Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des concours de peinture!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pliskin14
Snotling en rut
pliskin14


Nombre de messages : 35
Age : 30
Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos
Date d'inscription : 25/02/2007

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:08

je trouve que se serait cool d'organiser des concours de peintures d'ogres sur se site qui est franchement super mais bien sur il n'y aurra pas de lot a gagner comme sur games-workshop!se serait juste pour rajouter un peut plus de fun!ben voila se serai cool que vous me donniez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:13

Je te répondrais tout simplement qu'il y en a déjà eu un (pour présélectionner des figs pour un plus gros concours), et qu'en ce moment il y a un concours de récit (tu peux allais voter d'ailleurs si tu as le temps de lire tout les récits).

Il y aura donc sûrement un concours de peinture après, donc d'ici pas longtemps.

Voilà, je pense que ça répond à ta question Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Snotling en rut
pliskin14


Nombre de messages : 35
Age : 30
Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos
Date d'inscription : 25/02/2007

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: ok!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:34

ok et merci!et j'espère que se sera un concour de bufles!
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:37

pliskin14 a écrit:
ok et merci!et j'espère que se sera un concour de bufles!

On ne limitera sûrement pas le concours qu'aux buffles, car d'une ça serait trop restreint, et surtout il y a des orques et gobelins sur le forum, et je pense qu'eux aussi voudraient bien participer Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Snotling en rut
pliskin14


Nombre de messages : 35
Age : 30
Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos
Date d'inscription : 25/02/2007

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:45

Boucher :orc03: Buffle :orc03: Tyran oueh!ta raison meme si je n'aime pas tro les orcs!et c'est ou qu'on peut voir ou patisiper aux concours de peintures?et j'aimerais bien mettre une photo de mon avatar mais je ne sais pas comment ont fais...tu peut m'expliquer stp?



Baliste 03 Lance roc 02 Orc 06 :sanglier03: Troll 02 Char Gobelin Char orc Wyvern Geant
Revenir en haut Aller en bas
Saune
Snotling en rut
Saune


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Euh... sdf dans le Loiret
Armées jouées : Ogres Powaaaa
Date d'inscription : 17/11/2006

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:56

Dans la section Modelisme, peinture et tuto il
est expliqué comment mettre des images Fier
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Snotling en rut
pliskin14


Nombre de messages : 35
Age : 30
Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos
Date d'inscription : 25/02/2007

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:20

ok t'a raison!mais la il faut que je m'achette mon premier regiment de bufles ogres!Tyran Boucher Tyran Boucher Tyran Boucher Tyran
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:47

Salut Pliskin et bienvenue sur le forum.

Ca fait plaisir de voir une personne motivé comme toi Wink

Toutefois je te prierais de ne pas trop abuser de ces mignonnes images que l'on appel smiley. Ici nous avons un chef des smiley (Monsieur Grumf) et moi je m'occupe de la règlementation des smileys par posts. En effet, il a voulu mettre plein de smiley dans le forum et c'est donc grâce à lui que tu peux en avoir tout plein Green

Mais toutefois je l'ai prévenu que s'il y avait des abus je les enlèverais et donc, Grumf serait très désappointé si tous ses beaux smileys disparaissaient. Donc, pour faire plaisir à Grumf, faut faire un ptit effort sur les smileys et ne pas en mettre 15.000 à la suite. Tu peux en mettre dans tes messages, mais les derniers n'étaient pas trop utiles, tu ne pense pas ? Wink

Donc pour laisser le sourire à Grumf, n'abusez pas des smileys Twisted Evil

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
pliskin14
Snotling en rut
pliskin14


Nombre de messages : 35
Age : 30
Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos
Date d'inscription : 25/02/2007

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:59

ok,j'y penserai et merci pour les trucs du genre que je suis motivé!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:00

Pour participer aux concours, ce sera soit dans la section concours qui vient d'être crée.

Sinon pour l'avatar tu vas dans la barre du haut dans "Profil", il y a un onglet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Des concours de peinture!   Des concours de peinture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des concours de peinture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur toile ou peinture sur fig ???
» Peinture
» Peinture peau
» problème de peinture
» Conseil peinture O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: