Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cavernes oubliées

Aller en bas 
+2
Vil le Môvé
rictus
6 participants
AuteurMessage
rictus
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2014

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:50

bonjour les hordeux  Laughing 

je viens de découvrir ce tres beau forum, qui m'a donné envie de me remettre a la peinture de ma petite tribu, que j'avais delaisse pendant plusieurs annees a cause d'un demenagement et faute d'adversaires a affronter

c'est une toute petite tribu, qui n'est pas forcement jouable, qui n'est pas entierement peinte, je la trouvais plutot pas trop mal peinte mais quand j'ai vu les armées, conversions de certains joueurs je me dis qu'il faut absolument que je m'ameliore Laughing  les figurines peintes sont justes peintes, je n'ai pas fais ni de larvis ni d'eclaircissements etc... enfin aucun nom barbare que vous utilisez Shocked  je ne suis meme pas certain de comprendre de quoi vous parlez


donc si certains avaient une ame charitable afin de m'aider a m'ameliorer ca serait vraiment gentil

je vais tenter de poster un gobelin de la nuit que j'ai peins, de facon tres classique, j'ai juste brossé la lune du bonnet et la lune du bouclier

Spoiler:

désolé, l'image est beaucoup trop grande mais je ne parviens pas a la reduire Bag
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 7:14

Waaaaaagh! Rictus !

Grand chef de la tribu oubliée !


Je viens de mettre ta photo en "spoiler". De cette manière elle n'apparait plus automatiquement et, ceux qui désirent la voir, peuvent cliquer sur la commander (spoiler) pour qu'elle apparaisse.


rictus a écrit:
... je viens de découvrir ce tres beau forum, qui m'a donné envie de me remettre a la peinture de ma petite tribu, que j'avais delaisse pendant plusieurs annees a cause d'un demenagement et faute d'adversaires a affronter.


Mais nous sommes la pour ça... entre autres !


rictus a écrit:
... je n'ai pas fais ni de larvis ni d'eclaircissements etc... enfin aucun nom barbare que vous utilisez Shocked  je ne suis meme pas certain de comprendre de quoi vous parlez donc si certains avaient une ame charitable afin de m'aider a m'ameliorer ca serait vraiment gentil

Alors ne t'inquiètes pas, nous avons plein de Vince' van Gob et autres Salvagob Dali qui te montreront la voie. Green 

Et maintenant, le flot de questions habituel :

- Tu viens d'où ? Depuis combien de temps tu joues ou collectionnes les figs ? Tu as quel âge ? Tu veux être notre ami ? Laughing 

Allez, je déplace le sujet dans le topic de présentation sans ça zebigboss ne sera pas content. (Et n'oublies pas trop les accents... Ange )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
rictus
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2014

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:57

bonjour les hordeux,

merci a toi vil le môvé pour le spoiler et le déplacement  Wink 

je vais avoir 40 ans en juin, j'habite dans le lot et garonne, je cherche un club pas trop trop loin et j'ai des figurines d'anciennes versions visiblement, elles doivent dater d'il y a 7 ou 8 ans je pense, je ne connais pas bien les règles car n'ayant jamais joué c'est très compliqué de tout se rappeler affraid surtout que le livre est plus épais qu'une encyclopédie Fier 

sinon ma petite tribu se compose

* d'1 seigneur sur vouivre, ( qui doit avoir des ancêtres trolls, car ses ailes tombent sans arrêt Crying or Very sad, pas imple a recoller) le chevaucheur n'est pas du tout peint mais la vouivre est peinte même si elle peux être améliorée car je l'ai juste peinte,

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/05/q09g.jpg
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:05

Grumf 
bienvenue parmi les tiens rictus
"c'est un beau jour pour reprendre"
et puis la peinture PLAYMOBILE est un bon début obligatoire pour de belles figurines  Wink 
ton bouquin de règles ne doit être à jour non plus.  Ancien 

_________________
Les cavernes oubliées 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:35

Bienvenue parmi nous amie peau verte.  Fete 
Revenir en haut Aller en bas
rictus
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2014

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:23

bonjour les hordeux Danse 

oui effectivement le livre des regles et le livre d'armée ne sont visiblement plus d'actualité Siffle 

je vais faire un petit topo de ma petite tribu

j'ai :

* une vouivre
*20 loups avec lances
*45 gobs de la nuit avec lance
*3 réitaires
*3 fanatiques
*30 orques avec 2 armes
*16 archers orques
*12 orques avec lance+ bouclier
*10 orques noirs
* 1 lance roc
*1 plongeur de la mort
*1 char orque
*1 géant
*1 chaman gobelin
*1 orque sur sanglier( que je peux utiliser comme chef car il est tout seul Laughing par contre il ne ressemble pas a un chef)
*1 orque sauvage sur sanglier
*3 orques sauvages








Revenir en haut Aller en bas
Phil Kass'Dent
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dijon
Armées jouées : Skaven, O&G
Date d'inscription : 20/01/2014

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:22

Court message pour te souhaiter la bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:09

Waaaaaagh!


rictus a écrit:
...  je vais avoir 40 ans en juin

Pffffff! Encore un jeunot !  Green 


Eul'tiot a écrit:
j'habite dans le lot et garonne, je cherche un club pas trop trop loin et j'ai des figurines d'anciennes versions visiblement, elles doivent dater d'il y a 7 ou 8 ans je pense


A voir la description que tu en fais plus bas je pense que ce sont des figurines que tu as eut avec le starter v6, mais si tu nous mets des photos, je pense que l'on pourra te confirmer ça


rictus a écrit:
je ne connais pas bien les règles car n'ayant jamais joué c'est très compliqué de tout se rappeler affraid surtout que le livre est plus épais qu'une encyclopédie Fier
 

C'est sur ! Mais rassures toi, même quand tu penses bien les connaitre, il y a toujours un petit malin qui arrive à te prendre en défaut !


rictus a écrit:

je vais faire un petit topo de ma petite tribu

j'ai :

* une vouivre
*20 loups avec lances
*45 gobs de la nuit avec lance
*3 réitaires
*3 fanatiques
*30 orques avec 2 armes
*16 archers orques
*12 orques avec lance+ bouclier
*10 orques noirs
* 1 lance roc
*1 plongeur de la mort
*1 char orque
*1 géant
*1 chaman gobelin
*1 orque sur sanglier( que je peux utiliser comme chef car il est tout seul Laughing par contre il ne ressemble pas a un chef)
*1 orque sauvage sur sanglier
*3 orques sauvages

Et bien tu as assurément une excellente base pour ta première Waaaaagh! Même si tu dois occasionnellement acheter deux tois petits bidules pour la compléter...

Ah, j'ai hâte de voir le développement de tout ça moi !  Coeur 

P.S. : Pour la vouivre, je pense qu'il faudra que tu achètes une petite perceuse à main pour pouvoir "tiger" ta figurine, pour la rendre plus solide.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
rictus
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2014

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:10

Vil a écrit:
Pffffff! Encore un jeunot !  Green 


l'âge c'est dans la tête et un peu dans les genoux Razz 





Vil a écrit:
A voir la description que tu en fais plus bas je pense que ce sont des figurines que tu as eut avec le starter v6, mais si tu nous mets des photos, je pense que l'on pourra te confirmer ça


les archers, le gars sur le sanglier, les orques 2 armes étaient dans une boite avec des figurines de l'empire


un loup

Les cavernes oubliées 367646IMG20140202165204


un orque noir

Les cavernes oubliées 301569IMG20140202165011


un archer

Les cavernes oubliées 7091431391356421549

un sauvage Laughing 

Les cavernes oubliées 392475IMG20140202165245


un gob de la nuit

Les cavernes oubliées 343787IMG20140202165311
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:47

Bon, je vais t' expliquer un truc pour taper ton texte sur un forum. Quand tu veux citer la phrase d' un autre pour lui répondre, appuis sur la bulle de parole au dessus de ton texte (la première icône de la 4ème case...).

Au lieu d' avoir:
Pffffff! Encore un jeunot !

Tu aura:
Citation :
Pffffff! Encore un jeunot !

Voilà, un tiot conseille pour que ça soit plus lisible...

Sinon, en O&G j' y connais rien. J' aime bien tes figurines sinon, du bon tiot old scool. Et ton gobz de la nuit je l' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavernes oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les cavernes oubliées   Les cavernes oubliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavernes oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gobelin des cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: