| Full Tzeentch Démons | |
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Auteur | Message |
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Panmi Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rouen Armées jouées : Nains (2000pts);O&G(2500pts) Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Full Tzeentch Démons Ven 20 Déc 2013 - 20:38 | |
| Bien le bonjour amis Gueulards!!
J'ai joué une partie à 2000pts contre un joueur démons full tzeentch. Il m'as sorti un duc du changement, deux char incendiaire, 45 horreurs et 3 fois 5 hurleurs. Pour résumer la partie j'ai pris très cher. Particulièrement contre le duc et les hurleurs.
Je refais le même matchup dans 2 semaines. J'aurais aimé avoir quelques conseils sur les unités utiles et puissantes contre ce type d'armée.
Merci d'avance | |
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GueuleAGob Orc noir
Nombre de messages : 158 Age : 40 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Full Tzeentch Démons Sam 21 Déc 2013 - 7:41 | |
| Je n'ai pas d'expérience en Orcs et Gobs, juste une défaite majeure ... Je débute avec l'armée. Par contre je peux te donner un conseil : Change d'ami !!! Il n'a pas l'air de faire dans le soft | |
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betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 44 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Full Tzeentch Démons Sam 21 Déc 2013 - 9:45 | |
| - Citation :
- Par contre je peux te donner un conseil : Change d'ami !!! Il n'a pas l'air de faire dans le soft
+1 Les hurleurs ont toujours 2 baffes et attaque au passage ? Les horreurs ont toujours invu 4+ avec un héros dans le pavé ? combien de fig's par unité ? le piaf démon avait quel domaine de magie ? la vie ? Tu peux essayer de développer un peu plus ? Je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide , je n'ai pas affronté le nouveau L.A . Mais les tacticiens du fofo . Pourront certainement mieux t'orienter avec plus d'info @+ | |
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Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 28 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Full Tzeentch Démons Sam 21 Déc 2013 - 12:17 | |
| Hurleur : 1d3 ATTAQUES f4. Le duc n'a plus la vie accessible il me semble. Au passage, la liste me semble pas outre mesure abusée, le pire étant le Nurgle.
Prends 2 cataplongeurs, 2 lances rocs (la base) poru gérer chars et piaf. De la cav légère pour impacter les tireurs le plus rapidement possible.
Courage. _________________ LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'. "Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris. (...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan. Ma Waaagh !!!Il est bon le tactica O&G il est bon !! Et le Model Club de Neuilly. C'est cool ! | |
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animorphal Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Full Tzeentch Démons Sam 21 Déc 2013 - 12:40 | |
| Au vu des éléments cités, voici quelques pistes à prendre ou à laisser : Tzeentch est très orienté sur le feu, donc - ne prend pas de trolls, leur régénération ne servira jamais; - sélectionne les 2 objets magiques qui donne un invu à 2+ contre les attaques enflammées et place les sur tes persos (au moins l'un des deux sur la GB).
Pour moi sa liste présente une faiblesse, c'est le duc. J'aurais donc tendance à mettre des éléments pour le dégager : - L'arachnarok me paraît être une riposte adaptée - les balistes aussi J'hésiterais à prendre des lance-rocs car c'est vraiment aléatoire (en gros si tu fais pas un "hit", ça te sers à rien!) et les plongeurs avec une F5 me semblent trop juste (duc E6 je crois)
Pour les unités de base : - la classique unité d'orques sauvages kostos avec armes additionnelles, éventuellement avec chami (qui disposera d'une RM pour en faire profiter ses ch'tis copains)
Et enfin, une grosse prière à Mork et Gork! | |
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vaguermaloc Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Full Tzeentch Démons Sam 21 Déc 2013 - 12:45 | |
| Salut, personnellement je joue à présent avec 4-6 pavés de 20 gobs archers nuit avec chaque fois 3 fanas, des broyeurs, des chariots a pompe full option, 2 lances rocs et 2 plongeurs avec pleins de petits chamanes gobs de nuit avec pleins d'objo et de champi et enfin un gros pavé d'OS kostos avec GB orque noir, chamane niveau 4, gros seigneur OS derrière pour massacrer les survivants. Ca roule sur a peu près tout (j'ai testé ca contre du sylvain, démon de khorne et du nain). Donc a priori le full kamikaze et fun ca marche plutôt bien | |
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Panmi Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rouen Armées jouées : Nains (2000pts);O&G(2500pts) Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Full Tzeentch Démons Sam 21 Déc 2013 - 13:43 | |
| Salut à tous!!! Déjà merci pour tous ces conseils!!!
Alors le duc sera sûrement un niveau 3 de tzeentch. Il me semble que seul les chars ont des att enflammés et le reste c'est attaque magique du coup je pensais quand même mettre 6 ou 8 trolls, en plus la règle feu mutant c du tout bon pour eux.
Le format est à 2000 pts donc j'hésite fortement à faire une DS d'OS qui ferait quand même gros sac à points. Pour les cataplongeurs je doute de leur utilité vu que les démons n'ont aucune sauvegarde d'armure. Là où je vous rejoins c'est pour les catas, les petits packs de gobos et les chars.
Quelques questions: -Un pack de 20 ON utile ou pas ? -Autre badine utile ou pas ? -Comment gerer ce duc qui me paraît quand même bien violent ? -Comment bien gérer une armée avec autant de volants ? | |
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