Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concours de début d'année

Aller en bas 
+19
giempé
Pèfe
Avid
Las-Rosas
LE MOhdi
Le gob' vert de rage
thomasking
betazir
fraiz
Vil le Môvé
Argoran
sect
chuck
Dammit
Trotar le Vif
Thorek
lemuletogre
kras'kran
grumf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:36

Trop bien ce capitaine pirate!!!

Tu as réalisé une peinture à la hauteur de la conversion, félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:39

Grumf
Il vous reste 18 jours messieurs........ Zen
Pour l'instant, nous ne sommes que 2 participants. Ancien Grumf (2 vieux)
C'est pas demain la veille qu'on va se faire battre par des p'tits jeunes pleins de foutre et d'hormones, giempé et moi. Rolling Eyes
amicalement grumf

_________________
concours de début d'année  - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:17

grumf a écrit:

Il vous reste 18 jours messieurs........ Zen

On est large alors Laughing ...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:43

grumf a écrit:
C'est pas demain la veille qu'on va se faire battre par des p'tits jeunes pleins de foutre et d'hormones
Tu bosses combien d'heures par jour, vieux sanglier? 8? 10h?

Moi je tourne autour de 12h par jour, we compris.
Ajoute 2 heures de repas et 8 de dodo, ça te donnera une idée du temps qui me reste pour me détendre Razz

Mais j'arriverai quand même à te battre Cool
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:26

Waaagh

grumf le 1 février a écrit:
Ne t'inquiète pas, je regrouperai toutes les œuvres avant les votes.

puis il a rajouté a écrit:
Pour l'instant, nous ne sommes que 2 participants.

Ben et paups , y sent l'orc Rire

Citation :
C'est pas demain la veille qu'on va se faire battre par des p'tits jeunes pleins de foutre et d'hormones, giempé et moi.

Hummm , tu m'vends du rêve , des p'tit d'jeun's . Manger 5 fruits et légumes par jour pour votre santé  Green
concours de début d'année  - Page 4 Banane10

mister Tpette d'or a écrit:
Moi je tourne autour de 12h par jour, we compris.
Ajoute 2 heures de repas et 8 de dodo, ça te donnera une idée du temps qui me reste pour me détendre

Rooo dit , 2 heures de gras par jour et avec des nuits de ministre ! le bol Laughing , bon courage tk .

Sinon je met l'historique manquant ce week end mon p'tit groumf , histoire de participer avec vous les potos Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:34

Grumf
Petite pression pour la forme: 11 jours restants  Ange
Nous sommes 4 , pour l'instant à nous disputer le titre honorifique de "meilleur gueulard de cette début d'année 2015"
Et ça, ça n'a pas de prix. Rire Rire Rire Rire
@ thomas, je fais des 12h de boulot par jour (3 4 jours par semaine); ça veut dire beaucoup de jours de récup. Razz
Aujourd'hui, je fini mes potamochères. Zen
Amicalement grumf

_________________
concours de début d'année  - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:17

Citation :
thomas, je fais des 12h de boulot par jour (3 4 jours par semaine); ça veut dire beaucoup de jours de récup.
Au moins t'as les jours de récup Crying or Very sad
Aujourd'hui c'est férié en Belgique (mardi gras), et je vais devoir quand même bosser toute la journée Crying or Very sad
j'ai à peine pu commencer mon tyran et 11j, ça commence à me paraître peu (soupir)

je vais voir ce que je peux faire Pensif


En plus tu triches, tu peins au boulot Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:15

Bonjour à tous;

Je me lance juste à temps !


Kass'Kouye; CDG GDN sur squig géant:

Peu avant la déroute finale de Skarsnik, les gobelins de la nuit des huits pics ont tenté nombre d'expériences visant à contrer l’infâme technologie Skaven. Je vous laisse avec le grand "zingénieur" Ma Boule qui va vous présenter l'une d'elles...

"- Gobelins, snotlings et orques... Vou zètes pas sans savoar ke lé ratons dégeus i zont zinventé dé Rats supers balèzes avek dé mitrayettes et tout et tout... Vous zavé meme du remarké ke cé mitrayettes elles nous tué paske nos robes, elles sont pas assé rézistantes! Eh bien, jé la zolution! AH, ah, ca vous la koupe?! Avant, on soté sur le plu gro squig kon trouvé et si il nous zavé pâ bouffé, ba on allé éclaté les zennemis! MAIS CA C'été AVANT!!!! Jé perzonellemnt zinventé, moi, Ma Boule, Grand zingénieur en chef, zinventeur de la potion "bonnet de fou pour les gobelins zagées"; pourfendeur de la petite souris dé huits piks; un blindage anti mitrayette!!!" Et d'un geste, il enlève le rideau qui cachait une cage à l'intérieur de laquelle un énorme squig se mit à gratter, grogner et baver..."-Gobelins, snotlings et Orques; voici le seigneur Kass'Kouye !!!" Dit-il en acceuillant un gobelin de la nuit armé d'un énorme cimeterre... Ce dernier prit place dans un espèce de cockpit, boucliers d'orques noirs (les plus résistants) grossièrement soudés ensembles, tiré par une lourde chaine attachée à la patte du gigantesque squig! Le grand zingénieur ouvrit alors la cage; ni une ni deux, le squig bondit en hurlant suivi du gobelin téméraire arrimé au cockpit...

"-C'est vré kon a pa enkore trouvé komment freiné..."

épilogue: on aurait aperçut Kass'Kouille dans les terres Arrides...


Figurine:

Ayant obtenu Skarsnik et Gobbla, mais n'étant pas attiré par ce personnage spécial tout en souhaitant par contre ardemment trouver un chef de guerre sur squig, j'ai imaginé un petit cockpit en boucliers d'orques noirs, arrimé à Gobbla, à l'intérieur duquel un fier chef de guerre gob pourfendrait ses ennemis!
Vu que je le blinde à mort (fer-argent + talisman de préservation), je trouve la fig parfaite pour ce que j'en fait :)Par contre, niveau dessin et peinture, je vous laisserai juger Green

concours de début d'année  - Page 4 <a href=concours de début d'année  - Page 4 Nouvel10" />

concours de début d'année  - Page 4 <a href=concours de début d'année  - Page 4 Dscn0425" />

concours de début d'année  - Page 4 <a href=concours de début d'année  - Page 4 Img_1710" />

concours de début d'année  - Page 4 <a href=concours de début d'année  - Page 4 Img_4410" />

concours de début d'année  - Page 4 <a href=concours de début d'année  - Page 4 Img_7510" />

Et voila Smile


Dernière édition par Pèfe le Ven 27 Fév 2015 - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:51

Bon je vais me dépêcher de faire mon dessin moâ Green
Je poste le "dossier" ce soir Wink
ah au fait, les participants doivent voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de début d'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de début d'année    concours de début d'année  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de début d'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [gob- 1000 pts] un début...
» Le début d'une waaagh ?
» Mon debut d'armée ^^
» Mes kostos début
» concours début 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: