Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Orque noir

Aller en bas 
+6
Argoran
Thorek
Chewbie57
Boutznik
Vil le Môvé
Pyrona
10 participants
AuteurMessage
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Orque noir Empty
MessageSujet: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:18

Alors voilà, tout est dans le sujet, je voudrais avoir votre avis sur les orques noirs. Perso j'aime bien un gros bataillon genre 40 avec seigneur et GB (seigneur orque noir voir grimgor' boit' en fer mon perso préféré dans le jeu Very Happy). Et vous vous en pensez quoi de nos boites de conserve foncées?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:38

Waaaaaaagh!


Pyrona a écrit:
... Perso j'aime bien un gros bataillon genre 40 avec seigneur et GB (seigneur orque noir voir grimgor' boit' en fer mon perso préféré dans le jeu Very Happy). Et vous vous en pensez quoi de nos boites de conserve foncées?

Euh, après ça, il te reste des points pour autre chose ?  Laughing 

Comme tu l'auras deviné, je n'aime pô lé z'orques noârs. Je les trouve très chers en rapport à ce qu'ils font vraiment sur le champs-de-bataille. Pour le prix, je préfère de loin les gros troupeaux de squigs, immunisés à la psycho. Ou même les trolls, si bêtes, mais tellement attachants quand ils vomissent sur les adversaires...  Danse Rire 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Boutznik
Snotling en rut
Boutznik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Armées jouées : O&G, RO, RDT
Date d'inscription : 20/02/2014

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:58

Waaaagghhh !!!!!!

Je les ai essayé par 20, avec un seigneur Orque noir dedans, pour tenir le milieu de table, c'est assez efficace, mais cher en point et ca ne vaut pas effectivement des trolls ou des chevaucheurs de squigs.

Mais pour moi, impossible de sortir sans, tellement les figurines sont jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:57

Salut !

Alors je tiens à préciser que je débute en O&G, donc je n'ai encore jamais joué avec cette armée. Cependant je compte bien prendre des Orques Noirs, pour les raisons suivantes:

- Les figs me plaisent beaucoup.

- Ca fait un pavé en plus pour la baston

- Je pense que la polyvalence de cette unité et sa fiabilité dans une armée aléatoire peuvent débloquer bien des situations. Le fait de pouvoir choisir quelle arme utiliser laisse (je pense) l'adversaire perdu dans sa façon se gérer l'unité. Quel type d'unité sera la plus efficace pour aller taper les Orques Noirs ? (au corps à corps j'entends).
Un monstre ? -> Arme lourde donc F7 pour les ON, plus bonus de rangs fixes, le monstre risque de passer un sale quart d'heure.
Un char ? Pareil.
De la cavalerie ? Là les ON pourront soit encaisser la charge avec des boucliers, soit la manger mais riposter sévère à F7.
De la piétaille ? Double kikoup', ça fait 2 attaques F5 par ON au premier tour, la piétaille va déguster.
Une unité d'élite ? Oui là effectivement les ON peuvent être désavantagés, mais il faut bien se rappeler que les unités d'élites des autres armées coûtent aussi cher (voir plus) que les ON. De plus la multitude de troupes des O&G laissera rarement les ON seuls face à leurs adversaires.

Beaucoup de joueurs délaissent les ON car ils sont plus chers en points que les autres troupes O&G. Certes. Mais dites-vous bien que sauf exception, les régiments adverses qui seront capables de gérer les ON avec les mains dans les poches coûtent cher elles aussi. (Enfin là je parle en temps que joueur ES, donc 12 pts la dryade pour une unité de tirailleurs sans bonus fixe, aïe...)

M'enfin ce n'est que mon avis  Bag 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:20

Bon alors le cas des Orques Noirs est un peu spécial car c'est la seule vrai unité du LA à pouvoir être remplacer facilement car d'autre unités ont le même effets pour moins chère ou pour mieux, et pour prouver mes dire j'ai un exemple très simple les trolls !!!

Ils sont à la fois puissant et assez résistant grâce à la regen qui sauteras moins facilement que la save d'armure des ON.

Enfin ceci est mon simple avis.  Fumeur 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:32

Waaagh !

Perso, je n'ai jamais de chance avec mes orques noirs !
Mais je persiste à jouer un bon pack de 30 + bouclier et EMC minimum, avec général (orque la plupart du temps, le seigneur ON coûte un bras et n'est pas plus efficace, juste +1 en CC) et bannière magique.

Le bouclier pour faire passer la svg à 4+ contre les tirs divers et variés.
Éventuellement contre un pack de cavalerie légère, des tirailleurs ou des unités à F3 et E3 afin de limiter les pertes avec la svg de parade à 6+ et la save à 4+.

Avec la GB dedans, ça devient sac à point ! Sauf si la GB est porteuse de la bannière de discipline pour un Cd 10 à 12 ps... Mais dans ce cas, autant prendre une GB orque 35 pts moins cher. 35 pts juste pour l'armure lourde de base, c'est cher payé.

La GB ON est intéressante à placer dans un gros pack d'orques kostos afin de distribuer quelques baffes pour éviter l'animosité. Le pack de kostos a accès à la bannière magique, donc autant blinder sa GB ON avec quelque chose du genre Armure de fer-argent + pierre de l'aube.

Le gros souci des ON, c'est leur malheureuse I2 ! Ils taperont quasi toujours en dernier (à part les zombies et les trolls, il n'y a pas grand chose qui taperont après).

Chewbie à à peu prêt tout dit sur leur rôle...
Pour comparer les LA que je connais un peu, les ON sont loin d'être l'unité d'élite par excellence, donc éviter de les envoyer contre trop fort quand même.

1 ON = 12 pts de base avec CC4, F4 (5 au 1er tour ou 7 à l'arme lourde), E4, I2, save 4+/6+ (avec bouclier pour 1 pt de plus) ou 5+, immu psycho, arsenal d'armes

Pour comparer avec les autres troupes à peu près du même type :

- 1 garde des cryptes = 11 pts de base avec arme de base + bouclier + coup fatal + indémoralisable + peur + instable et CC3, F4, E4 et I3, save 4+, +1 pt pour troquer l'arme lourde contre le bouclier

- 1 sanguinaire = 14 pts de base avec CC5, F4 (5 si charge), E3 et I4, coup fatal, svg 6+, invu 5+, RM (1), attaques magiques, instabilité

- 1 joueur d'épée = 11 pts de base avec arme lourde + armure de plates, CC4, F3, E3 et I4, save 4+, tenace à Cd8 et détachement qui bénéficie de la ténacité des joueurs d'épée

- 1 flagellant = 12 pts de base avec fléau, CC3, F3, E3, I3, frénétique, indémoralisable et la fin est proche (relance des jets pour toucher ou relance des jets pour toucher et blesser ou relance des jets pour toucher, pour blesser et E+1)

- 1 lion blanc = 13 pts de base avec arme lourde + armure lourde + cape de lion, CC5, F4, E3 et I5, frappe tjs en premier, tenace, tape sur 1 rang de plus, relance les jets pour toucher si I adverse inférieure à 5, save 5+ et 3+ contre les tirs (tout ça pour juste 13 pts !!! Sont forts les nelfes !)

- 1 maître des épées = 13 pts de base avec arme lourde + armure lourde, CC6, F3, E3, I5, A2, frappe tjs en premier, relance contre I inférieure à 5, tape sur 1 rang de plus, save 5+ et invu 6+ contre les tirs (20 maîtres des épées en rang de 5, c'est 20 pains très souvent relançables à 3+ qui blessera sur 3+ !!! Ça c'est de l'élite, mais très fragile avec son E3 car dans la plupart des cas, la save sautera contre d'autres unités d'élite... peuvent pô tout avoir les nelfes !)

- 1 garde phénix = 15 pts de base (Aaah enfin, un truc vraiment plus cher !!) avec hallebarde + armure lourde, CC5, F3, E3, I6 et comme au-dessus, relance les jets pour toucher ratés si I adverse inférieure à 6 (donc tout le monde !!), tape sur un rang de plus, peur, save 5+ et invu 4+ (!!)

- 1 guerrier du chaos = 14 pts de base sans option d'arme avec arme de base + armure du chaos, CC5, F4, E4, I5, A2, peut être marqué (pour 1 à 2 pts supplémentaires) et recevoir des améliorations d'arme pour 2 à 3 pts et 1 bouclier pour 1 pt supp, save 4+ de base

- 1 élu du chaos = 18 pts de base avec arme de base + armure du chaos, CC6, F4, E4, I5 et A2, peut être marqué (pour 1 à 2 pts supplémentaires) et comme un guerrier du chaos, amélioration d'arme pour 2 à 3 pts et bouclier pour 1 pt, tire dans le tableau de l'oeil de dieux avant le début de la partie, save 4+ de base. Là, le coût frise l’indécence par rapport à un guerrier du chaos.

- 1 martelier = 14 pts de base avec arme lourde + armure lourde, CC5, F4 (5 si charge, soit 7 avec l'arme lourde !), E4, I2 (aaah, enfin une unité qui tape aussi lentement que nous !) et A2 (mais distribue bien plus de pains pour le même prix !), tenace à Cd9 (je ne compte pas le mur de bouclier pour 1 pt de plus puisqu'on n'est pas censé pouvoir faire de svg de parade en combattant à l'arme lourde. Sont forts GW encore !), haine peaux-vertes (même des trolls, géant ou arachnarok), save 5+

- 1 brise-fer = 14 pts de base avec arme de base + bouclier + armure de gromril, CC5, F4 (5 en charge), E4, I2, haine peaux-vertes, save 3+ et svg de parade 5+

- 1 tueur = 12 pts de base avec plein de haches (identique à la règle arsenal d'armes des ON), CC4, F3 (4 en charge et 6 à l'arme lourde), E4, I2, indémoralisable, haine peaux-vertes, blesse tjs sur 4+, ultime attaque et aucune save. Par contre, +12 pts pour améliorer en tueur de géant !! (passe à CC5, F4, E4, I3 et A2)

- 1 gardien des tombes = 11 pts de base avec arme de base + armure légère + bouclier, CC3, F4, E4, I3, coup fatal, hallebarde pour 2 pts supp, indémoralisable, peur et instable, save 5+/6+

Resterait à comparer avec :
- Bestigors HB
- Exécuteurs EN
- Garde noire EN
- Gardiens du temple HL
- Vermines de choc skavens
- Moines de la peste skavens
- Garde éternelle ES
- Je crois que je n'ai rien oublié (je ne prends pas en compte les unités du genre tirailleurs (dryades, forestiers, guerriers fantômes etc.) puisque leur rôle est censé être différent), et uniquement l'infanterie.

Donc quelques unités d'élite qui seraient tout à fait prenables et d'autres (assez nombreuses quand même !) qu'il vaudrait mieux éviter et aller plutôt engluer avec une multitude de gobz en attendant du soutien...

Citation :
Beaucoup de joueurs délaissent les ON car ils sont plus chers en points que les autres troupes O&G.

Donc au final, oui les ON sont chers pour ce qu'ils sont vraiment capables de faire, surtout comparé aux autres unités d'élite je trouve...

Citation :
les régiments adverses qui seront capables de gérer les ON avec les mains dans les poches coûtent cher elles aussi.

Pas tant que ça au final.
Des unités comme les lions blancs, les maîtres des épées, les guerriers du chaos (même à poil), des BF ou des marteliers pour juste 1 ou 2 supplémentaires sont largement plus opti que les ON.
Par contre, on a une unité qui possède un Cd dans la moyenne des autres unités d'élites (Cd8 ou 9 généralement), qui ne se sauvera pas au premier coup de canon ou de catapulte pour arriver au cac et aller taper dans la troupaille de base...

Mes deux sous...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Lun 7 Avr 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:25

Salut Uruk,

Ca ne fait que 13 messages, et celui-là franchement, tu fais très fort !

Parce que là, ça pique les yeux et je m'y suis repris à 3 fois pour comprendre ce que tu voulais dire exactement !

Citation :
Franchement je préfère les orques sauvages car imaginons 30 orques sauvages contre 30 orques noirs .
Les orques sauvages ont en tout 50 attaques (format horde) toi soit 40 soit 30 moi je mettrai (le futur ne prend pas de "s") le bouclier pour au moins avoir une 5+/6+ car sinon tu te trouves qu'avec une petite 6+ (la svg des ON avec bouclier : 4+/6+ ou 5+ sans).
Ce qui fait 50 attaques à +4 donc j'en passe 20 puis à 3+ j'en blesse 10 et après tu en sauvegardes 2-3 ce qui te fait 7 morts. Toi sur les 30 attaques c'est aussi du 4+ , ce qui fait que tu en passes 12-13.
Après force 5 tu en passes encore 5 puis j'en Save 2 ce qui me fait 3 morts et toi 7 après sans bouclier tu en tues 3 en plus mais tu n'en sauves que qu'1 ou voire aucun. Et là j'ai était été gentil avec les attaques des orques sauvages car il a moyen de tous de les tuer en 1 tour

Un effort sur l'orthographe et la syntaxe des phrases stp !!
Merci d'avance.

Mais oui, si tu veux dire que les OS kostos, pour 1 ou 2 points de moins par figurine, sont plus opti que les ON au cac, on est d'accord.

Néanmoins, ce n'est vraiment leur rôle d'aller poutrer les unités d'élite adverses et de passer leur temps dans des combats probablement perdus d'avance.
Par 20 ou 25, aller taper du monstre, de l'unité de base ou de la cavalerie lourde, tenir une position puisqu'ils sont immunisés psycho et ne fuiront pas après une grosse phase de tir adverse, c'est surtout leur rôle à mon avis.

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:21

Grumf 
Désolé Uruk , j'ai encore viré un de tes messages  Siffle 
Tant que tu ne ferras pas plus d'effort, je ne vois pas pourquoi les autres en ferraient pour te traduire!  Zen 

_________________
Orque noir 80943610
Revenir en haut Aller en bas
roi-mort
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2014

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:27

Personnellement, j'évite les orques noirs pour 2 raisons :

premièrement, initiative de 2 : l'adversaire qui connait un peu O et G sait les potentiels des orques noirs. Donc, soit focus à la magie, soit focus au tir, donc au final, y servent à rien. Ou alors mettre des perso dedans mais ca fais un peu sac à points.

Ok, on peut dire, il focus cette troupe au lieu d'autre chose, mais entre un pack de sauvage avec 5+ invu ou un pack d'orques noirs, les chances de perdre les orques noirs sont plus grande!

Deuxièmement : y coute cher pour 1CC et 1F en plus que les autres. Ok, ils ont immunisé psycho et choix des armes, mais ca ne compense pas les points perdu à mon avis surtout à peu de points. Dans une partie à 2500-3000, là, ils peuvent devenir vraiment bien je pense, car y aura d'autres cibles que eux et ils pourront faire leur taf.

Après, c'est un éternel débat je pense que les orques noirs un peu comme lance ou arme de base et bouclier. Tout dépend de la bataille ou de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:06

Ou tout simplement si on aime les jouer. J'adore ces gars, je déteste l'animosité et choisir son arme est pratique donc j'en joue.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:53

Citation :
je déteste l'animosité
Pourquoi tu joue O&G alors ??? Pour moi, si on joue O&G, c' est que l' on accepte l' animosité... C' est comme si un joueur elfe n' aime pas les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:00

Ce n'est pas que je ne l'accepter pas c'est juste que je ne l'aime pas, mais j'adore les orques et gobelins c'est mon armée préférée et j'adore les jouer hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:36

OK, mal interprétation de tes propos.... Je pensais que ça t' énervais l' esprit de ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:35

bugman59 a écrit:
Citation :
   je déteste l'animosité


Pourquoi tu joue O&G alors ??? Pour moi, si on joue O&G, c' est que l' on accepte l' animosité... C' est comme si un joueur elfe n' aime pas les elfes...

Aucun rapport. Toi tu joues Nains, c'est pas pour ça que t'es fan du Mouvement 3. Au contraire je suis même sûr que tu fais ton possible dans tes listes pour minimiser ce "défaut" de ton armée.

Ben c'est pareil, on peut joueur O&G et ne pas aimer l'animosité, et donc jouer des Orques Noirs pour la minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:57

Grumf 
+1 pour Chewbie57
on peut tout à fait vivre avec en la minimisant pour les unités d'élite
et puis quelques baffes du boss orc noir dans une horde de sauvages n'est pas pour me déplaire
c'est très .... orc après tout  Rire 

_________________
Orque noir 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:53

Citation :
Aucun rapport. Toi tu joues Nains, c'est pas pour ça que t'es fan du Mouvement 3. Au contraire je suis même sûr que tu fais ton possible dans tes listes pour minimiser ce "défaut" de ton armée.

Ben c'est pareil, on peut joueur O&G et ne pas aimer l'animosité, et donc jouer des Orques Noirs pour la minimiser.
Ouais, on va pas dire l' aimer alors, on va dire, l' accepter...

Cf: vu comme ça... C' est vrai que mes nabots, je m' arrange pour les rnedre très mobile, pasque j' en ai marre du fond de table depuis que j' ai table rasé un gars tour 3... Ça me dérange pas de gagner, mais j' aime pas écraser un gars non plus....

Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Snotling en rut
Emerald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014

Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:25

Mes deux sous pour le peu que j'en ai vu :

-Ça peut aller chercher des grosses endu (ou les boîtes de conserve) grâce à la force 7 tour 1
-Comme dit dans la bible tactique c'est l'une des rares unités chez les Orks à porter une bannière magique (enflammé, discipline, tranchant...).

Problème il faut en mettre un certain nombre pour éponger les pertes puisqu'ils frapperont en dernier.

On va pas se mentir je préfère largement les stats d'un lion blanc pour le même prix...

Après je me demande si on peut en faire une deathstar avec les ajustements adéquats. Enfin même là j'ai l'impression qu'une deathstar gobelin de la nuit serait plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orque noir Empty
MessageSujet: Re: Orque noir   Orque noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orque noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion orque ---> orque noir
» ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!
» Equipement Orque Noir
» WIP chef orque noir
» Conversion de Seigneur Orque Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: