Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !

Aller en bas 
+10
Alex-bbr
Big Bubba
Apo
Maximaork
LE MOhdi
Gork'Mork
grumf
betazir
fraiz
Trotar le Vif
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:32

Bien cool ton troll... Il me rappel un peu les vieux modèles de troll commun, en plus gros! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:32

Il est génial ce troll ! Bravo

Il a bien l'air de décérébré qu'on attend de lui. Wink Chapeau pour la sculpture intégrale, c'est vraiment impressionnant !

On parlait de concours "originaux" en sortant de sa zone de confort, c'est vraiment le truc typique que je verrai bien présenté (et pour lequel je voterai sans doute !)

Hâte de voir les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:13

Merci à vous pour ces retours!!

@apo: un dernier éclaircissement pourquoi pas mais là je préfère ne rien toucher je suis pas un super peintre vois tu; et comme je trouve le résultat plutôt bien, je veux pas tenter le diable et le foirer...
Mais je garde le conseil pour un prochain troll Wink
@BB:moi aussi il m'y fait penser un peu, j'aimais bien leur tête aux trolls 80s Smile

@alexbbr: merci!!
c'est gentil cette intention de vote, mais si je veux sortir de mes habitudes, il faut que je prenne une fig GW la moins modifiée possible Rire Rire  mais que par contre je la finisse en moins de 6 mois (ce qui est, pour moi, un grand défi)

@+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:42

Salut! Smile

Bien décidé à mettre un coup de collier, j'entame un troll qui fera office d'unit filer parmi mes lanciers gobz old school.
Je me lance sur une unité de 40 que je vais passer à 60 à grand coups de troll et autres shadowgobz en guise de zigouillards...

Là les gobz sont ébarbés et sous-couché depuis ce midi; le troll a débuté hier (armature puis début de la lance).

Comme je me suis décidé à m'y mettre sérieusement je me lance un défi ce sera un "troll chrono" il aura un style simple (vous comprendrez en allant) mais je vais tenter de le faire en peu d'étapes et ce, assez vite.

Voici la photo1:
Il en est à 17 minutes (je me chronométre Rire  )
Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_4010

@bientôt pour l'étape 2
Trotar, qui est bien motivé  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Fete
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:25

J'aime bien quand t'es motivé tÖa Wink

Tient , tu ne met pas de Couche de GS sur ton armature ? Direct milliput Pensif Tu n'as jamais explosé ta base en sculptant ?

Ou qu'il en est ton géant Conan et ton EMC de troll confused

Reste motivé @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:28

Pour rappel, je suis inscrit sur le forum que depuis quelques mois et je n'avais jamais vu ce que vous faites ...
Je ne fais pas de modélisme ni de peinture ... Bag

Bref, tout ça pour dire que la première fois que j'ai ouvert ton sujet, j'ai vu du chwimgum coller à un trombone tordu ... Peut-être de la pâte à modeler ....

Et comme ça prend du temps de faire ta figurine ... J'avais lâché l'affaire en en étant rester à l'étape de tentative de tête ..

J'ai eu tord de ne pas suivre mieux, je trouve vraiment impressionnant le résultat nom de Gork !!!

Tu as la patience de fabriquer presque entièrement tes figurines et le résultat est vraiment bluffant : chapeau bas !!!

Maintenant que je vois le résultat, je suis super curieux de voir se que ta course contre la montre va donner ...

Je vais suivre de prêt ... Beaucoup plus prêt ...

Bon courage et encore félicitations pour le taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:45

salut!!
Merci pour vos retours  Smile

@eddy19: merci à toi , j'avoue que le début du sujet est pas super engageant, mais ça s'améliore en allant, j'essaie d'avancer de plus en plus vite car le manque de temps est mon gros problème.
au fait tu peux me tutoyer mon lapin  clown


betazir a écrit:
Ou qu'il en est ton géant Conan et ton EMC de trol
on ne te la fais pas à l'envers toi Rire , tu es mon garde fou toujours prêt à me remettre sur le droit chemin  Smile
En fait je m'ai pas touché à de la GS depuis un moment et avant de rattaquer le géant je me fais la main sur ce troll dont j'ai besoin pour compléter mon unité de gobs lanciers; mais je continuerai le géant prochainement et les trolls état major aussi  Wink

Pour le milliput je le mets direct sur l'armature et je n'ai jamais eu de soucis, c'est vrai qu'à la GS ça le fait aussi; mais là le fil des bras, de la lance n'étaient pas stables sur l'armature du corps et le milliput fait office de "soudure" .

de plus j'ai utilisé le milliput car il passe au four (avec la GS c'est pas conseillé lol) et j'avais prévu de faire le plus gros du corps en FIMO, ce qui a orienté mon choix.

voici le "troll chrono" en étape 2, je réafinerai la veste aux épaules et ventre car ça fait un peu fin à mon sens
Puis il ressemblera de plus en plus aux gobz lanciers oop: je veux faire comme s'il tentait de passer inaperçu dans l'unité  geek  geek

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_4012

Là ça a pris 1h40, soit 1h57 en tout

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:54

Les proportions ont l'airs d'être très bonnes toujours est t'il Wink
y'a vraiment une belle avancée pour 2H de taf .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:31

C'est vrai que ça devient de plus en plus intéressant au fil du sujet ..

Et j'espère bien que tu vas me tutoyer ... Mais seule ma femme peut m'appeler"mon lapin" ... Elle seule sait pourquoi ... Rire

Après j'suis pas sectaire : mon poulet, ma caille, mon chat, mon poussin ... Tout me conviendra .. Rire

J'me suis même pas posé la question au vu de cette forte personnalité qu'à ce forum et ses membres ...
J'espère que je n'ai choqué personne par un semblant d'excès de familiarisation ... Mais j'avoue qu'on se sent si bien chez les guelards qu'on a l'impression d'être à la maison entre potes ... Et c'est se qui me plaît ici ...

Alors pour le tutoiement, je serais vexé qu'il en soit autrement nom de Gork !!!

Bon courage pour la suite !!!


Dernière édition par Eddy19 le Mer 23 Nov 2016 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:32

Grumf
J'étais presque sûr qu'on avait affaire à de la FIMO.
Tout en milipput, ça doit être plus dur à travailler, je ne suis pas sûr que tu ais choisi la simplicité. Pensif
Il n'empêche qu'en 2 H, c'est sacrément efficace. Coeur
Bravo et bon courage pour la suite. Bravo
amicalement grumf

_________________
Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:40

salut les gueulards!!

@grumf: tu as raison c'est bien de la fimo (le blanc), quand je disais à betazir que j'avais mis direct du milliput sur l'armature c'était justement car cette pâte passait bien au four et que mon idée de départ était de faire le plus gros en fimo (et donc de passer la fig au four) mais vu que la fimo adhère mal au métal, j'avais besoin de milliput en premier... Smile  de plus ça permet de bien solidifier et souder deux tiges de métal ensemble, le top quoi  Danse

Là le troll a pris 1h15 d'âge en plus, ce qui monte à 3h15, mais je suis pô convaincu par sa lance qui me paraît un peu grosse, je vais voir une fois le bras/pouce/reste de la main finis, et j'aviserai...

De même je retravaillerai son nez, là ça fait pas assez bon gros pif de troll à mon goût clown  puis ce sera le tour du bras gauche que je vais redresser et amener devant sa bouche pour faire comme s'il disait "chuuuuuutt" afin de ne pas se faire remarquer dans l'unité scratch geek  c'est farfelu mais les trolls c'est ma grande passion

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Essai_10


@bientôt pour l'étape 4 du troll chrono Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:17

Waaagh ! Trotar !

Très sympa ce troll Bravo
Un peu trop habillé à mon goût pour un troll, mais la sculpture des muscles au niveau des abdo et des épaules est souvent compliqué...

La tête a une super expression Wink
Ta sculpture me rappelle les figouz D&D.

Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:21

Citation :
Un peu trop habillé à mon goût
Comme d'hab quoi betazir Green

C'est vrai que la tête part bien Wink , j'ai juste un problème avec les fausses nasales . En l'état elles sont au milieu du nez et pô dessous .
J'attends tes prochains ajouts de matière avec impatience clindoeil

C'est sympa la tof d'étape du troll avec le gobz modèle à côté . Ca permet de bien visualiser .

@+betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:39

salut!
Je profite de mon sujet trolls pour vous montrer mon gob "modèle" pour une unité de 60 à venir, eh ouais je m'y mets faut au moins ça si je veux sortir une belle armée au GD4 Wink

Et puis c'est pas totalement Hors sujet vu que c'est dans cette unité qu'ira mon troll chrono Embarassed
Par contre je préviens j'essaie de m'y mettre c'est encore modeste (sur celui-ci je viens d'ailleurs de voir que le lavis noir de la ceinture a débordé un peu sur la tunique) , je voulais faire un rendu un peu "jacquouille" au niveau des couleurs... des gobz bien gueux mortecouille!!! geek

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_4411

pour le bras le rendu est foireux à cause d'un résidu de colle mais un bouclier viendra bientôt le garnir  Smile

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_4410

@ vos critiques betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:24

Ben, pari réussi : je ne serais pas étonné de l'entendre nous donner du "Messire, les sarazins débarquent !"

Peut-être que les franges sur les bottes sont un peu de trop ... Ça rend les pompes un poils trop propre et sofistiquées pour un gueux ... Mais cela reste perso.
Les yeux sans pupilles ... Et la tunique n'a même pas un accro ?

Mais je pinaille, c'est pas d'ma faute ....

Allez les Gob's des'gueux ... Rire

Sinon, le rendu est vraiment sympa : j'aime beaucoup ! Wink

"Monjoie, saint Denis
Que je trépasse si je faiblis !"

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:54

J'aime bien ton choix de teinte , peu nombreuse et naturelle Wink

Par contre il te manquerait limite un petit lavis de vert pour essayer de gommer l'effet crayeux du brossage Pensif

Sur la peau je trouve l'effet de cette technique peu adaptée . ( je préfère une teinte de base plus clair et passer un lavis pour ombrer ) .

Par contre sur la tunique , c'est très bien car les traits fait par le frottement du pinceau imite un peu l'aspect lin/jute

Bonne continuation @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:48

Merci pour ces retours Wink

j'appliquerai ton conseil betazir, c'est vrai que la peau pourrait être mieux ainsi Smile  
ça va alors c'est pas si mal, moi qui pensais me faire lyncher Rire

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladeghaine
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2014

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 2:54

j'y connais pas grand chose a la sculpture de fig mais je trouve ca plutot bien réalisé tu semble avoir du talent Wink et surtout de l'imagination.
Bref je kif pas mal et j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 22:55

Ravi que ça te plaise Ladeghaine, j'espère que tu auras le message car ma réponse est un peu tardive (remarque vu mon pseudo ça colle bien) en tous cas je vais m'y remettre sans tarder et boucler ces trolls.

@+


Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:27

Je dépoussière un peu mon sujet

mon troll chrono est fini, il n'est pas trop poussé niveau détails, mais servira d'UF dans une horde de gobs donc sera un peu noyé dans la masse...

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_6413

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_6412
j'ai galéré pour qu'il mette le doigt devant la bouche j'avoue, mais c'était important il essaie de passer inaperçu dans l'unité  clown
Pour cette dernière étape j'ai mis pas mal de temps, et tout le timing accolé je dirai qu'il y en a plus ou moins pour 4h de taff.


Un nouveau troll dont l'histoire et le reste de l'unité suivra:  les fameux "preneurs de scalp" du mystérieux continent de l'ouest...

Il a encore pas mal de modifs à recevoir mais ça me motive de le montrer, d'autant qu'il fera partie du concours wanted, en tant que "troll médecine" du gang  Smile

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_6411


Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Img_6410

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:00

Autant la main qui tient l'hallebarde est très bien Bravo
Autant je suis moins fan de celle devant la bouche . Il y a plus "" d'approximation ""
- joints entre doigts moins nets
- moins de relief sur les articulations
- moins d'ongles
--le creux entre la paume et les doigts repliés mériterait d'être plus net et la jonction avant bras / poignet est peut-être un chouille épaisse Pensif

Même si je te donne l'impression de démonter ton taf , c'est loin d'être le but , je suis bien incapable d'en faire autant .

Mais cette main est importante dans " l'histoire " de ta figz et finalement mérite que tu t'y attarde autant que sur celle qui tient l'arme AMHA Pensif

Par contre le troll d'eau , royal , il par vraiment bien Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:50

content de te lire à nouveau betazir Smile

Je suis d'accord avec toi sur la main, elle m'a vraiment posé problème, vu que j'ai fait le troll en un seul bloc j'ai eu du mal à y accéder et à faire tenir la main sur le poignet.
je lui referai une retouche, je vais tester la GS liquide dessus voir ce que ça donne Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:08

waaaRgh

troll médecine enfin terminé, l'unité suivra d'ici fin juin:

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Redime10

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Redime11

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Redime12

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:46

J'adore ce chamatroll Bravo
L'énorme crâne de toucan est très intéressant , la coiffe de plume est taupe , mais ce qui m'a séduit le plus c'est l'attrape rêve , c'est très mistik Coeur .

Tu as réussit à me faire aimer une figz que je trouvais plus bien mÔche de base Danse

Impatient de le voir avec ses potes de jeu Zen
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 22:06

Merci à toi Betazir, ravi qu'il te plaise Fier
j'avoue que moi aussi les trolls d'eau OOP n'étaient pas ma tasse de thé, en vert j'aimais pas trop, par contre ils m'ont toujours inspiré ce côté louisiane, bayous etc...
et les faire en amérindiens ça fiat un moment que j'y pensais.
Merci pour le dreamcatcher, c'est vrai que c'était un premier essai en couture assez osé Rire

les autres vont venir, ainsi qu' un unit filler qui sera son familier une bestiole du genre tortue alligator version sous steroïde  Ange


https://www.10deadliest.com/10-dangerous-reptiles-florida/2/

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !   Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustules et morve au nez: TROLLS fraîchement recrutés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trolls d'eau nouvelles figurines
» (demande) les trolls d'eau
» De l'utilisation des trolls
» Comment avoir du punch sans orques?
» Question sur le malus des trolls d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: