Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [O&G] La Horde de la Lune Argentée

Aller en bas 
+9
Paups
TontonGobs
Vil le Môvé
sect
grumf
betazir
Thorek
thomasking
Discus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 5:42

Waaaaaaagh!


Paups a écrit:
... Tu devrait juste essayer de rajouter un peu de relief à la peau en partant d'une couleur un peu plus sombre.

Je ne sais pas si ce n'est pas fait mais, mon très cher Discus :

"Il ne faut pas utiliser le flash !"

"Ça les abime !"

"Stupide Hobbit joufflu !"  Bag 

Tiens, je ne sais pas pourquoi mais je me regarderais bien le seigneur des anneaux moi... Laughing 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:46

Grumf 
les orcs sont de vieilles figurines , tout simplement  Zen
et je suis tout à fait d'accord avec toi, ils manquent totalement de punch  
ceux là sont même moins vieux que la boite orc classique passée à 10 orcs pour mieux nous escroquer  Siffle 
tu devrais les imaginer comme une base de travail avant conversion ! car il y a moyen d'en faire de grandes choses
les mixer avec du 40K, graver à la green stuff des tas de trucs sur les épaules  etc etc...
[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Dscn3110
petit exemple sur une base d'un de tes orcs
il y a aussi le rabiot orc noir qui se marie très bien à condition de rajouter des épaules aux figurines hold school  Wink 
bref, ils sont une belle base de travail mais ne se suffisent plus à eux seul  Zen

_________________
[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:01


Salut à tous et merci pour vos commentaires et vos conseils.

@ Vil Le Mové: Gollum!!!!!Gollum!!! Mon Précieux!!! Mes photos sont peu précises en passant, parce que justement la peinture des Orcs est bof-bof!Quelque chose de moyen, on le montre en effet de groupe pour atténuer la qualité moyenne.
ps: t'as regardé ma galerie de SDA pour plonger dans le rôle de ton schizophrène préféré?(Oui oui mon précieux, c'est ça et...sort de ma tête espèce de cinglé, de toute façon tu finiras dans la lave de la Montagne du Destin!)

@ Paups: Je ne suis pas sûr de vouloir racheter des peintures.Je pensais plutôt utiliser les conseils du Warfo pour remettre d'aplomb certains de mes pots, j'ai vu plusieurs topics à ce sujet.Je vais essayer et je vous tiendrais au courant Wink 

et surtout @ Grumf: J'ai justement pensé réduire mon groupe d'Orcs et d'en laisser plusieurs de côté afin d'en faire des rabiots ou des conversions.
A partir de ce que tu m'as montré, je vais me "contenter" de peindre 6 Orcs (dont le duo EM) et d'en laisser 8 de côté, pour les convertir plus tard(jvé lé mutilé avec un zopinel' moi cé vieu mouhahaha). Ca me permettra en plus de bosser le char et les Gob's avec plus de temps libre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:27

Lu' à tous,

Je poursuis sur ma lancée:

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Em110

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Em210

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Em310

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Em410

La bannière a été peinte avec plein de couche de jaune(Golden Yellow) tout d'abord, parce que cette couleur-là sur le noir c'est galère d'une part, et d'autre part mon pot de peinture jaune est en plus en sale état...ensuite j'ai balancé un lavis d'encre noir+ jaune pour assombrir l'ensemble.
Ensuite j'ai éclaircie tout ça avec du Sunburst Yellow, et vu que ça suffisait pas, ba j'ai continué jusqu'à ce que cela soit correct(et pas trop dégueulasse, même pour des Orcs!!)

Le bas de l'étendard a trainé dans la boue, d'où un petit coup de Scorched Brown.J'ai un peu brossé à sec pour avoir une transition avec le bas du jaune.
Ensuite j'ai balancé un lavis d'encre verte foncée et d'encre marron pour avoir un côté vaseux.J'ai éclaircie le tout avec du Bestial Brown, de la même manière que précédent pour le marron.

Le motif a été peint avec du Boltgun Metal+ peinture turquoise.Les bords du motif ont été éclaircis avec ce mélange additionné à du Forteress Grey.
Pour ce dernier justement, je le trouve trop propre, ça contraste avec le reste totalement crade de la bannière.Vous ne trouvez pas svp?

Pour le reste j'ai fais comme d'habitude, sans insister sur les détails.Si ça dépasse un peu sur les Orcs ou que les détails ne sont pas entièrement travaillés, pas grave pour le moment!

Je vais peindre à présent le Char Orc et les 10 Gob's sur Loup.Cela ira cependant assez vite puisque l'ancien détenteur de ces figurines a eu la bonne idée d'appliquer des couches de base qui ne vont sur ces gaillards-là Wink 
En conséquence, grâce à ce temps gagné, je travaillerais davantage les socles je pense.Peut être même les figurines du coup...enfin pour le moment je m'entraîne juste, c'est que l'échauffement hein Smile

ps: un des Orcs a un drôle de truc sur le nez...cela vient essentiellement de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:30

Heps !

Chouette petite galerie que voilà ! Du old school c'est sympa à voir Smile J'ai toujours aimé les anciens gobs de la nuit ! Ils avaient ce côté dérangé assez sympa !

Alors, concernant la peinture :
-J'aime beaucoup ton métal, il rend bien, usé et un peu rouillé. Pour de l'orque et gob' c'est tout bon !
-Tes figurines sont propres, les zones bien délimitées, j'aime ça.
-Le jaune de ton étendard est très cool .
-Mais petit bémol, je trouve que globalement tes orques manquent un peu de profondeur au niveau de la peau, un lavis brun ou noir dilué pourrait donner du relief, pareil au niveau des dents d'ailleurs et des petits détails comme les crâne du tambour.

Bonne continuation et courage pour le reste de ton programme !
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:16


Salut,

Je maintiens mon rythme:

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Charor10

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Charor11

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Charor12

Vous en pensez quoi s'il vous plait?

ps: les remarques de Strauss sont valables encore une fois sur cette figurine-là.Il me manque quelques pots de verts pour faire plus de contrastes sur la peau.Quant au Bleached Bone pour les dents, c'est devenu une pâte solide.Je fais avec les moyens du bord....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:43

Pourquoi ne pas avoir mis un socle de char ?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:37

Il est sympa ton char mon discus  Wink 

Mais une petite feuille blanche dessous et derrière ton sujet , pour qu'on évite ton joyeux drigaille en arrière plan serait un gros plus  Razz .

Sinon tu comptes peindre les défenses et le groin de tes phacochères ? c'est en Wip ??

Courage , continu comme ça @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:28

Grumf 
le choix des teintes reste très classique mais efficace
tes sangles sont en snakebite ? elles ressortent très bien sur le noir des tenues  Wink 
j'aurais bien vu les sangles du char sur les cotés des gruiks de la même couleur!  Pensif 
sinon je trouve ta peinture assez précise  Bravo  par contre je ne suis pas fan des sangliers (je trouve qu'ils manquent de réalisme) Suspect 
ps : attention à la ligne de moulage sur les cuirs , elles tuent ton boulot
amicalement grumf

_________________
[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:12

Salut à tous, merci pour les réponses.

@ Pierre: bonne question, j'ai reçu le char comme cela.Celui-ci datait de 1998 et semblait ne pas avoir été touché depuis un certain temps vu la poussière dessus.Le socle doit dater de l'époque, voilà pourquoi ce n'est pas un socle de char.Mais pas de soucis, je peux en trouver un(c'est déjà fait même)

@ Betazir: Pas faux pour les photos, elles sont même assez mauvaises à dire vrai, prises un jour où la luminosité n'était pas géniale.Je suis en train de peindre mes Gobelins sur Loup, et je ferais à la fin une photo de groupe pour faire un effet de groupe.Là j'essayerais de m'appliquer Wink 
WIP pour Work In Progress? Si oui, c'est un peu le cas en effet.J'attend de peindre les défenses de ce pachyderme pour me décider : https://servimg.com/view/12124166/278

@ Grumf: Oui en effet,j'ai fais mes sangles en Snakebite Leather.J'ai également trouvé que c'était une bonne idée, ça éclairci un peu l'ensemble.
La peinture ici est en effet assez précise, mais pas encore assez à mon goût.Je vais-et je dois de toute façon- racheter 6-7 pots de peinture prochainement pour régler le problème.
Pour les sangliers, ils ont des poses trop statiques, et ne semblent pas bien méchants en plus.Après j'ai appliqué sur eux une peinture très classique comme tu le soulignes Wink 

Pour la ligne de moulage, c'est très moche en effet.Je viens juste de le remarquer en plus.Mais le pire c'est que c'est plutôt le décalage entre la tête des groink et leurs corps le plus moche...

La suite dans 2-3 jours ou dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:04

Waaagh !

Comme mes p'tits kamarad' Wink 

L'ensemble est assez sombre je trouve (mais c'est aussi peut-être la photo).
Tu pourrais éventuellement faire quelques éclaircissements à droite et à gauche pour faire ressortir l'ensemble (pousser l'éclaircissement du Snakebite leather et du bois du char par exemple).
La pièce ressortirai bien mieux Pensif 

Si tu veux faire vite au niveau des défenses des cochons, passe un lavis de Sepia et tu ré-éclaircis de nouveau avec de fins traits avec du Bleached bones...

Les yeux des cochons sont un poil (de cochon Green ) trop voyants AMHA... Passe éventuellement un lavis de Reikland fleshshade (c'est un mélange de rouge et de marron) pour atténuer ce côté.

Citation :
Quant au Bleached Bone pour les dents, c'est devenu une pâte solide

Tu fais quelques trous au cure-dent dans la peinture, tu verses quelques gouttes d'eau pour commencer, tu patientes et tu mélanges. Renouvelle l'expérience jusqu'à obtenir quelque chose de moins pâteux qui sera utilisable... J'ai réussi à sauver quelques anciens pots comme ça.

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:25


Salut à tous,

Dernière avancée sur mes figurines:

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Ensemb10

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Ensemb11

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Ensemb12

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Ensemb13

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Ensemb14


Voilà, j'ai actuellement 20 GDN, 15 Orcs, 1 Char Orc et 10 Gob's sur Loups.Je n'ai plus rien à peindre concernant Warhammer et à vrai dire je ne risque pas de repeindre des figurines de cette gamme avant longtemps(je ne suis disponible que les week-ends, en Août c'est vacances et en plus j'ai pas mal de figurines SDA à peindre, sans compter la peinture à acheter également...)

Concernant la peinture en elle-même, je suis plutôt satisfait de moi.Toutefois 5-6 pots de peinture sont morts et c'est assez pénalisant pour chaque figurine(je pense notamment au fond de Bleached Bone solidifié-même ta technique ne marche pas Argo Crying or Very sad )

Avez-vous des avis s'il vous plait?Remarques?Insultes?Grognements?

Mes prochains achats concernant les O&G sont déjà ciblés en passant, et il y aura obligatoirement au moins un Chef de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:03

Waaagh !

Citation :
et il y aura obligatoirement au moins un Chef de Guerre

C'est ce que j'allais dire, il manque un chef (gobz de préférence Green ) pour commander cette joyeuse bande !

Juste 2-3 petites choses...
Le noir est un peu trop violent je trouve... Quelques éclaircissements au gris foncé pourrait atténuer cela.

Le bord des socles également accentue le côté un peu trop sombre je trouve.
Un marron plus clair serait peut-être plus bienvenu Pensif 

En tout cas, une belle petite troupe, visuellement très agréable

Citation :
je pense notamment au fond de Bleached Bone solidifié-même ta technique ne marche pas Argo Crying or Very sad )

Tu peux essayer d'ajouter un poil de liquide vaisselle pour diluer le fond du pot Pensif 

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:52

Salut à tous,

Il y a environ 1,5 an, j'arrêtais le hobby par manque de temps...
Il y a quelques jours, j'ai racheté quelques figurines d'occasions:

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 20161210

3 Trolls d'eau, un Troll de pierre et 4 fanatiques donc...rien d'insurmontable^^

Je vais peindre tranquillement à mon rythme tout ce beau monde. J'ai déjà dans la tête des idées de teintes pour les gob' et le gentil Troll de pierre.
A suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:15

1an et demi déjà Crying or Very sad

ça passe tellement vite,je m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps

J'espère que tu reviens de façon durable chez les tiens Wink

Bon courage pour la reprise, tu dois être tout rouillé Rire
J'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:47

Grumf
C'est cool pour ta reprise. Danse
Tes achats sont très judicieux: les fanas pour finir l'unité de gobs , c'est un passage obligé. Wink
Les trolls vont rajouter du plus gros ce qui donne toujours un effet bœuf à l'ensemble.
Il aurait bien manqué un boss pour diriger tout ce beau monde. Pensif
Bon courage pour la peinture.
amicalement grumf

_________________
[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:08

Salut,
J'viens découvrir ta Warghhh,
Je sais, à la bourre Siffle

Normal, j'suis nouveau .... Very Happy

Ben, j'ai repris ton sujet d'il y a 1an et demi ...

J'adoooore ta trame de couleur des gob's de la nuit ...
Vraiment un super rendu : chapeau bas !
Bravo

Bon courage pour ta reprise et la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:19

Salut,

thomasking a écrit:

Bon courage pour la reprise, tu dois être tout rouillé Rire
J'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos!!

Oui, je suis rouillé de chez rouillé Green Green
Déjà je m'installe..."Beuh c'est plus la même table!", ensuite j'ai besoin de papiers journaux pour protéger celle-ci, donc je sacrifie le journal d'aujourd'hui (" Tout le monde a lu le journal, oui?"), je cherche comme un possédé pendant 5 min un chiffon et un récipient...
Ensuite ça a été la revue d'effectif concernant les pots: "Houston, on a un problème!!! On a perdu le Codex Grey!!!" *Discus regarde d'un air dégoûté une pâte grise au fond du pot Laughing

Après ces quelques péripéties, je commence à peindre. Bon pour le Troll de Pierre, je vois vite le problème. La sous-couche blanche ne convient pas, la peinture n'accroche pas dessus. Je pense que c'est de la goache...Un tour dans le liquide de frein et on verra la suite plus tard Wink
Pour les fanatiques, j'aurai peut être dû opter pour des capes bleues plutôt que violettes finalement.Mais bon, c'est pas dramatique^^

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 20161211

Je n'ai vraiment pas peint longtemps, la luminosité est trop basse dès 17H et je n'ai pas retrouvé ma lampe fétiche en plus!

@grumf: Oui, il manque un boss c'est vrai. J'avais le choix entre plusieurs offres, mais le design des araignées et de l'Arachnarok ne me tente pas finalement, et j'ai préféré éviter les gros blocs de GDN fournis avec les quelques chefs.

@Eddy: Merci, mais je ne trouve pas mes figurines extraordinaires pour le moment. Auparavant je peignais et collectionnais les figurines SDA, c'était une bonne échelle pour moi.
Si jamais t'as envie de regarder:
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t4748-armees-sda-l-autre-jeu-de-discus

Là c'est en dessous, je ramais un peu plus.
Après je ne pourrai jamais peindre comme "les papys" du forum. Je suis daltonien (je vois chaque couleur quand même, mais ma sensibilité à chaque couleur est en revanche diminuée...donc les dégradés ça reste sommaire chez moi par exemple Ange ), donc je sais me contenter de ce que j'ai tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:55

Sacré collection que tu as la.
Au passage, merci ...
Grâce à toi, j'viens de comprendre SDA ... J'croyais que c'était des concurrents de WoW ... Lol
M'enfin, j'adoooore l'ogre avec la chaîne Coeur

... Sinon, Ben j'aime beaucoup tes lames rouillées des orks mais moins des patauds ... Sont jolis mais ils n'ont pas le dynamisme des GDN ... Et vraiment, j'me répète mais ce bleu sur les boucliers et les vêtements des gob's rend troooop biennn AMHA (comme dirait quelqu'un ... Rire )

En tous cas, je suis fan de cette teinte bleu métal !

Encore bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] La Horde de la Lune Argentée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme et la lune
» [1000 pts] La Lune Sanglante
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante
» les gobs de la lune rouge
» La tribu de la lune goulue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: