Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Orques ou Ogres ?

Aller en bas 
+68
Varek Thug Life
socara
litrik
Valnor
el.julian
vg11k
Block le saigneur
Apo
Morakk Le Buté
Lar-dons
deglingo
master69
kitinik
Alex-bbr
sinistrevent
Avid
Nuzgrub
Las-Rosas
mainverte
lims
Vlad
zulgart
Pyrona
Theokronos
LittleCapone
TontonGobs
Pèfe
Ymh
Math-Mu
gorthor
Butcher Joseph
Le gob' vert de rage
Le Marine
quadratus
Paups
hiroshi73
sokhef
LE MOhdi
bugman59
Grumlok
Orckalte
Pierre59
Phil Kass'Dent
Vil le Môvé
GueuleAGob
Haskeer
Thorek
Djer
Tomgrot L'Egaré
Maximaork
chuck
thomasking
sect
fraiz
betazir
Berlo
robèn
kras'kran
Trotar le Vif
Tjukurpa
Mellal
Discus
Argoran
giempé
Big Bubba
Krops
Gork'Mork
grumf
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
deglingo
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : gards
Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres
Date d'inscription : 21/02/2012

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:52

Un rendu de dingue, vraiment magnifique.

Un jours y faudra que je me finisse mon mastauroc je vais te piquer une ou deux idée pour la passerelle à boyz.

Deglingo, continu c'est du grand arts.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:59

Bien joué ma Groumfette , c'est une bien belle pièce que tu t'offres Wink

Pour tes tofs en taille X5 ça ne met pÔ tes figz en valeur ,Pour les avoirs vue en vrai je sais pourtant que le résultat est beaucoup , beaucoup plus fin que ce qu'on en voit Fier  .
Mais ça a l'avantage pour tout ceux qui veulent te piquer tes recettes de voir exactement par combien d'étapes tu passes et comment tu t'y prends Ange  .
Y'a des infos à glaner pour piquer la place du chef dans les concours les gars Danse

Si j'avais un bémol , ce serait sur l'utilisation des mousses en latex pour faire des bosquets ; Pas que la couleur me choque , certaines essences étant rouge / orange suivant les saisons .
C'est plus le rendu , je me demande si il n'aurait pas été possible de trouver moins "" grossier "" ( note l'utilisation des guillemets hein Green ) plus réaliste j'entends . Mais c'est clairement par pur chipotage .

Et une question aussi , tu as laissé tomber l'idée des renforts obliques ( de dessous la plate forme et rejoignant les flancs de la bestiole ) .
C'est volontaire ? Cela nuisait à la lisibilité de l'ensemble ?

Bonne continuation @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:56

Grumf
Merci à vous tous pour vos retours . Coeur
Ça motive le grumf pour continuer à agrandir son armée déjà prolifique. Suspect
Les couleurs de buissons sont volontaires, la figurine étant dans les teintes marrons chaudes , le rouge s'imposait pour obtenir un ensemble harmonieux. Certains sont même tout ce qu'il y a de naturel puisqu'ils proviennent directement de la nature (le blanc par exemple).
J'aurais pu y insérer de vraies branches comme sur le buisson vert mais ça ne se voit au final quasiment pas . Pensif
J'avais commencé à rajouter des renforts obliques mais le mégastodonte n'est pas droit et son corps est en "virgule", je me retrouvais avec des morceaux asymétriques qui ne pouvaient pas coller avec un réalisme le plus subjectif possible. Evil or Very Mad
J'ai du donc abandonner l'idée à mon grand regret. Crying or Very sad
Sinon , toutes les idées sont à reprendre à qui le veut , bien entendu; j'ai pioché chez Pèfe pour le troll là c'est un film, il faut faire feu de tout bois.
En terme de jeu ? Laughing Laughing Laughing c'est sûrement l'arach qui s'en rapproche le plus mais ça reste très flou. Pensif
C'est plus une pièce destinée à ma collection qu'une pièce de jeu.
En tout cas, merci à tous
Amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:38

waoh ta fig est vraiment colossale!!!
c'est sûr que ça vaut bien une arak Rire , le socle fait combien?
ça en fait du lourd pour le concours Wink  ya du challenge!
la photo avec l'ensemble des orques blancs rend vraiment bien, c'est impressionnant, les mecs qui se font charger par eux doivent se faire dessus Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:00

Grumf
Merci Trotar Coeur
Le socle est celui de la boite : 15*10 ; j'ai juste calé le mégastodonte sur un coté pour faire un peu de place pour les deux orcs blancs à pied.Pensif
Sinon, j'ai enfin récupéré une boite de furies GW, en faisant un échange sur le WARFO.
Je vais pouvoir enfin finir le porteur de GB orc blanc sur férox.Danse
Autre bonne nouvelle , je vais très certainement acheter le gros squiggoth de FORGE WORLD en fin d'année, j'ai réussi à convaincre ma grumfette que c'est THE pièce manquante dans mon armée. Suite à mon lance roc qu'elle a bien aimé; elle a fini par craquer. Ange
Orques ou Ogres ? - Page 29 715849Squiggoth
Et là, je fourmille d'idées pour le rendre impressionnant.
Orques ou Ogres ? - Page 29 4902407381d377275345f9a40ad89253404de7
Bref, pas de nouvelles figurines à montrer (j'ai décollé l'armure de mon férox en cours car je n'étais pas convaincu par le résultat) mais beaucoup d'idées et de projets qui voient le jour petit à petit; au moins du point de vue acquisition. Ange
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:34

Enfin un rêve qui va se réaliser pour toi! Wink C'est la grande classe!

Surtout qu'une fois terminé, il en fera rêver plusieurs j'en suis persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:43

Waaagh ! Chef !

Tu as disposé tes figs en format AoS, c'est un signe ?? Rire
T'aurais pu mettre des socles ronds au moins Laughing

Comme dit Beta, le rendu de la photo ne leur fait pas honneur, c'est encore mieux en vrai !
Hâte de voir ça au GDIII Wink

Citation :
Et une question aussi , tu as laissé tomber l'idée des renforts obliques ( de dessous la plate forme et rejoignant les flancs de la bestiole ) .
C'est volontaire ? Cela nuisait à la lisibilité de l'ensemble ?

Tout pareil, c'est la première remaque que je me suis faite en voyant la fig.
La plateforme donne l'impression de ne pas tenir sur grand chose Pensif

Quadra a écrit:
Mais une question me vient , tu vas le jouer comme quoi ?

De tout façon, comme le chef il triche sans vergogne (et c'est pô Beta ou TK qui diront le contraire Rire ), il peut la jouer n'importe comment juste pour pour sortir son engin Green

BB a écrit:
Bourré de détails, chargé au point ou on ne sait plus quoi admirer... C'est vraiment magnifique!

C'est justement là une petite remarque qui a son importance.
A part le blanc des orques qui attire le regard, l'ensemble de la fig apparaît un peu sombre. Et du coup, on passe à côté de tout le boulot hallucinant de conversion sur la plateforme Pensif
Je pense que c'est le socle qui donne ce côté "trop de détails". Les broussailles sont peut-être trop épaisses malgré la grandeur de la fig Pensif

Mais tu sais que j'aime bien pinailler comme un snot parce qu'à part ça, comme BB, c'est vraiment magnifique !
Super boulot chef ! J'adore Coeur

Va falloir attendre 2017 pour la suite ! C'est pire qu'un teaser de Star Wars Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:38

Grumf
Comme vous le savez tous, je suis un gros tricheur alors je jouerai cette figurine comme une nuée de snots. Razz
Je vous niquerai tous bande de gobs aigris et vous irez de défaites en défaites. Danse
Ça c'était juste pour accentuer mon ascendant que j'ai sur vous. Twisted Evil
Je vais tout de même essayer de rajouter deux poutres devant mais c'est pas gagné. Pensif
2017 c'est pour le squiggoth ? parce que je compte bien peindre de la figurine en attendant l'année prochaine. Rire
J'ai avancé sur mon férox et est compris qu'il fallait mieux graver les morceaux d'armures avant de les coller sur la figurine, c'est beaucoup plus fin et précis. Zen
Je suis actuellement en phase de réhabilitation de mon bureau de peinture (j'uniformise toute ma pièce à vivre); il faudra donc attendre un peu avant voir la bébête armurée.Bag
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:33

Ouch Chef, ta figurine est vraiment superbe !!
Avec les orques blancs, ça passe "crème" !

Juste que je rejoint les copains pour les renforts à rajouter !
La on a l'impression que ça tient tout seul par magie !

Allez, 15j pour faire ça, et là, y aura plus rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lar-dons
Snotling en rut
Lar-dons


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2016

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:21

29 pages savoureuses à regarder !

Rien de plus constructif à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 9:39

Grumf
Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement; désolé je n'ai toujours as rajouté les renforts mais je les ai préparé. Pensif
Je vous donne enfin des nouvelles de ma baliste.
Je suis parti avec une idée de départ très nette dans mon cerveau malade:
Je voulais une monture monstrueuse, une armure style brontops de confrontation et une baliste montée dessus.
Orques ou Ogres ? - Page 29 889169DSCN8097
Orques ou Ogres ? - Page 29 605265DSCN8095
J'ai monté toute l'armure en MILLIPUT pour obtenir des bords bien nets et utilisé du rabiot de boucliers bretoniens pour donner un style "confront" sur une base de férox.
La baliste s'est vu installée devant légèrement penchée vers l'avant pour la représenter en mode "chargement"
Le premier orc servant est placé très bas pour faire corps avec le férox mais est loin d'être fini puisqu'il va être transformé en orc blanc avec armure et tête d'ours (accessoirement un bras gauche Rire ).
Je dois encore finaliser le férox avec reines et paquetage extérieur.
Restera ensuite à monter le chef de pièce debout derrière même s'il fera plus office de personnage avec sa posture de gueulard.
Bref, je passe à la GS.
Amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:28

Purée Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Je me demande parfois comment tu fais pour avoir autant d'inspiration...

À part cela, je trouve ta pièce vraiment bien mais elle manque actuellement de raccords entre les pièces, ce qui donne un ensemble assez disparate, mais je pense que tu devrais facilement pouvoir y remédier!


Encore bravo,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:41

Excellent

Grosse idée et belle réalisation encore Bravo

Toujours pas fan de l'espace sidérale entre la selle et le dos de la bête mais bon Razz

Pour les rivets , perso je me sers de tige en carte plastique , ça à le mérite d'avoir un diamètre régulier .
J'arrive pô autrement à faire ses pu**in de boulon .

Bonne continuation
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:01

Waaagh ! Chef !

Belle idée tordue encore et belle réalisation aussi !

Je remarque que les orques doivent utiliser du matériel de gobz pour avoir des machines qui fonctionnent correctement Green
Pas foutus d'être inventifs ces patauds !

Sinon, comme eul' Kouzin, l'espace entre la selle et le dos de la bête lui donne un rendu bizarre...
Faut combler ce vide, avec le corps du soldat de l'Empire du kit Mastauroc posé en travers par exemple, un gros carquois de traits de baliste avec 1 ou 2 gobz qui viennent refiler les munitions au pataud ou un truc du genre ??

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:01

La pièce et l'idée sont terribles ça va encore claquer du feu de dieu !!!!
Mais je me demandais, tu vas ajouter des sangles pour l'armure et les gros boucliers sur les flancs?
L'armure est très bien faite, c'est en milliput white? j'ai de la gris/jaune mais je trouve qu'elle a tendance à s'effriter, et la blanche ça donne quoi?
Seul bémol AMHA, c'est les boucliers sur la baliste qui cassent un peu l'aérodynamisme de l'ensemble, peut être un truc plus petit conviendrait mieux. genre un crâne comme ceux des orques de base qui servaient de bannière (genre tête de buffle) avec les flèches qui sortent de la bouche.
Après ce n'est que mon avis car je pense qu'à la base tu voulais faire un effet "plaque de protection" comme sur les canons de mortier, mais bon si ça peut aider Smile

en tous cas j'ai hâte de voir la suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:37

Grumf
Merci pour vos retours. Coeur
Ma pièce n'est pas fini du point de vue montage; loin de là. Pensif
Je vais créer un montant oblique sous la selle et cacher "l'échafaudage" que l'on voit derrière.
Pour les rivets, j'ai une solution radicale: j'utilise de petites billes (les même que pour faire les yeux des têtes d'ours ou de loups).
Ce sont des billes que l'on trouve dans les vernis à ongle et que je récupère au boulot. Bag
Ça marche du feu de dieu sans galérer le moins du monde.
Le milliput blanc marche très bien, son application n'a rien à voir avec la GS.
Je positionne une boule blanche et je lui donne grosso la forme que je désire, il faut la lisser avec le pinceau à graver et/ou passer le doigt dessus humides.
Je ne le travaille véritablement qu'une fois sec avec scalpel et papier de verre très fin, pour obtenir des surfaces lisses et nettes.
C'est plus long que la GS mais l'effet n'est pas le même.
J'ai aussi pas mal de sangles à rajouter pour tout accrocher de façon logique. Wink
J'ai aussi commencé le montage du deuxième orc debout derrière; ça risque de donner au final une belle pièce imposante. Pensif
Bientôt les photos suivantes. Zen
@Trotar, en rajoutant les 2 boucliers carrés de chaque coté de la baliste, je recherchais le coté protection des canons style canons antiaériens de la 2GM; je trouvais que ça donnait bien comme ça. Pensif
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:21

C'est vraiment une chouette idée ce projet Coeur

C'est exactement ce que mon frère aurait aimé faire pour ses nains, il va être jaloux je crois Rire

C'est à se demander quand est ce que tu n'auras plus d'idée loufoque de ce genre? Grumf
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:32

Grumf
Tu ne peux même pas imaginer toutes les idées qui trottent encore dans mon cerveau vert. Zen  
Je pense qu'il y a au moins 20 000 points de plus en gestation.Rire Rire Rire
des idées pour des assassins, des femelles orcs, des trolls armurés, un gros squiggoth à la grumf, des ours, un char ogre, de grosses figurines à glisser dans les unités de base,me ressortir de nouveaux centaures orcs,un squig broyeur fait avec des marques alternatives, un troll lanceur de squigs ...........Bag
Sans compter que j'ai tellement accroché sur certaines figurines gueulards qu'il va bien faloir que je vole l'idée comme la GB gob de Bétazir, l'idole des dieux verts de Trotar......... Ange
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:19

salut grumf

Citation :
je recherchais le coté protection des canons style canons antiaériens de la 2GM
oui c'est ce que je me suis dit après (à la fin de mon post), je vois ce que tu veux dire mais n'en parle pas au passé, ne change pas ta fig quand même ce n'était qu'un avis Embarassed

Citation :
Tu ne peux même pas imaginer toutes les idées qui trottent encore dans mon cerveau vert
ça augure de belles choses Wink et du coup ça motive tout le monde à s'y mettre Smile

Citation :
l'idole des dieux verts de Trotar
content qu'elle t'ai plu et attends de voir les autres Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:28

grumf a écrit:
Grumf
Tu ne peux même pas imaginer toutes les idées qui trottent encore dans mon cerveau vert. Zen  
Je pense qu'il y a au moins 20 000 points de plus en gestation.Rire Rire Rire
des idées pour des assassins, des femelles orcs, des trolls armurés, un gros squiggoth à la grumf, des ours, un char ogre, de grosses figurines à glisser dans les unités de base,me ressortir de nouveaux centaures orcs,un squig broyeur fait avec des marques alternatives, un troll lanceur de squigs ...........Bag
Sans compter que j'ai tellement accroché sur certaines figurines gueulards qu'il va bien faloir que je vole l'idée comme la GB gob de Bétazir, l'idole des dieux verts de Trotar......... Ange  
amicalement grumf
Tiens c'est marrant,pour mes mangeurs d'hommes avec pistolets, je comptais les faire aussi dans le style assassin, genre assassin's creeds
ou comme les répurgateurs gobs Mordheim de Beta Coeur

Sinon pour le troll lanceur de squigs, je verrais bien une fronde géante, avec l'élastique du lance ferraille
ça peut être très drôle à réaliser Rouge
sinon un régiment de 3 chars ogres, je suis pour Wink (ça sent bon pour KoW)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:24

Grumf
Je vous propose quelques photos de ma baliste sur férox en WIP? histoire de vous faire partager mon projet.
Orques ou Ogres ? - Page 29 180114DSCF0542
Orques ou Ogres ? - Page 29 386844DSCF0545
J'ai encore les derniers rajouts de MILLIPUT à travailler et à transformer le chef de pièce en vrai chef orc blanc.
Vous pouvez voir en cadeau ma boite à rivets. Rire
Je peux vous en amener pour le GD III pour ceux qui veulent gratter un temps fou. Ange
Que ne ferrait-on pas pour attirer un max de gueulards.
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 14:23

Grumf
Double post pour la bonne cause.
Je devais bouger la vitrine suite à mon réaménagement de pièce.
Et pour ceux qui ont une vitrine remplie de figurines, je ne vous apprendrai pas qu'il est impossible et même déconseillé de la bouger lorsqu'elle est pleine.
J'ai donc vidé , et bougé le meuble (j'en ai même profité pour faire les vitres. Zen
J'en ai profité aussi pour faire quelques photos.
Voilà donc ma WAAAGH actualisée 2016. Ça ne se voit pas forcement mais je rempli presque ma table de 1m20/1m80. Razz
Orques ou Ogres ? - Page 29 552356DSCF0551 
Orques ou Ogres ? - Page 29 232339DSCF0563
J'ai moins de gobs qu'ARGORAN, moins d'orcs sauvages que QUADRATUS mais l'ensemble a quelques potentiels d'invasion tout de même.
Je suis sûr, par contre, que j'ai plus de sangliers que quiconque. Sanglier 01
En plus, il n'y a aucun socle qui soit resté noir et ça c'est une première.
Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 29 80943610


Dernière édition par grumf le Mar 12 Avr 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:16

OK. Respect patron ! Bravo Le pire, c'est de savoir qu'elle ne fait que de s'agrandir de jour en jour. Laughing

C'est le but ultime de tout collectionneur, bravo !

grumf a écrit:
J'ai moins de gobs qu'ARGORAN, moins d'orcs sauvages que QUADRATUS

Oui, mais au moins, t'as la plus grosse. Green

Je suis tout aussi fan de ta baliste sur férox. C'est prometteur, hâte de voir tout ça fini !
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:12

Salut les Gueulards.

La je confirme ses lui qui à la plus grosse. Danse  Bravo
Moi ça me plais de voire des photos ou ont peut admiré toute l'armée dans sont ensemble.
Mai ce que j'aimerais savoir en plus c'est de savoir à l'heure d'aujourd'hui de combien de points tu as au total sans compté les éventuelles points d'objet magique que l'ont peut rajouté.

Salut.

MODO : Mon dieu les fautes, s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:32

C'est bien plus impressionnant comme ça qu'en vitrine !

Et ça fait un sacré paquet de Peaux Vertes, et c'est tout ce qu'on aime n'est-ce pas ?

J'avoue que j'aimerai également savoir combien de points il y a la-dedans, ça doit faire peur. Surtout quand on pense au temps passé à la peinture de tout ce beau monde !

Juste une petite question, il me semblait que tu avais trois géants, or je n'en vois que deux. Il ne manquerait pas celui qui porte les Archers Gobelins de la Nuit ? Ou alors suis-je aveugle, ce qui est tout à fait possible !?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Orques ou Ogres ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques ou Ogres ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiration Ogres et Orques
» Le choc des Peaux d'Fer / Ogres V Orques
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» HELP ! La peau des guerriers orques/orques noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: