Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek

Aller en bas 
+2
kras'kran
Ashroth
6 participants
AuteurMessage
Ashroth
Snotling en rut
Ashroth


Nombre de messages : 6
Armées jouées : Gobz de la nuit, Démon de Khorne, Hauts Elfes, Hommes Lézards
Date d'inscription : 18/03/2014

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:38

Bonjour à tous messieurs (et mesdames) les petits hommes verts courageux, tenaces, puissants et...
Bon ok, salut les gobz trouillards, roublards et faiblards !

J'essaye de monter une petite armée de gobz, que j'essaye de faire full gobz de la nuit mais pas facile. En effet, pour cette armée, je privilégie le fun, le fun et encore le fun (bon avec un petit peu d'opti, mais le minimum) donc je suis obligé de me tourner vers des unités gobz "standards" que j'essaye de "convertir" en gobz de la nuit.
Néanmoins, outre le fun, le but est quand même d'avoir une liste jouable histoire de pas être en déroute au tour 2, je me tourne vers vos conseils pour m'aider à choisir parmi les deux listes suivantes :

Grande Waaagh ! de Gorbi Pafpastek, Grand chef de guerre Gobelin de la nuit de la tribu des Fissuniks

Seigneur: 148 pts

Gorbi Pafpastek chef de guerre GDLN : 148 pts
- Armure légère, Potion de force, Epée de bataille, Talisman de préservation, Bouclier Enchanté

Une 4+,4++, un potentiel de frappe non négligeable contre un héros adverse. Ira dans un pack de lancier

Héro: 306 pts

Bialèz, grand chef GDLN : 111 pts
- Armure du destin, Bouclier, Arme lourde

Parce qu'une bonne grande bannière, c'est une grande bannière qui survie. Ira avec le gégen pour la relance

Kara, Chaman GDLN de niveau 2 : 110
- Parchemin de dissipation

Mazôf, Chaman GDLN de niveau 2 :85


Bases: 712pts  

Lé pikeurs, 39 GDLN : 242 pts
- EMC, 2 fanas, lance, rétiaires

Unité du gégen de et la GB

Lé zinimitables et lé zaffreux, 2x40 GDLN : 470 pts
- EM, 2 fanas/unité, lance, rétiaires

De chaque coté de l'unité du gégen

Spéciale: 360 pts

Lé gros débils, 6 trolls : 210 pts

Lé grand'dents, troupeau de squig : 150 pts
15 squigs, 10 bergers

rare: 460

Lé kamikaz, 2 cataplongeurs : 160 pts

L'ékrabouilleur, 1 lance roc: 85 pts

L'euncontrôlable, 1 squig broyeur : 65 pts

Lé truks dé minus, 2 chariots à pompe : 150
- Rouleau à Pointes, Spores Explosives Geantes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ensuite ma seconde liste :

Seigneur: 270 pts

Gorbi Pafpastek chef de guerre GDLN : 148 pts
- Armure légère, Potion de force, Epée de bataille, Talisman de préservation, Bouclier Enchanté

Une 4+,4++, un potentiel de frappe non négligeable contre un héros adverse. Ira dans un pack de lancier

Mar'Tony, chef de guerre GDLN : 61 pts
- Arme lourde

Avec les trolls. Ça les ralentira un peu mais tant pis.

Dildeuré, chef de guerre GDLN : 61 pts
- Arme lourde

Ira dans l'autre pack de lancier


Héro: 306 pts

Bialèz, grand chef GDLN : 111 pts
- Armure du destin, Bouclier, Arme lourde

Parce qu'une bonne grande bannière, c'est une grande bannière qui survie. Ira avec le gégen pour la relance

Kara, Chaman GDLN de niveau 2 : 110
- Parchemin de dissipation

Mazôf, Chaman GDLN de niveau 2 :85


Bases: 600 pts  

Lé zinimitables et lé zaffreux, 2x50 GDLN : 600 pts
- EMC, 3 fanas/unité, lance, rétiaires


Spéciale: 360 pts

Lé gros débils, 6 trolls : 210 pts

Lé grand'dents, troupeau de squig : 150 pts
15 squigs, 10 bergers

rare: 460

Lé kamikaz, 2 cataplongeurs : 160 pts

L'ékrabouilleur, 1 lance roc: 85 pts

L'euncontrôlable, 1 squig broyeur : 65 pts

Lé truks dé minus, 2 chariots à pompe : 150
- Rouleau à Pointes, Spores Explosives Geantes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme vous pouvez le voir, la différence se situe sur les seigneurs et les troupes de base. La deuxième liste parait la plus "fiable" mais 2 packs seront-ils suffisants ? J'avais penser aussi à autre chose : virer les deux seigneurs arme lourde, mettre deux héros à poil et 2 baliste à la place.

Pas d'archer, j'aime pas ça. Pas de chevaucheur de loup ou d'araignée, c'est pas du tout dans l'esprit de la liste.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:38

Alors liste 1:

SEIGNEUR:

RAS j'aime

HERO

les chamans OK mais la GB la bannière de discipline est un muste

Et pas de petit héros pour rediriger/apporter de punch/ suicide ?

BASES


Simple mais efficace

SPECIALE

Troll  Wink 

Et les squigs perso j'aime bien  clown 

RARE

Bon les chariots c'est bon pour rediriger c'est le must (et pour quelques dégâts ^^)
Cataplongeur  RAS
lance rok RAS

Mais en fun je trouve que des chevaucheur de squig c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:49

Salut à toi petit snot ‚ 

Déjà avant de Parker de ta liste je pense que tu devrais aller te présenter dans la section approprier.

Sinon pour parler de ta liste bah je vois pas trop ce que je pourrais rajoute que kraz à pars que 2 chariot sabots ça fait peut-être un peu beaucoup.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:25

Yo,

Même chose que Thorek : une petite présentation serait la bienvenue.

Pour ce qui est de la liste :

- La bannière de discipline sur ton PdlGB est vraiment conseillée, car un cdt de 7, même relançable, c'est assez casse-tronche. Tu n'as qu'à la mettre avec ton seigneur dans une unité d'arrière garde, voir même t'arranger pour qu'elle passe au second rang (seigneur + EMC + un héros gob/chaman)

- Je suis pas très fan des seigneurs GdlN pour le punch des unités : les héros avec arme lourde sont beaucoup moins cher et tout aussi rentable en plus de rediriger une charge pour 34pts seulement. En plus ça te fait 54pts à investir ailleurs.

- Tu peux zapper les spores explosives de tes charriot à pompes et ajouter un deuxième squig broyeur avec tous les points économisé.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Snotling en rut
Ashroth


Nombre de messages : 6
Armées jouées : Gobz de la nuit, Démon de Khorne, Hauts Elfes, Hommes Lézards
Date d'inscription : 18/03/2014

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:10

Merci pour vos réponses !

J'ai apporté quelques modifs à mon post précédant car je suis juste un gros boulet. Bref, voici la liste 1 modifiée :


Seigneur: 148 pts

Gorbi Pafpastek chef de guerre GDLN : 148 pts
- Armure légère, Potion de force, Epée de bataille, Talisman de préservation, Bouclier Enchanté

Une 4+,4++, un potentiel de frappe non négligeable contre un héros adverse. Ira dans un pack de lancier

Héro: 265 pts

Bialèz, grand chef GDLN : 74 pts
- Étendard de discipline, Armure légère, bouclier.

Avec le gégen


Kara, Chaman GDLN de niveau 2 : 110 pts
- Parchemin de dissipation

Mazôf, Chaman GDLN de niveau 2 :85 pts

Dans l'unité avec le gégen pour mettre la GB au 2è rang

Bases: 712 pts  

Lé zeskorteurs, 39 GDLN : 242 pts
- EMC, 2 fana, arme de base/bouclier et rétaire

En rang de 5*8. Arme de base bouclier parce que dans cette config, je pense que les lances n'ont pas trop d'intérêt par rapport à la survivabilité potentiel du 6+/6+

Lé zinimitables et lé zaffreux, 2x40 GDLN : 470pts
- EM, 2 fanas/unité, lance, rétiaires

En horde

Spéciale: 360 pts

Lé gros débils, 6 trolls : 210 pts

Lé grand'dents, troupeau de squig : 150 pts
15 squigs, 10 bergers

rare: 495

Lé kamikaz, 2 cataplongeurs : 160 pts

L'ékrabouilleur, 1 lance roc: 85 pts

L'euncontrôlable, 2 squig broyeur : 130 pts

Lé truks dé minus, 2 chariots à pompe : 120
- Rouleau à Pointes

TOTAL : 1984 pts

-----------------------------------------------------------------------------

Du coup en enlevant l'équipement de la GB et en enlevant les spores explosives géantes, j'économise de quoi mettre un autre squig broyeur. Par contre il me reste 20 points et je sais pas trop quoi en faire... Payer des flap-flaps aux chariots ? Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir encore rogner 14 pts histoire de pouvoir mettre un autre héros, mais je ne sais pas trop où...


Dernière édition par Ashroth le Lun 24 Mar 2014 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:11

Waaaaagh!


Moi, j'aime bien les armées avec de gros pavés de troupes de BASE !

D'ailleurs, je suis sur que ça s'appelle troupes de BASE pour une bonne raison...  Rire 

Ce que j'aime un peu moins, c'est le PGB tout nu.  affraid Une armure légère et un bouclier peuvent servir dans bien des situations... Et puis, ça ne coûte pas un bras.

Les gobz en horde valent le coup si tu assembles une unité plus importante car, dès les premières pertes tu commences à perdre tes bonii de rangs.  Fier  [En gros, tu peux considérer qu'avec moins de 60 guerriers il vaut mieux jouer des colonnes en 6*8 ou 5*8, par exemple.

Il te manque aussi, à mon sens, une petite unité de cavalerie légère pour aller embêter les unités de fond de table, les machines de guerre, les persos isolés.

Le troupeau de squigs, je persiste : à cette échelle il est pour moi promis à une fin glorieuse et rapide... très rapide. Quant aux chariots à pompe, je suis totalement fan !  Coeur  Et avec la grand voile, c'est encore mieux !



Mes deux centimes...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Snotling en rut
Ashroth


Nombre de messages : 6
Armées jouées : Gobz de la nuit, Démon de Khorne, Hauts Elfes, Hommes Lézards
Date d'inscription : 18/03/2014

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:16

Merci pour tes commentaires !
Effectivement, la GB peut bien bénéficier de la protection d'un bouclier et d'une armure légère Smile
Ok pour les gobz en horde, je vais suivre ton conseil (avec arme de base+bouclier du coup j'imagine ?). Par contre, pour la cav légère, c'est impossible : ça serait pas dans l'esprit de la liste vu les unités dispo qui assurent ce rôle. Idem, c'est vrai que j'aimerais bien payer la grand'voile aux chariot ou mettre plus de squigs dans le troupeau, mais je trouve pas quoi enlever... 1 chariot en moins ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:34

Waaaaaaaagh!


Ashroth a écrit:

Ok pour les gobz en horde, je vais suivre ton conseil (avec arme de base+bouclier du coup j'imagine ?).


Pas nécessairement. Moi j'aime bien les phalanges de lanciers spartiates.  Rire 


Ashroth a écrit:
Par contre, pour la cav légère, c'est impossible : ça serait pas dans l'esprit de la liste vu les unités dispo qui assurent ce rôle.


Alors je te conseille de regarder le concours qui débute en avril... peut-être qu'un des concurrents va proposer une conversion sympathique à ce niveau ?  Pensif  Rire 

Ashroth a écrit:
Idem, c'est vrai que j'aimerais bien payer la grand'voile aux chariot ou mettre plus de squigs dans le troupeau, mais je trouve pas quoi enlever... 1 chariot en moins ?  Sad

Ou alors tu supprimes carrément le troupeau ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:52

Waaagh !

Des gobz !!! Danse 
C'est bien des listes full gobz, quoi que pourraient dire certains chevaucheurs de cochons Green 

Comme dit Vil, le PGB avec étendard de discipline pour le Cd 8 : armure légère + arme de base + bouclier pour un 5+/6+.
C'est pas le must, mais en full gobz, il faut tenir le Cd avec l'étendard de discipline, comme on ne peut pas bénéficier d'autre(s) étendard(s) magiques(s).

Pour une liste full gdn, j'ai tendance à partir sur 3 pack :
- 1 pack de gobz EMC. Pour les duels et envoyer le chef d'unité) avec arme de base+bouclier avec le chaman qui tirera les sorts de malédiction/amélioration. Sur rang de 5, ce qui te permet de faire passer la GB au second rang et la protéger 1 tour ou 2 supplémentaires.

- 1 pack de lanciers EM. En horde à ce format, suis pas convaincu. A ce format 2000 pts, tu ne vas pas rencontrer beaucoup d'autres hordes et les gobz aux extrémités ne pourront pas attaquer. En rang de 6 ou 7 et faire du rang pour garder l'indomptabilité et engluer avec les rétiaires.

- 1 pack d'archers EM (l'étendard pour les scénarios type sang et gloire) avec le second chaman qui tirera les sorts comme feu d'artifiss' (pack qui pourra servir pour les scénarios "prendre et tenir" par exemple), malédiction de la lune funeste ou présent de la déesse araignée.

Pour gagner des points, tu supprimes les rétiaires dans les archers et hop, tu récupères un chef gdn avec arme lourde pour aller soutenir les lanciers... et tu en prends 30 au lieu de 40, ce qui te permet de reporter les 10 sur le pack du gég et de la GB.

Ou tu rajoutes les spores explosives sur les chariots à pompe pour faire sauter les svg...

Pour le troupeau de suig, je confirme qu'il risque d'exploser dans tes troupes avant d'arriver au cac. Ils ne sont pas assez nombreux... Mais c'est toujours fun à jouer Green 
Toutefois, tu peux t'en servir comme pack sacrifiable qui va encaisser les tirs des MdG et des tireurs en l'avançant bien devant en marche forcée. Les adversaires ont tendance à ne pas trop faire confiance dans ce genre de pack avec 10A F5.

Sinon, tu les supprimes pour prendre des trolls (x6 si possible)...

Et voilà mes deux sous...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Snotling en rut
Ashroth


Nombre de messages : 6
Armées jouées : Gobz de la nuit, Démon de Khorne, Hauts Elfes, Hommes Lézards
Date d'inscription : 18/03/2014

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:04

Waaaaaagggghhhhh !

Argoran a écrit:

- 1 pack d'archers EM

Je suis vraiment pas fan des archers...  Je sais c'est surement un tort mais je pense pas en mettre dans mon armée.

Vil le Môvé a écrit:

Ou alors tu supprimes carrément le troupeau ?

Quoi ? affraid J'aimerais quand même bien les garder (oui je sais, on peut pas tout avoir...). Sinon les remplacer par quoi dans les GDLN ?

Et si je retire un chariot à pompe, 5 gobelins dans mes deux unités à 40, ça me fait 106 points avec les 16 qu'il me reste, de quoi donc rajouter 10 squigs et 5 bergers. Je peux même payer la grand'voile au chariot qui reste.
Ou alors je garde 2 chariots mais 1 squig broyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:08

Waaaaaaaagh!


Ashroth a écrit:
... J'aimerais quand même bien les garder (oui je sais, on peut pas tout avoir...). Sinon les remplacer par quoi dans les GDLN ?

Et bien si tu veux les garder, je te donne un bon conseil, gardes les ! On manie beaucoup mieux les troupes qui nous plaisent.  Wink 

Asroth a écrit:
Et si je retire un chariot à pompe, 5 gobelins dans mes deux unités à 40, ça me fait 106 points avec les 16 qu'il me reste, de quoi donc rajouter 10 squigs et 5 bergers.


Je serais toi, je ne rajouterais pas les bergers. Tu en as assez pour manier un troupeau de 30 squigs, donc pas de soucis.


Asroth a écrit:
Ou alors je garde 2 chariots mais 1 squig broyeur.

C'est une possibilité aussi. J'ai toujours préféré les chariots aux squigs broyeurs. Je trouve que la kustomisation possible avec les inventions snots sont toujours sources de surprises pour l'adversaire...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Snotling en rut
Ashroth


Nombre de messages : 6
Armées jouées : Gobz de la nuit, Démon de Khorne, Hauts Elfes, Hommes Lézards
Date d'inscription : 18/03/2014

[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:09

Alors, après rumination voila la liste, à piori, finale:


Seigneur: 148 pts

Gorbi Pafpastek chef de guerre GDLN : 148 pts
- Armure légère, Potion de force, Epée de bataille, Talisman de préservation, Bouclier Enchanté

Une 4+,4++, un potentiel de frappe non négligeable contre un héros adverse. Ira dans un pack de lancier

Héro: 269 pts

Bialèz, grand chef GDLN : 74 pts
- Étendard de discipline, Armure légère, bouclier.

Avec le gégen


Kara, Chaman GDLN de niveau 2 : 110 pts
- Parchemin de dissipation

Mazôf, Chaman GDLN de niveau 2 :85 pts

Dans l'unité avec le gégen pour mettre la GB au 2è rang

Bases: 682 pts  

Lé zeskorteurs, 39 GDLN : 242 pts
- EMC, 2 fana, arme de base/bouclier et rétaire

En rang de 5*8. Arme de base bouclier parce que dans cette config, je pense que les lances n'ont pas trop d'intérêt par rapport à la survivabilité potentiel du 6+/6+

Lé zinimitables et lé zaffreux, 2x35 GDLN : 440pts
- EM, 2 fanas/unité, arme de base, bouclier, rétiaires

En 5*7

Spéciale: 440 pts

Lé gros débils, 6 trolls : 210 pts

Lé grand'dents, troupeau de squig : 230 pts
25 squigs, 10 bergers

rare: 495

Lé kamikaz, 2 cataplongeurs : 160 pts

L'ékrabouilleur, 1 lance roc: 85 pts

L'euncontrôlable, 1 squig broyeur : 65 pts

Lé truks dé minus, 2 chariots à pompe : 150
- Rouleau à Pointes, Grand voil', Flap-flaps

TOTAL : 1999 pts

-----------------------------------------------------------------------------

Je vais probablement tester cette config, et si le squig broyeur tombe trop vite, tester une liste à 1 chariot/2 broyeurs.

P.S : Hors sujet, mais Vil, depuis le jour ou je squatte ce forum en invité, je suis fan de ton avatar  Rire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek   [2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Les gobz de la nuit de Gorbi Pafapastek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gobz de la nuit spécial halloween
» V8, gobz de la nuit en colonne et en embuscade
» [2000 pts] Gobelins de la nuit
» 2000 pts gobelins de la nuit
» Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: