Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Waaagh à Krops .

Aller en bas 
+35
kitinik
Alex-bbr
LE MOhdi
Pèfe
quadratus
Ymh
Le gob' vert de rage
Butcher Joseph
Dadyeu
Peau de fer
Paups
Haskeer
Phil Kass'Dent
thomasking
GueuleAGob
Pierre59
LittleGoblin
Thorek
Maximaork
Dammit
sect
betazir
Grimgor Boit en Fer
Berlo
lemuletogre
Cyanur77
Gork'Mork
Big Bubba
fraiz
Trotar le Vif
kras'kran
Mellal
Argoran
grumf
Krops
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:04

merci pour les avis et les encouragement  Very Happy 

en voilà 10 de terminés :

La Waaagh à Krops . - Page 7 Archer11

La Waaagh à Krops . - Page 7 Archer12

Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Snotling en rut
Haskeer


Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : 78
Armées jouées : ogres et haut elfes
Date d'inscription : 22/12/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:06

Salut cousin,

Tu connait déjà mon avis de très belle fgs rien a dire Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2609
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:45

Des gobz, aaaaah... Déjà, ça ne peut être que bô Wink 

En tout cas, tu les enchaînes à une sacrée cadence ! Bravo 

Pour atténuer le brossage, essaie de passer un petit lavis de marron peut-être Pensif
Brosse avec une couleur intermédiaire avant ton gris clair, la transition sera moins prononcée...

Citation :
finalement je ne me suis pas mis sur les patates, mais plutôt sur des archers gobs de la nuit

Tiens, on dirait moi... Bon alors, je vais faire ça puis finalement 3 jours après, je vous montre autre chose Rire 

Suis d'ailleurs très étonné que notre bon Roi Thomas n'ait pas encore fait la remarque Laughing 

Pis, j'ai quand même trouvé une belle ligne de moulage Green 
Sont assez pénibles à ébarber ces gobz !! No

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:52

Très sympa le résultat.
Personnellement je trouve pas le brossage de gris trop présent (ça doit être la tendance des gobz à tout exagéré  Rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:43

à Haskeer:
merci pour ton avis  Wink 

à Torek:
t'as raison, gobz ou orks, à mon avis il faut toujours se méfier de ce qu'ils racontent  Pensif 

à Argoran:
ouais c'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas facile à délignédemoulagiser ces gobs, j'ai enlevé le plus gros et laissé les ptites qu'on ne remarques pas trop  Rouge 

et c'est vrai que je suis assez du genre à changer d'avis toutes les 5 minutes pour ce qui est de mon planning peinture  Very Happy 


sinon à part ça, mon déménagement s'étant bien passé et étant bien installé, j'ai pu reprendre mon travail en cour que voici:

La Waaagh à Krops . - Page 7 Zz12_910
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:49

Joli travail. Ils sont très agréables à regarder  Wink 

Vu le (peu de) temps que tu y passes, chapeau!



non mais je vais te me le... a écrit:
Citation :
   finalement je ne me suis pas mis sur les patates, mais plutôt sur des archers gobs de la nuit



Tiens, on dirait moi... Bon alors, je vais faire ça puis finalement 3 jours après, je vous montre autre chose Rire

Suis d'ailleurs très étonné que notre bon Roi Thomas n'ait pas encore fait la remarque Laughing
Me tente pas ou je te rebalance des piques jusqu'à la fin du CDA  Twisted Evil 
Après tout, c'est tes figs, tu en fais ce que tu veux  Razz 
On est frustré quand on voit pas le résultat final c'est tout! (d'ailleurs tu l'as soclé ton chariot?  Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:53

Grumf 
l'unité est bien réussie  Wink 
le rendu général est bien là Danse 
c'est toujours difficile de peindre des gobs en série tout en restant motivé  Bravo 
je rajouterais bien des flammes ou des triangles autour des capuches pour rajouter une teinte chaude  Pensif 

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:34

J'adore!!!!!!!!

Il manque peut être un petit chef pour guider la bande vers la gloire et la richesse. Très beau boulot. Un petit tuto sur comment tu as fait la peau ? elle est particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:54

Merci les amis,

à Pierre:
Pour la peaux,
c'est une base de waaagh flesh,
premier éclaircissement de warboss green,
premier lavis de coelia greenshade,
ensuite second éclaircissement d'elysian green,
puis un autre éclaircissement de mélange d'elysian green et de flash gitz yellow,
et pour finir un lavis de athonian camoshade.

sinon voici la même unité avec les socles terminer, c'est un peu répétitif ces photos mais les socles me tiennent à coeur, c'est pour moi la moitié du travail d'une figurine, même ci la première moitié demande un peu plus de temps que la seconde !
( heu... pas sûr que tout le monde mais suivi dans ce que je viens de dire  scratch )

La Waaagh à Krops . - Page 7 Ghjuy_10

La Waaagh à Krops . - Page 7 Ghjuy_11

La Waaagh à Krops . - Page 7 Ghjuy_12

La Waaagh à Krops . - Page 7 Ghjuy_13
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:37

si si moi j'ai tout suivi car quand tu fais de beau socle ca prend du temps  Wink 

bravo pour cette unité  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2609
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:53

Roi Thomas a écrit:
Me tente pas ou je te rebalance des piques jusqu'à la fin du CDA

Mais les skavens aiment bien les piques pour torturer s'amuser avec les choses-vertes, les choses-hommes ou toutes les autres choses d'ailleurs Green 

Citation :
On est frustré quand on voit pas le résultat final c'est tout! (d'ailleurs tu l'as soclé ton chariot?  Siffle )

C'est le sable de modélisme qui est looooong a sécher Siffle Rire 

Rhôôôôôô, les vilaines lignes de moulage sur tous ces petits doigts de gobz Siffle 

En tout cas, un effet de masse très réussi, les socles sont bien traités, même si tu devrais peut-être ajouter quelles cailloux/champignons par exemple pour varier un peu...

Citation :
heu... pas sûr que tout le monde mais suivi dans ce que je viens de dire

Si si, après l'avoir relu une seconde fois Rire 

Tu as pas mal d'étapes pour le travail de la peau ! Mais le rendu rend très bien Bravo 
Un petit musicien et un PE pour l'unité éventuellement ??

Tu attaques quoi ensuite ?
Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:21

à Argoran,

Eh bien au risque de vous décevoir, maintenant je vais m'attaquer aux nains, je vais donc faire une petite pause sur les verts, et agrandir mon armée de nabots .

Mais je continue tout de même à participer à la vie du forum, que je trouve super  Wink 

Je vous posterai l'avancé des travaux nanesques dans la section les armées des traîtres .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:43

Salut les amis  Very Happy 

Bon bah voilà, après une pause de quelques mois, je n'ais pas pu résister à reprendre mes travaux sur mes peaux vertes!

J'ais pourtant testé les skavens entre temps et d'ailleurs je me suis mieux débrouillé sur le champs de batailles qu'avec les orcs et gobs.

Mais bon peu importe, j'ais décidé de leurs donner une nouvelle chance! J'ais donc recruté une unité d'orcs sauvages pour donner un peu plus de punch à mon armée!

Voilà le champion terminé:

La Waaagh à Krops . - Page 7 Az_210

La Waaagh à Krops . - Page 7 Az_410

La Waaagh à Krops . - Page 7 Az_510

La Waaagh à Krops . - Page 7 Img_0110

Bon! mes photos sont toujours aussi moisies, désolé  Sad 

Une petite question tout de même, comment jouez vous vos packs d'OS ?
Je verrais bien un pack de 36 en kostos et double kikoup en 6 rangs de 6 , comprenant un état majors complet, un chaman avec la tête réduite et un chef ON pour fiabiliser le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:12

Salut Krops!

Je viens de parcourir ton sujet et tu as vraiment une très belle Waaagh!
Ton aracknarock est vraiment sublime, le vert sur les mandibules et les différentes pointes, tranche très bien avec le brun du corps.  Wink 
J'aime également beaucoup tes doublettes de machines de guerre, vraiment chouette.
L'unité d'orque sauvage commence très bien avec un super chef pour les mener!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:12

Grumf 
je suis bien content de te relire et te revoir parmi les tiens
comme quoi , même si c'est pas la gagne systématique c'est toujours plus sympa que les skas!  Ange 
rajouter de l'orc sauvage va te donner un bon coup de pouce pour te faire basculer définitivement du coté vert de la force
ton unité commence bien avec ton champion  Wink 
as tu pensé à tes peintures de guerre, histoire d'obtenir un contraste intéressant ?
avec ta peau assez jaune (à moins que cela ne vienne des photos) je verrais bien du rouge ou du bleu  Pensif
il y a juste ton brossage au blanc de la lame de pierre qui semble un peu trop soutenu à mon gout(ça donne des traits blancs disgracieux)
mais tu peux atténuer avec un encrage Pensif 
pour jouer tes nouveaux orcs sauvages, perso chez moi c'est par 30 ou 40 avec 2 kikoup's,avec état major, avec un chamane équipé d'une tête réduite, le boss orc noir est une solution intéressante que je soutiens mais qui ne fera pas l'unanimité je le sais d'avance Pensif 
 je vois déjà les copains te faire la morale sur les joies de l'animosité  Siffle Evil or Very Mad 
amicalement grumf

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:40

à Paups:
Merci à toi d'avoir pris le temps de parcourir tout mon sujets, et merci pour tes remarques  Smile 

à Grumf:

Et oui c'est pas faux, j'ais beau avoir du mal à jouer mes orques et gobelins, j'en reviens pourtant toujours à eux !
C'est l'amour des peaux verte je crois  Coeur  (et pis il me semble avoir dis un jour que peindre 20 000 pts ne me faisais pas peur  :lol)

Je pense ajouter par la suite des tatouages à l'unité, et le bleu me brancherais assez  Wink et oui la peau est assez jaune et c'est encore plus accentué par la lampe pour les photos! Pareil pour la lame qui est éclaircie avec un gris clair mais pas de blanc,c'est la photo qui donne cette impression  Evil or Very Mad 

Et pour les sauvages par 30 ou 40 tu les mets en quelle formation ? Des rangs de 5 bonhommes est ce assez pour balancer des baffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:14

Bien le bonjour!

En ce moment on ne peut pas dire que je soit très actif en peinture de fig, mais ça me reprend de temps en temps et j'ai réussi à peindre un chef gob ces dernières semaines, je sais que j'étais censé peindre ma horde d'orcs sauvages mais comme d'habitude je part sur autre chose ahah !

voici le chef gob en question, il n'y a pas vraiment d'évolution en terme de peinture, mais si le schémas de couleurs peut donner des idées à certains Pensif

La Waaagh à Krops . - Page 7 Img_0112

La Waaagh à Krops . - Page 7 Img_0113

La Waaagh à Krops . - Page 7 Img_0114

La Waaagh à Krops . - Page 7 Img_0115

La Waaagh à Krops . - Page 7 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 7:41

Grumf
j'aime bien ton araignée
en terme de couleurs naturelles, je ne crois pas que ça existe
mais en terme d'effet visuel, tu as très bien réussi ton coup
le jaune et le noir sont d'excellents contrastes qui la font ressembler à une mygales bien moche (moche dans le sens qui fait peur) Coeur
par contre je trouve les plumes assez fades, alors qu'il y avait moyenne de rajouter de la couleur vive intéressante
amicalement grumf

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Peau de fer
Snotling en rut
Peau de fer


Nombre de messages : 27
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 25/08/2014

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:23

Oh que si que ça existe ! En été on en voit partout Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:35

Salut les amis !

Merci Grumf pour ton commentaire

et comme Peau de fer le dit, effectivement le jaune et noir existe comme couleur naturelle pour les araignées, voici les images qui m' ont servi d'inspiration :

La Waaagh à Krops . - Page 7 39091010

La Waaagh à Krops . - Page 7 29021610

et pour les plumes au départs je ne contais même pas mettre de rouge héhéhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2609
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:06

Waaagh ! Krops !

Fait plaisir de te revoir au peinturlurage de gobz Wink

Me disais bien aussi, j'en avais vu une du même genre pendant les vacances...

Elle est bien sympa ta bestiole, j'aime beaucoup ce choix de couleur Wink
C'est une fig très agréable à peindre, la version métal est par contre hyper galère à coller !

Après, je plussoie l'ami grumf quant aux plumes, elles manques un peu de contraste plus prononcées.
Le point noir de l'œil droit du gobz est un poil mal positionné, on a l'impression qu'il a un gros problème de strabisme Pensif

Les yeux de la bestiole manque d'un petit qq chose aussi, comme un petit point blanc par exemple...

Citation :
je sais que j'étais censé peindre ma horde d'orcs sauvages mais comme d'habitude je part sur autre chose ahah !

C'est normal, tu reviens aux véritables fondamentaux avec un gobz, un vrai chef qui fait peur et fait trembler les orques... Green

Bonne continuation !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:31

Yep Very Happy  salut Argoran et merci à toi,

oui le ptit point noir n'est qu'en fait un défaut de moulage que je n 'ai pas pu recouvrir de peinture, et oui effectivement je suis bien content de l'avoir prit en finecast car j'imagine très bien la galère que ça doit être à coller cette bestiole en éteint !!!

Et le ptit point blanc j'aime bien je l'ai d'ailleurs mis sur mes araignées géantes que voici

La Waaagh à Krops . - Page 7 Df_210
La Waaagh à Krops . - Page 7 Df_110
La Waaagh à Krops . - Page 7 Df_310

ce sont des araignées achetées d 'occase, elles étaient déjà peintes et pas jolie du tout, j'ai donc peint directement sur l'ancienne peinture, c'est pas du grand arts j'ai fais ça vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:43

Sympa tes zaraignées‚ même si elle pourrait être un peu mieux en faisant un petit dégrade par exemple sur le bas des pattes et en changant la couleur du dard et des crochets pour les démarquer un peu. Sinon le gobz dessus et très jolie. Ange

Sur ceux bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2609
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:18

Waaagh !

Citation :
je suis bien content de l'avoir prit en finecast car j'imagine très bien la galère que ça doit être à coller cette bestiole en éteint !!!

Disons que tu évites de passer ton temps à la recoller car la fig en métal est assez lourde, mais au moins, il y a pas les défauts du failcast...

Citation :
Et le ptit point blanc j'aime bien je l'ai d'ailleurs mis sur mes araignées géantes que voici

C'est mieux en effet Wink
Je plussoie Thorek, un p'tit dégradé sur les pattes avant de la bestiole serait sympa.
Tu devrais avoir la main un peu moins lourde sur le lavis, l'effet de brillance est un peu trop apparent...

Par contre, tu n'as pas peur que ta mère des araignées ne soit pas en cohérence au niveau des choix de couleurs par rapport à tes gobz sur araignée ??

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:44

Yo!

merci les amis pour les commentaires, je suis tout à fait d'accord avec les critiques, je dois admettre que je l'ai peint un peu en mode feignasse cette unité Rouge

et pour les schémas de couleurs différents ça ne me gène pas, l'arachnarok est d'ailleurs peinte avec un autre schéma

voici l'unité terminé:

La Waaagh à Krops . - Page 7 Img_0118

La Waaagh à Krops . - Page 7 Gh11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh à Krops . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh à Krops .
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la waaagh des pa'bos
» Armée : Ogre (Krops)
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» Waaagh !!!
» La WAaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: