Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelles figs O&G

Aller en bas 
+12
grumf
Fogia
thorgal aegirsson
Dreadaxe
Le Messie
murderic
krup l'ivrogne tyran ogre
yagachi
cerealekiller
Elthrai
Grimgor le boss
LE ROI ARTHUR
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 9:00

Voilà les figs qui devraient sortir au moment de la V7 :

Nouvelles figs O&G Wunder6ox
Nouvelles figs O&G Troll2pq
Nouvelles figs O&G 13ea2
Nouvelles figs O&G 28va1
Nouvelles figs O&G 49cd
Nouvelles figs O&G 56tl1

Les araignées sont peu réalistes car elles ont 4 pattes devant et 4 derrières.

Le troll est moins beau que les actuels AMHA, il fait beaucoup moins stupide.

Les gobs ont perdu leurs effets de masse, et sont beaucoup trop statiques, mais n'oublions pas que ce sont ceux de la boite de base (donc moulés en 1 ou 2 pièces). Sinon individuellement ils sont jolis.

Les 2 héros sont sympas, surtout celui avec ses champignons (allucinogènes? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:12

wao merci beaucoup Cool
perso j'aodre les gobs:araignée !
mais je trouve le troll très moyen -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:19

Tu aimes les araignées!? Franchement je trouve leur position très peu réaliste, regardes sur cette photo :
Nouvelles figs O&G Wf6223co

Tu les adores toujours autant? Ou alors tu n'a jamais vu d'araignée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:09

On peut les comparer à celle dans le Seigneur des Anneaux lorsqu'elle se prend une dérouillé par Sam, elle a la même attitude, et peut-être sont-ce des araignées peureuses, comme leur chevaucheur.

Sinon moi je les aime bien, car sur un soble rectangulaire c'est difficile de mettre une araignée alors quelle devrait plutôt être sur un socle rond du fait de la proportion de ses pattes.

Moi je les aime bien ces gobs Smile

Le troll il faut juste changer la tête, j'ai eu des têtes pour pas chère à la VPC, une tête de géant d'os que je vais mettre sur mon mangeau d'homme ninja, on peut faire la même avec ce troll ci, ou lui mettre un tête de troll du chaos (j'en ai commandé une aussi ^^)

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:14

hum je crois que je vais l'acheter cette boite , il ya des gobelins et vu qu'on s'allie avec eux se serait intéressant de m'en faire une p'tite armée
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:03

sérieusement j'adore les gobs-araignée, peu réaliste ok mais terriblement belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor le boss
Snotling en rut
Grimgor le boss


Nombre de messages : 15
Localisation : Chantraine Vosges
Armées jouées : orques
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:01

avez vous entendu parles de nouvelle figurinne spe orque parce que la a part les gobelins et un troll..
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=47932
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:16

Si le livre d'armée suit, je pense qu'il y aura des figurines orcs qui sortiront.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:57

j'aime pas trop ces nouveau gobelin, je trouve qu'il manque ce petit quelque chose qui les rend rigolo tout en ayant l'air méchant, vicieux enfin gobelin quoi^^

mais la je les trouve trop sérieux. J'accroche pas trop pour ces figs mais bon aprés c'est une question de goût.

Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:38

je suis asser d'accord avec toi... c'est pas asser fun pour etre gobelin... ils font presque peur... on aura tout vu !!!
Les araigner sont sympatique, ca fait toujours du bien d'avoir un choix de plus comme unités pour une armée, surtout que les orques & gobs sont déjà de loin ceux qui ont le plus de choix ! Laughing niark niark

Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor le boss
Snotling en rut
Grimgor le boss


Nombre de messages : 15
Localisation : Chantraine Vosges
Armées jouées : orques
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 7:16

ils vont peut etre enfin sortir un chef de guerre orc a pied
ce serait sympa de plus avoir a convertir
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=47932
Invité
Invité




Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:08

euuu confused
je sais pas si c'est la bonne place pour mettre mon message( merci au modo pour le déplacer ci néceissaire Very Happy ) mais en faite je commence juste les O&G donc vous me conseiller de me dépècher d'acheté les anciennes figs ou d'attendre les nouvelles figs ???
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:26

Moi je pense qu'il vaut mieux attendre.

Les unités ne seront peut-être plus exactement les mêmes (bien que ça m'étonnerais qu'il y en ai qui disparaissent).
Les nouvelles figs seront peut-être plus belles.
Les unités n'auront pas les mêmes caractéristiques si ça se trouve, et certains bon choix actuels ne le seront peut-être plus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:30

Moi je dis que tu fais selon tes préférences, pour la beauté des figs.
A toi de voir si tu préfères les nouveaux gobs/trolls ou les anciens.
Perso, je préfères les anciens, ils sont plus funs.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:50

les anciens sont magnifique ^^ les troll de pierre ont l'air stupide et les trool d'eau méchant... ce qui correspond très bien u caractère d'un troll !
celui la a l'air limite d'être intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:04

Pour les gobs n'oubliez pas que ce sont ceux qui sortiront avec la boîte de base, donc il y en aura surement d'autres, qui seront beaucoup plus modulables.

Mais j'avoue que les anciens étaient plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor le boss
Snotling en rut
Grimgor le boss


Nombre de messages : 15
Localisation : Chantraine Vosges
Armées jouées : orques
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:37

vous auriez une date ou un moment precis pour le sortie svp
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=47932
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:44

Voici une nouvelle image d'un gob sur araignée, provenant du site GW :
https://2img.net/r/ihimizer/img108/339/image24ud.jpg

Et au passage l'image qui figurera sur la boîte V7 :
https://2img.net/r/ihimizer/img99/192/image19el.jpg

Voilà, moi je trouve toujours l'araignée bof...
Revenir en haut Aller en bas
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:24

je trouve l'image de laboite immonde!!!! (ou du moins trés moche^^)
ca me fait penser au vieille boite des versions précedente (genre v4-5) j'aime pas du tout mais aprés comme disait l'autre tous les gouts sont dans la nature ^^
Buffle Squig
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:23

je suis du même avis que krup, elle est immonde cette image. on dirait une illustration pour un livre destiné a la maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:59

Le côté "maternelle" que vous lui reprochez est du je pense au mélange de dessins et de photos sur cette boîte. Il aurait fallu soit tout l'un, soit tout l'autre mais le mélange ne se fait pas trop bien ensemble (ils auraient du contacter mon frère pour le faire Razz ). Je que k'aime le moins, c'est le coin en bas à droite avec la photo insérée du régiment de gobs.

Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:50

finalement les araignée de profil rendent pas si bien que ca... ca ne ressemble pas du tout è une araignée... et la boîte n'est pas superbe non plus. J'ai entendu dire que les nouvelle règle rendront la cavalerie lourde moin puissante, leur lane de cavalerie n'auront un effet que si la cavalerie chage de son mvt normal... aie les bretoniens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:07

Oui il y a pas mal de rumeurs qui circulent, comme celle qui dit que les cavaliers n'auront plus le bonus de la lance de cav si ils chargent une unité de lanciers, mais bon, c'est que des rumeurs.

Pour les araignées c'est sur elles sont pas super.
Il y aura peut être moyen de faire des conversions avec celles de Sda.
Revenir en haut Aller en bas
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:32

C'est sûr que l'image de la boîte est minable. Beaucoup trop coloré et enfantin.

Et les nouveaux gobs sont bof, en fig comme en dessin. Ils ont l'air de vraiment vouloir se battre et d'être plus intelligents. C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:48

ne nous pleignons pas! car toute nouvelle fig est bonne à peindre
cela va plaire aux les généraux gobs de la nuit ( c'est pour relancer les ventes) les peaux vertes étant l'armée la plus vendue surtout en Angleterre et donc la plus diversifiée
ils sont, c'est vrai, moins dynamiques que la boite modulable: pouquoi ne pas mélanger les 2?
le troll n'a rien à voir avec les anciens (la tête) mais il est en plastique : donc facile a convertir et le corp est sympa!
les chevaucheurs d'areignées sont remis au gout du jour et plus attractifs que la vieille édition sans compter qu'en therme de jeu ils sont super intéressants (pas de malus terrain et ils grimpent les murailles pour une partie de siège)
bref tout est bien dans le meilleur des mondes!
par contre j'espère me tromper mais je ne crois pas trop à de nouveaux orcs c'est un peu trop prématuré ceux existants sont tout de même très biens (surtout en les modulant avec ceux de 40 000)
vive les orcs et vive BRIAN NELSON le père des peaux vertes(je ne pense pas que les derniers gobs soient de lui mais je peux me tromper)

_________________
Nouvelles figs O&G 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles figs O&G Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs O&G   Nouvelles figs O&G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figs O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figs démon !
» Avatar of war: figs O&G et RO!
» Figs en métal
» Future figs plastique
» Site de vente de figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: