Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dernières Nouveautés

Aller en bas 
+4
grumf
Argoran
bugman59
LE MOhdi
8 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:20

Bon bon bon, je me balade un peu partout en ce moment, et je vois que Games a fait pas mal de sortie dernièrement!
Personnellement, je les trouves vraiment réussies, les HL & les derniers Nains sont juste de toute beauté!

Vous n'en parlez pas parce que ce sont pas des peaux-vertes ou des trucs énormes et puant? J'ai zappé le post? Ou rinafoutr?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:33

Bah, souvent sur un forum racial on parle des nouvelles figs de notre race... A la sortie des elfes noirs, on a pas parlé des figs sur le forum Karak Draka... Par contre pour les nains...

Sinon, certains forum parle des nouveauté en disant "voilà maintenant ils ont ça, voilà comment on fait pour contrer ce truc moche ?"... J' avais hésité à ouvrir un sujet ici pour les ogres et les verts pour que l' on réfléchisse à des moyens de défoncer du nain (étant donné que je suis un joueur nains et que je les ai joué déjà pas mal de fois...).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:44

Et oui, je suis d'accord c'est l'ocaz'! Permet d'ouvrir sur un tactica ou une question de règles et plus rarement sur des conversions!
Personellement j'avais commencé à convertir mes gobelins des forêts à partir de skinks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:24

Tu peux jeter (mais pas trop fort quand même) un œil >>> ici <<<

Mais ça prend pas mal de temps de fureter à droite et à gauche pour faire le tri des rumeurs, photos, preview, nouveautés, etc.
D'autant que j'ai tendance à plus me lâcher sur les armées que j'aime bien, du coup, c'est un peu irrégulier...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:39

Grumf 
c'est vrai qu'on n'en a pas parlé
en même temps les sacs à main restent des sacs à main, les nabots des nabots ...
tactiquement je ne pense pas qu'il faille changer nos tactiques car changer sa tactique par rapport à l'adversaire c'est lui donner la main (comme les échecs) et subir son jeu  Ancien 
pour preuve les elfes noirs et leurs brouettes de dés associés aux furies , c'était déjà le cas avant et il faut privilégier tirs et touches d'impacts, nous n'avons pas 36 000 solutions qui se présentent à nous
par contre, si on s'occupe des autres unités par une bonne tactique , on peut tout à fait finir cette unité en charges combinées
et là c'est l'adversaire qui subit la loi verte même princinpe avec l'éternelle bloc de marteliers tenaces avec leur boss barbu  clown 
GW quoi qu'on en dise n'est pas très original dans ses sorties de nouveaux LA  Evil or Very Mad 

_________________
Dernières Nouveautés 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:16

J' ai vu le LA nains V8, les nains ont changer leur tactique: beaucoup de joueurs nains commencent à privilégiés le caque au tirs. De plus,a avant, personne ne mettaient de sorciers en face de nous pasqu' on était des pros de la dissip, mais maintenant, on dissipe comme des bouzeux... Donc les sorciers peuvent sortir de la mallette...
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:34

LEs nains ont une nouvelle unité de tir qui trou d'la peau d'Ogre :/

Tir de F5 à 24 Ps, possibilité d'équipement avec un gros fusil qui fait du F8 à 12 Ps ...
le F8 je crois que c'est juste sur le chef, mais pas certain, il faut voir si toute l'unité ne peut pas en être équipée.

Sinon les runes sont tout simplement géniales, mais l'armée coûte cher Smile on est en surnombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:39

Ouais, mais l' arme F8, handicape le reste de l' unité donc tu risque pas d' en voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:38

Petite précision, les Dracs tirent a 18ps et non 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galenor
Gnoblar amuse-gueule
Galenor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:46

tu ne dissipe pas comme un bouseux, mais tu paye ta dissipation, nuance, et elle devient un poil meilleur. De plus, les gyrocoptères par 6, c'est pas mal, et tu peux ranger ton seigneur au profit d'un thane qui fait le café, l'armée n'a pas pris un coup de boost comme certaines, mais est toujours équilibré, et corresponds bien au fluff, des gars petit et barbu qui tank comme des porc (salut, j'ai une invu a 5, de base  Fete )
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:53

Pour avoir joué récemment contre un nain en V8, deux unités m'ont interpellé:
- le gyrobombardier : avec un grand gabarit, qui balance des bombes. Il peut ensuite rebondir et dans ce cas utilise le petit gabarit. Au final, une unité à ne pas laisser bouger qui peut frapper deux fois.
- de nouveaux brise-fer qui balance des grenades quand on arrive à 8ps; déjà costauds au CAC, avec ces grenades ils essaiment avant d'arriver au CAC.

Je crois qu'un petit retour sur nos ennemis les nains avec la V8 serait utile sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouveautés   Dernières Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Hobbit 2016
» Planing des futures nouveautés
» Hypothèse LA V8 Orques et gobelins
» Nouveautés Mantic
» Nouveautés - Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: