Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente

Aller en bas 
+157
Aspi
Varek Thug Life
Froisss
Arty
Kurtis Koban
Redwin tricote-guibole
litrik
Grom la Panse
vg11k
Neiglenin
Danith
Worldbreaker
zagrout
Biffin Aquila
Apo
Le Xéno
Madmartigan
Block le saigneur
Morkh
socara
Furgil
loloic123
Le 9e Âge
Capitaine Ricco de Remas
Eddy19
MagnanXXIII
GlandalfLeFou
Shrek
Peanutseater
Orronor l'ogre
kitinik
Gruicknark
Lar-dons
rudork
Gpa2pseudo
nyskens
Morakk Le Buté
Merlin35
Furt
Gandarin
eristov
Totof77
Big Bubba
bestigorà
aetius
Philo
Alex-bbr
Zoums
zorglub
Pyrona
Zéro
Khagras
sinistrevent
Le Skav' converti
Bobarnack
Gazghkull
mainverte
Mattlegras
Deffbad eul' Morbide
zulgart
Guillebert
LittleCapone
marvixe
tibo
maguele
Tosteron
Lumberjack
Grotas'Nobunaga
badgoblin
johnyzaye
xblast
Maximaork
skalpoch
Avid
Browni Le Beau
Neitsabes
engra-morte-epee
marsky
Kraz' Têtes
drago
grimgor_le_noir
Vlad
Kissing
Ikaël
Le Vierzinois
Ogr'kitu
Butcher Joseph
Krag Eul'Kabosseur
jowan'
Tøsk
Dadyeu
Le Marine
grimgor boîte eud' plond
Pèfe
PeaceCells
Valnor
Da'four
Morgor Tétaklak
Jojolachouk
Emerald
cloclo21
Sébastien D.
NataloZemo
Fenryl
Paups
Le gob' vert de rage
nagrind
Gnurf
Chewbie57
Nefer
Siredeath
elrane
Tomgrot L'Egaré
strauss
n1k088
thomasking
von Schreck
_Gg
Kael
Grakthor
Chingach
Clafouti
roi-mort
sokhef
Zakichan
Ashroth
TontonGobs
bugman59
Ûruk'Fend'eur de Gob'z
Discus
rillette
Dammit
Trotar le Vif
HobbyShop
LE MOhdi
radagast
Grumlok
Boutznik
Craeven
gorthor
chuck
Mintos
Skraal
Merzhin
Krops
Orckalte
Argoran
Vil le Môvé
Ymh
betazir
fraiz
prometheus'
grumf
Arhlette
Thorek
Phil Kass'Dent
kras'kran
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:29

Waaaaaagh!


Bienvenue au nouvel ogre !  Bravo 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:20

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:08

Bienvenue à toi ami au ventre dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Grakthor
Snotling en rut
Grakthor


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Isère
Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr!
Date d'inscription : 14/06/2010

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:31

Waagh à tous!

Après un moment d'absence - une de quelques années - j'ai ressorti les figs de mon placard et notamment mes peaux-vertes!

Après le montage de quelques figs (Orques avec boucliers, chevaucheurs de sangliers) je pense que je vais pouvoir retenter une bataille l'un de mes adversaires à lui aussi retrouver ses lézards Smile

C'est là que je vais avoir besoin de vos conseils!

J'ai survolé le nouveau livre (je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai le cout des figs et les OM).
Savoir ce qui marche bien ou ce qui est à éviter j'ai surtout des figs classiques, les nouveautés comme le squig géant ou l'araignée sont bien?

J'ai aussi un petit projet de modélisme à base du Big boss ork de 40K (j'ai aussi l'ensemble des figs orks de cette boite à convertir ...)  
photo:
Il fera un super général orque ou ON Very Happy 
Mais avant de me lancer dans le découpage j'aimerai connaitre vos avis (savoir s'il garde sa pince avec câbles ou sans ou bien tenter de lui refaire un bras et lui coller une arme/un bouclier, etc).
Je pense aussi pouvoir justifier sa taille et ses implants oeil/pince/etc. par un séjour chez les skaven comme cobaye qui se serait soldé par une évasion avec un massacre en règle du terrier des rongeurs  :orc10: (ON bionique oblige).

Bref entre le modélisme et refaire une liste d'armée compétitive il y a du boulot en vue!

Grakthor
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Snotling en rut



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:46

Hell'o les gros et les verts,

moi c'est Kael, seigneur vampirique passablement siphoné qui s'est dit un jour que la mer c'était pratique, et que le mercenariat, au fond, c'était pas mal à condition de pouvoir calmer l'ardeur de certains renégats au fond des bars.

Je viens ici pour recruter des peaux-vertes principalement (navré les gros bides, vous je vous utilise d'une autre manière déjà, en tant qu'horreur des cryptes, désolé).

Un recrutement? Qu'est-ce qu'un foutu sanguinophile viendrait recruter des peaux-vertes? Je vous explique...

D'un point de vue fluff, mon armée de la non-vie tient un port où les renégats peuvent venir se cacher, faire commerce et s'adonner à des bagarres sans noms pour le sport, l'adrénaline et ce genre de choses en toute impunité, moyennant quelque redevance (or, sang, tripes, membres, esclaves,...). Du coup, cela m'amène à pouvoir utiliser des armées différentes au sein de mes alliances (et vu qu'on ne sait jamais qui est là, le "contingent allié" est chaque fois tiré au dés en début de partie, c'est toujours sympa et ça fait du défi, tant pour moi que l'adversaire).

Donc je suis venu voir si je pouvais pas vous convaincre que la bière du port était pas si mauvaise que ça (c'est filtré dans les égouts, vous inquiétez pas) et voir si l'une ou l'autre bande ferait partie de mon ost le temps d'une bataille, s'ils en ont envie.

Voilà voilà. Je vais maintenant me diriger vers la section toute trouvée et demander de précieux conseils sur mes projets.

Baffes et tripailles sur vos peuples.

Kael
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:55

Grumf 
bienvenue Kael
l'idée est bonne , reste à localiser le port !  confused 
pourquoi des peaux vertes et non des ogres ?
du point de vue fluff, ils sont tout de même plus "mercenaires" que nous  Ange 

_________________
C'est ici qu'on se présente - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Snotling en rut



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:20

grumf a écrit:
Grumf 
bienvenue Kael
l'idée est bonne , reste à localiser le port !  confused 
pourquoi des peaux vertes et non des ogres ?
du point de vue fluff, ils sont tout de même plus "mercenaires" que nous  Ange 

Parce que je n'aime pas des masses les ogres visuellement (les goùts et les couleurs). Bon, je les préfèrent aux goules, certes... mais c'est pas une armée qui m'attire vraiment de base.  Rolling Eyes  Puis les peaux-vertes.... bah ce sont des peaux-vertes! J'adore jouer contre eux, tellement bagarreurs qu'on ne peut que les aimer, surtout quand ils se bagarrent eux-même, et je trouves les figs tout simplement géniales.

Bon je dis ça... mais je ne suis pas mademoiselle Irma, j'aurais peut-être une variante ogre un jour malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:43

Waaagh !

Un macchabée !! Saignez-le !!
Ah ben non... Trop tard, c'est déjà fait Green 

Des alliés O&G pour un saigneur vampire... un choix original Wink 
Même mort, on va pouvoir continuer à se bastonner ! Elle est pas belle la (non)vie:lol2: 
Bienvenu à toi Kael Fete 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Grumlok
Gnoblar amuse-gueule
Grumlok


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !!
Armées jouées : Orques & Gobs
Date d'inscription : 24/02/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:33

La bienvenue à vous les nouveaux peaux vertes ou ogres !!

 Gob nuit 04 
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:27

Bienvenue à tous les nouveaux !!!!!

@Kael: sympa ton idée d'alliance, c'est vrai qu'un bon peau verte cherche toujours une bonne baston, même si pour ça faut traîner avec des macchabées.

@Grakthor: avec 2 ou 3 conversions (et un changement de bras droit pour un plus moyenâgeux) il fera un bon boss orque noir, d'ailleurs si tu veux lui créer un fluff etc... sache qu'il y a un concours ouvert en ce moment dans lequel tu pourrais présenter ton boss.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 5:42

Waaaaaagh!


Bienvenue les Tiots !  Bravo 

Bizarre de dire ça à un Orque et à un mort-vivant, m'enfin...  Pensif 


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Grakthor
Snotling en rut
Grakthor


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Isère
Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr!
Date d'inscription : 14/06/2010

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:24

Merci Trotar et Vil!

Je viens de voir ça pour le concours, la date de fin est fixé pour bientôt?

Je vais voir je peux concourir peut-être pour 2 partie (mes pots de peinture sont secs je pense depuis le temps ... :/) mais pour le fluff et la conversion why not!

Tu parles bien du bras avec le flingue pas celui avec la pince? Je pense lui mettre une bonne grosse hache qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:55

Grumf 
tu as jusqu'à fin mai
tu as bien le temps de convertir et peindre ton boss  Zen   Rouge 
pour revenir à la fig, la pince fait tout de même TRES 40K tout de même  Pensif 

_________________
C'est ici qu'on se présente - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:25

Ouais, d' ici fin mai, tu va pouvoir retrouver de la peinture...

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grakthor
Snotling en rut
Grakthor


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Isère
Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr!
Date d'inscription : 14/06/2010

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:43

Salut Bugman59 \m/ et Grumpf!

Merci pour l'info sur le concours! Wink

 Orc Splash vais devoir refaire un stock de peinture, un tuto existe pour retaper un pot un peu sec  study ?

Ouep je vous le prendrai en photo encore "normal" avant de commencer à le transformer et je vais voir pour cette pince ... ou un bon fluff Wink


Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:56

Salut à tous !

Je me présente : je m'appelle _Gg ou Groumbahk. Dans la vraie vie c'est Gérald.

Je joue à Warhammer depuis 1995 (Oui, je suis vieux et alors tu veux une baffe  Laughing  Laughing ). J'ai commencé tout de suite à collectionner les orques & gobelins (j'adorais déjà ces troupes dans Hero Quest) et puis j'ai diversifié mes races. Aujourd'hui j'en ai 10 à mon actif : Orques & Gobs, Empire, Nains, Comtes Vampires, Guerriers du chaos, Démons du chaos, Hommes-bêtes, Hommes-lézards, Ogres et Skavens !

J'ai aussi joué un peu à Mordheim (une bande d'orques, entre autres) et à Blood Bowl (des.... Orques, ouiiiii !)

Vous l'aurez compris, même si j'ai pas mal de races dans ma collection, j'ai une petite préférence pour les peaux-vertes.

Sinon, ça fait un petit moment que je passe en silence sur le forum. Là j'ai décidé de m'inscrire sans trop savoir pourquoi Laughing Laughing  . J'essayerai de laisser de temps en temps des messages, mais ma mémoire me joue parfois des tours Grumf Grumf 

Bon que dire de plus ? Ah oui, j'adore les elfes ! Pas trop cuits et avec un peu de sel  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:29

Waaaaaaaagh!


_Gg a écrit:
Je joue à Warhammer depuis 1995 (Oui, je suis vieux et alors tu veux une baffe)

E ! E ! Lé meks, y'a un tiot ki veut jouer lé vieux, on lui fait koâ ?  Laughing 


_Gg a écrit:
Bon que dire de plus ? Ah oui, j'adore les elfes ! Pas trop cuits et avec un peu de sel

Bon... on lui laisse le bénéfice du doute, pour cette fois.

Ssa à l'air goûtu ta r'cette !

Tu fé komen ?

Sois le bienvenu, Maître kuisto !  Bravo 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:39

Vil le Môvé a écrit:
_Gg a écrit:
Je joue à Warhammer depuis 1995 (Oui, je suis vieux et alors tu veux une baffe)

E ! E ! Lé meks, y'a un tiot ki veut jouer lé vieux, on lui fait koâ ?  Laughing  

Il cherche les embrouilles, le gamin là?  Mad
On va se le faire, patron!
Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:46

Ouuuuuuuuuuuuuups !! Je ne voulais vexer personne !  Ange 
Pourtant avec toutes mes cicatrices dues aux nombreuses batailles de Warhammer que j'ai livrées et ma calvitie naissante, je me considère parmi les vétérans de Battle  Rouge Rouge 

Oui, bon, ok, nous ne sommes pas vieux. Juste qu'on n'est plus des gamins ! C'est bon, j'ai juste ??  confused 

Tiens j'en profite pour ajouter que j'habite du côté de Dijon et que dans mon cercle de joueurs trentenaires (pour la plupart), je suis le seul à jouer les peaux-vertes et les ogres.  Gobelin Fanatique 

Je termine ma présentation : j'ai donc 34 ans et je suis l'heureux papa d'un snotling de 5 ans qui dit : "Faut pas faire mal à les gobelins de papa" quand on écoute Naheulbeuk qui chante "Y'a des gobelins à saigner"...
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:40

https://www.youtube.com/watch?v=it8pOEnxENs

Attends qu'on soit niveau 2  Ange 

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:00

Sois le bienvenu .

Et fait attention quand tu emplois le mot "vieux" .
Nous qui sommes à côté , quand y'a un bas de contention qui lâche d'un coup comme ça , on sait jamais ou ce mettre  Green 

cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Grakthor
Snotling en rut
Grakthor


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Isère
Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr!
Date d'inscription : 14/06/2010

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:11

Wilkommen!

'tain si à 30 piges + t'es vieux jvais bientôt en être un  Crying or Very sad 

Je voyais ça plutôt comme devenir un vétéran ou un sage, pas un débris  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:44

Bah si, quand je rentre dans un games workshop, je suis un vieux  Rire Rire Rire 

Sinon, dans la vraie vie, non, 30 ans ce n'est pas vieux  Fier 

ça vous va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:12

_Gg a écrit:
Bah si, quand je rentre dans un games workshop, je suis un vieux  Rire Rire Rire 

Quelle idée d'aller traîner dans les jardins d'enfants, à ton âge  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
n1k088
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : lille
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 18/04/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:21

Bonjour à tous
Je m'appelle nicolas , j'ai 26 ans et j'habite près de Lille.
J'ai recommencé une armée depuis 6 mois qui est le Royaumes ogres (2500-3000 pts à l'heure actuelle).
Il y a de sa 8 ans je jouais elfes noirs mais maintenant j'aime plus les collants.
Je joue uniquement dans mon cercle d'amis dont les armées sont les skavens ,elfes noirs, haut elfes , chaos, comte vampire et roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut je me presente !je mapelle Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: