Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"

Aller en bas 
+3
von Schreck
fraiz
Argoran
7 participants
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:41

Plop,
 
personne n'ayant relayé l'info, je m'y colle Green 
 
En préco, Triomphe et trahison.
 
Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" M3530610
 
Citation :
Triomphe & Trahison est un supplément pour Warhammer qui présente les règles pour disputer des batailles à 3,4 ou même 5 camps. C'est une façon totalement nouvelle de jouer, qui permettra à vos amis et vous de soudoyer vos ennemis, d'engager des mercenaires pour renforcer votre armée, et d'employer toutes sortes de tactiques sournoises. La fin justifie les moyens!

Ce livre tout en couleurs de 96 pages, à couverture rigide, inclut:

- L'histoire des tactiques fourbes employées par des généraux sans scrupule pour vaincre leurs adversaires.
- Les règles additionnelles complètes pour livrer des batailles multijoueurs de Warhammer.
- 3 scénarios inédits de Triomphe & Trahison.
- 3 scénarios historiques présentés avec leur histoire, un passage en revue de chaque armée, des règles de scénario, et un ordre de bataille mettant en scène les figurines de chaque camp.
- Une galerie de figurines peintes de mains expertes.

Ce supplément inclut également un jeu de 36 cartes superbement illustrées vous permettant d'user de toutes sortes de pots de vin et de stratagèmes durant vos parties, ainsi que 5 cartes Tour de Joueur.

L'ensemble comprend en outre un sac contenant des jetons de victoire. Ils offrent un moyen pratique de suivre le cumul des points de victoire tout au long de la partie (et peuvent également être utilisés pour d'autres choses, comme soudoyer un adversaire ou engager des mercenaires).

Le tout est livré dans un tiroir permettant de conserver ensemble le livre, les cartes et les jetons de victoire.
 
 
Le tout pour 65 € (c'est un peu cher quand même, mais on commence à avoir l'habitude !!).
Perso, je trouve ça très sympa... Notamment ce système stratégique pour pourrir ses adversaires (ça me fait penser à une version de Risk...).
 
GW nous permet enfin d'exploiter d'autres horizons avec la v8...
 
Avec TdM et T&T, il ne reste plus qu'à sortir une nouvelle version de "Batailles légendaires" pour les très grosses parties (pour que Grumf puisse aligner ses 25 000 pts Laughing )...
 
@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:14

c'est déjà sortis ? si oui quelqu’un l'a t-il acheter ?

est-ce vraiment la peine de ce munir de ce contenu additionnel de 65€ tout de même ( pour un livre et des cartes ! ) .?
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 7:33

fraiz a écrit:
c'est déjà sortis ?  si oui quelqu’un l'a t-il acheter ?
"En préco", ça veut dire que c'est en pré-commande, donc commandable avant la date de sortie... Donc, non, ce n'est pas encore sorti et personne ne l'a encore acheté Rolling Eyes 

fraiz a écrit:
est-ce vraiment la peine de ce munir de ce contenu additionnel de 65€ tout de même ( pour un livre et des cartes ! ) .?
Est-ce vraiment la peine de dépenser des centaines d'euros dans des petits bonshommes en plastique? Siffle 
A toi de voir si tu auras l'usage de ce supplément ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:48

Moi ça me plaie, et je pense que je l'achèterai Pensif 

Les batailles à plusieurs joueurs, c'est sympas, et pouvoir enrôler des mercenaires me plaie beaucoup, juste pour le fait de peindre des nouvelles figs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:04

oups j'avais sauter les 2 premières lignes !

sinon ça ne répond pas a ma question on va peut-être attendre la date de sortie alors jocolor

des figs vont sortir pour l'occaz ? ( ce serais cool ) ce que j'aime dans le principe c'est les cartes event et le fait de pouvoir changer le cours de la bataille autrement que par les dés !
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:52

Pas de nouvelles figs en prévision, mais des boîtes de "détachements"... Histoire de vendre de quoi se faire de petits contingents de mercenaires!
En général, les sorties ont lieu le samedi qui suit le samedi d'ouverture des précommandes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:09

Ah la bonne nouvelle.
Je suis pas fan d' investir des euros à gogo dans le hobby mais pour le coup je pense me fendre de 65 euros pour ce supplément.
Ça fait des années que l' on joue à 3 avec des règles maisons parfois bancales; genre résultat de combat multiple et fuite, phase de magie et nombres de dés, qui peut dissiper quoi , et tant d' autres cas de figures.
J' espère que ce bouquin, qui à l' air fort joli, apportera des solutions intéressantes.
Et le coup des détachements me plait bien aussi ... va falloir que je parle à la mère noël moi santa .
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:29

Ça donne quoi ce supplément? Certains d'entre ont testé finalement?
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:22

Une petite vidéo pour voir ce que c'est cette bête là : https://www.youtube.com/watch?v=-E8VjpXjC20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"   Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triomphe et trahison
» [1700 points] triomphe et trahison !
» [Rapport vidéo] Triomphe et Trahison
» battle à 40K?
» [echange] battle 40k et horde vs battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: