Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Creation d'une armée d orc uniquement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raf
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Creation d'une armée d orc uniquement Empty
MessageSujet: Creation d'une armée d orc uniquement   Creation d'une armée d orc uniquement Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:52

Salut a tous j'aimerais mettre sur pied une armée composée uniquement d orc sans aucun goblin(exepté les servants de machine de guerre)

Je dispose de 40 archers et 50 guerrier ainsi qu'un char orc et 2 chef de guerre(dont un dans le char)
J'aimerai bcp que des joueurs experimentés me donnent des conseil sur la base d'une armée d orc (qui est plutot difficile a jouer)
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ankor
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2007

Creation d'une armée d orc uniquement Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée d orc uniquement   Creation d'une armée d orc uniquement Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:39

Alors tout dabord je te le dit tes 40 archers cest beaucoup trop pour peu defficacite. Moi personelement jen ai dix seulement et encore pour le fun.

Sinon tes guerriers tu fais deux groupes de 25 equipe soit avec un kikoup suplementaire soit tout nu ce qui leur donne +1 en force au premier round de combat.
Un char ne sert a rien et cest trop peu car les unites speciales chez les orcs et gobs sont les choix les plus dures a faire. Je te conseil soit 2 chars soit des orcs noirs ( 15 environ ) ou des cavaliers lourds.

Il te faut aussi un peu de magie achete un chaman orc et si tu veux pas tembeter tu mets deux parchemins de dissip.

Maintenant on ne sait pas en combien de pts tu jous donc on ne peut pas taider plus que ca.
Deja affirmation tes 40 archers ne servent a rien. Comme machine de guerre choisis 2 balistes qui te prennent un seul choix rare et rajoute une brute orc a chacune.
Bonne chance,

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Creation d'une armée d orc uniquement Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée d orc uniquement   Creation d'une armée d orc uniquement Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:51

Je rejoinds ankor

40 archers c'est totalement inutile si les orcs serait les meilleurs tireur de warhammer sa serait le monde a l'envers (et il porteraient des collant Beurk ! )

Un bon pack de 25 Oui mais le bouclier et genial pour des orcs sa te fait une troupe bien protegè pas chère 6 point c'est rien

force de 4 au premier 4+ d'armure 4 d'endu Pour 6 point c'est genial les Kostos seront tous simplement monstrueux

maintenant tu peux ajouté des cavaliers comme disait ankor plus bon :p

les char sont bien ^^ 5 endu 4 + d'armure mais c'est des vrai aimant a boulet de canon voir a fleche si tu joue contre les tapettes en collant

sinon les orcs noir c'est personnellement mon unité préfèré (aprés les fanatiques xD) Trés polyvalent avec leur trois choix d'arme je trouve que si tu joue une liste avec un general a pied c'est le meilleur choix comme garde du corp il peuvent avoir 3+ d'armure (kikoup + boubou) enorme a pied pour des orques, soit deux attaque de force 5 au permier tour sa fait enormement Mal contre les troupe moyennement protéger tu rase pas mal ou carement 1 attaque de force 6 alors la en charge j'adore contre les troupe bien protéger la -3 en sauvegarde d'armure sa sert enormement :p

Et les cousins orques sauvage bon frénétique mais si tu veux joué des orques avec deux arme de base autant joué des orques sauvage ils auront une invu a 6+ mieux qu'une pauvre sauvegarde :p a 6+ et carement 3 attaque de force 4 (voir 5 pour les kostos) les bourrins ultime quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Creation d'une armée d orc uniquement Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée d orc uniquement   Creation d'une armée d orc uniquement Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:13

Tu veux une armée en combien de points déjà ? Ce sera sûrement plus évident de te conseiller par la suite Zen

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Creation d'une armée d orc uniquement Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée d orc uniquement   Creation d'une armée d orc uniquement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:07

Grumf
à mon avis si cet homme se lance il vise dans un premier temps
les 1000 points
tout le monde l'a bien dit
les archers orcs ne servent à rien (10 archers mais pas plus)
les orcs à pied doivent êtres nombreux
au moins deux unités: une avec deux armes une avec un bouclier
les chevaucheurs sur cochons sont magiques mais chers à l'achat et en points de jeu Sanglier 01
les orcs noirs seraient bien intéressants pour toi au milieu de ta ligne de front :orc08: (surtout avec les nouveaux plastiques pas trop chers)
garde à la rigueur ton char pour ton boss (certains joueurs adorent mais mef aux canons)
oublie pas la boite des généraux orcs en plastique et un chamane orc
tu seras grosso à 1000 points avec une force armée bien équilibrée Zen

_________________
Creation d'une armée d orc uniquement 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une armée d orc uniquement Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une armée d orc uniquement   Creation d'une armée d orc uniquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une armée d orc uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'armée 2500 pts
» Une unité composée uniquement de Gueulards ?
» [Vente] Armée Ogre entière + Armée du Rohan (env 750pts)
» [Liste d'armée 1200] armée basique et polyvalente
» logiciel de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: