Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Invitation cordiale pour le mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Invitation cordiale pour le mois de septembre Empty
MessageSujet: Invitation cordiale pour le mois de septembre   Invitation cordiale pour le mois de septembre Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:37

Salut à tous et à toutes mes petits lapins en sucre Rire 

Comme je suppose que le mois de septembre est quelque peu morose pour certains d'entre vous, je venais vous proposer une activité sans pareille: le Concours de Récits du Forum des Comtes Vampires!
Pour la quatrième année consécutive, nous organisons un grand concours de textes.
Je suis modérateur sur ce forum et c'est moi qui ai lancé le tout premier concours de récits après avoir chippé l'idée sur Athel Loren.

Je sais ce que vous vous dites: "les concours de textes, c'est toujours la même chose: tout le monde trouve ça chouette mais finalement personne ne participe...". Et bien pas chez les Morts-Vivants!
L'année dernière, nous avons battu notre propre record avec pas moins de quinze textes en lice, et tous d'une qualité irréprochable!

Bref, je vous invite à venir faire un tour chez nous, en Sylvanie.
Je vous mets les liens vers les textes des années précédentes, et je ne saurais trop vous conseiller de venir lire ce qui sera posté par nos meilleurs auteurs entre le 15 septembre et le 1er octobre.
Si vous désirez voter pour vos textes favoris, voire même participer en pesonne, rien de plus simple; il suffit de s'inscrire sur le forum CV (et il n'est absolument pas nécessaire de faire un texte lié aux Comtes Vampires pour pouvoir participer).

Bref, je vous attends nombreux pour soutenir les courageux auteurs qui vont se livrer au périlleux excercice du concours de textes.

PS: voici les liens
-2010
-2011
-2012
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Invitation cordiale pour le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation cordiale pour le mois de septembre   Invitation cordiale pour le mois de septembre Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:19

Grumf 
c'est là qu'on pourra lire "twilight" version medieval fantastic scratch 
ça roule, je passerais lire vos beaux textes
on trouve du sexe style se faire faire une fellation par une vampire ? Embarassed 

_________________
Invitation cordiale pour le mois de septembre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Invitation cordiale pour le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation cordiale pour le mois de septembre   Invitation cordiale pour le mois de septembre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:32

Pas encore eu de textes hérotiques, mais tout est possible Smile 
Les seules limites étant de rester dans l'univers de Warhammer et de ne pas dépasser deux pages word, libre à qui veut de proposer ce qui lui vient; sans dépasser le cadre des lois en vigueurs, naturellement. Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Invitation cordiale pour le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation cordiale pour le mois de septembre   Invitation cordiale pour le mois de septembre Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:41

Hello les petits loups (funestes?)! Rire 
Je voulais venir relancer ceux qui étaient intéressés par la démarche. En effet, nous avons clôturé les admissions de textes pour cette année et il est maintenant temps de passer au vote!
14 textes sont en lice et je peux vous dire qu'il y a du niveau! Grumf 

Alors je demande à tous ceux et celles qui en trouvent le temps de venir nous aider à élire notre nouveau Comte de la Crypte (titre officiel du vainqueur pour une année).

Les textes
Les votes

J'espère que vous serez nombreux à venir soutenir nos courageux auteurs Fete 

PS: Impatient de retrouver Grumph sur le forum des Comtes Vampires drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation cordiale pour le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation cordiale pour le mois de septembre   Invitation cordiale pour le mois de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation cordiale pour le mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mois prochain sera vert !
» white dwarf septembre
» Tournoi 19 et 20 septembre à Bourg-en-Bresse (2356 pts)
» 2996pts O&G pour tournoi - volonté pour semi-dur
» Chalet pour la famille, bastonnage pour le papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: