Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tribus de la plène l'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrlu
Gnoblar amuse-gueule
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Montagnes des larmes
Armées jouées : Clan gratné
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Tribus de la plène l'une   Sam 7 Sep 2013 - 19:13

Bonsoir à tous. Vus qu'un CDA se déroulait dans ma ville, je me suis dit qu'il était temps de commencer une nouvelle armée de ... Gobelin de la nuit. Donc c'est une liste à 1000 points. La voici.

Héros :
Grand Chef Gobelins de la nuit
(Armure légère, Arme lourde, Grande Bannière)
61 points

Chaman Gobelin de la nuit
(Sorcier niveau 2)
85 points

Chaman Gobelin de la nuit
(Sorcier niveau 2)
85 points

Unités de bases :
Gobelins de la nuit (*40)
(Lances, Chef, Musicien, Porte étendard)
160 points

Gobelins de la nuit (*20)
(Arcs, Fanatiques (*2))
110 points

Gobelins de la nuit (*20)
(Arcs, Fanatiques (*2))
110 points

Unités spéciales :
Baliste
(Brute)
45 points

Baliste
(Brute)
45 points

Gobelins de la nuit sur squigs (*10)
120 points

Unités Rare :
Catapulte à plongeur de mort
80 points

Lance-Rocs
(Brute)
95 points

Total : 996 points

Voila, tout conseil est le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chpousseuxdplomb
Snotling en rut


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Tribus de la plène l'une   Sam 7 Sep 2013 - 20:21

Je ne joue pas les orques, mais un pote a une liste a 2500 pts full gob de la nuit.
Les champignons sur les magiciens sont cool.
J'essaierai de libérer un peu de points pour t'offrir un chef gob sur squig géant. Ça fiabilise l'avances de tes chevaucheurs, et il cogne mieux.
Je jouerai les gobs avec lance par 50 (pas en horde, juste pour avoir du rang et etre indomptable) avec fana dedans, et moins d'archets.

Mais je suis pas spécialiste des peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
avatar

Nombre de messages : 2012
Age : 38
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Tribus de la plène l'une   Dim 8 Sep 2013 - 12:49

je pendrais un seigneur dans ton armée . GDLN ou pas si tu favorises le fluff . Le commandement amélioré est juste indispensable Wink  .

Quitte à avoir un mago , je prendrais un PAM . On ne sait jamais .

Pour quelques malheureux points , il y a la baba de discipline qui est excellente . Et vu que ton PGB n'est pas équipé d'objos magiques , améliorer le CD de tes troupes peut être encore une fois intéressent et changera rien pour ton péquin .

Citation :
Je jouerai les gobs avec lance par 50 (pas en horde, juste pour avoir du rang et etre indomptable) avec fana dedans, et moins d'archets.
perso je trouve que un pavé de 40 par 5 de front est suffisant . Je plussoie pour 2 fanas dans l'unité et des rétiaires , qui fiabilisent drôlement un pack .

Pour les archers , je ferais soit une grosse unité , ET + M , rétiaires , 2 fanas .
Ou juste une de 20 en chausson à mago avec M et 2 fanas .

Citation :
J'essaierai de libérer un peu de points pour t'offrir un chef gob sur squig géant. Ça fiabilise l'avances de tes chevaucheurs, et il cogne mieux.
+1 la aussi . Mais il faut que tu sois conscient qu'ils sont loin d'être ultimes . Par contre les figus sont superbes et rien que pour ça , ils méritent d'être sortis Bravo .

Les brutes orques n'ont rien à faire dans une liste full gobz Rire  .
De plus si tes unités fuient , c'est pas deux balistes qui vont changer la partie . Enfin je crois Pensif  .

Pour les MDG , j'aurais plus tendance à mettre deux cataplongeurs .

Comme pour l'ensemble des critiques , ça n'engage que mes préférences . Libre à toi d'en tenir compte ...ou pas Razz 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 22
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Tribus de la plène l'une   Dim 8 Sep 2013 - 19:27

Salut !
Pour le moment, le commandement de ton armée ne dépasse pas...5. Hé oui, c'est un chaman qui est ton général !
Tu as beaucoup de magie à 1000pts. Je te conseille de virer un chaman, afin de caler un seigneur gob un peu blindé (genre fer argent, en grattant sur les brutes qui sont en plus pas fluff !).
Caler, la bannière de discipline c'est un plus. Un gros plus. Nan en fait c'est obligatoire !

Sinon liste rigolote, qui ne peut pas viser le compétitif avec les squigs (mais elle sont trop biens les figz !).
Je garderais un lance roc et une cataplongeur, afin de gérer les monstres.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tribus de la plène l'une   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribus de la plène l'une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles de tribus indiennes
» ARK - précisions sur le système de tribus
» ARK - précisions sur la politique des tribus
» [Galerie] Les Red Hawks
» Comparaisons avec Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: