Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [O&G] La Horde de la Lune Argentée

Aller en bas 
+9
Paups
TontonGobs
Vil le Môvé
sect
grumf
betazir
Thorek
thomasking
Discus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:59

Bonjour à tous,

En cette journée bénie par la plupart des enfants européens(ou pas remarquez...), je viens de terminer ma première figurine Warhammer.En l'occurrence un Gobelin de la Nuit ici.Je la poste pour que vous me donniez des conseils s'il vous plait ou alors pour me faire de simples remarques.
J'ai pas mal galéré pour m'habituer au format-je viens du SDA moi-et en plus le soleil ne veut pas nous dire bonjour depuis quelques jours Sad .

Les photos sont prises avec un appareil photo bien coûteux, c'est donc plutôt bien précis.Cela de déceler la moindre grosse erreur et de la corriger sur-le-champ.Ca rend en revanche les photos pas très jolies parfois-là c'est un peu le cas.

Voici le GDN

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Gdn110

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Gdn210

Pour le socle j'ai balancé du lichen naturel, de l'herbe statique et du tampon-dont-je-ne-sais-plus-le-terme-exact.

La couleur blanche sur le socle vient de la colle à bois qui n'était pas encore sèche.
Les quelques points bizarres doivent être dû à un problème de pixels.
Les quelques brins d'herbes statiques sur la figurine ont été enlevé après coup Smile 

Pas vraiment d'originalité sur cette figurine,si ce n'est la couleur de la Lune peut être.

Suite à cela viendra le restant de la troupe, soit 19 de ses compagnons.
Je ferais sans doute quelques champignons avec la green stuff également.

Vous en pensez quoi s'il vous plait?

Bonnes fêtes à tous,

Discus

ps:c'est pas encore ça le motif sur la capuche.Je ferais mieux la prochaine fois.

ps2:en bonus,une photo de mon placard de stockage


[O&G] La Horde de la Lune Argentée Stocka11
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:58

Salut Discus

discus a écrit:
J'ai pas mal galéré pour m'habituer au format-je viens du SDA moi
Moi aussi, j'ai eu cette impression, surtout en passant aux ogres  Ange 
Mais ça vient avec le temps, le tout est de s'entraîner, tu verras  Wink 


Pour ta figurine:
-la peau est peut-être un poil trop sombre. Essaie d'éclaircir sur les oreilles et le nez. Les yeux dans l'ombre sont top je trouve!
-éventuellement, essaie de travailler la hampe de la lance. les branches sont rarement uniformes
-la lune est originale ( attention, tu as débordé sur la canine)
-métal plutôt bien travaillé
-tu peux sûrement éclaircir le noir de la robe avec un gris très foncé, puis de plus en plus clair (sans aller trop clair bien sûr). Si tu veux t'amuser; tu peux salir le bas de la robe, pour simuler la boue!

Ps: sympa le placard! tu pourrais me renvoyer une photo par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:05

Moi je trouve ta figurine pas mal du tout même si les triangle de la capuche sont moyen.Green 
Pour moi cette figurine est belle visuellement mais le socle j'aime pas du tout. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:43

Merci pour vos commentaires

Alors oui en effet, la hampe de la lance pourrait être travaillée davantage.Sauf que c'est pas une lance de type V8, là ma lance est uniforme et sans aucun relief.Bref à éclaircir c'est pas du tout évident.

Concernant la robe de la figurine et la boue, c'est bel et bien présent.Mais mes photos ne l'illustrent pas à vrai dire  Smile 
Pareil pour le socle, les photos ne le mettent pas en valeur.

Bref je vais sans doute peindre quelques figurines de plus de la même façon et refaire de meilleures photos.

edit:merci de me dire si je déborde.Etant daltonien cela n'est pas toujours évident pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:17

Il est sympa ton gobz discus  Wink 

Par contre j'ai un peu peur , que turquoise et vert , une fois en unité , ce soit un peu fouillis .
J'entends par la que les couleurs sont proches l'une de l'autre .
Ca ne va pas contraster , et avec la masse ; Tu perdras en lisibilité sur la table de jeu  Pensif  .


Citation :
Alors oui en effet, la hampe de la lance pourrait être travaillée davantage.Sauf que c'est pas une lance de type V8, là ma lance est uniforme et sans aucun relief.Bref à éclaircir c'est pas du tout évident.
Essaie de rayer la lance sur la longueur avec un couteau à steack . Ca te fera des nervures , et un lavis fera le reste  Fier 

Citation :
Etant daltonien cela n'est pas toujours évident pour moi.

Pour moi aussi :
[O&G] La Horde de la Lune Argentée Deguis10  Rire 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:16

Grumf 
sympa comme tout ce gob
ça reste dans les teintes sombres mais pourquoi pas !  Pensif 
il y a vraiment la peau qui mériterais bien d'être beaucoup plus clair , on dirait presque la teinte des orcs noirs
il te suffit de descendre jusqu'au bleached en éclaircissements et voilou !  Ange
ta base qui est du "snot green" est déjà peut être trop foncée , perso je commence au "gobelin green" pour ce genre de figurines  
daltonien ça craint pour peindre des peaux vertes  Evil or Very Mad 
ta peinture reste très précise c'est le plus important  Wink 

_________________
[O&G] La Horde de la Lune Argentée 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:10


Merci pour les réponses les gars.

La peau beaucoup plus claire ça me gène pas mal en faite, je sais pas trop pourquoi Pensif 
La base est du Dark Angel Green, c'est encore pire Green 

Merci pour l'astuce de la lance Betazir, j'y penserais à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:44

tu es daltonien  Pensif 

ca doit pas être facile à peindre pour toi!

tu confonds quelles couleurs  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:02

Je distingue difficilement les différentes nuances de vert et de jaune, et parfois j'associe les deux couleurs en un seul couleur.
Mais le pire ça reste le bleu foncé et le violet...alors là je nage en plein délire.
J'ai fais pas mal de tests étant petit-celui très célèbre d'Ishihara et un autre moins connu.

Oui ça peut être compliqué parfois.Surtout qu'à côté de ça je suis myope et astigmate.Mais bon il y a toujours pire comparé à moi.Tant que je peux peindre à mon goût j'ai pas trop de soucis avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:31

Je te tire mon chapeau même avec tout tes problème de vue ta figurine n'est pas mal du tout.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:06


Une petite mise à jour...ça avance peu-à-peu.

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Gdn310

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Gdn410

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Gdn510

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Gdn610

Je me suis pas trop foulé sur ces quelques GDN supplémentaires(j'ai pas trop fait dans les détails, j'ai juste bien fourni les socles...).J'en ai profité au passage pour rendre la peau plus claire, c'est déjà mieux.
Le rythme commence à revenir également, je devrais pouvoir gagner du temps assez rapidement en terme de peinture.
La prochaine étape est de finir mon régiment.12 affreux de plus et c'est réglé.Je devrais avoir terminé cette petite tâche dans un mois...ensuite j'attaque du plus lourd!

Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:55

Bon alors c'est pas mal du tout tout ça ‚j'aime bien les poses très dynamique et surtout le bouclier qui est juste trop bien en bleu.  drunken 
Par contre je trouve toujours que c'est un peu sombre au niveau de la peau peut eclairssir aux warboss green.

Sinon bonne continuation pour la suite.  Zen 
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:09


Bonjour à tous,

Fin de mes Gobelins de la Nuit aujourd'hui...va falloir que j'accélère le rythme de peinture, parce que 20 garnements vertes peints en 4 mois,c'est beaucoup trop long.

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Unita110

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Unita210

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Unita310

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Unita410

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Unita510

Pour la peinture, je n'ai pas insisté sur les détails.J'ai abandonné l'idée des motifs turquoises sur la capuche pour le moment, ça rend pas si bien que ça(bon j'ai laissé "Old Goblin" avec en revanche)
L'unité ne comprend pas de champion,et c'est pas plus mal.

Il y a bien des éclaircissements sur les capes et sur la bannière(pour ça que ça "luit" un peu), des traces de boue, des vêtements un peu usés etc...
Les socles ont été fait de la même façon, afin de mieux lier l'unité.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, bien que mon caractère paresseux ai eu un impact sur la peinture Green 

La peau est toujours un peu sombre en passant, je comparerais avec les figurines suivantes que je peindrais du coup.
En parlant de celles-ci, j'ai à peindre(dans l'ordre):

-10 Gobelins sur Loups
-23 Orques
-1 Char Orque

Avant ça, le décapage les attend, tout en espérant que cela soit plus efficace que sur les Gobelins de la Nuit.

Vous en pensez quoi s'il vous plait? (je suis admis à continuer en tant qu'Apprenti Chef de Waaaaaagh ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:07

Waaaaaaagh!


Discus a écrit:
... je suis admis à continuer en tant qu'Apprenti Chef de Waaaaaagh ou pas?

NON ! NON ! NON !

Et hop ! Un concurrent en moins ! GnèkGnèkGnèk !  Laughing 

Bah, bien sur que oui tu peux... je dirais même TU DOIS continuer !  Wink 

J'ai juste une question de la mort, tu arrives bien à les mettre en rang ?

Parce qu'avec les lances baissées... Pensif 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:20


Ouai ouai t'inquiète Vil, ces garnements arrivent à tenir en rang, je viens de vérifier.
Sinon c'est de pire en pire le décapage là...ils ont quoi des particuliers les figurines Warhammer pour se décaper aussi mal? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:33

Waaaaaagh!


Tu les décape avec quoi ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:21

Avec du Cif/crème à récurer.
Je viens du SDA,j'ai fais ça avec 200 figurines de cette gamme,aucun soucis...là mes 20 GDN ont été une horreur à décaper, mais malheureusement avec les autres figurines cela semble encore pire!
Je ne souhaite pas essayer avec de la soude, j'ai déjà essayé et c'est franchement moyen sur du SDA(alors avec du Battle j'imagine pas),en plus d'être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:43

Grumf 
perso chez moi, c'est liquide de frein
ça ne les attaque pas et c'est radical
sinon , il faut t'accrocher  Wink 
mais passes surtout à la peinture en série ; il n'y a que ça de vrai , surtout pour des hordes de gobs  Zen 

_________________
[O&G] La Horde de la Lune Argentée 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:07


Merci pour les conseils Maître grumf!
J'ai justement commencé à peindre les Gobelins de la Nuit en série(12 en même temps, avant de passer par blocs de 20)
Trop corrosif pour moi le liquide de frein...pas grave je m'accrocherais, avant de passer à l'achat de figurines neuves ou décapées d'occasion!

Bref, que Gork et Mork (à moins que cela ne soit l'inverse Pensif ) soient avec mes hordes vertes!
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:06

Tu peux utiliser la lessive de soude. C'est pas très cher (un peu plus d'un euro en supermarché). Tu fais faire trempette à tes figurines pendant quelques jours et tu brosses en les rinçant avec de l'eau tiède. Attention, utilises des gants et éventuellement une vieille paire de lunettes pour te protéger. La lessive de soude marche avec le métal et le plastique, mais fait fondre la résine.

Sinon, j'aime bien tes gobelins ! En plus, c'est des anciens, mes préférés !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:18

Waaaaaaagh!


Tu devrais essayer le "glanzer". Je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal. Le seul soucis c'est que ça ne décape pas la sous-couche de chez GroWoleur...

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Glanze10

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:32


Merci pour les conseils les gars,

Pour le glanzer, c'est un peu l'équivalent de la crème à récurer.Cela risque de ne pas changer grand-chose malheureusement.
J'ai essayé de décaper hier mes Orques, c'est mieux par rapport aux gobelins,mais c'est pas encore ça...et je ne vais pas gratter chaque figurine 30min pour les décaper^^
A l'inverse, sur les Gobelins sur loups,c'est l'enfer...

Je vais tenter des solutions assez "agressives" finalement, résultats dans environ deux semaines(études supérieures obligent!)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:44

48h dans le glanzer , m'étonnerai qu'il faille que tu grattes pendant des plombes . A moins que tu sois tombés sur des figz peintes à l'huile ??

Courage , bonne peinture @+
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:55

Bonsoir,

Une avancée très timide de ma part:

C'est pas de la peinture de fou, c'est clair...mais ça ira en terme d'effet de groupe

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Waaarg10

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Waargh10

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Waargh11

La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussis à décaper mes 23 Orcs avec un pot de configure rempli de liquide de freins.J'en ai un peu eu ras-le-bol de ce pâté, mais je ne suis pas du genre à abandonner...alors j'ai insisté.
Les mauvaises nouvelles sont les suivantes:

1) Ces orcs sont assez embêtants à peindre: pas beaucoup de détails, pas énormément de techniques à balancer dessus...au temps je trouvais les GDN sympas même si un peu chiant à décaper, au temps ces Orcs Old School sont gavant. Après je me trompe peut être, jsais pô!

2) Mes pots de peintures principaux pour cette tâche sont dans un état assez déplorable: le Mithril Silver est devenu plus ou mois solide, le Gobelin Green est moyennement conservé, je suis à court de marron, Le blanc cassé/Bleached Bone est dans le même état que la peinture argentée...bref c'est Tchernobyl!! Sad 
Je vais m'occuper de mes pots de peinture bientôt, parce que ça craint un maximum là.

Je vais essayer de finir mes 14 Orcs restant avant la fin du mois, en m'appliquant sur la bannière. Ensuite je peindrais sans doute mon char Orc, avant de m'occuper des 10 Gob's sur Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:03

Waaaagh!!!

Des orques! J'aime les orques!!!
L'effet de masse est pas mal du tout!
Tu devrait juste essayer de rajouter un peu de relief à la peau en partant d'une couleur un peu plus sombre.
Pour tes pots foireux, j'ai connu ça aussi, j'ai du en racheter tout un stock!
Bon courage en tout cas et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] La Horde de la Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Horde de la Lune Argentée   [O&G] La Horde de la Lune Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] La Horde de la Lune Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tribu de la lune goulue
» Eul'fana d'la lune (4000pts en v8)
» [1000 pts] La Lune Sanglante
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante
» les gobs de la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: