terme d'historique , si ce n'est cueilleurs de fraises sauvages
les figurines ne sont pas top (désolé mais les demoiselles qui sautillent sur leurs biches, ça ne donne pas vraiment envie)
leur style de jeu savonnette et branches d'arbres pour le corps à corps n'est pas intéressant
et je pourrais continuer ... Green 

_________________
Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:22

Des bucherons , et des elfes qui sentent l'humus et qui monte des cerfs , oui pourquoi pas .
Par contre je ne suis vraiment pas fan de leurs source d'inspiration . Troublant quand même non ?
Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 99120210

Et parce que je suis dans les petits papiers de GW , voici la tendance des prochains codes couleurs des joueurs "wood elves "
Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Deer_o10

Faut avouer qu'ils sont garnis avec le nom des troupes même plus traduit  Shocked 
C'est tout bonnement honteux . heureusement k'sépour dé elfes  Rire 

Cordialement @+

Edit : grillé de peu par l'tÔlier qu'aime pas les elfes non plus apparemment  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:42

Bonsoir,

Au delà de l'esthétique des fig qui sont bien trop raffinées pour être apprécié par nombre de gueulards (et surtout par les plus anciens  Razz ). Si les rumeurs se confirment vraiment, les sylvains devraient être bien atroces à affronter pour nous autres...

Cordialement Chuck (content comme tout  Fier ) Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:47

Grumf 
ça doit être effectivement notre manque de raffinement qui nous empêche de les apprécier  Rire Rire Rire 
le fait qu'ils soient très durs à combattre ne me choque pas outre mesure
nouveau LA , nouveaux abus ainsi va la vie de GW  Zen
et puis, "les goûts et les couleurs" ....
perso je préfère largement des superbes ogres Coeur  

_________________
Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:10

Moi je les aime bien ces nouveaux elfes (mis à part les hommes arbres  No )
Pour la cavalerie, des fig bien dynamiques, très jolies AMHA
Je trouve juste la position des cavaliers assez bizarre Pensif 
Pour l'infanterie, une présence assez "intimidante": les rangers me font clairement penser au jeu Assassin's creed. Et j'aime ça  Wink Si leurs armes avaient pu être un poil réduites par contre ^^"
Et la garde d'élite montre clairement son rang avec tout son attirail!

Et si, comme le dit Chuck, ils ont enfin repris du poil de la bête, on ne va quand même pas s'en plaindre! Depuis le temps que les gens se plaignent de leur "mollesse"  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:15

grumf a écrit:
Grumf 
ça doit être effectivement notre manque de raffinement qui nous empêche de les apprécier  Rire Rire Rire 
...
perso je préfère largement des superbes ogres Coeur  

tout est dit  Ange 

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:30

Citation :
tout est dit
Pareil.  Green 

Nan, mais j' aime pas les oreilles pointus (pour tout, fluff, règles, rôle play pour les jdr...) sauf des elfes morts, et encore, y a pas de gras dessus donc c' est pas bon...

Les hommes-arbres font pas hommes-arbres... A labase il me semble que ce sont des arbres vivants, pas des croisements de géants et d' arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains en approche?   Elfes  Sylvains en approche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains en approche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» Mes elfes sylvains
» Ogre vs Elfes Sylvains
» O&G contre elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: