Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déploiement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothior
Orc noir



Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 01/01/2014

Déploiement  Empty
MessageSujet: Déploiement    Déploiement  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:40

Bonjour,

Je voudrais recueillir ici quelques unes de vos astuces concernant le déploiement :

En ce qui me concerne je garde mes vd et mon BF pour la fin mais sans raison particulière : seulement parce que je préfère savoir ou est l'artillerie adverse avant de poser mes vd.


Dernière édition par Lothior le Dim 6 Avr 2014 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Typo)
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Déploiement  Empty
MessageSujet: Re: Déploiement    Déploiement  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:58

Je pense que je ne vais surprendre personne en disant que les chats/gnobs sont les premières poses a effectuer :p ! Ensuite personellement c'est mes bases/spéciales et enfin mon artillerie car en cas de joueur empire, nain etc.. mieux vaut ne pas se mettre a portée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déploiement de perso sur char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: