Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HE] Affronter les Hauts-Elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

[HE] Affronter les Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: [HE] Affronter les Hauts-Elfes   [HE] Affronter les Hauts-Elfes Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:40

Voilà alors tout est dans le titre, je jou ogres, et je n'ai jamais affronté les hauts-elfes, j'aurai donc aimé savoir si vous pouviez m'éclairer sur les unitées dangereuses pour nous les ogres ou inversement sur les unités faibles face aux ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[HE] Affronter les Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [HE] Affronter les Hauts-Elfes   [HE] Affronter les Hauts-Elfes Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:18

Clairement l'unité à haïr c'est le pâté de lions blancs , c'est pas maniable , c'est redirigeable mais niveau force-brut peu d'unités peuvent rivaliser. Ils ont certes perdu la relance mais tapent toujours à F6 Ini 5 , pour répondre à cela je conseille du ferox et du boute-fer , il faut absolument attendrir ce pack.

Après y'a aussi les gardes phénix mais qui ont un rôle de tampon , là pour coincer une death star pour permettre au reste de l'armée de survivre .

Globalement contre le HE , il faut selon moi miser sur l'impact et le tir , l'initiative basse se paye cash contre cette armée mais heureusement les touches d'impacts , les craches-plombs et boute-fers corrigent tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

[HE] Affronter les Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [HE] Affronter les Hauts-Elfes   [HE] Affronter les Hauts-Elfes Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:25

Merci Very Happy 
Tu dit que les lions on perdu la relance ? tu parle bien de la relance pour toucher accorder par attaque toujours en premier et ini ? Est-ce dans le dernier LA cette modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[HE] Affronter les Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [HE] Affronter les Hauts-Elfes   [HE] Affronter les Hauts-Elfes Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:49

Oui , l'attaque en premier ne se cumule plus avec l'arme lourde , du coup tout ce qui porte une grosse épée/hache ( maître des épées , lions blancs ) ne relance plus ses jets pour toucher . Mais à côté de cela toute l'armée frappe sur 3 rangs ( voir 4 pour les lanciers )
Revenir en haut Aller en bas
jacen06
Snotling en rut



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : 93
Armées jouées : RO HE
Date d'inscription : 29/01/2013

[HE] Affronter les Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [HE] Affronter les Hauts-Elfes   [HE] Affronter les Hauts-Elfes Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:10

en fait maintenant tous les elfes ont "frappe toujours en premier" (ASF) mais les armes lourdes des Maitres des Epees et et des Lions Blancs l'annulent, du coup ils frappent par init (voir GBR cumul ASF et ASL) et ne relancent plus les jets ratés, attention ils frapperont donc quand meme avant toi avec leur init de 5. Mais les autres troupes frappe toujours en premier avec relance (sauf perso equipé d'armes lourdes). en contrepartie ils ont une regle spé qui leur permet de tirer sur 3 rang et de porter des attaques de soutien avec un rang sup (3 rang avec des armes autres que lances, 4 rang avec lances, 4 rang avec horde non equipés de lance, 5 rang avec horde de lanciers) je joue HE aussi si t'as des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

[HE] Affronter les Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [HE] Affronter les Hauts-Elfes   [HE] Affronter les Hauts-Elfes Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:36

Un petit masto, ça ferais pas voler le pack de lions blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HE] Affronter les Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [HE] Affronter les Hauts-Elfes   [HE] Affronter les Hauts-Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HE] Affronter les Hauts-Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains)
» Combattre les Hauts-Elfes
» Les trolls vs les hauts-elfes
» Ogres vs Hauts elfes
» [HE] Rumeurs Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé Grand' zoreilles-
Sauter vers: